AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Ueno Atsuji - un tendre dans un monde de brutes.. < FINI >   =] 458959783
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ueno Atsuji - un tendre dans un monde de brutes.. < FINI > =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Ueno Atsuji - un tendre dans un monde de brutes.. < FINI >   =] _
MessageSujet: Ueno Atsuji - un tendre dans un monde de brutes.. < FINI > =]   Ueno Atsuji - un tendre dans un monde de brutes.. < FINI >   =] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:15



    Ueno Atsuji - un tendre dans un monde de brutes.. < FINI >   =] 2917945853_1
    Noel de Wand of Fortune [facultatif]






NOM Prénom(s)

NOM : Ueno
PRÉNOM : Atsuji
ÂGE : 20


ORIENTATION SEXUELLE: bi a tendance gay
GROUPE SOUHAITÉ: Students
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?: 3ème année



Description physique ~

« Atsuji n'est pas un garçon qui marque les esprits dès le premier regard. Il faut y regarder a deux fois avant de comprendre que quelque chose de différent se dégage de lui. Peut-être ses cheveux blonds attirons l'attention de certains et prêteront de l'importance à ce curieux garçon.

En effet, sous ces cheveux dorés, se cache des yeux bleus qui retranscrivent absolument les émotions d'Atsuji. Ils dégagent principalement de la joie, de la tendresse ou bien un poil de tristesse. Ses lèvres fines s'étirent souvent en un sourire un peu charmeur. Cet étudiant ne fait pas vraiment grand chose pour s'habiller de façon à être remarquer ou pour séduire. C'est avant tout une histoire de confort ! Une chemise blanche, un pantalon noir en jean lui suffisent. Atsuji n'est pas musclé comme un culturiste, c'est une musculature tout en finesse et très discrète qu'il laisse apparaitre sous sa chemise entrouverte. Son seul point fort ; ses jambes, Il court comme une gazelle..

Jusque là rien de très impressionnant. L'allure de notre garçon est assez étrange. Sa démarche est bien assurée et il a l'air savourer chaque pas qu'il fait. Il aborde toujours un léger sourire, rien ne semble pouvoir le perturber. Sans avoir l'air imbécile, les gens le croient souvent entrain de préparer un mauvais coup.

Chaque personne a des manies. Atsuji passe souvent sa main derrière sa nuque et presse ainsi a deux reprises. C'est une façon de gérer le stress ou bien les situations difficiles. Ce n'est pas souvent mais lorsque Atsuji rencontre un moment d'angoisse qu'il ne peux pas gérer avec sa manie, tout son visage se crispe ; ses lèvres se pincent, ses sourcils se froncent, sa mâchoire se serrent. Pendant ces moment, le garçon si heureux et si imperturbable deviendrait presque inquiétant. »


Description psychologique ~

« C'est très simple, Atsuji se dit « incompris car heureux ». Il est difficile d'expliquer la sensation que ressent Atsuji lorsqu'il se lève le matin. Un réveil, un sourire. Une insulte, un sourire. Ce n'est pas qu'il se fiche totalement de ce que les gens peuvent dire sur lui, c'est juste qu'il pense que peu de choses méritent sa colère. C'est donc avec une extrême légèreté qu'il prend les choses comme elles viennent. La tendresse dont Atsuji est envahit a chaque personne qu'il rencontre est surprenante. C'est quelqu'un qui s'attache très vite et comme vous l'avez deviné, il n'est absolument pas susceptible. Atsuji provoque parfois l'énervement chez les gens parce qu'ils prennent le bonheur d'Atsuji pour de la provocation et c'est vrai que dans certains moments ça y ressemble atrocement. La violence d'Atsuji est minime, il ne souhaite se battre avec personne et ne veut que du bien.

Derrière ce bonheur ce cache une angoisse bien réelle : la solitude. Ce sentiment d'être seul est désolant pour ce garçon qui se bat pour être heureux. Il a l'impression d'être le dernier à ressentir de la joie dans ce monde. Lorsqu'il se sent trop seul, le cerveau d'Atsuji déraille. Alors que d'habitude, il semble contrôler toute situation, là il ne contrôle plus rien. Chaque « crise » est différente, tout peut arriver ; il peut devenir très violent, méchant, triste, distant etc.. Ça ne dure généralement pas longtemps mais c'est un moment que Atsuji ne sait toujours pas gérer. La simple idée d'être seul le perturbe et le rend fou. Et il n'y a pas besoin de grand chose, souvent cela arrive sans prévenir d'un coup.

A part ce possible changement d'humeur Atsuji aime prendre soin des autres. Il chérit tout petite choses qui puissent avoir un rapport avec la joie ou la tendresse. Il est très attentionné avec son entourage. Atsuji bien que très heureux n'est pas du genre a aller parler a tout le monde, il a déjà eut des problèmes avec cette manie d'aborder tout le monde et a bien retenu la leçon.. »


Histoire ~

« L'histoire d'Atsuji n'a rien d'exceptionnelle. Elle commence par un cri et un sourire. La mère d'Atsuji a toujours été une femme pleine de tendresse et d'amour. Son père, un peu moins tendre, prônait le courage et la force de l'esprit. C'est en connaissant ses parents qu'on comprend pourquoi Atsuji est ainsi.

« -Maman, pourquoi tu danses comme ça ?
-Allez viens mon chéri, ne laisse pas ta mère danser la vie seule. »

« -Papa, pourquoi tu ne souris jamais ?
-La force mon fils. Ton père a eut un problème aujourd'hui...
-Et tu les as tous tués ? :)
-Non Atsuji, la force de la non-violence est bien plus efficace. »

En appliquant les valeurs de ses parents, Atsuji eut quelques problèmes avec un Rioters :

« -Et tu fais quoi dans ta vie ?
-je tue
-Oh c'est pas très gentil tout ça mais bon si c'est ton truc de tuer pourquoi pas... Moi je ne tue pas mais bon c'est presque pareil :) Et puis tuer, c'est sale enfin tu vois ce que je veux dire ? Trop de sang et de chair... Enfin je serais toi, je ne tuerais plus ou je me laverais les mains parce que le sang sous tes ongles, c'est pas très beau et c'est dommage parce que... »

C'est suite a cette conversation que Atsuji appris a courir très vite dès l'âge de 12 ans. »




Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


SURNOM : Nobu'
PRÉNOM : Solenne
ÂGE : 17

Ce que tu aimes : La Vie.
Ce que tu détestes : Peu de choses :)

Une petite blague ? :3
"Pedro le fou a le sommeil tellement agité qu'il tombe de son lit. Il se recouche et se rendort, mais plus tard, il retombe. Il se dit:
Aye, heureusement que je me suis recouché sinon je me serais tombé dessus!"

Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Ueno Atsuji - un tendre dans un monde de brutes.. < FINI >   =] _
MessageSujet: Re: Ueno Atsuji - un tendre dans un monde de brutes.. < FINI > =]   Ueno Atsuji - un tendre dans un monde de brutes.. < FINI >   =] Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:02

B-Bonsoir ! Je suis atrocement désolée pour ce retard ! Bon, pour ta fiche, je ne vois pas d'inconvénients; tu es validé. Amuse-toi bien à Kyuu et bons RPs. :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ueno Atsuji - un tendre dans un monde de brutes.. < FINI > =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: