AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé} 458959783
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé} _
MessageSujet: Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé}   Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé} Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:23



    Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé} Kana
    Fujiwara no Mokou








FURUKAWA Kanade

NOM : Furukawa
PRÉNOM : Kanade
ÂGE : 17 ans


ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
GROUPE SOUHAITÉ: Students
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?:
Deuxième année.



Description physique ~

« Plutôt mignonne, n'est-ce pas? Essayez de lui dire ça, et elle s'arrangera pour vous coller un pain (au lait) dans la figure. Kanade se désigne comme une fille parfaitement normale, ni moche, ni jolie, juste dans les standards. Elle mesure environ un mètre soixante six, et pèse aux alentours de cinquante quatre kilos. Rien de bien original, en somme. Elle possède une silhouette plutôt élancée, une taille fine, ainsi qu'une jolie poitrine (environ 90B), poitrine qu'elle cache généralement sous un sarashi, afin de ne pas être entravée. Dans l'ensemble, comme dit plus tôt, il s'agit d'une fille vraiment banale. Le seul point qui la différencie des autres, ce sont ses longs, très longs cheveux blancs, aux légers reflets bleus. Après tout, les filles aux cheveux qui arrivent jusqu'à leurs chevilles, ça ne court pas les rues. Ses yeux, également, sont assez spéciaux, de par leur étrange couleur d'un rouge écarlate, qui contraste d'ailleurs fortement avec son visage à la peau pâle et aux traits froids. Elle a néanmoins choisi de se donner cet air distant, et ne compte pas le changer, même si vous la suppliez. C'est donc en accord avec cette image qu'elle choisit la plupart de ces vêtements, car pour rien au monde elle n'essayerait d'être féminine. Elle porte habituellement une chemise blanche ou grise, ainsi qu'un pantalon rouge, ou éventuellement, des vêtements sombres. Eh oui, faites-vous à l'idée que vous ne la verrez jamais en jupe ou en robe. Le seul accessoire qu'elle s'autorise est un ruban de couleur blanche et à motifs, qui lui a été offert par sa mère alors qu'elle était encore une jeune enfant. »


Description psychologique ~

« Kanade, c'est le genre de fille que vous verrez souvent dans son coin, à ne rien dire, et à juste observer. Elle ne s'intéresse pas à grand chose, hormis la musique (raison pour laquelle elle a toujours son mp4 à la main), et vous la verrez sûrement murmurer des paroles intelligibles, sur l'air de ses musiques préférées («Live & Ride Your Music» est une de ses phrases préférées). Lorsqu'elle n'est pas en train de travailler, elle est généralement en train de squatter l'ordinateur le plus proche, afin de pouvoir consulter les dernières sorties musicales, et bien entendu, pour garder contact avec ses 'amies'. Des amies, elle n'en a jamais vraiment eu, d'ailleurs. Après tout, elle n'a jamais vraiment eu besoin de qui que ça soit jusqu'à présent. Elle a elle-même monté une façade froide et dure, semblable à un glacier, afin que personne ne puisse s'approcher d'elle. Quand il s'agit d'interagir avec les autres, les actions de Kanade sont réellement limitées. Soit elle ne daigne même pas leur répondre, soit elle tourne les talons et va s'installer ailleurs, soit elle réagit très agressivement en ordonnant à la personne de dégager sur le champ, et occasionnellement, lorsque l'envie lui prend, elle se sert d'une de ses agrafeuses afin de perforer la bouche de la personne en question. Une méthode assez bizarre, mais efficace, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle porte toujours une agrafeuse (voir éventuellement un compas dans certains cas) sur elle, caché dans sa chemise. Question de sécurité, vous dirait-elle. Une personne assez spéciale en somme, mais qui semble chercher tout simplement un peu d'attention. »


Histoire ~

« 「This is the chronicle of my evolution in a single-page view.」

Un monde blanc. Voilà la première vision qu'elle avait eu. Blanc, comme la pièce dans laquelle sa mère avait accouché. Blanc, comme la couleur de ses cheveux. Une couleur assez étrange, d'ailleurs. Étrange, c'était l'adjectif qui revenait le plus souvent lorsqu'on parlait de la petite.
Née un 28 octobre, à l'intérieur du globe, Kanade Furukawa est l'aînée d'une famille de trois enfants: deux garçons, et elle, la seule fille. Leur mère était particulièrement fière, surtout après avoir réussi à les élever seule, ayant divorcé un an avant la naissance de son second enfant. Elle était très attachée à sa fille, une petite fille aux yeux écarlates et aux courts cheveux blancs. Les autres avaient toujours trouvé cette apparence étrange, et avaient tendance à s'éloigner d'elle à cause de cela. Elle n'avait eu que quelques amis en maternelle, et avait fini par les perdre à son entrée à la Kyuu Play Ground. Mais ce qui avait le plus contribué au fait qu'elle se retrouve toute seule, c'était le fait qu'elle était naturellement distante, qu'elle ne prêtait pas vraiment attention au monde dans lequel elle vivait. Plusieurs fois, sa mère l'avait envoyée chez le psychologue, mais à chaque fois, elle ne donnait aucune réponse aux questions qu'on lui posait. La seule chose qu'elle faisait, c'était chantonner ou dessiner. Elle était perdue dans son petit monde. Et rien ne semblait pouvoir l'en faire sortir. Malgré cela, elle se portait bien. Elle reçut à un de ses anniversaires un mp4, cadeau de son père et de sa mère, rare chose qu'ils décidèrent de faire ensemble. La jeune Kanade put alors découvrir la musique d'une autre façon, chose assez paradoxale, considérant son prénom, et peu à peu, elle finit par emmener le petit appareil partout. Puisque personne ne voulait lui parler, elle allait donc se réfugier dans sa musique.
Une vie parfaitement normale.
Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle, elle remarqua que les rideaux de la chambre de ses frères étaient tirés. Ils devaient sûrement regarder du sport, ou quelque chose du genre. Étrangement, la porte de la maison était ouverte...mais elle n'y avait pas prêté grande attention. Sur la table du salon, il y avait un mot de sa mère, disant qu'elle rentrerait tard et qu'elle devait préparer à manger pour ses frères. Elle reposa le mot sur la table, et monta dans la chambre de ses frères.
Le sol était tâché de sang. Les corps inertes de ses deux frères étaient étendus sur le sol, couverts d'hématomes. Elle les fixa avec le même air hagard que d'habitude, avant de s'agenouiller devant les deux cadavres.

"...amusez-vous bien."

Sa mère rentra dès qu'elle l'eut prévenue par téléphone. Elle pleura toute la nuit. Kanade, elle, ne semblait pas être affectée par la perte.

L'an qui suivit, elle entra dans en première année de lycée. Comme à son habitude, elle restait toujours seul dans son coin, jusqu'à ce qu'un jour, un garçon, du nom de Yuzuru Okazaki vienne la voir. Il avait l'air plutôt banal, juste des cheveux d'un bleu plutôt foncé. Il lui avait demandé ce qu'elle faisait là toute seule, mais elle ne lui a pas répondu. Ce qu'il voulait, c'était la sortir de ce mutisme forcé. Grâce à lui, Kanade réussit à devenir plus sociable, à parler avec les autres, et à se faire des amis. Quant à Yuzuru, il lui plaisait beaucoup.
Elle mit du temps à s'en rendre compte. Au fond d'elle, le désir de le revoir devenait de plus en plus fort. Et finalement...elle lui demanda de l'attendre dans un des parcs, près du lycée, à dix-huit heures. Dix-neuf heures, et toujours rien, à l'exception d'une masse suspecte dans les buissons. Sûrement un sac poubelle, ou quelque chose du genre. Dix-neuf heures quinze...elle allait s'apprêter à partir, lorsque la masse des buissons se mit à bouger. Intriguée, elle partit voir.
Un corps inerte. Éventré. Un corps qu'elle connaissait bien.
Okazaki Yuzuru.

「Did you say that you love me?
The things that I've been struggling for, is it okay to just kill them all?
As well as the me you hate.」


Cela fait maintenant un an depuis l'incident ; un an qu'elle avait trouvé le cadavre du jeune Okazaki. Elle ne savait pas s'il s'agissait d'une chose normale...après tout, les meurtres, vols, bagarres et fusillades devenaient de plus en plus fréquents. Elle s'était fermement décidée à ne plus laisser paraître de sentiments envers quelqu'un. Elle ne voulait plus souffrir ainsi. Si elle ne s'attachait à personne, elle n'aurait plus mal. C'était sûrement la meilleure solution. Elle perdit rapidement goût à la vie, et retourna s'enterrer dans sa solitude et son mutisme. Sa mère, quant à elle, ne prêtait même plus attention à elle. De toute façon, elle n'avait plus jamais été la même depuis la mort de ses deux fils. Aussi, elle quitta la maison familiale pour habiter chez une de ses amies. C'est d'ailleurs cette amie qui la mit au courant de l'existence des Rioters et de leurs actes. Persuadée que l'un d'entre eux était responsable de la mort de Yuzuru, elle se promit de durcir son cœur et d'un jour, leur faire payer. Elle n'avait pas besoin de l'aide de ces "Numbers", ceux qui luttaient contre les Rioters pour se venger. Personne n'allait l'arrêter.

Personne.

「Isn't it okay to just love each other?
When I'm tied up with someone else I can't feel anything at all.
Isn't this what they call "fate"?
It's just a certain disappearing love world.」
»




Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


SURNOM : Belisaria
PRÉNOM : Naaan jle dis pas 'o'
ÂGE : 16 ans

Ce que tu aimes : Lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, et puis, Touhou aussi.
Ce que tu détestes : ...les maths. asdfghjkl

Une petite blague ? :3 /exit et /exat sont sur un bateau, /exat tombe à l'eau, qui reste?


Dernière édition par FURUKAWA Kanade le Sam 4 Sep - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé} _
MessageSujet: Re: Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé}   Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé} Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:32


    Bienvenue sur NWA* Kanade ~

    Fiche bonne, j'aime beaucoup (encore une victime de la méchanceté méchante des méchants rioters :')).
    Il ne te manque plus que le passage d'un gentil administrateur sur ta fiche ~
    Au plaisir d'RP avec toi un jour o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé} _
MessageSujet: Re: Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé}   Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé} Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:58

Oh ma belle-fille ! Une bonne fiche et une très bonne orthographe, comme l'a dit Rinnie, c'est tout bon. Tu es validée. :) Je te souhaite de bons RPs et au plaisir de se croiser dans le flood ou sur la CBox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé} _
MessageSujet: Re: Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé}   Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Furukawa Kanade. 'mosaic roll' {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: