AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! 116005 —  héroïne scar fallen 458959783
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 116005 — héroïne scar fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

116005 —  héroïne scar fallen _
MessageSujet: 116005 — héroïne scar fallen   116005 —  héroïne scar fallen Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:38


héroïne scar fallen



nom : Fallen.
surnom : Scar ; Hero ; the Lion King.
code : 116005.
âge : 22 ans.
née un : 15.03.
profession : Professeur de Philo.
situation : Veuve.
sexualité : Incertaine.
niveau de vie : Moyenne.
née au : Palladium.
vit au : Palladium.
groupe : Rioters.
code-barre :






feat. Hitagi Senjougahara (Bakemonogatari).
son avis sur le gouvernement et les rioters ▬ ❝C'est une connerie. Pas une simple comme je le dis tout le temps, non, une connerie. ❞ Une légère toux résonne dans la pièce. ❝J'ai pas de raisons valables, c'est vrai. J'ai vécu tranquillement avec les quelques soucis familiaux qui ont rythmé ma vie, dans une belle maison, confortable qui plus est, alors le truc du genre "Haaaan, je suis pauuuvre je veux me battre parce que j'ai pas le choiiiix", ouais je comprend. Un gouvernement corrompu, des habitants qui se soulèvent, faire quelque chose de sa vie, tu vois le truc. Ce n'est pas pour juste m'occuper non, comme le penseraient d'autres, mais voilà, je veux enfin servir pour quelque chose de juste qui plus est. Alors, il fallait que je me lance. C'était dur au départ, mais je l'ai fait. Pour avoir cette impression réconfortante de sauver des gens. Une drogue ? Non. Donc, la Libra n'est composé que de déchets, c'est pour cela que j'ai rejoint le camp des rebelles. Il n'y a rien d'autres à dire, même si il m'arrive de foutre le bordel autour, sans remord. ❞





avis du gouvernement ▬ à venir.


Revenir en haut Aller en bas
 

116005 — héroïne scar fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: