AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! · Liam Persie Hills · 458959783
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 · Liam Persie Hills ·

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam P. Hills
Liam P. Hills, got it ?

messages : 53
ici depuis : 20/06/2010
i like : BOOM SHAKALAKA ♥

· Liam Persie Hills · _
MessageSujet: · Liam Persie Hills ·   · Liam Persie Hills · Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:13


Liam Persie Hills


Alaudi (KHR).
nom :Hills.
surnom : Aucun.
âge : Vingt quatre.
né(e) un : 31 mai.
études/profession : Chef de division dans la police.
situation : célibataire.
sexualité : inconnu.
niveau de vie : assez élevé.
vit à : Palladium.
groupe : Libra.



❝ TELL ME YOU WISH ❞

Comment votre personnage voit les choses ? Son caractère, si vous voulez. Comment se comporte-t-il avec les autres ? Comment vit-il le fait de vivre sous un Globe ? Etc. Cette partie est sans doute la plus importante alors ne la négligez pas.

❝ WHAT DID YOU EXPECT ? ❞

Ici, vous détaillerez le physique de votre personnage. Même si on a l'avatar, on ne connaît pas les habitudes ou tics de ce dernier. N'oubliez pas son style vestimentaire ou encore sa façon de parler (ce qui est important, surtout en rp).

❝ WHAT ABOUT THEM ? ❞

« Les rioters sont inutiles, ils veulent seulement faire croire qu'ils sont puissants. De simples et pathétiques rebelles ; je n'ai pas peur d'eux. Ces terroristes disparaitront très bientôt, un par un. Libra, nous sommes plus puissants qu'eux et nous vaincrons. Je suis entièrement d'accord avec les méthodes de Libra ; étant chef de division dans la police, j'en fais partis. Pour obtenir la paix, nous devons sacrifier quelques -misérables- vies, peu importe le nombre de victimes et de vies sacrifiés.
❝ ONCE UPON A TIME ❞


Racontez ici la biographie de votre personnage, ce qu'il a vécu à Kyuu depuis sa naissance. Sa vie au sein du Meridium ou du Palladium, etc. Le tout en un minimum de 400 mots.



surnom : Rinku.
âge : Seize ans. o/
anniversaire : Vingt sept février.
pays : France.
connexion : Aléatoire.
un petit mot ? : Nôp. :3



Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

· Liam Persie Hills · _
MessageSujet: Re: · Liam Persie Hills ·   · Liam Persie Hills · Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:42

BIENVENUE MA FEMME *A* !
Je crois en toi & fight pour ta fiche 8D !
(genre, moi dire ça en retard u_u ? Mais trop pas /o/ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Hills
Liam P. Hills, got it ?

messages : 53
ici depuis : 20/06/2010
i like : BOOM SHAKALAKA ♥

· Liam Persie Hills · _
MessageSujet: Re: · Liam Persie Hills ·   · Liam Persie Hills · Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:52

    HAAN MY WIFEE *__*
Merci, mais ça va être dur cette semaine, là je suis en pleine semaine d'examens, ils nous ont mis un grand devoir commun juste avant les vacances ... xx Donc je dois réviser à mort.

Mais ce WE j'avancerai la fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

· Liam Persie Hills · _
MessageSujet: Re: · Liam Persie Hills ·   · Liam Persie Hills · Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:53

Je comprends, je comprends ToT ♥️. concentre toi sur tes examens fight ! è_é ♥️♥️
· Liam Persie Hills · 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Hills
Liam P. Hills, got it ?

messages : 53
ici depuis : 20/06/2010
i like : BOOM SHAKALAKA ♥

· Liam Persie Hills · _
MessageSujet: Re: · Liam Persie Hills ·   · Liam Persie Hills · Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:57

    Aww un bisou motivant ** Thanks ma femme && promis dès que j'aurai fini ma fiche je te réserve un rp ! · Liam Persie Hills · 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

· Liam Persie Hills · _
MessageSujet: Re: · Liam Persie Hills ·   · Liam Persie Hills · Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:50

Normal, que je motive ma femme *3* ♥
et fight pour ta fiche alors (a) (et owi, n'oublie pas de me réserver ZE rp (a) ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


· Liam Persie Hills · _
MessageSujet: Re: · Liam Persie Hills ·   · Liam Persie Hills · Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

· Liam Persie Hills ·

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: