AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! E ∙ LE STAFF. 458959783
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 E ∙ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

E ∙ LE STAFF. _
MessageSujet: E ∙ LE STAFF.   E ∙ LE STAFF. Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:15

adulez-nous ♥
mais n'hésitez pas à nous poser des questions, que ce soit dans la partie du forum réservée à cela, ou bien par mp. notre boîte est toujours ouverte pour vous les petits choux. ♥ (et puis même si un soir on a la grosse flemme, on vous répondra le lendemain, au pire ... héhé (a))
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

E ∙ LE STAFF. _
MessageSujet: Re: E ∙ LE STAFF.   E ∙ LE STAFF. Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:40




S C A R L E T, feat. Nami Yagiri - Drrr. (or kaguya touhou)

HELLO E ∙ LE STAFF. 3036192263 Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je suis pas aussi folle que mvdd mais je m'y approche grandement malgré les apparences trompeuse que vaux mon avatar ewe .. BREF, je me présente SCARLET pour vous servir ! ( pastropquandmême ), vous pouvez aussi m'appeler Mumune pour les anciens du forum j'vous autorise *___* #PAN# Sinon c'est pas déplaisant de se retrouver avec des petits surnoms comme mon poulet, mon choux à la crème ect ... ( quoielleparleencoredebouffe ?! ) Co-fondatrice du forum et adoratrice de patate *-* Oui je suis un ventre sur patte désolé de vous décevoir mais j'adooooooore la nourriture et manger ( sansgrossirwhatelse ? ) Sur le forum je m'occupe de toute l'administration, ( et je fais les bannières parce que ç'est l'éclate 8D -apartlapremièrebannièreduforum- HEHE /TROLL/), une chose que vous devez savoir, je suis à cheval sur l'orthographe et les choses soignées °o° genre rp, fiches de lien et tout ça ( perfectionisteleretour ) Donc si vous avez un petit problème, mpottez moi et je vouus répondrait aussi vite que l'éclair o/ ♥️ Sinon oui encore un edit mais j'ai oublié de dire ce que je faisais dans la vie, donc voilà je vis en banlieue parisienne et je suis étudiante en art graphique o/ !

Euh sinon moi de mon côté j'suis plutôt calé niveau culture asiatique 8D J'aime les Big Bang ( bestbandoftheworldofcouuuurrrsepoto ) les Block B ( sisiquedesnomsdegroupeenB.B ) Jay Park, Arashi ect ... la musique qui bouge en général o/ Oh n'allez pas croire que je n'écoute, ni ne voit pas de chansons ou séries occidentales ! J'adore ça les loulous 8D ! J'aime Coldplay, Cocoon, The Script, The strokes et autres ! Je suis super diversifié en faite, c'est con hein ? non pas vraiment. enfin bref ( oui j'aime le mot bref êwê ... ) Je suis aussi très Hold Shcool, c'est trop le bien ça *-* ( onsenfoudmavie ) et les séries comme «How I Met Your mother» ou «Mon oncle Charlie » ( QUIS'EST TERMINÉE FUCK TT)

Voilà E ∙ LE STAFF. 1294853530 vous me connaissez ptet un peu mieux éwè
j'aime pas trop raconter ma vie d'habitude c'est pour ça j'me lâche là en faite ... xD
J'vous fait à tous et à toutes des bizouz mes choux 8D ♥️ TCHO !


Dernière édition par Kyuu le Sam 3 Mar - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

E ∙ LE STAFF. _
MessageSujet: Re: E ∙ LE STAFF.   E ∙ LE STAFF. Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:40




E ∙ LE STAFF. 2781649424 A R I Z O N A, feat. Fujiwara no Mokou (& Shiro).

Ouais bon, forcément, en me voyant sous cet angle, vous allez prendre peur. Arizona est une timbrée, mais ne vous imaginez pas que je suis (toooootalement) comme elle, heing. (a) Ouais bon, pas loin, peut-être, mais ne vous inquiétez pas, vous ne vous en rendrez même pas compte ! Appelez-moi Arizona (ou Wiz, ça fait classe) ou bien yellowpepper, et puis les jolis surnoms comme mon mouton, mon petit chat, mon pingouin d'amûr me vont parfaitement, j'adoooore ! /out/ Je suis la fondatrice de NWAX, avec Scarlet. Je suis un le genre de ... Bob le Bricoleur, tu vois ? Je fais de tout et répare tout sur mon passage ! (OWI, LE BRICOULAGE, CI MA PASSIAN !) Je m'occupe du design, du graphisme, et d'un peu de tout en fait; mais du codage principalement. En fait, je suis trèèèès dans l'ombre (ce qui ne veut rien dire, gnagna 8D). J'aime les textes bien écrits et je supporte mal les fautes d'orthographe. Personnellement, je préfère la qualité à la quantité; cinq cents mots sans faute, ça me plaira largement mieux que mille truffés d’ignominies. /sort. SINON, J'AIME RIRE, beaucoup même ! J'espère que mes dernière lignes ne vous ont pas fait trop peur, parce que je suis le contraire de la personne effrayante. Puis je réquisitionne le darksalmon pour apparaître en édit, dans vos messages. (a) Avec mes dix-sept petites années, je ... j'sais même pas quoi écrire, c'est un truc de guedin. èé Je suis en terminale scientifique et j'habite près de Paris (ça, c'est fait, avis à tous les pédouphiles !) Bref, je vous adore, rien que si vous prenez la peine de lire ce petit bout de débilité !

J'aime Merlin (PUTAIN LANCELOT IL EST MORT *SEUM*), Misfits, The Walking Dead, Dollhouse et pleins d'autres trucs (Pokémon, muhuhuhu). Je suis du genre à mettre pleins d'émoticones débiles dans ce que je raconte (là, j'me retiens un truc de fou. èwé), à pleurer pour un rien et à rire de tout. Faites-moi la blague la plus pourrie du monde et attendez simplement que je comprenne (après, bah, fou rire, le plus souvent). Je suis trop gentille, en fait. u__u (et mes chevilles vont très bien) !


E ∙ LE STAFF. 1294853530 E ∙ LE STAFF. 1294853530 E ∙ LE STAFF. 1294853530
let's have fun together,
ce que je peux être cute, quand même 8)
*se fait hacher*
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

E ∙ LE STAFF. _
MessageSujet: Re: E ∙ LE STAFF.   E ∙ LE STAFF. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:46




A M B E R, feat. Asuka Langley (Evangelion).

blablablablabla d'Ambie l'Flamby. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


E ∙ LE STAFF. _
MessageSujet: Re: E ∙ LE STAFF.   E ∙ LE STAFF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E ∙ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: