AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Message de Takeshi [31/10] 458959783
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Message de Takeshi [31/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Message de Takeshi [31/10] _
MessageSujet: Message de Takeshi [31/10]   Message de Takeshi [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:04

Hoooy Hildaly ! C'tai juste pour savoir c'que tu devenais vu qu'on s'est pas trop vu ces temps-ci. Bref, tu passes ce soir pour la soirée d'Halloween ? Tchuss :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Message de Takeshi [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Takeshi [31/10]   Message de Takeshi [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:16

Hey hey, moi j'vais bien, tranquillou ~ :D On peut y aller ensemble s'tu veux mais de toute façon on s'vera là-bas ;o Sinon, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Message de Takeshi [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Takeshi [31/10]   Message de Takeshi [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:56

Moi en ce moment, je m'ennuie... J'ai rien à faire alors je fais mumuse avec les filles... Je m'emmerde comme pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Message de Takeshi [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Takeshi [31/10]   Message de Takeshi [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:17

Haha XD Je vois l'genre. Nan mais bosser peut être vraiment chiant hein ! C'est plus marrant de s'amuser. Les filles arrêtent pas de me tournicoter autour et c'est parfois agaçant j'dois dire. Mais bon ! Ça doit être mieux que de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Message de Takeshi [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Takeshi [31/10]   Message de Takeshi [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:26

C'est vrai qu'il faut bosser dur dans la vie :o Mais tu peux bosser d'une autre manière aussi... :P J'peux m'amuser autrement mais je sais pas quoi faire... J'ai personne avec qui j'peux "m'amuser tranquillement". Faudra qu'on se voit hein pitit Hil-chan ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Message de Takeshi [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Takeshi [31/10]   Message de Takeshi [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:36

Dans ce cas ont pourrait se voir bientôt o: Dit moi juste quand ton libre coco ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Message de Takeshi [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Takeshi [31/10]   Message de Takeshi [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:45

D'accord chou ♥ Je suis toujours libre alors n'hésite pas à venir toquer à la porte de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Message de Takeshi [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Takeshi [31/10]   Message de Takeshi [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:51

Et le plaisir est grandement partagé mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Message de Takeshi [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Takeshi [31/10]   Message de Takeshi [31/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de Takeshi [31/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: