AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Leïa's link {Open} 458959783
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leïa's link {Open}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:25

Leïa MEJIHASU, The no life. [Plus d’infos]
1 7 a n s ■ B i s e x u e l l e, Tendance Hétéro■ Student’s ■ 2e année, KHS


Voulez vous une visite guidée dans la chose qui sert de tête à Leïa car il est vrai qu’il est bien difficile de savoir ce qu’il y a dans sa tête.
Surement des modules informatiques, des codes, des cracks, des infos, des hack’, une geek quoi, mais cela reste quand même modérée. Mais malgré cela elle est parfois connectée au monde extérieur, enfin parfois, un peu plus que parfois mais quand elle vous parle elle est toujours en train de pianoter sur son clavier, toujours les doigts actifs, même qu’elle est super musclée des doigts et je pense qu’elle pourrait vous battre au bras de fers chinois, vous savez ce jeu qu’on joue avec les doigts… Aussi, si vous voulez une info sur une personne, n’importe laquelle, elle vous la donnera dans le quart d’heure, carte d’identités, scolarité, parents, mais cela ne va pas plus loin dommage pour elle.
Enfin malgré le fait que se soit une geek c’est une gentille fille, un peu dur de vie car elle est souvent en train de jouer ou de pianoter sur son pc mais elle est bien gentille et amusante parfois, distrayante aussi et attentionnée, mais c’est aussi un monstre car si vous la dérangez en plein milieu du boss du x level du x jeu enfin je ne veux pas vous le dire tellement ça fait peur… J’en frissonne déjà vous ne pouvez pas savoir U.u’ brrr… Enfin voilà tout ça pour dire que Leïa est une petite geekette qui n’aime pas qu’on la dérange pendant ses parties en mmorpg mais qui aime bien hacker tout et n’importe quoi, du premier jeu vidéo au dernier FF… en passant par les dernières nouveautés des logiciels, et qui aime bien aussi aider les gens.
Ah oui ! Malgré cela elle aime la communauté et rigoler avec des gens.



Mon cœur <3:

PRÉNOM & NOM * « informations complémentaires sur le personnage. »
Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla.

Sans toi ma vie ne rime à rien...:

Leïa's link {Open} Leanee10
LEANEE, Candy * « 15 ans Bi Sensible, affective, pot de colle, raleuse »
Haaa ! Candy, c'que je l'aime, mais parfois qu'est-ce qu'elle me tape sur le système ! Elle est super gentille et vraiment adorable, mais quand elle vient alors que je suis en pleine partie de FFX et qu'elle me dérange, je ne peux pas m'empêcher de la détester ! Pourtant je suis bien avec elle, elle est gentille et souriante, mais parfois pleurnicheuse et chiante mais ça ne me dérange pas...
Leïa's link {Open} Remen_10
REMEN A. & Carly * « Geek, 15 ans, student's, 1e année, sexualité inconnue //PAN//»
Qu'elle est gentille la petite Charly, sauf quand elle parle de cette "hackeuse", car ce qu'elle ne sais pas c'est que cette hackeuse en question ou plutôt "marymacaron" c'est moi :/ j'ai peur que si je lui dis elle m'assassine ou pire qu'elle ne me parle plus, donc quand elle me parle de marymacaron, moi j'essaye de faire genre je sais pas qui c'est et d'agir normalement mais je sais bien que ça me met mal à l'aise et donc je n'agit pas normalement.

Potes de JV '.':

MCALISTER & Lewis * « 22 ans, rioter's, fan de whisky, Écossais de nature, Bisexuelle »
Lewis, Aah' Lewis, cette personne aussi étrange que fana de jeux vidéos, je le connait, dans la vraie vie mais aussi et surtout dans le monde virtuel, la soluce d'un jeu, une aide pour un commando ? Il est toujours là, moi aussi d'ailleurs, seulement dans la vraie vie, il fait un peu peur, ce rioter's fanatique de whisky, fumeur et raleur... Je pense qu'il ne faut pas le chercher car sinon ça peut faire mal... Enfin, à ce qu'il parait, il est photographe mais à chaque fois que je lui pose la question il la fuit en posant une autre question donc je vais pas chercher...

T'ai je déjà vu quelque part ?:

PRÉNOM & NOM * « informations complémentaires sur le personnage. »
Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla.

Tu sais quoi ? F*ck !:

PRÉNOM & NOM * « informations complémentaires sur le personnage. »
Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla.


"-Je t'aime", "-moi non plus...":

PRÉNOM & NOM * « informations complémentaires sur le personnage. »
Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla.

Sempaï:

Leïa's link {Open} Katana10
KATANA & Takeshi * «20 ans, Sempaï joie de vivre, Bi, Knight Of Sho»
Sempaï ! Je lui dois tout le respect du monde, mais il est soulant ! Pourquoi quand je suis en pleine partie il vient me voir ? Ce Sempaï joie de vivre aimant jouer à taquiner les gens ! Ce qui m’embête c’est que je le respecte tellement que je ne peux pas le frapper en même temps vu que c’est un Knight’s je ne peux pas ! Je ne peux pas ! Mais je ne le supporte pas ! Je l’aime bien quand même ! J’ouvre mon PC et Hop lui derrière il le referme ! Comment peut-il faire ?! Enfin j’le respecte le sempaï, j’aimerais bien, m’entendre assez bien avec lui !

Mention Spéciale Chieur ! :

PRÉNOM & NOM * « informations complémentaires sur le personnage. »
Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla. Là où tu mettras plein de blabla.

Banque à icones:

Servez-vous <3

Leïa's link {Open} 11-611Leïa's link {Open} 13-111Leïa's link {Open} 14-311Leïa's link {Open} Fiche_11Leïa's link {Open} Galler11Leïa's link {Open} Luka11Leïa's link {Open} Luka_m11Leïa's link {Open} Lukare11Leïa's link {Open} Miki_a11Leïa's link {Open} Render12Leïa's link {Open} Render13Leïa's link {Open} Teamvo11Leïa's link {Open} Test11Leïa's link {Open} Vocalo11



Dernière édition par MEJIHASU Leïa le Mar 2 Nov - 16:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:52

    Je sais que tu n'as pas encore fini , mais j'aimerai bien un lien si tu veux bien owo;
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:12

[édit: J'ai trouvé]

LEANEE Candy: Haaa ! Candy, c'que je l'aime, mais parfois qu'est-c qu'elle me tape sur le système ! Elle est super gentille et vraiment adorable, mais quand elle vient alors que je suis en pleine partie de FFX et qu'elle me dérange, je ne peux pas m'empêcher de la détester ! Pourtant je suis bien avec elle, elle est gentille et souriante, mais parfois pleurnicheuse et chiante mais ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:31

    Ca me va ! ^A^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:02

Moi veut un lien owo.

L'ai pas mis dans ma fiche de présentation mais Lewis kiffe les JV. Pas dans le genre Final Fantasy mais plus les jeux de guerre c'est marrant de tuer tout le monde(pour lui hein) et aussi dans le genre Resident Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:24

Ok si tu veux ^^, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:31

potes de jeux vidéo ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:44

Pas de problèmes, je réfléchit à un texte et je réedite et j'envoirais

Sinon je crée une partie spé pour potos de JV ^^

[Edit]
MCALISTER Lewis: Lewis, Aah' Lewis, cette personne aussi étrange que fana de jeux vidéos, je le connait, dans la vraie vie mais aussi et surtout dans le monde virtuel, la soluce d'un jeu, une aide pour un commando ? Il est toujours là, moi aussi d'ailleurs, seulement dans la vraie vie, il fait un peu peur, ce rioter's fanatique de whisky, fumeur et raleur... Je pense qu'il ne faut pas le chercher car sinon ça peut faire mal... Enfin, à ce qu'il parait, il est photographe mais à chaque fois que je lui pose la question il la fuit en posant une autre question donc je vais pas chercher...


Dernière édition par MEJIHASU Leïa le Ven 29 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:54

Ouki douki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:14

Candy => Dans quelle partie je t'ajoute '.' ?

Lewis => Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:16

Hm, amis je pense? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:45

Ca y est ça y est :) j'ai mis ma fiche à jour, dis-moi si la petite description te vas ou si je dois changer 2-3 trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:49

Moi moi ! Ji veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:35

Mirde ! Trompée de post ! Considérez ce message comme supprimé x_X

*Boulet boulet boulet*

(Aussi hotmail et ses notifications hein..........)


Dernière édition par REMEN A. Charly le Sam 30 Oct - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:36

Candy => Ajoutée
Charly => Je t'ajoute ce soir
Lewis => En attente de Réponse
Tekeshi => Pas de problèmes, tu as une idée ? '.'

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:06

Hum... Je sais pas... P'têtre un truc du genre senpai ou quelque chose dans le genre. Sinon on peut faire seulement amis ou bien autre chose. À toi de choisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:29

Chui d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:29

Charly => Dis moi ce que tu en pense.
Lewis => Ajouté
Takeshi => J'écris le petit texte et j'édite

REMEN A. Charly: Qu'elle est gentille la petite Charly, sauf quand elle parle de cette "hackeuse", car ce qu'elle ne sais pas c'est que cette hackeuse en question ou plutôt "marymacaron" c'est moi :/ j'ai peur que si je lui dis elle m'assassine ou pire qu'elle ne me parle plus, donc quand elle me parle de marymacaron, moi j'essaye de faire genre je sais pas qui c'est et d'agir normalement mais je sais bien que ça me met mal à l'aise et donc je n'agit pas normalement.

KATANA Takeshi : Sempaï ! Je lui dois tout le respect du monde, mais il est soulant ! Pourquoi quand je suis en pleine partie il vient me voir ? Ce Sempaï joie de vivre aimant jouer à taquiner les gens ! Ce qui m’embête c’est que je le respecte tellement que je ne peux pas le frapper en même temps vu que c’est un Knight’s je ne peux pas ! Je ne peux pas ! Mais je ne le supporte pas ! Je l’aime bien quand même ! J’ouvre mon PC et Hop lui derrière il le referme ! Comment peut-il faire ?! Enfin j’le respecte le sempaï, j’aimerais bien, m’entendre assez bien avec lui !


Dernière édition par MEJIHASU Leïa le Lun 1 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:40

D'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:51

Ahh oui nickel face Faudra qu'on fasse notre rencontre en RP :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:56

Ça m'va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:04

Je t'ajoute dans quelle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:27

Je sais pas trop, toi choisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Leïa's link {Open} _
MessageSujet: Re: Leïa's link {Open}   Leïa's link {Open} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leïa's link {Open}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: