AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 458959783
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 \ ! / Recensement \ ! /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:16

Pseudo : MINAMI Hime Lys.
Je souhaite : RESTER - PARTIR
Pour quelles raisons ? : P-Parce que ... HEIN ?! Je dois vraiment répondre ? èwé

Pseudo : LEE Matthew.
Je souhaite : RESTER - PARTIR
Pour quelles raisons ? : Parce qu'il me reste tellement de choses à faire avec Evyyyyyyy (*_____*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:31

Pseudo : LEDIN Kim
Je souhaite : RESTER - PARTIR
Pour quelles raisons ? : Parce que j'ai pas fait encore ma présentation =..=
Revenir en haut Aller en bas
Shuna Hyang
Shuna Hyang, got it ?

messages : 75
ici depuis : 26/06/2010

\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:41

Pseudo : GOKURO Alice
Je souhaite : RESTER - PARTIR
Pour quelles raisons ? : Car je ne veux pas laisser ce perso à quelqu'un d'autre, c'est le mien, lol! Non car même si je n'ai pas pu me connecter en ce moment, je vais revenir en force!

Pseudo : AOI Namida
Je souhaite : RESTER - PARTIR
Pour quelles raisons ? : Car je n'ai pas assez de temps pour me connecter avec elle, par contre, j'ai vu avec Mune, je vais la mettre en prédéfinis!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Rainworth
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:43

Pseudo : Tsuchimiya Yui
Je souhaite : RESTER - PARTIR
Pour quelles raisons ? : I love you my friends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:33

    Pseudo : ALEXANDER Gabrel S.
    Je souhaite : RESTER - PARTIR
    Pour quelles raisons ? : Parce que même si jsuis pas active en ce moment jveux pas partiiiiiiir /sbam/
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:27

Pseudo : ROUGE William
Je souhaite : RESTER - PARTIR
Pour quelles raisons ? : Parce qu'elle adore son perso : D

Désolée je sais qu'on ne peut pas faire pour d'autres mais elle a un souci pour avoir internet en ce moment donc ça me ferait mal qu'elle soit virée à cause de ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:28

Pseudo : ~ Michelle Delaire
Je souhaite : RESTER - PARTIR (barrez la mention inutile).
Pour quelles raisons ? : ~ Le forum m'a l'air sympathique, j'ai bien envie de vous rejoidnre, même si pour l'instant je manque de temps pour écrire ma fiche ^^;;... *s'est faite prendre de cours par la rentrée*
Revenir en haut Aller en bas
Jitta Hannibal
Jitta Hannibal, got it ?

messages : 77
ici depuis : 19/07/2010
i like : it, baby.

\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:19


    Pseudo : RIAAN V. Karen
    Je souhaite : RESTER / PARTIR J'hésite... /SBARF/. J'pense rester encore un peu.
    Pour quelles raisons ? : J'peux partir ou...? : °

    Pseudo : EMPOLHAM Dix
    Je souhaite : RESTER - PARTIR
    Pour quelles raisons ? : Je me suis pas fait chier à faire sa présentation pour rien ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:32


    Pseudo : HEWER M. Gwennaelle
    Je souhaite : RESTER.
    Pour quelles raisons ? : Je me donne une nouvelle chance -même si je n'ai jamais vrament commencé à rp sur Nwa* /meurt/- et si je vois que j'arrive vraiment pas je ferais une pause, et si j'arrive toujours pas à revenir, ben je partirais je pense. Mais j'espère ne pas en arriver là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:47

Pseudo : KYOKU Ecko.~

Je souhaite : RESTER - PARTIR. Ouais parce que j'me suis dit que bon, si je restais pas ici, qui aller s'occuper de l'éckologie du forum, hein hein ?

Pour quelles raisons ? : Parce que j'avais envie tient. Non parce que sachez que je m'accroche très difficilement aux forums que lesquels je RP. Mais ce forum, c'est tout pour moi, si si on se dit " Ouais genre elle dit ça pour faire bien tsé .. " Mais non, je dis ce que je pense c'est tout, petit insecte qui sens mauvais. J'adore vraiment ce forum, et j'aime surtout les gens qui s'y trouvent. C'est pas le staff de SC quoi //PAM//. Celui qui a pas comprit que j'idolâtre ce forum et qui celui qui essaye d'y faire du mal j'te le découpe en rondelle, c'est qu'il est complètement stupide.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:04

Pseudo : LIVINGSTON Oz
Je souhaite : RESTER - PARTIR
Pour quelles raisons ? : je viens d'arriver et le forum à l'air super :D
Revenir en haut Aller en bas
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:38

    Pseudo : GIICHII Uneko L.
    Je souhaite : RESTER - PARTIR.
    Pour quelles raisons ? : D'Une (♥), j'aime beaucoup ce forum, de Deux, j'ai pas finis mon rp et de Trois, que faire sans moi ? 8D || PAFFEUH ||
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:29

Pseudo : ~ Hitsuki Miku
Je souhaite : RESTER - PARTIR.
Pour quelles raisons ? : ~ Parce que je viens juste d'être validée, j'aime ce forum alors préparez-vous à devoir me supporter... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:31

Pseudo : Adams C. Jared
Je souhaite : RESTER - PARTIR
Pour quelles raisons ? : Il y a encore tant de femmes à maquiller de mon art... /camion
Non, plus sérieusement, même si je ne passe que les 36 du mois, parce que je suis débordée ailleurs, bah j'aime mon Jared et ce que j'en ai fait, alors je reste \o/ Au plaisir de pouvoir m'investir un peu plus prochainement~
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:34

Pseudo: FUJIK0 Sinead ♥
Je souhaite: RESTER - PARTIR;
Pour quelles raisons? 0n m'aime trop pour que je parte, /SBAF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:49

Pseudo : HASEGAWA Atsue
Je souhaite : RESTER - PARTIR
Pour quelles raisons ? : En général je n'aime pas écrire une présentation pendant des heures pour ne poster qu'une dixaine de fois. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:49

    Pseudo : MCGLYNN Layla
    Je souhaite : RESTER - PARTIR
    Pour quelles raisons ? : Parce que je le vaut bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kalin C. Ashford
Kalin C. Ashford, got it ?

messages : 100
ici depuis : 13/07/2010
i like : Encore faut il le temps..

\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:04

Pseudo : OWEN Caedan
Je souhaite : RESTER - PARTIR
Pour quelles raisons ? : Si je partais vous seriez triste, non?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Jewski, got it ?

messages : 41
ici depuis : 28/09/2010

\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:40

Pseudo : HANSAE Jade
Je souhaite : RESTER - PARTIR - SE FAIRE VALIDER.
Pour quelles raisons ? : N'aime bien Nwa* Citou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:44


    Pseudo : MUGETSU Ryuji
    Je souhaite : RESTER - PARTIR
    Pour quelle raison ? : Ben heu je viens juste d'arriver donc je veux bien rester un peu quand même ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:45

  • Pseudo : AOYAGI Kei
  • Je souhaite : RESTER - PARTIR
  • Pour quelles raisons ? : Parce que j'aime la petite compagnie de Nwa*. Puis j'ai envie de RP avec plein plein de gens d'ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kang
Jude J. Kang, got it ?

messages : 56
ici depuis : 23/06/2010

\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:39

Pseudo : ~ Yashiro Sho
Je souhaite : RESTER - PARTIR (barrez la mention inutile).
Pour quelles raisons ? : ~ Que serait le monde sans moi 8D //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:00

Pseudo : REMEN A. Charly
Je souhaite : RESTER - PARTIR
Pour quelles raisons ? : Ce serait malheureux que je m'en aille à peine arrivée 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:54

    Pseudo : TAYLORD Jules M.
    Je souhaite : RESTER - PARTIR
    Pour quelles raisons ? : Je suis fraichement débarqué, pourquoi m'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:15

Pseudo : Winkler Aliénor
Je souhaite : RESTER - PARTIR
Pour quelles raisons ? : Hinhinhin <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


\ ! / Recensement \ ! / - Page 2 _
MessageSujet: Re: \ ! / Recensement \ ! /   \ ! / Recensement \ ! / - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

\ ! / Recensement \ ! /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: