AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! » Fake Reality { PV Jack } 458959783
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Fake Reality { PV Jack }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


» Fake Reality { PV Jack } _
MessageSujet: » Fake Reality { PV Jack }   » Fake Reality { PV Jack } Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:48

Une matinée banale, un temps banal.. Le ciel était d'un bleu d'azur tandis que l'atmosphère était plutôt humide. Pourtant il n'y avait aucuns nuages là - haut et pas la moindre goutte pluvieuse. Son portable était installé sur la table de chevet, n'ayant pas sonné ou vibré depuis des lustres à présent. Son répertoire ne comportait que ses parents et son frère. Même Caedan ne l'avait pas contacté depuis quelques semaines. Affalé sur son lit, n'ayant même pas ouvert les couvertures, Jack était en contemplation parfaite devant son plafond immaculé. Il était là depuis deux jours et l'ennuie le gagnait à une vitesse démesurée. Il n'avait pas encore visité les alentours, alors il était peut - être temps de le faire.

D'un geste rapide il passa sa main dans ses cheveux, frottant ses mèches pour se retirer du crâne toutes ces pensées bizarres. La seule personne qu'il aurait aimé avoir dans son répertoire fut Sharon. Mais à l'époque où elle était encore pleine de vie et gaie comme un pinson. Un gémissement plaintif sortit d'entre ses lèvres, se sentant alors stupide et faible face à l'idée qu'elle était encore allongée dans un lit d'hôpital, loin dans ses songes. Il se retourna sur le ventre, enfouissant son visage dans le coussin alors qu'il vociférait d'étranges noms d'oiseaux. Il s'en voulait toujours autant et se tenait à la position de coupable dans cette histoire. Poussant un râle d'incompréhension, il se leva, furibond, s'éloignant vers son placard pour enfiler un pantalon noir car oui il était en sous vêtement. Ainsi il enfila de même un tee shirt noir avec le logo d'un groupe de Rock. Généralement il écoutait du metal voir du J-Rock, mais là il n'arborait qu'un simple groupe. Il passa un bref coup de peigne dans ses cheveux avant de prendre ses écouteurs, son portable et son Ipod. Il quitta donc ce petit cocon douillet d'appartement pour se rendre à pieds jusqu'à la plage.

Il n'avait pas grand chose à perdre comme à gagner d'aller faire un tour, mais au moins il prendrait l'air. Puis cela ne lui ferait aucun mal. Marchant dans les longs couloirs de Kyuu, il descendit plusieurs escaliers avant de se rendre à l'extérieur, se dirigeant vers la plage en branchant les écouteurs à son Ipod, clipant celui - ci à sa ceinture avant de passer les écouteurs jusqu'à son visage, les enfonçant dans ses oreilles, pensif. Depuis un certain moment il n'avait ni touché à un piano, ni à un orgue. Le contact du clavier sous ses doigts commençait à lui manquer et pourtant il ne cherchait pas plus que ça à jouer. Bâillant au corneille, une main devant sa bouche, il en fit craquer sa mâchoire, parvenant enfin jusqu'au banc de sable. Il ôta ses chaussures, de simples basket de skate, plongeant ses pieds dans le sable chaud. Il irait certainement en ville grignoter quelque chose après sa balade car forcément, il aurait faim. Un maigre sourire orna ses lèvres tandis qu'une douce chaleur apaisante lui embauma le coeur. Il se mit alors à marcher dans le sable, tenant ses chaussures d'une main, l'autre changeant de temps à autre la musique qu'il écoutait. Finalement il ôta l'un des écouteurs, puis l'autre. Ainsi il s'assit sur un rocher, contemplant faiblement la mer.

Celle - ci semblait calme pour le moment, il y avait peu de vagues, le coefficient devait certainement être élevé pour qu'il y ai si peu d'agitation, enfin, soit. Il ne pensait à rien pour l'instant, si ce n'est calmer ses pensées qui devenaient encombrantes. Faut - il avouer que l'esprit humain est une bombe à retardement, et pour un homme qui ne peut jamais se confier, qui garde tout pour lui, c'est un véritable enfer..
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Jack r.
Matthews Jack r., got it ?

messages : 71
ici depuis : 18/08/2010

» Fake Reality { PV Jack } _
MessageSujet: Re: » Fake Reality { PV Jack }   » Fake Reality { PV Jack } Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:48

    Adossé contre un des murs de sa chambre où il venait presque juste pour dormir, les écouteurs sur les oreilles tandis qu'il avait ses jambes devant lui parfois bougeant ses orteils, il se réveillait doucement. Sa tête lui faisait affreusement mal et il avait la désagréable impression qu'elle allait dans quelques instants exploser. Il passa sa main sur son visage en abordant une mine à demi réveillé. Péniblement il tenta de se lever en s'accrochant au meuble près de lui, certainement son bureau. Il chancela un peu et tituba maladroitement vers son armoire où il sortit au hasard un sweat avec un simple jean.
    Toujours ses écouteurs sur les oreilles, il les enleva pour les fourrer dans la poche centrale de son sweat. Il quitta sa chambre en descendant les escaliers. Ses parents, adoptifs, étaient en train de prendre leurs petits déjeuners dans la cuisine. Il passa sans un regard et ils firent comme s'ils ne l'avaient pas vus. C'était le contrat pour les cris cessent dans cette maison, l'indifférence. Bien que ses deux parents semblaient avoir du mal à l'accepter, il ne leur laissait aucunement le choix n'ayant jamais reçu la moindre affection pour eux même en se forçant.
    L'adolescent sortit de chez lui et parcourut les rues de la ville, se dirigeant vers le plage. Il connaissait le chemin par cœur, faisant tranquillement son chemins entre les rues toutes différentes qu'il connaissait depuis son plus jeune âge. Il appréciait le silence de la plage à cette heure, la solitude. C'était comme un pansement sur son cœur. Parfois elle l'apaisait lorsqu'il était en colère, elle l'aidait à s'endormir, elle le réconfortait. Cet endroit l'aidait à se retrouver avec lui-même. Il se sentait toujours mieux après chaque visite à la plage.
    Le voilà déjà arrivé face à la mer. Le soleil commençant son escalade jusqu'au sommet du ciel, jusqu'à son trône où il dominerait tout, où il serait le maître du ciel. Machinalement il se dirigea vers les rochers. De là-haut, il surplomberait la mer qui était peu agitée aujourd'hui apparemment. Avec une certaine agilité certainement dû à son habitude, il grimpa jusqu'à un rocher en hauteur.
    Jack s'y allongea. Sa respiration ralentit un peu, devenant régulière tandis que ses muscles étaient relâchés. Il était détendu rien qu'en sentant la pierre, les vagues qui s'y sont tellement de fois brisées, les mouettes qui crient dans le ciel. C'était comme un jardin secret si on y venait assez tôt le matin. Son regard sautait de nuages en nuages tandis que son esprit dérivait doucement dans les méandres de son esprit, de ses pensées les plus intimes, de ses blessures comme de ses joies les plus profondes. Rien ne semblait assez fort pour briser cet instant.
    Souvent en venant ici il repensait à ce qu'il avait fais. Il avait appuyé sur la gâchette. Cette fois-là...Et le corps était tombé. Il était tombé dans un bruit sourd qui avait fait trembler son corps et qui l'avait jeté au sol, qui avait anéanti en un instant ce qui l'entourait. Il jamais cherché à savoir ce qu'il était devenu, le présumant mort. Personne n'avait jamais osé en parler pour le peu qui savait. Et toutes les personnes qu'il croisait dans la rue ne le savait pas et ne le saurait jamais comme son entourage. Ce pêché resterait encré en lui malgré la culpabilité, la douleur qui peut ronger quelqu'un.
    Il lui semblait que quelqu'un d'autre était ici. Le blondinet se releva et aperçut une silhouette qui contemplait la mer qui semblait perdu dans de sombres pensées. Cette silhouette lui rappelait lui, parfois. L'adolescent s'approcha doucement, c'était un jeune homme plutôt grand aux cheveux à la couleur bleu qui pouvait faire penser à la mer. Jack s'assit à côté de lui, silencieux comme s'il comprenait et pouvait partager sa douleur qu'il ressentait lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
 

» Fake Reality { PV Jack }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: