AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O. 458959783
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O. _
MessageSujet: Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O.   Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:27

    Hikari se leva doucement même si elle devait se dépêcher. Enfin non, elle n'était pas vraiment obligée de se dépêcher .. mais elle le voulait parce que aujourd'hui, elle devait aller voir Rin pour lui donner des antibiotiques contre le rhume qu'elle avait. Comme toute bonne amie se devait, Hika' était quand même inquiète pour la Otonashi même si cela n'était qu'un "simple rhume" après tout, on ne savait jamais comme cela pouvait tourner. Maintenant, beaucoup de maladie se relevait dangereuse mais là, comme d'habitude, Hikari devenait légèrement - beaucoup - paranoïaque. Seulement quand elle tenait à quelqu'un, elle ne pouvait s'empêcher de se faire des films. Oui, pour une Number, Kari' avait une imagination trop débordante mais c'était aussi pour cela qu'on l'aimait - enfin pas QUE pour ça - ... La brune se leva rapidement de son lit pour prendre des habits. Il n'y avait pas cours aujourd'hui, elle n'était donc pas obligée de mettre un uniforme pour aller chez Rin. Elle opta donc pour une tenue simple. Un petit haut et une jupe, avec le temps qu'il faisait, elle ne se voyait vraiment pas mettre un jean! Trop, trop chaud. Brr.. Qu'est-ce que Hikari pouvait détester l'été. Enfin non, elle aimait bien l'été mais il faisait un peu trop chaud pour elle. Que pouvait-on contre la chaleur ? Quasiment rien. Alors que contre le froid, une bonne doudoune et HOP ! N'empêche, elle se demandait comment Rin avait chopé un rhume alors qu'il faisait chaud .. Peut-être à cause de la pluie d'hier soir ? Hm pas possible .. Qu'est-ce que Rin aurait put faire hier soir.. ? Hmpf, en tout cas, malgré sa curiosité cela ne la regardait en rien - malheureusement.
    Une fois habillé, Hikari se passa un coup de brosse dans les cheveux. Voilà, c'était déjà coiffé. La Number fit une petite moue; Devait-elle songé à se laisser pousser les cheveux ? Elle hésitait et aimerait bien aussi d'un côté parce que si elle continuait à les avoir comme ça, elle aurait bientôt la même coupe que Raphaël. A cette pensée, elle pouffa légèrement de rire avant de reprendre son activité; A savoir, finir de se brosser et réussir à mettre la main sur les antibiotiques. Même pas cinq minutes plus tard, dans la boite à pharmacie, elle avait réussi à trouver l'antibio'. Toute joyeuse, elle prit son sac, mit la "boisson" dedans et partie.

    Maintenant que Hikari était dans la rue. Elle sortie son téléphone portable pour voir quel était l'adresse de la Otonashi. Donc .. cette rue et c'était le premier appartement. Hmm ce n'était pas trop difficile de le trouver malgré le sens d'orientation archi-nul de Hikari. Toute contente, elle partie vers l'appartement. Arrivée devant, elle attendit deux, trois minutes puis posa enfin son doigt sur la sonnette, impatiente que Rin lui ouvre. De plus, la dernière fois qu'elles s'étaient vue, Sono avait tout "gâché" puisqu'il était venu s'incruster et que au final, leur conversation n'avait pas put durer tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O. _
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O.   Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:32

    La veille, Hikari, prévenue de sa maladie, s'était gentiment proposée de lui rendre une visite de convalescence. Comment avait-elle été mise au courant ? Le bruit courrait vite à Kyuu. Avoir quelqu'un dans sa manche, c'était agréable. Car dans l'histoire, Hikari voulait lui apporter des antibiotiques, pour arranger son cas. Les antibiotiques, ça n'aidait pas trop contre les virus, mais c'était une gentille intention de sa part. Une Rin lucide n'aurait pas ignoré tous les risques qu’elle encourrait à inviter Hikari dans son appartement... mais là, elle se mélangerait les pinceaux, rien qu'à réciter son alphabet. Rin s'était levée très tôt ce matin pour se préparer. Elle était descendue en quatrième vitesse au combini du quartier d’à côté pour acheter une bouteille de jus de fruit. En sweat noir à capuche et en short. Loin de l'image propre et soignée de la journaliste. De retour dans son nid, elle pensa à passer un coup d'aspirateur dans l'appartement, mais elle était à bout de force. Elle pria pour qu'Hikari ne se sente pas d'humeur à l'aider à enlever toutes ces couches de poussières - qui sait sur quoi elle pourrait tomber. C’est vrai que c’était un rien insalubre ici. Des pièces peu éclairées, des mouchoirs qui trainaient. Mais imaginer qu'Hikari tombe sur des photos compromettantes, c'était plus effrayant que lui présenter son appartement dans cet état. Parce qu'elle ne saurait pas quoi faire. Pas d'inquiétude : elle avait fermé à clé la porte de sa chambre. Ou pas.

    On sonna joyeusement à l'entrée de son appartement. Qu’est-ce qu’elle détestait ça. C’était comme dire à tous ses voisins qu’elle avait de la visite. La prochaine fois, elle demanderait à Hikari de frapper. Rin fit un dernier tour devant le miroir de la salle de bain. Pour replacer ses cheveux. Se rafraichir le visage. Avant d’ouvrir la porte à son amie et de l’accueillir, avec le plus d’entrain possible.


    « Hikari, bonjour… merci d’être venue. Entre donc, je t’en prie. »


    En hôte affable, Rin expliqua à Hikari qu’elle devait enlever ses chaussures avant de déambuler sur la moquette. Il y avait un meuble pour. L'entrée était ouverte sur le salon-séjour, et elle l'invita à s'asseoir sur le canapé en cuir à son centre. Ce n’était pas du grand-luxe, mais Hikari devait s'en contenter. Rin s'excusa ensuite, pour s'éclipser en cuisine : elle voulait lui servir un petit quelque chose. Sa cuisine était peu équipé : juste un réfrigérateur, un micro-onde et des plans de travail. Elle chercha un gobelet en plastique, propre, et y versa le jus d'orange en bouteille, acquis précédemment. Maladroitement, elle en mit à côté, et rouspéta, une serviette à la main pour nettoyer tout ça.

    Après deux longues minutes, elle réapparut aux côtés d'Hikari, et lui présenta le verre :


    « Je m’excuse.. il n’y a rien à faire ici, haha. Je n’ai que ça comme boisson. »

Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O. _
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O.   Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O. Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:49

    Hikari attendait sagement devant la porte que Rin vienne ouvrir. En même temps, elle n'allait pas mettre un coup d'épaule pour casser la porte et rentrer. Par contre, si elle voyait que la Otonashi mettait trop de temps à ouvrir, là oui, elle enfoncerait la porte. Ne sait-on jamais si l'autre jeune fille s'était évanouie ou pire ! Hmpf. Il ne fallait pas qu'elle recommence à devenir paranoïaque mais en ce moment, ces crises étaient fréquentes.. Beuh, ça devait être parce qu'elle se faisait trop de soucis et puis c'est tout. Heureusement pour Hikari - surtout pour son épaule - et Rin - surtout pour sa porte-. Cette dernière vint finalement ouvrir à la brune impatiente qui s'était fait une nouvelle coiffure aussi. Ah bah oui ! Faut toujours montrer sa nouvelle coiffure à une amie enfin bon même si elle n'était pas tellement là pour ça. Hikari salua Rin. Elle était habillée simplement et avait un teint vraiment livide, pâle. Enfin un teint de malade quoi. La pauvre.

    « Hikari, bonjour… merci d’être venue. Entre donc, je t’en prie. »

    Hikari fit un sourire plutôt joyeux. Histoire de.

    « Bonjour ! Et de rien Rin-chan, entre amies, c'est normal ! »

    Du moins, c'était ce que Hikari pensait. Avant de rentrer, Hikari enleva ses chaussures comme lui avait demandé Rin. La Number la suivit puis s'installa sur le canapé comme Rin lui avait proposé. La plus jeune s'excusa pour aller dans la cuisine pendant que Hika' resta sur le canapé à regarder l'appartement de plus près. C'était un appartement simple, bien pour une personne ou deux encore. Quelques minutes, même pas, plus tard, Rin ressortie de la cuisine avec des gobelets.

    « Je m’excuse.. il n’y a rien à faire ici, haha. Je n’ai que ça comme boisson. »
    « T'excuse pas. C'est déjà gentil de ta part de te lever pour moi, tu aurais pas dû. Et merci pour la boisson. »

    Hikari commença à boire puis sembla se rappeler la cause du pourquoi elle était venue. Elle arrêta de boire le jus d'orange, fouilla dans son sac et sortie un petit sac blanc.

    « Tiens au fait, c'est les antibiotiques que je voulais te ramener. Hmm mais sinon ça va un peu Rin ? Tu es super pâle hein.. »

    Logique. Quand on est malade, on pète pas la forme et on a pas un teint superbe. Seulement, elle était quand même très inquiète, voir de trop, pour sa Rin-chou ( 8D ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O. _
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O.   Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O. Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:04

    « T'excuse pas. C'est déjà gentil de ta part de te lever pour moi, tu aurais pas dû. Et merci pour la boisson. »


    Elle n'aurait pas dû.. ? Non. En tant qu'hôte, elle devait accueillir ses invités avec le plus grand respect. C'était la moindre des choses, une histoire de bienséance et de savoir-vivre. Elle observa Hikari, quand celle-ci apporta le breuvage à ses lèvres, en silence. Jusqu'à qu'elle se mette à farfouiller furieusement dans ses affaires, pour en extirper un sac pharmacie qu'elle lui tendit, et qu'elle saisit. Jetant un coup d'œil à l'intérieur, elle reconnut divers antibiotiques, avant de déposer le sac sur la table de salon juste à côté d'elles.


    « Tiens au fait, c'est les antibiotiques que je voulais te ramener. Hmm mais sinon ça va un peu Rin ? Tu es super pâle hein.. »


    Super pâle ? L'était-elle vraiment ? Un peu déconcerté par le constat d'Hikari, Rin mit du temps à formuler la phrase à venir. Elle n'allait pas lui mentir; des jours meilleurs, elle en avait vu. Mais, elle se sentait mal qu'on s'inquiète ainsi pour elle - c'était probablement naturel pour Hikari de se mettre dans tous ses états pour ses amis, cela dit. Un peu, comme si, elle pensait ne pas mériter tant de douceur et d'indulgence.


    « Je n'ai pas beaucoup dormi... mais, je vais bien. Bien mieux qu'hier. Tu n'as pas besoin de te préoccuper autant de mon cas, Hikari. »


    S'installa dans l'appartement un silence assez lourd, gênant. Que Rin tenta de couvrir, en toussant de temps en autre. Il fallait un sujet de conversation.. ou peut-être renvoyer Hikari chez elle, en prétextant que son rhume était contagieux ? Enfin. Elle ne devait pas s'éterniser ici. Il y avait des choses qu'elle n'avait pas à voir. Et chaque seconde qu'elle passait en plus dans son appartement, était un danger. Elle pria, pour que ne vienne pas à son amie, la fantasmagorique idée, de l'aider à ranger et balayer son logement pour des raisons d'hygiènes et de santé.


    « Peut-être que tu devrais rentrer chez toi... ? Je n'ai pas envie que tu t'attrapes mon virus. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O. _
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O.   Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:04

    Être ami, c'était pas seulement passé que les bons moments ensembles. Les amis, les vrais, c'était ceux qui était avec nous qu'on se sente bien, mal, déprimé, triste, joyeux. Qu'importe l'émotion ressentit, il restait avec nous. Il était sincère. Peu d'amis de ce genre existe et pourtant, il y en a encore, évidemment. Sinon à qui pourrions-nous faire confiance ? Et bien personne. C'est pour cela que Hikari essaye d'être toujours sincère envers les gens; Qu'elle les aime, ou non. Enfin quand elle les aime pas, ça va assez rapidement, elle est pas super sympa avec et devient pire qu'une teigne. Hikari est folle, Hikari est joyeuse. Hikari est étrange. Et surtout, elle fait trop confiance, trop vite. Mais là n'est pas le sujet, la Daisuho savait qu'elle pouvait avoir confiance en Rin, n'est-ce pas ? En tout cas même si Sono avait l'impression du contraire elle, elle n'en doutait pas du tout. Enfin bon; Rin semblait assez "troublé" par la phrase de Hika'. Seulement, la brune ne mentait pas Rin était pâle.

    « Je n'ai pas beaucoup dormi... mais, je vais bien. Bien mieux qu'hier. Tu n'as pas besoin de te préoccuper autant de mon cas, Hikari. »
    « Hmpf. Comme je te l'ai dit Rin. Nous sommes amies alors c'est plus que normal que je me préoccupe de ton état, de ta santé. Tu ferais autant pour moi, je suis sûre ! »

    "Je suis sûre" ? Cela sonnait légèrement faux. Elle ne savait pas si Rin ferait autant pour elle. Hika' l'espérait juste. C'était l'un des plus gros défauts de Hikari; La number avait tendance à trop s'avancer dans une "relation", trop y mettre du coeur. Pourtant on lui avait répéter mille fois qu'elle serait souvent déçue mais, elle n'en n'avait que faire. Si on se retient, si on est toujours pessimiste à quoi rime la vie ? Bref. Rin reprit la parole.

    « Peut-être que tu devrais rentrer chez toi... ? Je n'ai pas envie que tu t'attrapes mon virus. »

    Illumination ! Hikari posa sa boisson et se leva assez brusquement.

    « Repose toi ! Je vais nettoyer ton chez toi! Il est un peu en pagaille mais logique vue que tu es malade. Donc reste ici, je vais ranger pour toi. Héhé. »

    Hikari était sûûûûûre que ça ferait plaisir à Rin. Après tout à qui cela ne ferait-il pas plaisir .. ? Pis si elle refusait, cela sonnerait louche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O. _
MessageSujet: Re: Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O.   Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un simple rendez-vous qui tourne mal~ { PV Rin O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: