AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer 458959783
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:54



Adams
C. Jared


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Imagegrellcopie


Independant Rioter - Violeur professionnel - Serial killer - Nécrophile


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer 2emezd4__Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Kuro04__Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer F34w__Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Grell72


Du rouge. C'est le première chose que vous voyez. Du rouge partout, de la tête au pieds. Et grand comme il est, faut dire qu'il y en a beaucoup. Cheveux, manteau, accessoires... Fin et élancé, la chevelure de Jared lui arrive aux cuisses, ce qui est long lorsqu'on mesure plus d'un mètre quatre-vingt, et épouse avec élégance sa cambrure de mâle. Les vêtements prêts du corps qu'il porte renforcent cette impression, et les talons de ses chaussures toujours impeccablement cirées font toujours leur effet, que ce soit sur son allure ou sur sa démarche, le bruit que produisent les pas de Jared ayant tendance à vous glacer le sang. Mais rassurez-vous, malgré l'apparence précieuse du bellâtre, ses mains fines et douces sauront réchauffer les vôtres lorsque vous irez mal, et ses larges épaules masculines viendront vous protéger pour que vous lui cédiez votre confiance. Car comment ne pas être tentée, une fois votre regard posé sur le vert intense de ses yeux ? Ce regard silencieux qui vous hypnotise à travers le verre de ses lunettes rectangulaires, accessoire mystérieux tant pour femmes que pour hommes. Cependant, ne croyez pas qu'il vous prêtera son manteau comme le font la plupart des hommes galants dans les films. D'ailleurs, ce manteau ne vous parait-il pas plus taillé pour une femme que pour un homme? Questionnez-le à ce sujet et un sourire machiavélique viendra illuminer son visage d'une lueur sadique, dévoilant une rangée de dents toutes aussi pointues les unes que les autres, à en faire peur au plus redoutable et barbare des requins. Comment ne pas avoir remarqué cette dentition si particulière et effrayante plus tôt ? Peut-être étiez-vous trop subjuguée par l'air tendre et charmeur du garçon... Mais il est trop tard maintenant. Vous êtes à lui.



Dernière édition par ADAMS C. Jared le Dim 21 Nov - 3:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:39

Les Poupées
.


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Iconshg
« blabla about you »




Les Jouets
.


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Dogs-03
McAlister Lewis
« Un ami Rioter que j'ai rencontré au QG alors que je squattais une de nos réunions histoire de me tenir au courant des derniers plans de notre taré de Big Boss, et avec qui je m'entends plutôt bien, puisque nous partageons souvent le même lit... Si seulement il n'avait pas ce ORANGE AFFREUX DANS LES CHEVEUX! J'essaye toujours de le convaincre de porter les cheveux rouges, comme moi, mais bon... Ce n'est pas grave, en plus nous avons un penchant spécial en commun, fuhu ♥ »




Les Pantins
.


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer 813769LUKA8D
Kagashi Mune
« Cette jeune femme est une vraie furie ! Je l'ai vue en colère une fois, alors je me suis renseigné et il semble qu'elle soit l'une des Numbers de la KHS! Je n'aurais jamais pensé ça d'elle au début... Alors, pour la taquiner, je vais maintenant la voir de temps en temps, quand elle s'y attend le moins... Je lui rappelle ses faits, puisqu'elle semble n'en garder aucun souvenir, et elle prend la mouche à chaque fois! Elle est si drôle ! ♥ »




Les Accessoires
.


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Baseriniconcopie
Otonashi Rin
« Ah, qu'elle est mignonne cette petite Rioter! N'est-il pas agréable de serrer dans ses bras une jeune femme qui n'apprécie pas cette étreinte mais qui ne peut s'en défaire, parce qu'elle sait qu'elle à besoin de nous? Et bien, avec Rin, c'est un peu comme ça... Après avoir signé une femme de ma "griffe" artistique, je la laisse s'amuser avec et en échange elle fait le ménage après. Je ne lui suis pas indispensable mais elle semble apprécier mon art alors... »




Les Parents
.


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Iconshg
« blabla about you »


Dernière édition par ADAMS C. Jared le Dim 21 Nov - 3:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:34

Moi moi moi je veux un lien *<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:36

Mais bien sur ♥

Tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:38

Sa dépend t'a quoi comme nom de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:39

Nom de lien? °°
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:40

Exemple : fréquentations, connaissances...Tu donne peut être d'autre nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:47

Ah bah je bosse encore sur le codage là donc bon xD;

Mais toi, tu veux quoi comme genre de relation avec Jared ? Qu'est-ce que tu penses de lui, est-ce que tu veux qu'ils se connaissent? (Ce qui me semble logique, en bon rioters)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:12

Moi veut bien dans les accessoires ^^.

J'ai une idée de comment ils se seraient rencontrés : Lewis l'aurais vu en pleine acte de necrophilie o0 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:48

Oualors ils se seraient croisés au QG des Rioters (lors d'une réunion, peut-être?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:27

Ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:28

I want a link *^* !
( Nos perso' ont le même nom de famille 8D. & Jared est soo cool *w* ~ <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:12

Han, j'me suis dit : Il est trop irrésistible, je peux pas résister.

Alors : JE VEUX UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:43

Très bien ! Vous avez des idées du genre de lien qu'ils pourraient avoir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:42

Nos caractère ont quelques points commun à ce que j'ai pu lire.. Mais eh .. *Moi et les liens = Deux. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:26

Moi aussi je veux un lien /o/

En ennemi sa c'est sure :3 après faudrait voir sa ensemble sur msn ou mp comme tu veux~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:02

Bon.. Je sais pas trop 8D.
Tu préfère plutôt du positif ou du négatif ? :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:48

Everhann : Elle est jolie, ils ont le même âge mais c'est une étudiante elle donc sûrement qu'elle fait partie de la liste des proies potentielles de Jared. D'autant plus qu'elle porte le même nom de famille que lui ! (On va dire qu'Adams est un nom de famille courant.)

Nessa : Oh que oui ! D'autant plus que Nessa est une Number, Jared la verra d'un mauvais œil. o/

Ecko : Je peux pas savoir à ta place écoute 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer _
MessageSujet: Re: Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer   Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared — Il faut bien que jeunesse se passe, à quoi bon se bousculer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: