AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! [ Message du 20 Juillet ] 458959783
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Message du 20 Juillet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itaak Lewis
Itaak Lewis, got it ?

messages : 168
ici depuis : 23/06/2010

[ Message du 20 Juillet ] _
MessageSujet: [ Message du 20 Juillet ]   [ Message du 20 Juillet ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:45

- Vous venez de recevoir un message de .. '' C'est moi Rapha.. BIP '', souhaitez vous l'écouter?

BIP : '' C'est encore moi ! Juste pour te dire que je vais surement emménager ! Parce que là mon loyer est trop cher pour être payer seul.. en plus faut que je me trouve de l'argent ! Peut être que je devrais faire un petit boulot à mi-temps? enfin bref, juste pour te dire que j'ai trouvé un petit appartement sympa .. A côté du tien ! En plus si ça se trouve tu connais la personne qui habite dedans? Si tu pouvais m'envoyer son numéro car je l'ai perdu.. Ou au pire j'irais la voir directement pour en parler. Elle cherche un coloc', donc c'est pratique ! oui c'est une fille apparemment. J'éspère qu'elle est jeune? Enfin bref si elle veut bien de moi on habitera côte à côte ! C'est pas génial ça ?!!
Bon je te laisse, répond moi s'teu pl' ! ''

BIP !
Voulez vous supprimer ce message ou passer aux 38 autre suivant?
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Message du 20 Juillet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: