AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! [SMS du 16 Juillet ] 458959783
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SMS du 16 Juillet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GOKURO Crome
GOKURO Crome, got it ?

messages : 89
ici depuis : 23/06/2010

[SMS du 16 Juillet ] _
MessageSujet: [SMS du 16 Juillet ]   [SMS du 16 Juillet ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:00

[SMS du 16 Juillet ] Message2-2acd0f C R O M E


16 / 07 / 2XXX - 22 : 01
[SMS du 16 Juillet ] Minicon-1e6069c


    « Yo !!!
    Je sais que c'est toi, ton nom est affiché. Baka !!:crafty:
    Tu veux quelque chose sur les Numbers. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a eu une sorte de réunion pour les nouveaux membres. Leur groupe se sont renforcés, mais c'est pas une nouvelle. Pour l'instant, je n'ai rien. Mais je pense que ça va arriver. J'ai peut-être quelque chose sur la Number III. Mais c'est pas très important. Si ça t'intéresse répond moi. C'est pas un gros scoop, mais c'est utilisable. :happy:»







Revenir en haut Aller en bas
GOKURO Crome
GOKURO Crome, got it ?

messages : 89
ici depuis : 23/06/2010

[SMS du 16 Juillet ] _
MessageSujet: Re: [SMS du 16 Juillet ]   [SMS du 16 Juillet ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:50

[SMS du 16 Juillet ] Message2-2acd0f C R O M E


16 / 07 / 2XXX - 23 : 50
[SMS du 16 Juillet ] Minicon-1e6069c


    « Sale voisine merdique.... 😠 Tu viens de presque me réveiller. Tu as de la chance que je ne dormais pas encore. Mais bon, je vais t'échanger l'info contre presque rien, parce que j'estime que ce n'est rien. Je te demanderai ce que je voudrais plus tard. Comme d'habitude. :happy:

    Je sais pas si tu étais au courant, mais le Number III, MINAMI Lys est encore vierge. C'est une info verdict. Il faut aussi qu'on se rencarde. J'ai des choses à te demander.

    PS : Je m'excuse tu n'es pas idiote. Tu es une triple idiote !!!! :3 »

Revenir en haut Aller en bas
GOKURO Crome
GOKURO Crome, got it ?

messages : 89
ici depuis : 23/06/2010

[SMS du 16 Juillet ] _
MessageSujet: Re: [SMS du 16 Juillet ]   [SMS du 16 Juillet ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:03

[SMS du 16 Juillet ] Message2-2acd0f C R O M E


17 / 07 / 2XXX - 00 : 03
[SMS du 16 Juillet ] Minicon-1e6069c


    « La flemme de venir chez toi. En plus je suis fatigué. :dead: Alice n'était pas là, alors j'ai dû me débrouiller pour faire à manger. Je me suis brûlé les doigts trois fois. 😠

    Ensuite il n'y avait personne pour me frotter le dos pendant mon bain. J'étais dégoûté. Et aussi t'es pas obligé de me dire bonsoir continuellement. A force c'est chiant. Bref, bonne nuit et si tu ronfles, je viens te rendre visite à coup de batte de base ball. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


[SMS du 16 Juillet ] _
MessageSujet: Re: [SMS du 16 Juillet ]   [SMS du 16 Juillet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SMS du 16 Juillet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: