AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Une absence coupable 458959783
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une absence coupable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalin C. Ashford
Kalin C. Ashford, got it ?

messages : 100
ici depuis : 13/07/2010
i like : Encore faut il le temps..

Une absence coupable _
MessageSujet: Une absence coupable   Une absence coupable Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:59

Alors je suppose que vous avez tous et toutes remarqué mon absence, et je vais de ce pas m'expliquer, je coule des jours heureux en compagnie de ma compagne, doux corbeau de son état, et je ne peux, pas être partout à la fois. je m'excuse de ce manque de reconnaissance ou de nouvelles, j'avoue mes péchers mais je compte bien revenir plus motivé que jamais pour répondre au rouge de service, et aussi à d'autres rps, avec, qui sait, quelques surprises plus tard ^^

Bien à vous,
Madness Ashford
Revenir en haut Aller en bas
Helios Ritz
Helios Ritz, got it ?

messages : 51
ici depuis : 29/08/2010
i like : Cloper peinard

Une absence coupable _
MessageSujet: Re: Une absence coupable   Une absence coupable Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:15

Wesh gars !

Profite bien et reviens quand tu peux/veux.

J'suis happ' de voir que t'm'as pas oublié malgré tout, c'trop d'honneur mec.


à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kalin C. Ashford
Kalin C. Ashford, got it ?

messages : 100
ici depuis : 13/07/2010
i like : Encore faut il le temps..

Une absence coupable _
MessageSujet: Re: Une absence coupable   Une absence coupable Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:25

Bah c'ets normal, voyons, un bon partenaire, ça ne s'oublie jamais (ou presque xD) Mais pour être franc avec toi, tout ce que j'ai eu à vivre ces temps ci ne m'ont pas aidé pour être stable en rp, du fait, j'ai pris le temps. j'essaie, et quand je suis revenu, personne, le vide, j'ai eu une sacrée trouille. Voir ta réponse me donne du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Helios Ritz
Helios Ritz, got it ?

messages : 51
ici depuis : 29/08/2010
i like : Cloper peinard

Une absence coupable _
MessageSujet: Re: Une absence coupable   Une absence coupable Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:28

Bah, moi je suis à jour partout, et j'vois personne d'autre connecté, donc bon bah.. j'passe moins. Mais ça me fend le coeur de voir que y a plus grand monde, et j'ai toujours la foi. Bordel, je kiff mon rouge kwa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Une absence coupable _
MessageSujet: Re: Une absence coupable   Une absence coupable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence coupable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: