AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! BOUM || Charlie. 458959783
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 BOUM || Charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie R. Pandäel
Charlie R. Pandäel, got it ?

messages : 1
ici depuis : 14/04/2012

BOUM || Charlie. _
MessageSujet: BOUM || Charlie.   BOUM || Charlie. Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:50


Charlie Rosa Pandäel


Taiwan - APH.
nom : Pandäel.
surnom : Panda ou Charls.
âge : 20 ans
né(e) un : 21 Septembre.
études/profession : Fleuriste.
situation : Célibataire.
sexualité : Hétérosexuelle.
niveau de vie : Mauvais.
vit à : Meridium.
groupe : Meridium.



❝ TELL ME YOU WISH ❞

Lettre à Rosa.

C'est décidé, je vais m'engager. J'en ai marre de rester derrière les pétales des fleurs, derrière ma petite vie "tranquille". Je veux me battre, je veux combattre. Je vais rejoindre les Rioters, et je vais y aller. Ceux qui aident les personnes comme moi. Je serais utile, un jour. Je cesserai d'être dépendante, des autres et de leurs mains, leurs paroles, leurs aides. Je veux voler, voler haut dans le ciel et pouvoir faire pareil que Fabien. Je veux pouvoir l'entendre à nouveau un jour, je veux revenir sur un pied d'égalité avec lui. Je veux beaucoup de chose. Mais Rosa, tu verras, ce sera différent aujourd'hui. J'y arriverais. Je ferais, j'exaucerai toute les promesses que je dis depuis quelques années. Et un jour, je verrais l’extérieur. Je verrais derrière le Globe. Je vaincrai les inégalités, et je me vaincrais moi-même.

Aie confiance en moi.
Charlie.


Elle ferme la lettre et la range avec toutes les autres. Toutes ces lettres qu'elle écrit presque quotidiennement, dans lesquelles elle explique tout ce qu'elle va faire de grand. Rosa n'existe pas, Rosa n'est qu'une image à qui elle se permet de faire des promesses, des promesses déjà reniées. Charlie a peur, Charlie se lève la boule au ventre chaque matin. Charlie n'aime pas se battre. Charlie est née le jour de la paix sur terre, et on dirait que ce jour influence sur elle. Elle ne sait pas frapper ni se défendre, elle ne sait que crier, hurler, pleurer. C'est la définition même de la peureuse, du boulet. De celle qui tremble dès qu'elle ne contrôle rien, celle qui est née sous une échelle à côté d'un chat noir, sur un miroir brisé. Traverser la rue est dur pour elle, alors s'engager? Incapable de faire une journée sans ce faire un bleu, une écorchure. Impossible de parler sans stresser à sans déchirer le cœur. Elle espère quand même. Qu'un jour elle se lèvera toute seule, qu'elle essuiera seule ses larmes, qu'elle stoppera ses tremblements et fera face à la vie. C'est cet espoir, qui la maintient en vie. Son unique espoir.

❝ WHAT DID YOU EXPECT ? ❞

Ici, vous détaillerez le physique de votre personnage. Même si on a l'avatar, on ne connaît pas les habitudes ou tics de ce dernier. N'oubliez pas son style vestimentaire ou encore sa façon de parler (ce qui est important, surtout en rp).

❝ WHAT ABOUT THEM ? ❞

Ici, vous parlerez du point de vue de votre personnage sur l'affrontement Rioters/Libra. Que pensez-vous de la Libra ? Êtes-vous d'accord avec leurs méthodes ?
❝ ONCE UPON A TIME ❞

Racontez ici la biographie de votre personnage, ce qu'il a vécu à Kyuu depuis sa naissance. Sa vie au sein du Meridium ou du Palladium, etc. Le tout en un minimum de 400 mots.



surnom : Pandore.
âge : 16.
anniversaire : Le 15 noveeembre.
pays : France.
connexion : Régulière!
un petit mot ? : MANGER.


Revenir en haut Aller en bas
 

BOUM || Charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: