AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... 458959783

Partagez | 
 

 Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eather Fleeck
Eather Fleeck, got it ?

messages : 3
ici depuis : 31/03/2012

Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... _
MessageSujet: Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ...   Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:11


Eather Fleeck


Sheryl Nome (Macross Frontier).
nom : Eather Fleeck
surnom : Kind Mama ; Beautiful Mama ; Ange etc. Vous pouvez lui trouver d’autres surnoms, cela ne là dérange nullement !
âge : 25 ans. Et oui, elle est jeune et pourtant elle en a vu des choses horribles !
né(e) un : 23 Août à Kyu
études/profession : Elle est infirmière !
situation : Elle est veuve. Veuve et Maman d’un petit garçon.
sexualité : Hétérosexuelle
niveau de vie : Faible. Ce n’est pas en soignant les gens qu’elle gagnera bien sa vie, elle le sait mais elle continue parce qu’elle aime ça !
vit à : Elle est pauvre et habitude donc dans le Méridium Nord !
groupe : Meridium.



❝ TELL ME YOU WISH ❞

Eather est née et à grandit à Kyu, elle n’a jamais vu le monde extérieur alors, elle se dit que ce monde est comme il est et qu’elle ne devrait pas se plaindre de ce qu’elle à car, d’après certaines rumeurs, le monde extérieur est pire que celui-là. A choisir, elle préfère rester à Kyu qu’elle a toujours connu plutôt que d’aller dans un monde où elle serait totalement perdue …

Commençons par ses qualités. C’est toujours très flatteur de commencer par cela n’est-ce pas ?
D’après vous, pourquoi l’appel-on Kind Mama ? Oui, vous l’avez bien deviné c’est pour rendre hommage à son bonté, à sa gentillesse et son côté maternel. Car oui, la jeune femme est quelqu’un de très bon. Elle n’hésite pas à soigner quelqu’un ou à aider quelqu’un dans le besoin sans jamais rien demander en retour. Elle essaie d’aider le monde autour d’elle comme elle le peut, essayant de calmer les souffrances d’une personne qu’elle sait ne pas pouvoir secourir. Si elle aide quelqu’un et que cette personne meurt, elle à tendance à pleurer sur le corps de cette personne … Eather est une jeune femme également amusante, qui aime voir les gens rire et sourire. C’est pourquoi elle aime dire des âneries. On n’entend jamais Kind Mama venir vers vous, que ce soit pour parler ou bien pour soigner. Discrète, elle sait garder un secret. Elle a une bonne épaule pour pleurer et se confier. C’est aussi quelqu’un de très doux et de calme qui ne perd pas son sang-froid facilement. Elle n’est pas non plus douillette et ne s’évanouira pas en voyant une mare de sang ou bien quelqu’un avec un trou dans l’estomac par exemple …

Ses défauts maintenant. Ben oui, certes c’est une femme de bien mais elle a aussi ses défauts ! Lequel ? Oh mais c’est bien simple en vérité !
Elle est beaucoup trop bonne. Elle aide tout le monde et parfois, elle se fait avoir. Naïve ? Peut-être un peu effectivement. Cependant, même si elle s’est fait avoir, elle continue d’aider les gens parce que c’est sa vie et qu’elle aime ça ! Elle ne peut pas imaginer passer devant quelqu’un dans la détresse sans s’arrêter et lui parler ou lui tendre une main secourable ! Ce n’est pas possible ! Très altruiste … peut-être même un peu trop, elle soigne les gens dans la rue gratuitement et ne demande rien si ce n’est : « Un sourire pour moi et que vous me promettiez de prendre soin de vous maintenant ». Elle ne demande pas d’argent car elle sait que la plupart ne peuvent pas lui donner cet argent. Parfois, certains la retrouve et lui donne un peu d’argent et elle accepte simplement parce qu’elle sait qu’ils refuseraient qu’elle leur dise non !
Elle a horreur de faire mal son boulot et de le faire très vite. C’est une perfectionniste et aime pomponner ses petits patients. Après tout, ils en ont le droit. Elle veut les revoir rapidement sur pieds c’est pourquoi elle peut rester à leur chevet sans dormir pendant un ou deux jours, tout dépend. Kind Mama est dans le genre maladroite aussi. Si vous la voyez trébucher sur … rien … c’est normal ne vous en fait pas ! Et oui. Mais, bizarrement, elle sait parfaitement manipuler le fil et l’aiguille pour recoudre quelque chose ou quelqu’un.
C’est une personne sensible sous la carapace qu’elle s’est forgé. Seulement, personne ne la voit pleurer … Jamais ! Elle se planque quelque part pour pleurer de tout son saoul jusqu’à ce qu’elle soit fatiguée de pleurer.

❝ WHAT DID YOU EXPECT ? ❞

« J’ouvre doucement les yeux. J’ai mal de partout et pourtant, j’ai l’impression que je vais mieux. Mes yeux se posent alors sur … un ange ? Je suis donc mort ?! Tant mieux d’un côté. Je souris doucement et l’ange me sourit. Ses yeux bleus sont tellement beaux, tellement doux et chaleureux que je me sens attiré par eux.
« Je suis au Paradis … »
« Eh bien … je ne pense pas non. Nous sommes toujours à Kyu. »
« Vous n’êtes pas un ange ? »
Son rire résonne doucement dans mes oreilles. Ahh … douce mélodie. Je regarde de tout côté et je m’aperçois qu’effectivement, je suis loin d’être au Paradis. Je regarde de nouveau mon infirmière et je m’aperçois qu’il n’y a pas que ces yeux qui soient beaux. Comment décrire ce visage ? Un visage lumineux grâce à son sourire de déesse. Sourit-elle toujours même en soignant des gens comme moi ? Qui ne le mérite pas ? Elle possède un visage aux traits délicats, féminin et superbe. Une bouche sensuelle naturellement rouge, un petit nez retroussé absolument adorable, de grands yeux bleus. Sur son crâne se trouve de longs cheveux ondulé à la couleur du soleil. Je lève la main et je les touche. Je n’ai pas pu m’en empêcher et je ne le regrette pas. Ils sont doux et soyeux. Elle avait semblé étonner et je relâchais immédiatement mon étreinte en m’excusant mais elle me sourit simplement, comme si cela ne là gênait pas.
Elle se lève et je peux deviner qu’elle est de taille moyenne, dans les environs du mètre soixante-huit ou un peu moins. Pas plus en tout cas. Sa silhouette est superbe en tout cas. Taille de guêpe et corps superbe que beaucoup de femme doivent lui envier. Elle a une poitrine assez imposante mais cela ne fait pas horrible. Je dirais même que ça fait bien sur elle.
Elle porte aujourd’hui une robe dont la couleur grise est passée. Elle doit être comme nous. Une Meridium alors. Cela n’est pas étonnant.
« Vous êtes tiré d’affaires Monsieur. Vous avez eu de la chance. »
Sa voix est mélodieuse. Je lui sourit et répond doucement :
« J’ai eu la chance de rencontrer un ange qui m’a soigné, tout simplement. »
Elle rit de nouveau et j’aperçois de légère rougeur sur ses joues. Elle est franchement adorable.
« Quel est votre nom Mademoiselle ? »
« Je suis Eather Fleck ! »
Eather Fleck ? Mais … je la connaissais ! Oui, j’avais entendu parler d’elle en des termes très positifs. Elle était surnommé Kind Mama. Je comprends maintenant pourquoi … Elle est partie quand des Rioters m’ont ramené au QG. Je là remercie encore, ce petit ange descendu dans ce monde de barge ! »

❝ WHAT ABOUT THEM ? ❞

« Ma vie à tourner autour des Rioters et des Meridium en cavale. Je ne suis ni pour ni contre les Rioters mais je n’aime pas la Libra … Pourquoi devrais-je aimé cette organisation qui m’a fait perdre de nombreuses personnes que j’aimais ou que j’ai tenté de soigné sans résultat ? J’aimerais que ce conflit cesse … Personne ne pense à ces mères, ces femmes, ces enfants qui perdent quelqu’un de très important dans leur vie. Combien d’enfants sont orphelins ? Combien de femme se retrouvent totalement démuni devant la perte de leur mari ? Combien de mère et de père ont été anéanti par la perte de leur enfant ? Que cela cesse … Vite … »
❝ ONCE UPON A TIME ❞

Racontez ici la biographie de votre personnage, ce qu'il a vécu à Kyuu depuis sa naissance. Sa vie au sein du Meridium ou du Palladium, etc. Le tout en un minimum de 400 mots.



surnom : texte.
âge : 20 ans
anniversaire : 26 juillet
pays : France
connexion : Souvent ? Xd. J’essaierais de passer tous les jours, cependant, je ne sais pas si je pourrais tout le temps répondre !
un petit mot ? : Beau forum !






Dernière édition par Eather Fleeck le Mar 10 Avr - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... _
MessageSujet: Re: Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ...   Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:34

Eather Fleeck a écrit:
Petit soucis, je ne peux pas afficher ma fiche de présentation. Un mot d'erreur s'affiche. Je ne comprends pas pourquoi ... Quelqu'un à une explication ?
Alors que je peux envoyer un message normal Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... 458959783

Je ne suis pas sure d'avoir tout bien compris, mais je t'ai mis les codes dans ton message à la place. Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... 458959783 Etait-ce ça ton problème ? SINON BIENVENUE ! Merci d'avoir pris Eather, elle est trop gentille. ç_ç Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eather Fleeck
Eather Fleeck, got it ?

messages : 3
ici depuis : 31/03/2012

Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... _
MessageSujet: Re: Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ...   Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:24

Merci pour l'accueil et merci d'avoir créer ce perso' prédéf' !
Merci également d'avoir règler le problème car, en effet, je n'arrivais pas à poster ma fiche

EDIT : En fait, je ne peux toujours rien faire ... Ca me marque ceci :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations"

Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que c'est parce que j'ai corrigé le nom de famille Eather quand je me suis aperçu que j'avais fait une faute ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... _
MessageSujet: Re: Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ...   Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:43

C'est bon Eather ! Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... 891740399
Alors je suis désolée, c'est encore FA qui fait des màj et je pense pas vraiment à les vérifier. Mais maintenant tu peux (poster des liens, etc.) 8D Désolée encore et bonne chance ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eather Fleeck
Eather Fleeck, got it ?

messages : 3
ici depuis : 31/03/2012

Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... _
MessageSujet: Re: Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ...   Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:55

Merci pour avoir régler le problème !
Ca marche impec' maintenant !

Je n'ai plus que mon histoire à écrire ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... _
MessageSujet: Re: Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ...   Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eather Fleeck ou Kind Mama pour vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: