AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. 458959783
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:29

    Une longue journée allait enfin s'achever et j'en étais, bien entendu, ravie. Jamais je n'avais eu autant besoin de repos et celui qui m'attendait, dans les instants qui suivaient, me serait bien mérité. J'avais achevé quatre ou cinq petits Rioters qui avait agressé une famille sans défense - grâce aux indications de ma chère Mune -, autant dire que je ne leur avais pas fait de cadeau; la question serait plutôt, est-ce qu'ils méritaient une chance ou du répit ? Pas vraiment. Mais peu m'importe, Nessa m'avait prévenue que le manoir avait été entièrement rénové et que la semaine, durant laquelle je découchais du Manoir des Numbers, s'achevait. Quel soulagement, j'allais enfin retrouver ses murs que je chéris tant, ce style un peu ancien et ce faible éclairage qui me faisait rappeler les maisons hantées.

    Après avoir traversé les différentes pièces qui constituaient le hall du manoir, j'arrivai donc à la salle commune. Je passai devant un majordome qui me débarrassa de mon manteau et de mes affaires de voyage. Je le remerciai et il me complimenta sur ma tenue, plutôt élégante pour une fois, je dois dire. C'est vrai que pour nos retrouvailles, j'avais osé la petite robe noire et les escarpins : ce n'était pas vraiment mon style, moi qui préfère mes jeans, baskets et sweats. Nos ? Oui, j'espérais encore et toujours que Nessa me remarque, mais je pense qu'une telle chose n'arrivera jamais. Et puis, devrais-je attendre beaucoup d'une fille ? Peut-être n'aimait-elle que les hommes. Je devrais arrêter d'y penser et me concentrer plus sur la mission ultime des Numbers. C'est ça, stop thinking.

    Quelle idiote je fais, seule au milieu de la salle commune. Me tortiller dans tous les sens, est-ce une bonne idée ? Je n'en sais vraiment rien. Mais je me rappelai sur l'instant que Nessa n'avait pas seulement parlé de la rénovation du manoir dans son message, mais également de l'arrivée d'un nouveau Number, le VIIè Number. Qui était-ce ? Serait-ce une fille, un garçon, plus vieux, plus jeune ? Mon instinct choisit directement la fille, qui me semblait être la meilleure chose pour remettre la parité du groupe dans le droit chemin; mais j'abandonnais toute réflexion sur le sujet lorsque je m'installai sur un canapé moelleux, comme d'une autre époque.
Qui pouvait-ce bien être ?            


Dernière édition par MINAMI H. Lys le Lun 19 Juil - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:30

Comparé à d'autres, Sono passait plus de temps assis dans son bureau à s'occuper de la paperasse qu'à se promener dehors pour casser du méchant. C'était donc dans une salle vide de l'aile Est que le jeune homme se trouvait au moment où je vous raconte tout cela. Pourquoi n'était-il pas dans l'aile réservée aux Numbers ? Non pas que monsieur était exigeant mais celle-ci était en rénovation et bien que celle-ci avait été terminée au milieu de la journée, il préféra finir ce qu'il avait commencer. Lorsqu'enfin il fut satisfait de son travail, il regarda l'heure et remarqua que la réunion entre les Numbers allait commencer ! Sono rangea vite fait ses feuilles dans un porte-dossier, prit son manteau et se dirigea à grand pas vers l'aile Sud. Il ne croisa pas grand monde sur son chemin mis-à-part des employés qu'il salua tout naturellement. C'était tout à fait normal vu que nous étions seulement en début d'année.

Sono prit bien entendu un petit moment avant d'arrivé dans l'aile privée, il fut même un peu essoufflé mais ne laissa rien paraître lorsqu'il franchit la porte qui menait à la salle commune. Le Number II remarqua qu'il n'était pas le premier arrivé … mais pas non plus le dernier (ce qu'il redoutait, ce serait tellement embarrassant.). La personne présente dans la salle lui tournait le dos, assise sur un fauteuil, mais il la reconnu tout de suite avec ses cheveux roux flamboyants :


« Bonjour Minami !  »

Si vous vous demandez pourquoi Sono n'appelait pas sa collègue par son prénom, c'est que vous ne connaissez pas la politesse bande de petits canaillous ! Bref, il accrocha lui même son manteau et le majordome, connaissant Sono, ne bougea pas. Puis le jeune homme déposa ses papiers sur une table et s'approcha de la première arrivée. Ce qui le frappa fût ses vêtements : elle était vraiment bien habillée, même pour une réunion. Lui, semblait tout à fait banal dans son jean noir et sa chemise blanche remontée jusqu'aux coudes.

« Hm, avant que les autres n'arrivent je vais préparer un thé … tu veux quelque chose en particulier ? »

En attendant sa réponse, il commença à préparer un plateau à sept tasses. Il était vrai qu'une nouvelle membre allait rejoindre leur rang. Alors que Lys n'avait aucune information et ne pouvait que conjecturer, Sono avait déjà un nom et une image en tête étant donné qu'il avait un peu géré le choix avec Nessa. Il espérait que la jeune Daisuho Hikari allait bien s'intégrer dans l'équipe.


Dernière édition par TAKEUCHI Sono le Lun 21 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet K. Yin
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:27

C'est devant son ordinateur et une montagne de papier, que se trouvait Mune quand la nuit commença à tomber. L'esprit pervers et machiavélique des Numbers avait reprit le dessus sur la jeune Mune, qui donna l'emplacement exact de tous les Rioters à Lys, qui elle se chargea de les exterminer. Cette deuxième personnalité agissait dans l'ombre, mais était en quelque sorte d'une grande aide. Beaucoup de rumeurs infondées, mais sont véritables lorsqu'on voit que les membres de la famille Kagashi sont tous nés entre le 21 mai et le 21 juin, tous du signe astrale gémeaux. Étrange coïncidence, puisqu'ils ont donc tous hérités de cette deuxième personnalité.

Recevant un texto de la part de Nessa, la jeune Kagashi sortit de ses technologies et revînt à sa première personnalité, plus calme et plus douce. Elle ferma le clapet de son ordinateur et partit s'habiller. Sachant qu'il y aurait réunion avec les Numbers et qu'il y allait avoir une nouvelle recrue, elle fit un effort et mit un short noir (cette fois en satin laissant voir ses fines jambes), une chemise entrouverte et escarpins. Mune quitta donc sa chambre pour rejoindre la salle commune toujours munie de son ordinateur portable. (bin oui xD)

Elle marchait le long du couloir centrale avant d'arriver devant une grande porte, la salle commune. Poussa celle-ci et vit deux personnes, l'une debout l'autre assise. Elle les reconnut tout de suite. C'était bien-sur Sono et Lys ; l'un pour sa grande taille et ses fins cheveux noir , l'autre pour ses long cheveux roux et sa fine silouette. C'est ainsi que Mune leur lança en souriant un :

« HEP people ! Pas grand monde encore hein ? »


Dernière édition par KAGASHI Mune le Mar 16 Nov - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:35

Une jeune fille souriait joyeusement, encore plus que d'habitude. Elle se sentait si euphorique, si joyeuse comme quand pour la première fois, elle avait été au parc d'attraction. Enfin ce n'était qu'un exemple, en faite, Hikari venait d'être acceptée en tant que Numbers.. Enfin seulement par Nessa. Car tout à l'heure, elle était venue la voir lui expliquant tout ce qu'il y avait à dire et au final, elle lui avait aussi dit qu'elle pouvait - et devait - venir habiter dans le manoir des Numbers; De toute façon, même si ça aurait plutôt une question qu'une affirmation, la jeune fille aurait immédiatement accepté. C'était tellement génial !! Elle avait envie de sauter partout, comme de courir et de rire aussi. Bref, elle était totalement excité par ce qui était entrain de lui arriver. Au début, elle n'était même pas sûre d'être prise. Son caractère par rapport aux autres membres semblait trop .. fou ?

La Daisuho ne connaissait pas les Numbers, sauf de vue. Déjà, il y avait la chef du petit groupe, Nessa Yachiro elle semblait sérieuse - voir trop - et calme. Ensuite, elle savait qui était Sono Takeushi .. Hm pour lui, sans commentaire, elle ne l’avait pas vue beaucoup de fois et malgré le faite qu’il soit beau, il lui faisait peur comme pas permis. Après il y avait Lys Minami souvent accompagnée de Mune Kagashi qui elle-même était toujours accompagnée d’un blond.. Hm Fuuta Naruhito, si elle ne se trompait pas. Et le dernier, sûrement le plus discret, Sho Yachiro. Il était trop adooorable ! Enfin bref, ce n’était que des avis prédéfinis. Peut-être que Sho n’était pas si timide et discret, peut-être que Fuuta et Mune n’étaient pas toujours ensemble comme le montre les apparences. Hikari savait qu’elle ne devait pas juger sur les apparences.
La jeune fille était arrivée devant la porte du manoir. Arg... Elle avait un peu la frousse même si ce n'était pas son genre habituellement. Elle prit son courage à deux mains et toqua. Politesse, évidement. Un drôle de monsieur vint vers elle. D'ailleurs Hikari le regarda étrangement. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Lui voler son manteau, c'est çaa ? .. Han ! Mais c'était un manteau de fille, en plus qu'elle avait.. Suite au drôle d'accusation, le monsieur - qui était enfaite le majordome - lui répondit simplement que c'était pour accrocher son manteau. Elle eut un sourire et lui donna avant de se diriger vers la salle commune. C'était encore et toujours le majordome qui lui avait indiquer que d'autres Numbers étaient là bas.
Hika' avança pour aller voir les autres alors.. Puis quand elle arriva, elle fit un énorme sourire aux personnes présentes; Soit un garçon et deux filles. Sans mal, elle pouvait deviner que les deux filles, c'était Lys Minami et Mune Kagashi quant au garçon.. Et bien, si elle ne se trompait pas, c'était celui qui lui donnait des sueurs froides donc Sono Takeushi.

« Hm .. Salut ! Hikari Daisuho enchantée ! »

Est-ce que parfois, dans certains moments de votre vie, vous vous sentez bête ? Non mais parce que là, à ce moment précis, la jeune fille se sentie un peu bête en faite. Elle avait l'impression d'être un parasite, genre le "truc" qui s'incruste. Néanmoins et malgré ses drôles de pensées, la jeune fille continuait de sourire joyeusement.[/list][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:54

Perdue dans mes pensées et dans de vagues discours intérieurs, je ne répondais plus de rien et la notion du temps m'échappait à présent. Une heure ? Dix minutes ? Je ne savais plus du tout depuis combien de temps j'étais restée assise, là, sur ce canapé, au beau milieu de la salle commune - joliment rénovée, je dois dire. J'étais toujours absorbée par toutes ces questions qui trottaient dans ma tête, comme si les phrases elles-mêmes se riaient de moi. Je secouais la tête en signe de déni et me mis à sourire bêtement. Pourquoi ? Parce que je me trouvai idiote sur l'instant.
Je sortis de mes pensées lorsque je vis un jeune homme entrer dans la pièce. C'était un beau brun, tout en long. Il n'y avait aucun doute, ce sourire ne trompait personne : c'était Takeuchi Sono, le Number II. Je me sentis soulagée en le voyant, au moins je savais que je ne serais pas toute seule.
    « Bonjour Minami ! »
En me tournant totalement vers lui et l'entrée de la porte, je souris et baissa la tête en réponse. Je n'avais pas vraiment envie de parler. Je savais pertinemment que la prochaine personne à arriver ne serait certainement pas Nessa, mais pourquoi n'attendais-je qu'elle ? Elle a cette incroyable manie de toujours être en retard et Sho, le Number VI et son petit frère, en a aussi hérité : les Yachiro sont un peu spéciaux, n'est-ce pas. Je pense que je devrais trouver une personne et m'y attacher. C'est alors que je fixai Takeuchi, et avant que j'ouvre la bouche, il me devança.
    « Hm, avant que les autres n'arrivent je vais préparer un thé … tu veux quelque chose en particulier ?
    Un thé me suffira bien, merci. Mais j'aimerais un biscuit à la pomme aussi, s'il te plaît.
    » fis-je avec le sourire, comme pour l'agacer.
Décidément, non. Sono était une trop bonne personne pour jouer avec lui; et puis il n'est pas si bête, je m'y casserais sûrement les dents. Je me roulais donc sur le sofa, cela m'énervait et un de mes soupirs se fit entendre. Pourquoi fallait-il qu'on m'inculque le don de penser trop et à toutes sortes de choses, je m'exaspérais moi-même.
    « Hep people ! Pas grand monde encore, hein ? »
C'est alors que ma sauveuse arriva. Mune était arrivée et tout irait mieux, j'en suis sure. Elle mettait un brin de folie dans le groupe des Numbers qui serait bien monotone sans elle, je dois dire. Je lui sautais dessus et lui fis savoir que j'étais heureuse de la retrouver en chair et en os après une semaine. Certes, nous dialoguions par oreillettes lorsqu'elle me donnait des informations sur les Rioters que je devais éliminer, mais je ne l'avais pas vu depuis notre séparation due à la rénovation du Manoir. J'avais quasiment l'impression d'être un chat qui ronronnait dans les bras de son maître, bien que je n'étais soumise à personne - je tiens à le souligner. Je posais quelques questions aux deux Numbers, qui se trouvaient devant moi, au sujet de leurs activités de la semaine, bien que je me doutais bien des réponses : Mune avait dû resté sur son ordinateur nuit et jour, et Sono avait dû s'occuper de la paperasse - dont il s'occupe tout le temps et dont je ne sais absolument rien.
    « Hm .. Salut ! Hikari Daisuho enchantée ! »
Je me fis interrompre dans mon élan par une personne qui se présenta sur la pas de la porte. C'était une jeune fille, plutôt petite et frêle. Elle avait une chevelure longue de couleur noirs, avec deux mèches qui lui revenaient sur le visage; c'était très mignon. Hikari Daisuho, cela sonnait plutôt bien à mes oreilles. Mon instinct me dit alors que ce devait être la nouvelle Number, mais je m'abstins de tout commentaire, de peur d'avoir une fois de plus faux et de me rendre ridicule pour pas grand chose. Laissons plutôt Takeuchi s'en occuper, je sais qu'il doit être au courant.


Dernière édition par MINAMI H. Lys le Mar 13 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:06

« Un thé me suffira bien, merci. Mais j'aimerais un biscuit à la pomme aussi, s'il te plaît. »

Sans remarquer le sourire de la Number III, Sono continua sa tâche et l'entendit soupirer. Elle devait vraiment être fatiguée et ce serait de même pour les autres membres ! Tous occupés à faire la guerre contre les Rioters : il savait bien entendu que c'était nécessaire, et même le but premier des Numbers ! Bref, pour chasser la fatigue il décida de prendre des sachets de thé au parfum qui se voulait tonique à la citronnelle. Il fit chauffer de l'eau et, en attendant, ouvrit le paquet de biscuits (à la pomme et d'autres au beurre) pour le mettre dans une grande assiette. Pour briser un peu le silence qui s'était installé Sono f...

« Hep people ! Pas grand monde encore, hein ? »

Assurément, rien qu'au son de la voix ce n'était aucun membre masculin du groupe et encore moins la nouvelle donc ça ne pouvait être que :

« Bonjour Kagashi ! »

Comme emprunt d'une énergie nouvelle, Minami sauta sur sa meilleure amie. Oui, elles s'entendaient vraiment bien toutes les deux et le montrait bien ! Quoique ça collait avec leur caractère. Il était certains que jamais ô grand jamais l'on verrait Nessa et Sono, aussi bons amis soient ils, se serrer fort comme des animaux … Tiens, d'ailleurs en y repensant : avec elle, il semblait que seules les autres filles étaient ponctuelles ! À cette pensée, le jeune homme fit un sourire qui le caractérisait tant : doux et mystérieux à la fois. Un petit tilt caractéristique l'avertit tout de suite que l'eau était à la bonne température ! Ils pouvaient donc commencer à boire et discuter ensemble tout en espérant que les autres ne tardent pas … ou viennent en tout cas.
Au moment où il souleva le plateau pour le placer sur la table autour de laquelle ils allaient s'assoir : la porte s'ouvrit de nouveau.


« Hm .. Salut ! Hikari Daisuho enchantée ! »

Il y eut un petit silence de la part des deux autres filles, sûrement surprise de la présence de la nouvelle recrue qu'ils n'avaient jamais vu. Afin qu'elle ne se sente pas trop mal à l'aise Sono s'approcha un peu et sourit à l'arrivante :

« Bonjour Daisuho, je suis Sono Takeuchi. Les filles je vous présente la Number VII ! Tu dois sûrement déjà les connaitre mais la rousse c'est Lys Minami et la blonde Mune Kagashi ! Bien, en attendant les autres allons nous installer autour d'un thé ! »

Comme une fleur, Sono déposa le plateau et s'installa comme pour donner l'exemple. Il commença alors à remplir quatre tasses d'eau chaude et y déposa un sachet de thé dans chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet K. Yin
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:35



    « Bonjour Kagashi ! 
    - Bonjour Sono *lui fit un petit sourire et baissa la tête* »


Comme soulagé de retrouver sa tendre et douce famille, Mune ne pu s'empêché de les regarder avec tendresse. Dans un élan de précipitation et d'énergie elle se senti prise dans les bras de quelqu'un. Evidement, ça ne pouvait être que sa très chere Lys, qui ne l'avait pas revue depuis une semaine. Bien qu'elles s'étaient parlé via une oreillette pour pouvoir exterminer les Rioters, la sentir dans ses bas faisait largement le poids. Ca faisait tellement longtemps que cette jeune femme n'avait pas revu les siens ! Ce qui est étrange aussi c'est que Sono, Lys et Nessa on tout trois les yeux de couleur écarlate, à croire qu'ils sont née ensemble. Envie d'un câlin collectif mais bon (xD)

Toujours munie de son pc portable elle le posa sur une petite table qui se trouvait près d'une lampe pour faire comprendre la marque de respect qu'elle éprouvait envers eux. La restauration des lieu était vraiment splendide ! Lys était toujours collé à Mune quand la porte de la salle commune s'ouvrit et laissa place à une jeune fille. Plutôt petite et frèle, les cheveux long et noirs, le sourire aux lèvres elle donnait un petit petit air famillié qui plue tout de suite à Mune ; ça devait surement être la nouvelle recrue. elle rétorqua un :

    « Hm .. Salut ! Hikari Daisuho enchantée ! »


Cela çe voyait, elle était tendu mais bon après tout c'est bien normal, Mune l'était aussi lorqu'elle a intégré les numbers. C'est ainsi que Sono se leva et s'approcha de la nouvelle venue en se présentant :

    « Bonjour Daisuho, je suis Sono Takeuchi. Les filles je vous présente la Number VII ! Tu dois sûrement déjà les connaitre mais la rousse c'est Lys Minami et la brune Mune Kagashi ! Bien, en attendant les autres allons nous installer autour d'un thé ! »

Quelques instants après ce fit tour de Mune de se s'approcher de la nouvelle et de se présenter :
    « Enchantée, tu dois surement me connaitre mais je me présente tout de même. Je suis Kagashi Mune la Number V, ravit de faire ta connaissance. Sono a raison, vient t'assoir parmi nous autour un thé. *luit sourit* »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:44

    Dire que tout à l’heure, elle était totalement excité par rapport à ce qui allait se passer maintenant mais là, elle avait vraiment peur. Enfin ce n’était pas plutôt de la peur, c’était plus de la gêne. Les Numbers se connaissaient tous et elle.. Et bien elle, elle n'en connaissait aucun. D'habitude, elle se fichait de bien s'intégrer quelque part, parce que de toute façon, elle s'intégrait toujours bien. Mais là, ce n'était pas comme d'habitude, là, elle était en présence des très respectés Numbers - même si ils n'étaient pas tous présents -.. Et maintenant, Hikari en était une aussi. Quand elle s'était présentée, il y avait eut un silence. Peut-être qu'elle ne leur plaisait pas ? Peut-être étaient-ils entrain de la croire trop timide ? Puis elle eut un rire, intérieurement, elle éclata vraiment de rire. Après tout, qu'est-ce qu'elle s'en fichait ? Elle devait rester elle-même et non pas se "transformer" en on ne sait qui pour faire plaisir à ses nouveaux camarades. Voilà, ça c'était super bien penser !

    Après le seul garçon présent, Sono Takeushi donc, s'approcha d'elle. Hmm.. On aurait été dans un monde fictif, les beaux - et long - cheveux noir de Hikari se serait levés d'un seul coup mais, on était dans la réalité et donc heureusement cela n'arriva pas. Bon, ce n'était pas de sa faute si malgré que ce garçon avait l'air sympa, il lui faisait peur ! On choisit pas de qui ou de quoi, on a peur, n'est-ce pas ?

    « Bonjour Daisuho, je suis Sono Takeuchi. Les filles je vous présente la Number VII ! Tu dois sûrement déjà les connaitre mais la rousse c'est Lys Minami et la blonde Mune Kagashi ! Bien, en attendant les autres allons nous installer autour d'un thé ! »

    Elle ne s'était pas trompée. Les personnes présentes étaient donc bien Sono, Mune et puis Lys. Elle lui fit un sourire; Il n'avait pas de mauvaise idée. La fille aux cheveux blond lui sourit en s'approchant d'elle puis se représenta:

    « Enchantée, tu dois surement me connaitre mais je me présente tout de même. Je suis Kagashi Mune la Number V, ravit de faire ta connaissance. Sono a raison, vient t'assoir parmit nous autour un thé. »

    Hmm .. Non, non mais sincèrement, ils avaient pas du tout l'air méchant, c'était plutôt bon signe. Comme tout à l'heure, la jeune fille souriait. Elle partie donc s'asseoir aussi. La jeune fille abordait un air maintenant beaucoup plus détendue que au départ. Puis elle arqua un sourcil et eut une moue étrange.

    « Merci ! .. Dites, les yeux rouges, c'est fait exprès ? »

    Elle ne disait pas ça pour se moquer. Mais plus parce que c'était la vérité. Elle avait déjà vue Nessa et elle avait les yeux rouges; Lys, elle avait les yeux rouges et c'était pareil pour Sono. Elle écarquilla les yeux puis eut des légères rougeurs de gêne.

    « MaisMais c'est pas méchant ! C'est juste.. Enfin voilà quoi, je viens juste de remarquer. »

    Les gaffes et elle, ça devait vraiment faire qu'une personne. Mais bon, un jour, elle arriverait sûrement à dire moins de bêtise. Enfin l'espérait-elle. D'un côté, si elle ne disait plus ce qu'elle pensait, ça serait un comble ! Certes, toute les vérités ne sont pas bonne à dire mais ça.. C'était pas une vérité, enfin si mais pas une méchante vérité donc qu'elle le dise ou non, c'était la même chose. Puis, il fallait avouer que quand même les yeux rouges, ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:48

    « Bonjour Daisuho, je suis Sono Takeuchi. Les filles je vous présente la Number VII ! Tu dois sûrement déjà les connaitre mais la rousse c'est Lys Minami et celle aux cheveux blonds c'est Mune Kagashi ! Bien, en attendant les autres allons nous installer autour d'un thé ! »


Sur le coup, j'eus envie de rire et de dire à Takeuchi que je n'étais pas rousse, mais plutôt que mes cheveux bruns avaient une certaine tournure .. cuivrée. Quoiqu'il en soit, je ne pouvais quitter la nouvelle arrivante des yeux, et ce, pour je-ne-sais-quelle-raison; mais me concernant, ce ne devait pas vraiment nouveau. Depuis quand avais-je été capable de mettre un nom sur mes sentiments ou ressentis ? Je désespérais un peu à ce moment : j'étais idiote et cela m'énervait à un point tel que j'en venais même à me haïr. Quelle imbécile.
Takeuchi n'avait pas été le seul à se présenter, Mune l'imita avec ce grand sourire insouciant - qui faisait bien le bonheur de Fuuta. En parlant de Fuuta, je ne l'avais toujours pas vu, allait-il venir quand même ? Et qu'en était-il de Sho ? Je n'avais pratiquement vu personne, mais j'espérais quand même que cette nouvelle cohabitation au manoir allait bien se passer. Et puis, en regardant bien Daisuho, elle n'avait pas l'air méchante. C'est pourquoi je décidai donc de m'avancer en sa direction.
Un vent. Un méchant vent; celui auquel vous ne vous attendez pas. Elle n'avait sûrement pas dû faire exprès, mais elle s'était assise avec les deux autres Numbers, en ignorant ma main tendue. Je rougis de honte alors que personne ne m'avait vue, enfin je l'espère !
    « Merci ! .. Dites, les yeux rouges, c'est fait exprès ? ... Mais-Mais c'est pas méchant ! C'est juste.. Enfin voilà quoi, je viens juste de remarquer, » qu'avait débité Daisuho aussi rapidement qu'elle put.
Finalement, Daisuho était vraiment mignonne. Sans m'en apercevoir, j'éclatai de rire pour sa réaction qui me plût; décideraient, je vais bien l'aimer la nouvelle. Reprenant mon calme, je m'assieds à table, sur la chaise qui se trouvait à côté de celle de la Number VII et lui sourit.
    « Je suis Lys Hime Minami, mais appelle-moi Lys. Je suis la Number III, enchantée. » Puis en me rapprochant de son oreille, je lui chuchotais calmement : « Depuis tout à l'heure, tu regardes Sono d'une manière que je n'arrive pas à comprendre. Tu l'aimerais ... bien ? »
Je me détachai d'elle et me redressai sur ma chaise. Je pris une tasse de thé qui m'était destinée et tournai la tête vers Daisuho. Je lui souris et bus une gorgée du breuvage qu'avait préparé Takeuchi. Je ne sais pas pourquoi je lui avais parlé d'une telle chose, mais cela m'amusai particulièrement. Honnêtement, je ne pensai pas vraiment qu'elle en pinçait pour l'autre Number, mais cela la mettrait sûrement mal à l'aise et j'avais vraiment envie de savoir quelle aurait pu être sa réaction dans de telles circonstances. Pourrait-elle résister à l'ennemi trop persistant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:09

Comme à son habitude, Fuuta était en retard. Pas vraiment qu'il ne songe pas à ses rendez-vous et autre mais il se plaisait à arriver en retard, cela lui occasionnait toujours des remarques drôles de la part des autres. Il était évidemment impatient de voir les autres Numbers, car malgré ses habitudes de traîner dans les couloirs avec d'autres, il se sentait réellement bien en compagnie de Mune et des autres. De plus il avait cru comprendre qu'un nouvel élèment allait rejoindre les rangs. Il était donc assez impatient de savoir de qui il s'agissait, le ou la Number VII ; mais sa nature insouciante avait prise le dessus et il s'était mis en retard. Il n'avait pas cherché à se presser pour autant. Il venait donc tout juste d'arriver dans l'aile sud et il vit le porte de la salle commune ouverte. Il entendit alors la voix de Mune. Il fut heureux de constater qu'elle était arrivée avant lui.

« Enchantée, tu dois surement me connaitre mais je me présente tout de même. Je suis Kagashi Mune la Number V, ravit de faire ta connaissance. Sono a raison, vient t'assoir parmi nous autour un thé. »

Il sourit un instant. Alors la nouvelle recrue était déjà là, Sono aussi. Parfait, Fuuta était enchanté, il arrivait au bon moment apparemment. Il se demandait ce qu'avait prévu Nessa et Sono ? Ils allaient surement avoir de nombreuses choses à faire cette année. Il se posait aussi beaucoup de question sur le nouveau Numbers. Cependant il pensait en particulier à Mune à cet instant. La jeune fille lui avait tout de même terriblement manqué, il se demandait comment cela allait se passer entre eux, leur relation semblait changer de jour en jour, pour son plus grand déplaisir et il s'en trouvait parfois gêné... Il chassa de telles pensées de son esprit et d'un pas décidé il rentra dans la salle commune, le sourire aux lèvres. Au moment où il entra dans la pièce, il vit les Numbers installés autour de la table. Déjà en train de prendre le thé ! Il vit directement Mune, ses longs cheveux blond, puis son regard s'arrêta sur une jeune fille qu'il n'avait jamais vu. Aux cheveux long et noir. Elle paraissait assez mal-à-l'aise mais elle prit la parole.

« Merci ! .. Dites, les yeux rouges, c'est fait exprès ? »

Le jeune homme ne put se retenir de rire doucement. Elle n'avait pas tort, trois des Numbers avaient les yeux rouges, mais quelle façon franche de parler. Peut-être était-ce le stress, souvent le stress fait dire des choses étranges. C'était une question qui n'aurait surement pas de réponse, d'autant plus que Sho, Mune et lui-même avait les yeux d'une couleur différente. Enfin... Fuuta s'était arrêté dans son élan et observait la scène sur le pas de la porte. Cette fille devait être la nouvelle recrue, il n'aurait pas parié sur une fille mais tant mieux après tout ! C'était une bonne idée, il était un peu sceptique, après tout même s'il était lui même assez frivole, être un Numbers demandait beaucoup de sérieux... Enfin une fille voici qui rétablirait la parité et qui mettrait encore un peu d'animation dans les rangs. Le blondinet commença à la dévisager un peu puis elle reprit la parole :

« MaisMais c'est pas méchant ! C'est juste.. Enfin voilà quoi, je viens juste de remarquer. »

Fuuta continua de s'avancer vers la table où était réuni les quatre Numbers, il remarque qu'il manquait tout de même Sho et Nessa, les Numbers masculins étaient alors en sous-effectif, tant pis. Fuuta ne remarqua pas Lys en train de chuchoter à l'oreille de la nouvelle et s'avançant encore il dit alors :

« Et bien alors on ne m'attend même plus pour prendre le thé ? »

Le sourire toujours accroché aux lèvres, Fuuta s'avança vers la table et toujours debout commença à se servir une tasse de thé en saluant les autres de son sourire.


Dernière édition par NARUHITO Fuuta le Jeu 22 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:17

Sono but une gorgée du thé et faillit bien se brûler la langue. Il souffla sur le liquide ambrée afin de le refroidir mais préféra ne pas le reporter à ses lèvres lorsque la nouvelle Number posa sa question fatidique :

« Merci ! .. Dites, les yeux rouges, c'est fait exprès ? »

Le jeune homme fut tout d'abord surpris puis fit un petit rire discret, emporté par l'éclat de la Number III. Il n'aurait bien sûr pas dit lui même que ses yeux étaient rouges à proprement dit. Marron écarlate plutôt. Mais en tout cas il était vrai que cette couleur était un point commun chez trois Numbers. Bien qu'observateur, ça, il ne l'avait pas remarqué ! Bien entendu, il ne le prit pas méchamment et se contenta de prendre un biscuit … et puis de toute façon, connaissant les autres, c'était assurément le genre de remarque qui renforçait la bonne entente.

Il ne fit pas attention à ce que pouvait bien pouvoir dire Minami à la nouvelle. La seule idée qui lui vint c'était que c'était un bon début pour la jeune Daisuho ! Et puis son esprit fut vite interpellé par l'arrivée de Fuuta Naruhito. Enfin il n'était plus le seul homme de la réunion ! Certes ça ne le dérangeait pas, il n'avait pas non plus des idées machistes mais voilà … Le nouvel arrivant se servit une tasse de thé tout en saluant chacun. Sono décida alors de jeter un petit coup d'œil à sa montre : ooh, il était déjà si tard ? Si ça continuait à ce rythme, certains ne viendrait plus … D'une certaine manière ce n'était pas si grave. On aurait qu'à dire que cette réunion n'était en fait que pour accueillir la nouvelle membre et qu'ils se contacteraient de nouveau une prochaine fois. Ce n'était de toute façon pas la première fois que Nessa ne venait pas à une réunion. Ce n'était pas sérieux mais elle devait bien entendu avoir une bonne raison.


« Hum, n'hésite pas à t'asseoir Naruhito … Je sens que nous allons attendre avant que les deux derniers n'arrivent !  »

Inquiet ? Non pas du tout, se disait-il tout en reprenant une gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:17

Cela faisait environs une semaine que l'aile Sud était en rénovation donc Nessa était retournée chez ses parents tout comme son frère, aujourd'hui devait être le jour des retrouvailles de Numbers a l'occasion d'une réunion où elle et Sono présenterait au reste du groupe la nouvelle recrue qui se nommait Daisuho Hikari.

Les rayon du soleil qui passait a travers le dôme commençait a être filtrer par les volets dans la chambre de la number I se déposant sur sa peau laiteuse la réchauffant doucement, le réveil se mit a sonner raisonnant dans toute la chambre d'un son strident et répétitif. Grommelant enfonçant son visage dans le coussin Nessa leva mollement son bras pour l'abaisser d'un coup sur le réveil le faisant s'arrêter et tomber a terre par la même occasion. Les yeux de Nessa s'entrouvrirent un instant puis se refermèrent elle pensa dormir encore quelques minutes et en réalité se qui lui paraissait des minutes était en réalité des heures... Elle se réveilla en sursaut d'un coup regardant vite l'heure qu'il était haussant les sourcils Nessa se précipita dans la salle de bain et se lava en vitesse pour ressortir une quinzaine de minutes après de là dedans en courant toujours. Elle sortit de son armoire une chemise, une jupe bordeaux ainsi que des sous-vêtements noirs en dentelles Nessa attrapa aussi dans l'une des étagères une paire de bas noir qui monte une fois mis jusqu'à la limite de la jupe laissant apparaître juste deux centimètres de peau de ses cuisses laiteuses. Elle enfila rapidement tous cela hésitant d'ailleurs a changer de sous vêtements vue que le soutient gorge se voyait a travers la chemise blanche se faisant ainsi deviner. Mais voyant l'heure Nessa ne le fit pas, elle courut vers la porte d'entrée enfilant ses ballerines noirs et cria :

« Rah ! Maman... Papa... j'y vais, si jamais Sho n'est pas partis dites lui que je suis aller à la réunion des Numbers ! »

Elle claqua la porte par la suite et couru pour rejoindre au plus vite la Kyuu High School. Quelques minutes après elle arriva a celle-ci, Nessa se dépêcha et peu de temps après arriva devant l'entrée de l'aile Sud... Essoufflée elle se calma devant la porte posant ses mains sur ses genoux, une fois sa respiration elle se redressa en prenant une grande aspiration. Le majordome la regardait en haussant un sourcil n'était pas habituer a voir Nessa ainsi, elle reprit son apparence calme et le regarda avant de lui dire :

« Bonjour a vous... Ils sont tous arrivé ? »

Le majordome lui hocha la tête pour lui répondre et ajouta qu'il ne manquait plus qu'elle et son frère, Nessa déboutonna quelques boutons de sa chemise en haut pour évacuer la chaleur qu'elle avait accumuler avec sa course lui faisant alors un jolie petit décolletée. Une fois calme elle rentra dans la pièce ou les autres discutait déjà, elle arbora un sourire en entendant Sono qui demandait a Fuuta de s'asseoir pensant attendre la number I et son frère. Nessa se mit a parler d'une voix calme :

« Mais voyons Sono je suis là pour ma part... Après tout il faut savoir se faire désirer... »

Nessa voulait se cacher de son retard en prétextant qu'elle avait fait exprès pour qu'on la désire de part son "retard". Elle avança doucement s'asseyant dans un des fauteuil qui était autour de la table ou était posé les petits biscuits et tout le nécessaire pour le thé. Elle croisa ses jambes posant une main sur son genoux puis reprit :

« Je suis contente de vous retrouver tous ici, de plus je tiens a souhaiter la bienvenue a la nouvelle Numbers que nous pouvons compter a présent dans nos rangs... J'espère que vous apprendrez vite a vous connaître, car après tout c'est notre capacité a être soudée qui nous aidera a mieux combattre les Rioters... »

Elle les regarda tous droit dans les yeux toujours en souriant puis elle se pencha et prit la tellière se servant une tasse de thé doucement, une fois cela fait elle la reposa et prit la tasse faisant attention de ne pas se brûler soufflant doucement sur le liquide...
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kang
Jude J. Kang, got it ?

messages : 56
ici depuis : 23/06/2010

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:29

    Il n’était que cinq heures du matin, pourtant, déjà, je n’arrivais plus à dormir. En ce moment, lorsque je me levais, c’était toujours avec cette affreuse douleur à la poitrine, j’avais l’impression de suffoquer. Mais à chaque fois c’était plus intense, plus fort, me donnant presque le tournis. Douce douleur, sensation extrême, cruelle ironie. Je repousse lentement mes draps et avec prudence je me redresse, prenant appuie sur la table de chevet. Je ferme les yeux, longuement, les ouvrent et les referment, je répète cette action, une fois, deux fois pour habituer mes yeux de ce douloureux réveil. Même l’astre diurne n’avait pas encore fait son appariation, pourtant le ciel s’éclaircirait à vue d’œil. Sans un bruit, je prenais la direction de la salle de bain d’un pas chancelant. Le teint livide de mon reflet sur la glace me fit sursauter, il ne fallait pas qu’on me voit de la sorte. Après une bonne douche, je descendis les marches de la résidence familiale, une par une, faisant le moindre bruit possible et me prépara moi-même le petit déjeuner puisque ma mère n’était pas levée, et puis pas besoin de la réveiller à cette heure, elle devait se ménager. La maison était silencieuse, et l’était toujours lorsque je l’a quitta pour mon habituel footing.

    « J’y vais. »

    Courir me permettait de me changer les idées, et parfois d’oublier. Tout en courant je reproduisais les coups de karatés, mais aussi de boxe. Mais l’heure tournait, alors sans le savoir, je me retrouvais devant l’académie. Il était trop tôt, alors je fis demi-tour, à la recherche d’un distributeur afin d’acheter une boisson fraîche.

    Aujourd’hui était un jour comme tout les autres, chaque jour était imprégné d’une telle monotonie, que la seule chose qui pouvait perturber ce cycle infâme était ce travail que j’avais, non c’était tout simplement être un number. D’ailleurs, si je me souviens bien, on avait une réunion, Nessa m’avait prévenue et me le répétait sans cesse chaque jour dès qu’elle y pensait, il faut dire qu’on ne se parle jamais vraiment et nos seule discussions tournaient autour du groupe la plupart du temps. Bref, la raison de ce rassemblement ? La venue d’une nouvelle recrue, la septième. Sept, un chiffre symbolique non ? Canette à la main, casque aux oreilles, je rentrais ou du moins je me laissais guider par… le vent. Non, je plaisantais, je me rendais simplement au lieu où se trouvait tout mes joyeux camarades. Il faut dire qu’avec eux, je pouvais être moi-même. Un rapide coup d’œil sur mon portable, et voilà que j’étais en retard.

    « Alors comme ça, on s’amuse sans moi ! Salut la compagnie. Désolé du retard

    Déclarai-je en claquant la porte qui était entrouverte jusqu’à mon arrivée. Le sourire espiègle aux lèvres, je scrutais rapidement la pièce et vis la nouvelle venue. Elle était comment dire … ? Mignonne pour ne pas mentir. Je m’avançais vers elle, lui prit la main pour y déposer un baiser comme tout gentleman voyons.

    « Je suis Sho, enchanté de te connaître… Hikari. »

    Un clin d’œil et je m’incrustai près de Lys avec un faux air de contrariété en lui chuchotant :

    « Tu aurais pu m’appeler pour me réveiller ! »

    Avant de me tourner vers les autres.

    « En fait, vous tous »

    Grognai-je l’air faussement grincheux avant de jeter la canette dans la poubelle, pile à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:29

[ Post pourri, sorry & panne d'inspi' x_x' ]

    Pouvait-elle être vulgaire ? Si oui, autant le dire tout suite - mais sans trop être vulgaire -, elle se trouvait idiote. Mais vraiment très idiote. Comment pouvait-elle parler ainsi et balancer comme ça ce qu'elle pensait. Alors que, il fallait l'avouer, c'était assez bête mais bon, tant pis; C'était la vie. En tout cas, son idiotie avait fait quand même rire des personnes. C'était par exemple le cas de la rousse à côté d'elle. D'ailleurs, cette dernière se présenta;

    « Je suis Lys Hime Minami, mais appelle-moi Lys. Je suis la Number III, enchantée. » Et doucement, elle se rapprocha de l'oreille d'Hikari pour lui murmurer ; « Depuis tout à l'heure, tu regardes Sono d'une manière que je n'arrive pas à comprendre. Tu l'aimerais ... bien ? »

    Blanche ? Rouge ? Puis encore blanche ? Et encore rouge ? En effet, ses deux couleurs étaient entrain de passer successivement sur le visage de la nouvelle number. C'était compliquée de savoir tout ce qui était entrain de se passer mais une chose, on pourrait vraiment dire que Hikari n'avait jamais été aussi gênée de toute sa vie. Même avec toutes les bêtises qu'elle pouvait bien dire. Elle s'éloigna rapidement de Lys et se releva tout aussi vite;

    « Ecoute.. Je.. Je.. Je.. Enfin comment tu peux dire ça ? Tu vois, je.. Euh.. Bref, oublie mon regard. C'est juste que je le trouve louche mais le dit pas hein ! »

    Oui, elle disait bien ne le dis pas alors qu'elle parlait à haute voix. Néanmoins, ce n'était pas gênant puis que personne ne savait de qui parlait Lys et Hikari. Ce qui venait de se passer passa. Oui grâce à l'arrivé d'un blond. Assez mignon et qui avait bien sympathique. Elle sut alors que son nom était Naruhito. Car Sono appelait les personnes présentes par leur nom de famille, elle en avait donc déduit que Naruhito était le nom du blond. Héhé oui ! Elle n'était pas si bête, voyons.
    Hikari resta debout pendant un moment. S'asseoir à côté de Lys ? Oh non, elle avait eut son quota pour la journée là.. Pourtant, on pouvait dire que la Daisuho n'était choquée de presque rien mais tout ce qui touchait aux garçons la rendait un peu réticente. Elle n'aimait pas trop en parler sauf pour faire "genre"; Oh ! Lui est mignon, puis rire avec ses amis. Elle vit ensuite une autre number arriver. Si elle ne se trompait pas, c'était Nessa. La brune savait que dans les Numbers, il y avait trois filles - sans la compter - et étant donnée que Lys et Mune étaient déjà là..

    « Je suis contente de vous retrouver tous ici, de plus je tiens a souhaiter la bienvenue a la nouvelle Numbers que nous pouvons compter a présent dans nos rangs... J'espère que vous apprendrez vite a vous connaître, car après tout c'est notre capacité a être soudée qui nous aidera a mieux combattre les Rioters... »

    Cette fille était charismatique. Très, et mystérieuse en plus. Hikari jeta un regard à Lys, cette dernière semblait quasiment concentrée sur Nessa. Comme si plus personne d'autre n'existait dans cette pièce. Après avoir remercié Nessa, Hikari retourna malicieusement près de Lys puis lui chuchota à son tour;

    « Dit moi Lys.. Qu'est-ce que cet étrange regard que tu jette à Nessa ? »

    Elle eut un petit rire. Vengeance pouvait-on dire. Elle attendait avec impatience la réponse de Lys face à cette petite taquinerie. Quand la porte s'ouvrit, encore une fois. C'était un garçon.. Vraiment très mignon. Il s'excusa de son retard puis se dirigea vers Hikari pour ... lui faire un baise-main ? Oula. Cette fois, il n'y avait plus de blanc, c'était juste du rouge qu'elle avait sur les joues;

    « Je suis Sho, enchanté de te connaître… Hikari. »
    « De même, Sho. »

    Ne pas être enchanté serait mentir pour Hikari. Bref, oublions. Ce n'était qu'un garçon. Un number, certes mais il reste un collègue. Elle le vit aller s'asseoir près de Lys. Après, la jeune fille se concentra une nouvelle fois sur la rousse qui ne lui avait pas répondu.~

Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:19

    « Hum, n'hésite pas à t'asseoir Naruhito … Je sens que nous allons attendre avant que les deux derniers n'arrivent ! »

    Sur ce, Fuuta ne se fit pas prier et s'assit finalement, bien que l'usage de son nom de famille l'irritait toujours un peu il ne dit rien. Après tout, Sono avait raison, il n'était pas rare d'attendre les deux Yachiro. Il aurait pu taquiner ce cher Sono sur sa façon d'appeler les Numbers par leur nom de famille mais il préférait se taire pour l'instant. Lui d'habitude d'humeur enjoué, se sentait plus calme aujourd'hui, peut-être un peu troublé par les retrouvailles... Le jeune homme s'assit donc et reprit sa tasse de thé, silencieux pour une fois il observait les regards passants entre Hikari et Lys. Il n'osait regarder Mune et pourtant il en mourrait d'envie. Il ne savait encore comment agir, il avait envie de papoter comme d'habitude mais le moment paraissait inopportun.
    Cependant les Numbers déjà présents avaient été mauvaise langue car Nessa ne tarda point à arriver... Alors que Fuuta portait sa tasse de thé à ses lèvres il entendit la voix de cette dernière s'élever tandis qu'elle rentrait dans la salle :

    « Mais voyons Sono je suis là pour ma part... Après tout il faut savoir se faire désirer... »

    Nessa, ah et bien maintenant que la première Number était présente il ne manquait que le frangin. Se faisait-il désirer lui aussi ? Fuuta esquissa un petit sourire en regardant Nessa s'approcher de la table d'une démarche féline. Il retrouvait bien la jeune femme et cela lui faisait plaisir. Fuuta avait peur que d'années en années les Numbers changent. Les changements qui s'étaient opéré entre Mune et lui l'avait blessé et il craignait désormais d'autres changements. Les autre Numbers étaient tous de précieux amis, c'est pour cela que ces retrouvailles étaient si importantes... elles lui diraient si ses craintes étaient justifiées.
    Sortant Fuuta de ses pensées, la leader prit la parole :

    « Je suis contente de vous retrouver tous ici, de plus je tiens a souhaiter la bienvenue a la nouvelle Numbers que nous pouvons compter a présent dans nos rangs... J'espère que vous apprendrez vite a vous connaître, car après tout c'est notre capacité a être soudée qui nous aidera a mieux combattre les Rioters... »

    Fuuta vit Nessa parcourir 'l'assemblée' du regard, il ne put s'empêcher de lui faire un clin d'oeil. La Number I avait parlé juste. Le blondinet espérait également qu'il apprendrait à mieux connaître Hikari, il avait hâte de voir quel genre de personne elle était.
    Un nouvel évènement fit son entrée dans la salle en la personne de Sho, le Number VI.

    « Alors comme ça, on s’amuse sans moi ! Salut la compagnie. Désolé du retard

    Du Sho tout craché, Fuuta afficha un petit rictus, il avait pensé la même chose que Sho, les deux jeunes hommes l'avaient dit différemment mais c'était du pareil au même finalement. Cependant Sho paraissait en meilleure forme aujourd'hui car les Numbers purent le voir s'approcher de la nouvelle et lui faire un baise-main. Il lui dit alors d'une douce voix :

    « Je suis Sho, enchanté de te connaître… Hikari. »

    Alala ce Sho, pensait Fuuta. Le blondinet ne manqua pas de remarquer le rouge qui montait aux joues de la nouvelle recrue à une vitesse phénoménale. Et bien cela promettait, avec Sho et lui même, elle n'avait pas fini d'être rouge.
    Fuuta eut ensuite un petit pincement en voyant Sho s'asseoir à côté de Lys et lui chuchoter quelque chose comme quoi il était de son devoir de le réveiller, cela lui rappelait amèrement Mune et lui. Le mal être allait passer certainement mais la situation n'était plus comme avant, avant il aurait agit de la même façon que Sho avec Lys, il serait aller s'asseoir à côté de Mune, rigoler avec elle, lui conter fleurette, enfin n'importe quoi mais il aurait été avec elle. Fuuta avait envie de se donner une grande baffe dans la figure, il riait intérieurement se traitant d'idiot, décidément il était mal réveillé et dans un état d'esprit ennuyeux.
    Finalement Sho se tourna vers tous les Numbers et déclara :

    « En fait, vous tous »

    Fuuta avait envie de rire mais il se contenta de sourire, décidément. Détournant finalement son attention de Sho, il la reporta sur sa grande sœur. Il était curieux de savoir si les Numbers allaient déjà avoir du boulot ou si elle leur avait prévu une journée en ville ou autres pour mieux connaître Hikari ? Après tout, une mission ou une journée à la plage, les deux pouvaient leur faire passer du bon temps mais qu'en était-il ?
    Fuuta reposa la tasse de thé doucement et s'adressa directement à la Number I :

    « Alors Nessa est-ce que tu as prévu quelque chose pour nous aujourd'hui ou on peut tous avoir la journée pour s'amuser avec Hikari-chan ? »

    Il sourit ensuite à l'adresse d'Hikari, pas sûr que cette dernière l'ait remarqué. Fuuta prit une pose assez nonchalante, il ne tenait pas en place sur une chose. En attendant la réponse de Nessa il finit par poser son regard sur Mune, qu'elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:28

« Ecoute.. Je.. Je.. Je.. Enfin comment tu peux dire ça ? Tu vois, je.. Euh.. Bref, oublie mon regard. C'est juste que je le trouve louche mais le dit pas hein ! »

Vraiment très mignonne la Daisuho. Elle allait sûrement en faire rire ou craquer plus d'un.

Fuuta était arrivé et Lys crut voir un radieux sourire se dessiner peu à peu sur le visage de Mune, mais peut-être n'était-ce qu'une de ces hallucinations, une fois de plus. Quoiqu'il fusse, Lys sourit au blond qui venait de faire son entrée et lui posa de simples questions qui nous servaient dans la vie de tous les jours - nous parlons bien ici de l'habituel « Comment vas-tu ? ». Mais il n'était pas le dernier à arriver et celle qui venait d'entrer dans la Salle Commune du Manoir des Numbers n'en était pas des moins : Nessa. Une sublime entrée, avec classe et délicatesse. Elle lança un regard plutôt aguicheur à Sono - du point de vue de Lys -, ce qui ne plu pas vraiment à celle-ci. Dire qu'elle avait fait l'effort de s'habiller sur son trente-et-un pour ? Rien du tout, c'était clair et net.

« Je suis contente de vous retrouver tous ici, de plus je tiens a souhaiter la bienvenue a la nouvelle Numbers que nous pouvons compter a présent dans nos rangs... J'espère que vous apprendrez vite a vous connaître, car après tout c'est notre capacité a être soudée qui nous aidera a mieux combattre les Rioters... »

Mais néanmoins l'envie de se rapprocher de cette belle femme qu'était la Number I devenait de plus en plus insupportable pour la rousse qui n'avait rien réussi dans sa vie. Rien réussi ? Était-elle entrain de pleurer sur son sort, là ? C'était puérile et elle s'en rendit compte, riant doucement. Elle fut surprise par Hikari qui, après être passée du rouge au blanc, ou au on-ne-sait-pas-trop-quelle-couleur, lui chuchota dans l'oreille.

« Dit moi Lys.. Qu'est-ce que cet étrange regard que tu jettes à Nessa ? »

Oops, elle avait vu juste. Mais il ne fallait pas prendre Lys à la légère. Elle savait absolument rester Maître d'elle-même et arriver à ne montrer aucune de ses émotions : peur, colère, gêne ou autre ? L'Ice Princess avait plus d'un tour dans son sac pour se défaire de tous soupçons, elle n'avait pas gagné ou obtenu son titre pour rien - pas même pour des patates. Elle fit semblant de l'ignorer - lui lançant néanmoins un petit sourire narquois - pour le moment et tourna la tête vers le pas de la porte.
D'ailleurs, Sho venait d'arriver, une canette à la main. Avec un sourire aguicheur et taquin, il s'avança en direction d'Hikari, lui prit sa main et y déposa un baiser : elle était rouge pivoine, aux anges sûrement. Cela amusa fortement Lys qui riait à la vue de la gêne excessive que la nouvelle exprimait. Daisuho aurait craqué pour Sho ? Une subtile envie se fit sentir de la part de Lys, voulant à tout prix embêter la petite brune. Mais elle se ravisa en entendant la petite plainte de Sho - qui se déclara plus ouvertement par la suite.

« Tu aurais pu m’appeler pour me réveiller !
- Oh, désolée .. Mais de toute façon, tu ne fais pas ton footing habituellement à cette heure-ci ?, » lui dit-elle en souriant.

Quoiqu'il en soit, Lys était aussi heureuse de retrouver Sho après cette semaine qui lui parut si longue. Elle avait beau dire, il tenait énormément pour elle et rien que de retrouver son petit air renfrogné, lorsqu'il veut s'exprimer, lui faisait atrocement plaisir. C'est pourquoi - machinalement - elle l'enlaça, tout sourire, lui chuchotant à l'oreille combien il lui avait manqué. Elle le relâcha lorsqu'elle entendit la voix de Fuuta résonner dans la salle :

« Alors Nessa est-ce que tu as prévu quelque chose pour nous aujourd'hui ou on peut tous avoir la journée pour s'amuser avec Hikari-chan ? »

Lys était du même avis que Fuuta, elle aurait aimé savoir si la voie lui était libre et qu'elle en profite pour embêter la nouvelle sur un point ou un autre, la taquiner avec un Number ou un autre, voir ses réactions à propos d'une chose ou une autre. Comme une journée peut être rendue intéressente, juste par l'apparition d'une nouvelle connaissance, ou d'un nouveau jouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet K. Yin
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:30

    « [Hoyaa pardon tout le monde pour mon ÉNORME retard T-T *se met à genou* internet c'est pas souvant souvant que je l'ai pendant mes vacances j'espère que vous comprendrez mon problème xD Mais voila j'avais prévue de le faire et je le fait ENFIN \o/ ~ fiiiou][je vien de me rendre compte que les numbers ressemblaient beaucoup au groupe d'host club xDD *sors* Sho et Lys pour Hikaru et Kaoru, moi pour Kyoya, Sono et Nessa pour Hani et Mori Fuuta pour Tamaki et enfin Hikari pour Haruhi xD]



    «Merci ! .. Dites, les yeux rouges, c'est fait exprès ? »


Sur le coup Mune ne put s'empêcher d'éclater de rire. elle pensa : C'est vrai qu'on est plusieurs à avoir les yeux rouges. C'est assez étrange d'ailleurs je n'y avais pas vraiment fait attention. Daisuho me fait rire, elle a l'air assez timide, je pense que je vais bien m'entendre avec huuh.* Il ne manquait désormais que Nessa, Sho et enfin Fuuta. Fuuta... ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, comment devra-t-elle réagir lorsqu'elle le verra ? Elle pensa : Père n'aime pas les garçons c'est un fait, mais néanmoins ça ne le dérangeait pas de voir sa fille adoptive s'amuser et rire durant toute son enfance en compagnie de ce donjuan. Il faut que je me ménage si je veux que père me voit comme autrefois. Sur ces brèves pensées elle se servit une autre tasse de ce merveilleux thé à la mante ferma les yeux et croisa les deux jambes - elle soupirais de bonheur.

    « MaisMais c'est pas méchant ! C'est juste.. Enfin voilà quoi, je viens juste de remarquer. »


Qu'est ce qu'elle pouvait être choute - Mune pensa qu'Hikari allait apporter au groupe un peu de fraicheur et plus de tonus - elle sourit. C'est alors qu'on entendit des bruits de pas derrière la porte, quelqu'un approchait. La porte s'ouvrit et fit place à un Fuuta riant doucement à ce que venait de dire hikari. Il s'avança de plus en plus vers le groupe lorsqu'il s'arrêta devant tout le monde pour saluer la jeune Hikari. Un bref sourire se dessina sur les lèvres de Mune, une réaction presque inconsciente de sa part lorsqu'elle voyait son très cher ami, son confident. Sono lui parla :

    « Hum, n'hésite pas à t'asseoir Naruhito … Je sens que nous allons attendre avant que les deux derniers n'arrivent ! »


Il parti s'asseoir entre Lys et Hikari évitant soigneusement le regard de Mune - c'était compréhensible. Mais dans le fond Mune aurait bien voulu lui reparler comme ils le faisaient autrefois. Il se poserait alors près d'elle et ils entameraient une longue conversation sur tout et n'importe quoi en mangeant des gâteaux et en buvant du thé ou un bon café. Tout cela l'attristait profondément, mais elle savait bien que de toute façon ils allaient d'ici peut repartir sur de bonnes bases et que tout rentrerait dans l'ordre. C'est alors que Nessa fit son entré.

    « Mais voyons Sono je suis là pour ma part... Après tout il faut savoir se faire désirer... »


Ahh cette chère Nessa toujours la même, que c'était bon de la revoir. Elle mettait un peu plus de sérieux dans le groupe lorsqu'elle était présente et c'est bien pour cette raison que Mune la respecte énormément. Une grande soeur - elle en avait déjà une et elle l'aimait déjà énormément mais Nessa était un peu spéciale, elle avait la protection d'un grand-frère et la douceur d'une grande soeur aussi doté d'un calme extrême et d'une grâce inouïe. Elle s'exclama :

    « Je suis contente de vous retrouver tous ici, de plus je tiens a souhaiter la bienvenue à la nouvelle Numbers que nous pouvons compter a présent dans nos rangs... J'espère que vous apprendrez vite à vous connaître, car après tout c'est notre capacité à être soudée qui nous aidera a mieux combattre les Rioters... »


Lys dévorait des yeux Nessa, Mune savait naturellement combien Lys était attiré par elle, mais elle savait aussi qu'elle ne l'admettra jamais. Elle avait bien hérité du surnom d' Ice Princesse. De toute façon si elle avait besoin de se confier à quelqu'un elle savait vers qui se tourner. Mune sera toujours là pour elle.

C'est alors que notre très cher convoité Sho fit son apparition, une canette à la main. Avec un sourire aguicheur et taquin, il s'avança en direction d'Hikari, lui prit sa main et y déposa un baiser : elle était rouge pivoine, aux anges sûrement. (merci Lys xD) Lui aussi - il restera toujours le même. Et c'est bien pour cette raison qu'on l'aime aussi halala. En un instant Fuuta avait prononcé quelques mots :

    « Alors Nessa est-ce que tu as prévu quelque chose pour nous aujourd'hui ou on peut tous avoir la journée pour s'amuser avec Hikari-chan ? »


C'est bien vraie ça, qu'en est-ce que les Numbers pourront s'amuser avec la petite nouvelle ? En tout ça cela promettait d'être fort intéressant et amusant. Mune eu un étrange pressentiment comme si on l'observait. En effet Fuuta avait enfin finit par poser son regard sur elle. Elle le regarda à son tour et baissa la tête en signe de salut et lui afficha son sourire habituel. Ce fut bref mais, une pensée traversa l'esprit de Mune. Elle devait annoncer quelque chose à tous les Numbers présents, elle toussa donc pour faire signe et s'exclama :

    « J'aimerais vous proposer quelque chose. J'ai pensé que pour mieux traquer les Rioters, il vaudrait mieux engager quelques courageux étudiants. Un étudiant par numbers pour l'aider dans son travail. Je pense qu'on sera plus efficace comme ça. Qu'en dîtes - vous ? Mais il faudra alors bien faire notre choix en ce qui concerne la personne, il nous faut des personnes motivées et enthousiastes. - elle sourit - Elle ne savait guère si sa proposition allait leur plaire mais bon comme le proverbe dit « qui ne tente rien n'a rien. » Elle reprit sa place et bu un peu de thé en attendant une réponse.



Je suis désolé pour mon RP c'est une vraie catastrophe T-T
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:22

Inquiet ? Non pas du tout, se disait-il tout en reprenant une gorgée de thé. De toute façon, dès qu'on parlait du loup :

« Mais voyons Sono je suis là pour ma part... Après tout il faut savoir se faire désirer... »

Quelle entrée triomphante ! Il n'y avait pas à dire que Nessa savait abuser de ses charmes, mais Sono n'était pas dupe … elle n'avait certainement pas fait exprès d'arriver en retard ! Il ne dit pourtant rien, de toute façon peu importait vu qu'elle était là. Sono lui fit donc un sourire complice. La première number s'installa et souhaita la bienvenue d'une manière assez théâtrale à Daisuho avant de se servir en thé. D'ailleurs inconsciemment il ne regarda pas la réaction de Lys envers sa meilleure amie, comme s'il l'appréhendait … Sinon, il ne fallut pas attendre plus longtemps pour que ce soit au tour de son frère d'arriver : Shô.

« Alors comme ça, on s’amuse sans moi ! Salut la compagnie. Désolé du retard. »

Son arrivé non plus ne fut pas des plus discrètes ! Mais bon, peu importait de toute façon étant donné que chez les Numbers on était tous comme une grande famille … donc la convivialité était de mise. Il souhaita lui aussi la bienvenue à Daisuho et alla s'installer peu après. D'ailleurs quand il la regardait il remarqua qu'elle chuchotait souvent des choses à Lys et vice versa … Elle s'incrustait vraiment rapidement ! C'était bon à savoir, mais de toute façon connaissant les autres il ne s'était jamais inquiété.

« Alors Nessa est-ce que tu as prévu quelque chose pour nous aujourd'hui ou on peut tous avoir la journée pour s'amuser avec Hikari-chan ? »

" S'amuser avec Hikari " ? Cette idée semblait déplaire à personne dans l'assemblée ! Hikari était-elle à plaindre ? En tout cas l'idée fit sourire Sono. Lui savait que pour aujourd'hui il n'y avait pas grand chose d'important à faire mais tourna tout de même la tête vers Nessa avec une oreille attentive. Pas parce qu'il se demandait si elle savait quoi dire, mais parce qu'il avait confiance en elle et qu'écouter même s'il était au courant était poli, surtout que c'était la chef. Même s'ils sont amis d'enfance, il ne doit pas lui manquer de respect devant les autres ! De toute façon, même en dehors il n'oserait pas.

Peu après Mune demanda à prendre discrètement la parole et exposa une idée à elle. Ça, il n'était pas au courant et il ne devait pas être le seul. Sûrement que la Number voulait laisser la surprise exprès pour la Réunion … ou bien venait-elle juste d'y penser. Bref, l'idée était vraiment interessante ! Surtout que dans les Students il y avait assurément des Rioters … et en restant à l'intérieur du manoir ou à l'extérieur, jamais on ne pourrait les démasquer. Sono pensa à Otonashi …furtivement.


« J'aime bien l'idée, Kagashi ! Il est vrai que ça nous aiderait bien mais il faudra que l'on ai confiance en ces personnes et que bien sûr ce ne soit pas des Rioters qui se dissimuleraient ... Tu as déjà une idée de personne à proposer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. _
MessageSujet: Re: [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.   [NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NUMBERS] Retrouvailles et nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: