Nos partenaires chéris !
Never Walk Alone *
❝ notre contexte en résumé Plus de 150 ans se sont écoulés depuis la création du Globe. Le rêve utopique du professeur Mushima s’est transformé en cauchemar. Pourtant, c'était une idée tout ce qu’il y a de plus noble. Et pour cela les états du monde entier y avaient contribué en masse. Un Globe en verre dans lequel vivrait de jeunes habitants, des enfants pour la plupart, entourés de machines. Purs et innocents, afin de les préserver de toute vilenie, et de faire repartir Adam et Eve du départ. Illusion ou façade, « l’humain est naturellement mauvais ». À présent, ce sont l'argent, le pouvoir et le grade qui font l'homme, rien d'autre. Si vous ne voulez pas être écrasé à Kyuu, il vous faudra bien vite vous faire une raison. Le Grand Globe, appelé le Meridium, abrite un plus petit en son centre, appelé le Palladium. Le cocon est riche, voire très, et la périphérie est pauvre, tellement que certains en sont arrivés à s'entre-tuer pour pouvoir survivre. Le gouvernement se manifeste sous le nom de la Libra, une organisation des plus grands qui dirigent cette coque de verre et qui cherchent le bien des citoyens (du Palladium, principalement). Qui dirige, ou qui oppresse la population abritée. Contrôlés, épiés et traités comme des bêtes, les habitants du Meridium n'y peuvent rien. Ils sont pauvres et les possibilités manquent. C'est alors créé le groupe des Rioters, qui ont un avis négatif sur ce gouvernement qu'ils préféreraient voir morts qu'à la tête. Alors ils se révoltent et agissent en bons terroristes qu'ils sont. Ils feraient tout pour les voir tomber. Et inversement, car la Libra aussi fait tout pour ne plus se soucier de ces criminels.

❝ Les autorités organisent toujours cette chasse aux sorcières, qui représentent bien entendu les Rioters, prêts à tout pour renverser le pouvoir de l'oppression et de l'horreur. Car même si certains parlent de détruire le Globe, d'autres défient la loi pour le sauver. Alors dans quel camp peuvent-ils vraiment être placés ? Et si le Gouvernement était le réel ennemi de Kyuu ? ❞


❝ et du côté de nos statistiques Never Walk Alone* est un forum RPG de genre futuriste (soft). Il a été réouvert le cinq mars deux mille douze. En ce sept mars deux mille douze, nous comptons trente-deux membres et nous souhaitons la bienvenue à la dernière recrue, H. Scar Fallen.