AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } 458959783
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:55

Le ciel, en début de soirée, s'était recouvert d'une fine masse nuageuse et grise qui donnait un aspect plus triste et mélancolique au paysage. La route était longue, terriblement longue. Assis à l'arrière de la voiture, le regard perdu dans l'horizon lointain du décor, Jack regardait silencieusement, sans mot dire. Il y avait une forêt qui s'étendait à perte de vue, des champs dont les plantes cultivées s'élevaient gracieusement, et autres faune floral. La voiture n'était autre qu'une Cadillac Eldorado noire dont le moteur ronronnait sous le capot. Le silence régnait en maître sous le toit du véhicule. L'homme au volant avait une cinquantaine d'années, à tout casser. La femme à ses côtés semblait plus jeune. Et derrière, le fils restait interdit, comme absorbé par ses pensées.

En ce moment même il écoutait la musique provenant de son portable. Il s'était bien décidé à vider la batterie en écoutant quelques mélodies symphonique, comme les opening de jeux vidéo, par exemple. Le kit branché à son téléphone, la fatigue semblant le prendre avec une rare violence, l'homme à la chevelure bleue se mit à bâiller, une main devant sa bouche. Dehors, le vent caressait avec insistance la carrosserie de la voiture tandis que la pluie s'écroulait, martelait celle - ci. Pourtant le vacarme incessant et naturel de mère nature n'empêchait pas notre cher Jack de trouver le sommeil sur la banquette arrière, la ceinture lui tirant les côtes, foulant à même ses vêtements. Mais il était tellement épuisé que même ceci ne le dérangeait absolument pas. Ils étaient partis en début d'après - midi, laissant la demeure Owen vide après leur départ. Les parents Owen ne faisaient qu'emmener leur fils à son nouvel établissement, loin de chez eux. Pensaient - ils peut - être qu'il oublierait un peu Sharon. Qui cette jeune fille est - elle ? Oh simplement l'unique amie de Jack mais aussi sa raison d'être autant déprimé.

Sharon était tombée dans le coma il y a cinq ans de cela et ne s'en était toujours pas réveillé, Jack perdait totalement l'espoir autant que la raison. Peut - être cette nouvelle école changerait ses idées, le sortirait de sa bulle. Après une bonne petite heure, la nuit déjà complètement tombée, le véhicule se stoppa devant les grilles d'un immense bâtiment. Avec une lenteur exaspérante le garçon se réveilla et ouvrit de grands yeux à la découverte de la bâtisse. On lui avait vaguement dit que c'était grand, mais là.. Il retira la ceinture en se redressant, cessant la musique de son portable tout en retirant le kit main libre. Il ouvrit la portière et descendit, surpassant ses parents du haut de ses un mètre quatre vingt cinq. Il était grand, mais pas plus grand que son frère qui le dépassait toujours, dans tous les domaines de toute façon. Jack ne lui en voulait pas particulièrement, après tout un grand frère se doit d'être irréprochable et ce diable de garçon le lui rappelait souvent. De toute façon pour le moment il n'était pas là, alors autant en profiter avant que Caedan ne lui mette des bâtons dans les roues. Un sourire sardonique étira ses lèvres tandis que ses parents lui tendaient ses valises. Et vive l'internat.. Le garçon prit sèchement ses bagages en se levant, abattant son sac à dos sur l'épaule, faisant dos à ses chers parents.

Il les quitta sans leur dire au revoir, trop irrité par le comportement sadique de ces derniers. Puis plus loin il était d'eux, mieux ca allait. Fermant d'une main distraite la veste qu'il portait pour ne pas avoir froid, il plaça sa capuche sur son crâne pour éviter d'avoir les cheveux trempes. Ses ennemis étaient la pluie et le vent. La pluie fait friser les cheveux et le vent pour les emmêles avec délice. Bien décidé à trouver sa chambre avant tout, Jack pénétra au sein du bâtiment, cherchant un quelconque plan qui lui indiquerait l'emplacement des appartements. Trempé jusqu'aux os, il se retira donc du hall, marchant au hasard dans les couloirs, grimpant divers escaliers alors que Kyuu semblait même dormir. Il termina par trouver un plan qui le conduisit donc à l'Aile Nord. Marchant dans cette Aile, sans pouvoir trouver son appartement, se demandant s'il avait un colocataire voir plusieurs, il se perdit dans ses pensées tout en marchant, ne faisant pas attention à son entourage, pensant qu'il était seul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:53

C'était une journée pluvieuse aujourd'hui... Nessa regardait dans sa chambre les gouttes glisser sur la vitre formant des chemins sinueux et hasardeux sur le verre, son regard perdue dans le vide... Elle avait maintenant retrouvé sa chambre dans l'ailde Sud vue que les rénovations était terminée, elle croisa ses bras sous sa poitrine un instant serrant ses mains autour de ceux-ci. Après plusieurs minutes elle s'activa prenant sur son bureau divers papier qu'elle devait transmettre, certain par rapport au club de karaté et d'autre par rapport au Numbers qu'elle devrait apporter a Sono plus tard...

Nessa portait un T-shirt noir ou il y avait un petit lapin dessiné bizarrement qui tenait une perfusion de sang avec un bandage sur son oreille ( la pour voir le lapinou), en dessous elle semblait avoir mis un haut rouge a manche longue. Pour couvrir ses jambes elle portait un pantalon trouée a divers endroit, surtout au niveau des genoux et des mollets. Pour ses pieds elle avait opter aujourd'hui pour des baskets fine et noir se qui lui faisait de jolie petit pied, Nessa aimait bien se léger style rock que sa lui donnait portant toujours son bandeau bordeaux dans les cheveux se qui lui donnait malgré tout un aires sage et prude.

Elle quitta sa chambre tenant les papiers contre elle pour ne pas les perdre, sortant de l'aile Sud elle prit un parapluie que lui tendait déjà le majordome. Le remerciant d'un sourire, Nessa se dépêcha de traverser la cours allant vers le bâtiment de l'aile Nord la ou elle devrait donnée quelques documents a certain élève qui faisait partis du club de Karaté sur les nouveaux horaires pour le club. Arrivant devant la porte de l'aile Nord elle laissa le parapluie a l'entrée le pliant et le plaçant dans un coin pour qu'il sèche dehors a l'entrée, elle rentra dans les lieux et se dirigea tranquillement vers les chambres.

Dès qu'un élève la croisait elle avait le droit a des "bonjour comment allez vous Nessa-san ?" elle ne faisait que répondre en souriant les saluant avec sa main tenant toujours les documents de l'autre. Une fois arrivée devant les chambres des personnes qui était dans le club de karaté elle glissa sous leurs portes les nouveaux horaires pour ce dernier. Une fois cela fait elle pouvait maintenant partir tranquillement apporter les documents qu'il fallait a Sono, sur sa route elle rencontra un garçon au cheveux bleu qui trimballait une valise et qui semblait dans les nuages. Haussant un sourcil Nessa le regarda de haut en bas... Pas de doute c'était bien un nouveau... Elle ne l'avait jamais vue auparavant... Elle s'approcha de lui quelques peu puis le fit s'arrêter en posant sa main sur son torse tout en disant :

« Bonjour... Tu semble perdu... Tu es nouveau non ? Je ne t'ai encore jamais vu ici... Tu veux de l'aide peut-être ? Je m'appelle Yachiro Nessa... »

Elle enleva sa main de son torse souriant tendrement comme a son habitude, elle avait le temps de rendre service a un nouveau et puis... Il fallait se faire aimer par les nouveaux c'était important pour son image pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:12

    Un temps de chien.

    C’était une pluie battante ininterrompue depuis une petite heure qui s'abattait ici, annoncée pour la fin de l’après-midi par la météorologiste attitrée du Globe, mais parce que ses prédictions étaient souvent erronées, Rin ne s’était pas équipée d’un parapluie à la sortie de son appartement –quand elle croyait encore que ça ne serait qu’une innocente averse- et gambadait à présent joyeusement dans la flaque et la gadoue. Elle prendrait refuge dans les bâtiments du lycée ! Trop chiant de faire marche arrière maintenant qu’elle s’était tant éloignée des quartiers résidentiels. Quand même bien, elle devrait faire un effort et renouveler sa garde-robe à l’occasion. Avoir ne serait-ce qu’un manteau à disposition pour se protéger contre ces calamités de la nature, ça ne pouvait lui faire que du bien !


    « Zut, zut ! »


    Ah ! Elle aperçut enfin les portes du lycée et s’engouffra dans le bâtiment principal à toute vitesse. Un enseignant l’arrêta, l’attrapant et la tirant vers lui par l’épaule. Puis, reconnaissant vaguement son profil, lui demanda de faire plus attention à ses manières, de retenir ses chaussures et ses chaussettes sales et trempées pour enfiler une paire qui était à sa disposition dans un casier spécifique, et d’aller emprunter une serviette à un résident de l’Aile Nord. « On t’a déjà eu au collège, c’est ça ? Je sais pas trop ce que tu traficotes de tes jours, mais je ne te conseille pas de ressortir par un temps pareil. Surtout que, les ruelles le soir, ce n’est pas ce qui y’a de plus sûre. » Blabla. Combien de fois on voulait lui ressortir son discours ? Elle n’avait rien à craindre ! Le danger, s’il devait y en avoir un, c’était elle. Mais tant de gentillesse, ça ne se refusait pas.


    « Si vous me permettez… »


    Une petite courbette en guise de salut et elle quitta l’enseignant, se dirigeant vers l’Aile Nord, qu’elle situait un peu près dans le lycée, à défaut de n’y avoir jamais mis le pied. Une honte, se dit-elle. Elle devrait repasser plus souvent ! Et peut-être, y dormir ? Oh, non. Interdit dans le règlement intérieur. Ce serait pénible aussi d’expliquer qu’elle profitait de la gentillesse des locataires et qu’elle aimait beaucoup être une nuisance pour les autres. Pire ! On pourrait tenter de la persuader de reprendre son éducation au lycée. Être enfermé dans une salle de classe plus de six heures par jour ? Devoir se responsabiliser et participer à l’organisation des festivals scolaires ? C’était trop pour ses « frêles » épaules.


    « Bonjour… Tu sembles perdu… Tu es nouveau non ? Je ne t’ai encore jamais vu ici… Tu veux de l’aide peut-être ? Je m’appelle Yachiro Nessa… »


    Yachiro Nessa ? La Numéro I ? Oh. Ohh ! Quelle chance, quel beau hasard ! La croiser dans cette aile usuellement non fréquentée par la petite élite de Kyuu ! Quel dommage qu’elle n’avait ni son appareil photo sur elle, ni de stylo pour écrire (tombé dans sa course sous la pluie) et que son (nouveau, fort heureusement) carnet était trop humide pour y inscrire quoique ce soit sans le déchirer. Elle semblait s’adresser à un autre jeune homme, aussi charmant que Nessa. Eh bien, dans son accoutrement présent, trempée de la tête aux pieds, elle pouvait se permettre de les interrompre, non ?


    « Excusez-moi… auriez-vous une serviette à disposition ? »


    Elle s’improvisa comédienne, une nouvelle fois (c’était sa spécialité, elle en était bien fière), mimant un air profondément désolé pour les avoir dérangé (qu’est-ce qu’elle s’en foutait au fond, c’était qu’un prétexte pour les aborder et se divertir) :


    « Oh, où sont mes manières ? Je suis Otonashi Rin. On m’a envoyé ici pour… pour attendre que le temps s’améliore, en bonne compagnie », puis, se retournant vers Nessa-sempai, « vous ne me connaissez peut-être pas, mais je vous connais très bien, Nessa-sempai ♥. C'est un honneur de pouvoir enfin vous parler. »


    Et pour ne pas royalement ignorer le jeune homme, elle lui adressa un bref, mais courtois : « Bien le bonsoir. »


Dernière édition par OTONASHI Rin le Ven 13 Aoû - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:59

Les nuages.. La pluie.. Un temps ennuyeux mais tout aussi beau pour les yeux. Totalement à côté de la plaque notre jeune homme à la chevelure de nuit s'aventurait dans les couloirs, traînant les pieds, son regard balayant les portes, aussi attentif qu'en cours de mathématiques, la matière qu'il déteste par dessus tout. Quoi qu'il en soit, il devait trouver son appartement et déposer ses valises qui commençaient à lui cisailler les doigts, les phalanges blanchies. Un soupire douloureux sortit d'entre ses lèvres avant que quelque chose se pose sur son torse pour l'arrêter, le forçant à regarder devant lui et à y voir plus clair. Une jeune femme se tenait devant lui, les cheveux au dessus des épaules, les yeux d'un saphir plus clair que ceux de Jack. Il stoppa donc sa marche, encore légèrement surpris et désorienté.

D'une oreille distraite il écouta la jeune femme, semblant ne plus percevoir le boucan de la pluie au dehors. Bien que les nuages d'un gris harmonieux étaient devenus sombres, presque noirs. Un éclair déchira le ciel, blanc, éclairant vaguement le long couloir, diffusant les ombres tandis qu'un grondement s'en suivit. Il n'avait pas spécialement peur ou horreur de l'orage, néanmoins autrefois Sharon se réfugiait dans ses bras lorsqu'elle entendait le moindre signe d'orage. Il chassa ce souvenir de son esprit, se concentrant sur la jeune femme qui venait de se présenter et de déduire aussi qu'il était nouveau. Yachiro Nessa. Elle ne semblait pas hésitante. Elle devait être même très sûre d'elle. D'une voix quelque peu engourdie, il répondit en retour.

« Oui je suis nouveau.. Je cherche simplement ma chambre. Mon nom est Owen Jack, enchanté, Yachiro - san. »

Cette marque de respect, ce ton qu'il employait. On aurait peut - être pu croire que cela était plus une flatterie qu'autre chose, mais Jack imposait dès le début une marque de respect autant qu'une " barrière " de sécurité. Alors qu'un silence commençait à s'installer, une nouvelle jeune femme fit son apparition. Il l'écouta en retour, le poids de sa valise ne diminuant pas, il se décida à la poser au sol, soupirant de soulagement lorsqu'il détendit ses doigts endoloris. Elle prétendait avoir besoin d'une serviette mais elle fut plus en admiration devant Nessa qu'à la recherche d'une quelconque serviette. Bref.. Une discussion de filles. Il détourna le regard, ôtant sa capuche pour découvrir ses mèches de nuit. Il était dépassé par les évènements, et qui plus est, il se sentait crouler sous la fatigue. Il portait une chemise blanche à manches courtes, par dessus, sa fameuse veste à capuche noire avec un chat noir dans le dos, le chat censé représenter celui d'Alice au pays des merveilles version American McGee's Alice. Il n'avait pas spécialement joué à ce jeu mais il était littéralement tombé sous le charme du Cheshire. Son jean lui n'était qu'un simple jean noir sans motif, ses chaussures cependant, n'étaient autre que des converses noires non usées.

C'est en silence qu'il décida de s'adosser au mur pour laisser discuter les demoiselles. Rien ne le retenait, certes, mais il était épuisé. Avoir grimpé toutes ces marches était un sport des plus ignobles pour les jambes, et alors quand on porte une valise et un sac à dos, je ne vous raconte pas. Il ouvrit sa veste trempée et l'ôta, frissonnant à la fraîcheur qui lui mordit la peau. Il secoua la tête, envoyant valser les gouttes d'eau, ses mèches fouettant son visage tandis qu'il replia la veste à capuche, la déposant sur sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:11

Le jeune homme qu'elle venait d'arrêter releva la tête lui répondant d'une voix assez endormie qu'en effet il était nouveau, il cherchait sa chambre et se nommait Owen Jack... Nessa était un peu surprise par la marque flagrante de respect dont il lui fit preuve en terminant sa phrase, alors qu'elle allait lui répondre elle se fit prendre de cours par une autre élève qui arrivait vers eux totalement trempée elle aussi. Elle demanda s'ils avaient une serviette sur eux pour sûrement un peu se sécher, Nessa la regarda de haut en bas tout en faisant non de la tête. Puis la jeune fille reprit après un temps de pause semblant s'être aperçue qu'elle ne s'était pas présenter, elle s'appelait Otonashi Rin... Un adulte l'avait envoyé ici pour trouver de quoi se sécher et pour lui permettre d'attendre que l'averse passe, elle se tourna vers Nessa semblant plus intéressée par elle que par le pauvre Jack l'ignorant presque. Rin parla comme la plus part des admirateurs de Nessa, disant que c'était un honneur de la rencontrer etc etc... Notre numéro I soupira intérieurement étant un peu habituer a se genre de scène maintenant elle n'y prêta pas grande attention répondant :

« Je suis enchantée aussi... Rin... Je crois t'avoir déjà vue avec Hikari il me semble non ? »

Nessa n'avait pas perdue son radieux sourire paressant toujours ainsi devant les élèves, elle tourna la tête vers Jack qui lâcha sa valise a terre commençant a enlever la capuche de sur sa tête s'adossant contre l'un des murs proche de lui. Elle haussa les sourcils lorsque Jack secoua sa tête de gauche a droite, projettant des gouttes d'eau dans les environs d'ailleurs Nessa en reçu quelques unes sur elle ainsi que son visage. Se retrouvant un peu mouillée elle sursauta un peu ne s'attendant pas au contacte froid des gouttes d'eau elle lacha un :

« Oh ! »

Haussant un peu les épaules rentrant sa tête dans ses épaules légèrement, gardant un petit instant sa bouche en forme de petit "o" fermant l'un de ses yeux... Se détendant un peu elle ouvrit ses yeux essuyant doucement d'une main les gouttelettes qu'elle sentait couler sur son visage... La numéro I se remit a parler d'une voix douce mais sure d'elle :

« Jack... Je suis également enchantée de te rencontrée... En se qui concerne ta chambre, tu verra ton nom inscrit sur une plaque normalement... Tu dois avoir un colocataire je pense, a moins que tu n'es de la chance et que tu tombes sur une chambre encore vide. En se qui concerne les serviettes je pense qu'en trouvant la chambre de Jack... Nous trouverons des serviettes... Ainsi Rin tu pourras te sécher un peu... »

Nessa tendit sa main attrapant la valise de Jack voulant l'aider un peu, se doutant que c'était un peu lourd mais fit abstraction de se faite... Elle tourna les talons avançant de quelques pas :

« Venez... Je pense que ta chambre Jack aura plus de chances de se trouver vers le fond... Ils suivent un ordre normalement... »

Nessa commença a marcher doucement a cause du poids de la valise, les éclaires éclairent d'un coup le couloir par moment donnant un aspect un peu inquiétant a l'ambiance qui y régnait... On entendait peu de temps après le tonnerre qui raisonnait grondant... Tout en marchant Nessa se mit a dire a Jack :

« J'espère que tu te plairas dans notre école... Tu verra... C'est plutôt calme grâce aux Numbers... »

Elle fit un sourire apprenant peut-être a Jack l'existence des Numbers... Elle attendrait de voir s'il était curieux de savoir qu'est ce qu'était justement les Numbers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:51

    Nessa l’avait déjà vu avec Hikari ? Puisqu’elles étaient « amies », c’était tout naturel. Rin aurait été davantage surpris que Nessa n’ait pas la moindre idée de qui était sa petite personne, à force de jouer le pitre devant le bâtiment des Numbers, à s’improviser journaliste, et à subir les persécutions du majordome, qui ne la portait pas haut dans son estime. En parlant de son autre sempai, Hikari lui manquait un peu. Que devenait-elle ? Rin n’avait rien fait avec elle depuis longtemps ! Qui aurait cru qu’elle puisse un jour penser ça de son aînée, qu’elle n’avait approché que par intérêt au commencement ? Quand Nessa se retrouva arrosée par quelques gouttelettes d’eau de pluie en provenance de la chevelure humide du garçon (dont elle n’était pas parvenue à saisir le nom), Rin rit dans son coin. A quel sujet ?

    Puis, la numéro I reprit la parole. Fidèle à sa réputation, Nessa semblait être une femme compréhensive et ouverte. Rin s’y attendait. C’était dans le lycée une figure idolâtrée de tous pour ses valeurs et son évident charisme. Rin ne lui était pas indifférente non plus, en toute honnêteté. Nessa, elle donnait envie de l’humilier, de l’écraser et de la piétiner. Tant de perfection, c’était trop. Et Rin s’aima encore plus pour avoir été capable d’approcher ça, sans attirer de soupçons. Sono devait garder les siens pour lui, en déduit-elle : elle le remercia d’une petite pensée. Elle apprit ensuite de la bouche du Numéro que le nouvel élève portait le nom de Jack. Nessa ne l’oublia pas pour autant : « En ce qui concerne les serviettes, je pense qu’en trouvant la chambre de Jack… nous trouverons des serviettes… ainsi, Rin tu pourras te sécher un peu. »

    Rin adressa un sourire complètement hypocrite à Jack sur cette merveilleuse idée :


    « Je te remercie d’avance pour ton hospitalité… Jack. »


    Pour le reste, Rin se contenta de suivre, de bonne humeur, le duo. Le puissant tonnerre qui grondait à l’extérieur donnait raison à l’enseignant qui avait invité Rin à prendre refuge dans les bâtiments du lycée. Ça aurait été une fin tragique de mourir frappée par la foudre (aussi improbable et saugrenue cette éventualité pouvait paraître). Le silence prit fin quand Nessa s’adressa à nouveau à Jack, pour le rassurer ( ?) et lui dire que « l’école était plutôt calme grâce aux Numbers ». Oh. Si elle s’était décidée à lui présenter l’élite du lycée (que Rin aimait autant qu’elle détestait), c’était son devoir (en tant que représentante secrète des Rioters) de lui rappeler l’existence d’un autre groupe en dehors des murs de l’école (voir, à l’intérieur pour les plus audacieux) :


    « N’oublions pas que les Rioters trainent encore nombreux à l’heure où nous parlons, Nessa-sempai. As-tu déjà entendu parler d’eux, Jack ? Ce sont des personnalités charmantes qui sévissent là où ils peuvent. Crois-moi, tu n’as pas envie de tomber sur eux seul… j’en converse de mauvais souvenirs, moi-même. »


    Genre.


    « Tu ne dois pas le savoir, Jack, mais Nessa-sempai est la fondatrice du groupe des Numbers. »


    Et là voilà qu’elle parlait comme une groupie de la Numéro. Il ne lui manquait plus qu’un petit cœur pour ponctuer chacune de ses déclarations, et elle serait fichée dans la tête de Nessa. Ça ne la dérangeait pas... c'était le problème de Nessa, si elle ne la voyait que comme une de ses admiratrices et qu'elle ne se méfiait plus. Qu'allait-elle faire après l'obtention d'une serviette ? Peut-être qu'elle poserait à Nessa une question ou deux. Elle en avait tellement, rien que pour elle.


Dernière édition par OTONASHI Rin le Ven 13 Aoû - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:31

Les rumeurs courent comme quoi les filles sont plus bavardes que les hommes. Dans un sens, Sharon n'avait jamais été très loquace, peut - être pour ça qu'il ne pensait pas les femmes si pie.. Enfin, soit. Jack écouta Nessa ainsi que Rin. Une plaque avec son nom inscrit dessus.. Il devait bien y avoir cela quelque part. Nessa était quelqu'un d'agréable, mais Rin cachait quelque chose de moins doucoureux. Bien qu'en silence, il passa au côté de la jeune femme qui venait de prendre sa valise en otage. Il déposa sa main juste derrière la sienne pour porter aussi cette dernière. Il n'y avait aucune galanterie dans son geste, juste qu'il trouvait déplacer d'arracher ses bagages aux mains de l'étudiante. Puis si elle souhaitait l'aider pourquoi pas, bien que cela fasse aussi viril que stupide.

Il jeta un faible regard à Nessa, en coin. Son impassibilité était flagrante et la révélation de Rin comme quoi elle était la fondatrice des Numbers ne lui faisait absolument rien. En fait il ne faisait pas partis de ces gens admirant un autre parce - qu'il fait partie de ça ou de là, il voulait juste faire ses études. D'une voix presque monocorde, il rétorqua.

« Ne vous embêtez pas pour moi, Yachiro - san. »

Sur ces mots sans vie, il tourna son visage vers Rin, plongea son regard azur dans ses iris de feu. Il la jugea du regard, un franc regard qui peut facilement mettre mal à l'aise bien que ce ne fut pas son intention.

« Les divers groupes se faisant une guerre entre eux m'insupportent. J'ai beau avoir une appartenance aux Students, je n'en suis pas moins intéressé, Otonashi - san. »

A nouveau il mit cette barrière de sécurité entre eux. Ôtant sans violence la valise des mains de la jeune femme, il pressa la malle contre sa propre hanche tout en avançant un peu plus vite pour enfin trouver sa chambre, la plaque trônant sur le haut de la porte avec son nom dessus. Il y avait une autre personne, effectivement. Mais l'appartement était clos, alors cette personne devait soit ne pas vouloir être dérangée, soit être absente. La deuxième supposition était la mieux. Il chercha d'une main les clefs dans sa poche, le trousseau cliquetant contre ses doigts, il prit celui - ci et ouvrit l'appartement. Il n'y avait rien d’étrange à vrai dire, un salon avec une télévision, un divan ainsi que des fauteuils. Et une multitude de portes.. Il hésita un instant avant de franchir le seuil après avoir récupéré ses clefs.

« Faites comme chez vous. »

Dit - il aux deux jeunes femmes, accompagné d'un léger sourire. Il n'y avait rien d'hypocrite, mais ce sourire disparut aussi vite qu'il fut venu. Ainsi il s'éloigna donc dans le logement pour trouver une chambre de libre, du moins elle n'avait pas l'air d'être occupée. Il rentra donc dans celle - ci et déposa sa valise au sol avant de se débarrasser de son sac à dos qu'il mit sur le lit. Cet appartement semblait être fait pour accueillir quatre personnes, tout au plus. Il y aurait certainement de l'ambiance le soir, il le sentait. Avant de ranger quoi que ce soit, il retira ses chaussures, les laissant au pied du lit, restant en chaussettes. Il repartit donc de la chambre pour retrouver les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:34

Rin remercia Jack d'un façon assez hypocrite trouva Nessa la regardant du coin de l'oeil, Jack quand a lui posa sa main derrière celle de notre numéro I semblant vouloir reprendre sa valise. Elle haussa un sourcil en l'entend dire qu'elle ne devait pas s'embêter pour lui... Soit... Nessa lâcha d'un coup la valise tout en disant :

« Comme tu veux... »

Après que Nessa est informer Jack sur l'existence des Numbers, Rin ne put s'empêcher semble-t-il de l'informer de l'autre groupe qui existait et qui était les ennemies des Numbers... Les Rioters... En entendant les paroles de Rin, Nessa fronça un peu les sourcils puis lui demanda en la regardant du coin de l'oeil :

« Charmante ? J'espère que c'est ironique Rin... »

C'est alors que Jack se mit a parler répondant aux deux jeunes femmes, leurs disant qu'il n'aimait pas les groupes que se faisait la guerre, Nessa ne put s'empêcher de rajouter une phrase :

« Se n'est pas seulement deux groupes qui se font la guerre... Les Numbers protègent tout le monde contre les Rioters qui sont des véritables danger publiques... Je peux te dire que la plus part sont bien content quand les Numbers interviennent leurs évitant de trouver la mort ou de se faire violer... Ou autres... Mais bon... Je peux comprendre ta vision des choses... »

Elle haussa légèrement les épaules après avoir dis cela... Ils arrivèrent enfin face a la porte de l'appartement de Jack qui ouvrit après avoir chercher ces clefs dans sa poche, ils rentrèrent tout les trois dans l'appartement... Nessa se mit a la recherche d'une serviette pour Rin, cherchant la porte de la salle de bain alors que Jack était partis trouver sans doute sa chambre pour déposer ces affaires. Après plusieurs minutes de recherche ouvrant et fermant les portes, elle trouva enfin la salle de bain... Elle chercha dans les tiroirs d'un des meuble de cette pièce et en sortit une serviette blanche, fermant le meuble puis la salle de bain elle retourna voir Rin en lui tendant la serviette tout en disant :

« Tiens Rin... Comme sa tu pourras te sécher... »

Jack revenait alors les voir, Nessa fit un sourire tendre puis elle se pencha un peu pour les saluer tout deux en disant :

« Bien... Je pense que vous avez tout se qu'il vous fallait... Ravie de vous avoir aidée... Je vais vous laisser tranquille... A une prochaine fois sûrement... »

Elle leurs fit un grand sourire fermant les yeux semblant joyeux puis tourna ses talons légèrement commençant a se diriger vers la porte lentement... Ne voulant pas trop s'éterniser Nessa n'était pas très a l'aise avec les personnes en générale même si elle essayait de le cacher pour son image de leader...
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:16

    « Aha. Bien sûr que c’était ironique, Nessa-sempai. Je ne me rabaisserai pas à leur faire des compliments. Si je puis-je me permettre, vous êtes celle qui est charmante. »


    Pour avoir le cœur à torturer et à tuer les Rioters capturés, elle était également séduisante à Gareki : une comparaison entre les deux chefs des partis opposés que Rin préféra garder pour elle-même. Pas envie qu’on lui saute dessus et qu’on lui assène un enchaînement de coups de poings pour le mot de trop. Ça devait être la pire insulte à faire à un Numéro : qu’on le compare à un Rioter. Puis, Jack exprima son mécontentement. Il avait un beau regard. Un regard fort qui en disait énormément sur son personnage. Il n’était pas intéressé par cette guerre ? Il devrait. Il accéléra le pas, forçant Rin à marcher un peu plus vite pour le suivre. Il devait être fatigué de devoir se les coltiner tout juste après son arrivée (ou pas, mais ce serait amusant de savoir qu’elle le gênait).

    Trouvant enfin le lieu de résidence de Jack, que ce dernier s’empressa de leur ouvrir, Nessa et elle furent invitées à pénétrer à l’intérieur. Un sourire poli illumina un court instant le visage sombre du garçon et disparut aussitôt. Rin le regretta, et préféra rester au seuil du dortoir. Trempée comme elle l’était, elle ne voulait pas en mettre partout. Son bon sens allait sûrement ravir le parquet. Jack partit ensuite, sa valise à la main, pour découvrir les pièces vides et choisir sa chambre –devina-t-elle-. Nessa l’imita et explora les lieux, à la recherche de quelque chose. Quand elle lui revint avec une serviette pour elle, Rin fut agréablement surprise :


    « Merci beaucoup. »


    Elle tamponna ses cheveux avec la serviette, et s’essuya la nuque avec, ravie de pouvoir se débarrasser de cette humidité en trop. Ses vêtements étaient plus ou moins secs à présent. Quoique. Mais oui, elle se sentait beaucoup mieux. La preuve, elle remercia une nouvelle fois Jack qui était revenu entre-temps, avec un immense sourire : « Merci à toi aussi, Jack. » C’est à cet instant que la Numéro I leur annonça qu’elle allait les abandonner. Et il en était hors de question ♥.


    « Ah, Nessa-sempai… si ce n’est trop vous demander, pensez-vous que vous pourriez me tenir compagnie pour l’heure à venir, en attendant que la tempête se calme ? »


    Comme elle ne voulait pas rester dans le couloir, il était évident qu’elle allait se mettre à son aise dans ce dortoir. Elle demanda à Jack avec un sourire gêné si c’était possible, par politesse, pour ne pas paraître trop culotée, trop violente : « Si possible, à l’intérieur ? Il fait un peu frais, dehors. » Pour le coup, on ne pouvait pas dire qu’elle leur mentait. Puis, elle rajouta, en direction de Nessa, plus enjouée :


    « En plus, j’ai des questions à vous poser, Nessa-sempai. Je ne traine pas autour du bâtiment des Numbers pour pouvoir émettre une critique à la presse sur la qualité de l’architecture de votre bâtiment, vous savez. »


Dernière édition par OTONASHI Rin le Ven 13 Aoû - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:13

Décidément le jeune homme ne savait plus où donner de la tête. Entre Nessa qui souhaitait à tout prix s'enfuir et Rin qui n'avait d'yeux que pour l'autre étudiante, il se sentait prit dans un étau dans son propre appartement. Pour toute réponse à la phrase de Rin, Jack quitta le seuil de sa chambre pour se placer dans le dos de la jeune femme trempée jusqu'aux os. Il la poussa un peu à l'intérieur, les mains sur ses épaules avant de fermer la porte d'un faible geste. Il relâcha donc l'épaule de la demoiselle et se tourna lentement vers Nessa, lui adressant un petit sourire sans arrière pensée, plus par politesse qu'autre chose. Il était un hôte en cette soirée alors il pouvait se permettre de sourire un peu plus que d'habitude. Néanmoins il se devait de retirer sa chemise avant d'attraper un rhume ou une angine.

Il jeta un œil circulaire dans la pièce qui malgré tout, était d'un calme apaisant. Pensif, il regarda les deux jeunes femmes avant de poser son index sur ses propres lèvres, semblant réfléchir. Il se demandait s'il y avait quelque chose à boire, quelque chose de chaud de préférence par ce temps frais. Il haussa les épaules avant de faire un pas.

« Je vais me changer. Si vous avez soif ou faim, dites - le moi, je vais regarder s'il y a quelque chose à grignoter. »

Jack n'avait jamais reçu qui que ce soit chez lui depuis que Sharon était à l'hôpital, et encore, lorsqu'elle venait à la maison, la jeune fille était comme sa sœur et se servait sans même demander. Il ne décrocha pas un mot de plus et fila dans sa chambre, fermant la porte sans la verrouiller, pensant tout de même que Rin avait du respect, autant que Nessa. Il retira donc son pantalon, manquant de faire du cloche - pied, le jeta sur son lit pour enfiler un jean bleu nuit. Aussi il mit un simple tee shirt blanc cassé avec des motifs sombres dessus. Même s'il se montrait quelque peu froid et hostile envers quelques personnes, il se sentait plus à l'aise une fois sur un terrain qui lui appartenait ou qui était connu. Un faible sourire planant sur ses lèvres de nacre, il tira un peu ses vêtements pour les défroisser un maximum. Il ouvrit un peu plus sa valise et rangea ses affaires avec rapidité, ordonné, n'aimant pas que ça et là traîne n'importe comment. Alors le placard fut vite remplit et les affaires trempes posées sur le radiateur.

Il sortit à nouveau de sa chambre, content d'être enfin au sec. Bien qu'il soit encore un peu froid, il se rendit à la cuisine, cherchant dans les placards ainsi que le réfrigérateur pour finalement trouver dans une des " armoires ", du chocolat en poudre et quelques tasses. Il y avait aussi du thé mais pour trouver la bouilloire.. Il déposa donc le chocolat en poudre sur le plan de travail ainsi que du lait qu'il sortit du frigo, pensif. Il devait aussi y avoir une casserole par là.. Il se mit dont en quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:22

Rin la remercia ainsi que Jack, c'est alors que Nessa commençait a partir quand l'autre jeune fille l'interpella la faisant se stopper. Se trouvant face a Rin la numéro I lui fit un léger sourire en l'entendant, soupirant intérieurement n'ayant pas vraiment envie de rester mais bon... Elle lui répondit :

« D'accord mais pas trop longtemps je dois encore transmettre des documents... »

Jack se dirigea vers Rin la poussant doucement dans l'appartement en lui tenant les épaules, le jeune homme proposa au jeune femme de boire quelques choses... Puis il leur dit qu'il allait se changer, en effet être dans des vêtements humide cela n'est jamais a l'aise et on risque toujours d'attraper froid. D'ailleurs Nessa regarda Rin qui avait aussi les vêtements trempé...

« Tu devrais te mettre près des radiateurs pour sécher tes vêtements... Se serait bête d'attraper froid... »

Le jeune homme était maintenant partis et Rin quand a elle jouait toujours son rôle de groupie ou journaliste face a Nessa lui disant qu'elle voulait lui poser des questions, Nessa croisa ses bras sous sa poitrine mettant un peu plus en valeur sa poitrine elle sourit un a Rin lui disant d'une voix calme :

« Je suis désolé Rin mais je ne pourrais pas te dire grand chose, je ne dis pas beaucoup de chose sur les Numbers vue que... Se qui concerne les Numbers... Concerne les Numbers et seulement eux... »

Sono avait parler a Nessa de la méfiance qu'il faisait preuve envers elle et la numéro I écoutait son meilleur ami évitant de donner des informations sur les Numbers. De toute façon Nessa n'était pas idiote, Il fallait se méfier de tout le monde en dehors des Numbers, elle ferma les yeux un moment soupirant un coup... Elle se dirigea doucement vers le canapé du salon s'asseyant en croisant les jambes attendant que Jack revienne, posant délicatement sa main sur son front Nessa mit doucement sa tête en arrière tenant toujours les documents les posant sur ses cuisses le contenue écrit face au cuisse les cachant ainsi.

(désolé c'est petit :x mais je voyais pas quoi répondre d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:03

    Poussé doucement à l’intérieur de l’appartement par Jack –qu’elle remercia, encore une fois, et Dieu sait combien de fois elle avait gratifié son monde de « merci » aujourd’hui-, ce dernier leur signala qu’il allait se changer, et Nessa, qui avait accepté de rester, conseilla à Rin de ne pas en faire de même, mais d’au moins de rester près de l’un des radiateurs de la pièce. Un conseil qu’elle s’empressa de suivre : la perspective d’être cloué au lit pour la semaine à venir à cause d’un rhume ne la séduisait que très peu. Elle voulait retirer sa chemise, mais ne souhaitant pas hériter d'une réputation d'exhibitionniste, elle se contenta de ne plus bouger d'un centimètre.

    Quelles sont vos mensurations, mademoiselle ?, était une question qu'elle aurait pu lui poser, mais à ce même moment, Nessa croisa ses bras sous sa poitrine, faisant ressortir exagérément ses atouts féminins. Merci pour la réponse, je m’en serai finalement bien passée. Ce court monologue intérieur passé, d’une voix calme, Nessa lui expliqua qu’elle était tenue au secret et qu’elle n’avait pas la permission de trop lui en dire et/ou de satisfaire sa curiosité avide. Rin s’en foutait bien : le savoir qu’elle exigeait, elle terminait toujours par l’avoir. Mais trop de confiance en soi, c’était mauvais. Avec son sourire particulier, elle rassura la Numéro I :


    « Vous n’avez pas d’inquiétude à avoir, Nessa-sempai. Les réponses aux questions qui suivent n’intéressent que moi. »


    … et toutes les personnes qu’elle communiquait avec dans son temps libre, mais ça, nul besoin de le rajouter. Posée confortablement près du radiateur, à une certaine distance de son interlocutrice – où était passé Jack ?-, elle alla prendre des nouvelles de son carnet de notes dans la poche de sa jupe… pour tristement se souvenir de son état calamiteux. Elle soupira de dépit. Par chance, elle avait une excellente mémoire – la photographie étant son métier et non pas une aide- et un esprit clair, en toute circonstances. Alors que Jack semblait s’être aventuré dans sa cuisine, Rin commença dans une atmosphère détendue à poser ses questions :


    « D’où vous est venue cette idée de monter le groupe des Numbers ? »


    Oh. C’était une question bien inoffensive, venant d’elle. Étrangement banale, pour ceux qui fréquentaient la proclamée indépendante journaliste. Ça ne laissait prévoir rien de bon, quant au reste à venir. Avant de poursuivre, Rin demanda à Jack d’une voix vive s’il était possible d’avoir un thé chaud : « Si possible. N’importe lequel fera l’affaire. Je ne suis pas difficile. Excuse-moi encore de t’importuner avec mes caprices. » Puis, elle reporta toute son attention sur Nessa :


    « Est-ce un groupe ouvert à tous ou est-il limité à l’élite véritable de l’école ? »


    Ça ira, pour le moment. En fonction des réponses qu’on allait lui donner, elle allait enfin pouvoir chercher la petite bête noire. Et tout ça, elle l’espérait, devant les yeux embarrassés et désarçonnés de Jack, et dans son propre appartement. Il serait là pour calmer les choses si ça s’enflammait, là pour lui donner un coup de pied dans le derrière pour la virer d’ici avant qu’elle ne se retrouve à terre, à la merci de son ennemie devant elle – la numéro I. Oh, mais elle ne laissa absolument rien paraître sur son visage, avec son sourire parfait et longuement travaillé devant son miroir.


Dernière édition par OTONASHI Rin le Ven 13 Aoû - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:30

Le coeur en vrille, l'esprit ailleurs, Jack n'écoutait pas les discussions des deux jeunes femmes. Il se contentait de savoir si l'une d'elle voulait quelque chose ou non. Finalement seule Rin eu la politesse de répondre. Nessa semblait changer de « visage ». Enfin, il haussa les épaules, adossé contre le mur alors que le placard s'ouvrit brusquement et qu'une casserole s'écroula sur sa tête avant de tomber au sol dans un fracas infernal. Jack poussa un inaudible juron en se tenant le crâne avant de ramasser l'ustensile. Il jeta un regard noir à la casserole avant de la déposer sur la plaque de gaz, glissant le lait à l'intérieur. Il alluma le feu avant de prendre une cuillère, déposant le chocolat en poudre grâce à celle - ci dans une tasse en porcelaine. Il ignorait à qui appartenait tout ça mais il nettoierait après.

Il fit donc deux chocolats chaud, trouvant à la suite un paquet de gâteaux eux aussi au chocolat. Un sourire amer aux lèvres, il fit couler le lait dans les deux tasses avant de déposer la casserole dans l'évier, ayant trouvé une boîte de sucres en morceaux. Il laissa donc tomber la cuisine pour revenir au salon. L'atmosphère semblait moins joyeuse tout à coup, voir plombée par un stress quelconque. Il poussa un faible soupire avant de se diriger vers le divan où une table basse trônait juste devant. Il y déposa les deux tasses avant de se redresser. Il jeta un regard aux jeunes femmes puis s'affala, assis, dans le divan. Après tout il se devait d'avoir un repos bien mérité. Dans cette conversation il ne semblait plus avoir vraiment d'importance si ce n'est un élément de plus au décor. Enfin, peu importe, il fourra sa main dans sa poche pour en extirper son portable qui venait de vibrer. Il ouvrit donc son portable à clapet afin de lire le message qu'il venait de recevoir. Au fur et à mesure de la lecture, le visage du garçon s'assombrit mais il n'en fit pas mine devant ses « invités ». D'une voix presque un peu trop faible pour être entendue, il rétorqua, ne voulant pas gêner la conversation.

« Le chocolat est fait Otonashi - san.. Il y a même des gâteaux. »

Se sentir de trop dans sa propre demeure est tout de même un comble. Il pensait que même s'il quittait le salon pour aller piquer un somme dans son lit, personne ne le remarquerait. Il serra son portable entre ses doigts avant de le reposer sur la table basse, saisissant d'une main sa propre tasse pour boire une gorgée de chocolat chaud. Le liquide opaque lui brûla littéralement la gorge mais il ne cessa pas de boire, cherchant à expier cette pensée malsaine qu'il possédait à l'égard de sa chère et tendre amie. Il ravala ses larmes, sans pour autant que son visage ne change d'expression. Il reposa doucement la tasse vide sur la table basse, son bras semblant plus lourd qu'il n'y paraissait. Il ne se sentait réellement pas bien et pourtant, il avait une envie meurtrière de virer les deux filles hors de son appartement pour être seul. Néanmoins, il demeurait poli et ne ferait pas cette erreur. Alors il se contenta de rester là, sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:48

Rin voulu rassurée Nessa en lui disant que les questions qu'elle voulait lui poser n'intéresserait qu'elle, Nessa soupira intérieurement... Pensant qu'il suffirait qu'un Rioters apprenne que Rin est parlé a la Numbers I pour que celle-ci soit en danger surtout si on apprend qu'elle a réussis a soutirer quelques informations a la célèbre Numbers. De plus... Ne connaissant pas plus que cela Rin, Nessa ne savait pas si c'était une simple élève ou si elle faisait aussi partie des Rioters car après tout cela pouvait bien être le cas, qui sait... Il fallait se méfier de toute le monde, de tout ceux qui ne faisait pas partis des Numbers... C'était une règle d'or chez les Numbers pour garder des informations top secret, malheureusement pour Nessa la jeune fille en face d'elle ne semblait pas vouloir arrêter de lui poser des questions. C'est pourquoi celle-ci lui demanda se qui avait donné envie a la numéro I de créer justement les Numbers, Nessa la regarda d'un aire calme puis lui dit de façon tout aussi sereine :

« Se sont des raisons personnel... »

Elle lui fit un sourire, cela répondait en quelques sortes a la question sans être brutale et en même temps de façon détournée n'apportait pas de réponses. En plus que cela n'était pas vraiment se qui avait poussée Nessa a créer les Numbers, se qui l'avait poussée a créer se groupe c'était l'envie d'être un peu plus connue en plus d'aider les gens en les protégeant trouvant cela dégradant pour Kyuu et son école de devoir subir tant d'acte barbare... Rin porta son attention vers Jack qui était encore dans la cuisine lui demandant si elle pouvait avoir du thé s'excusant encore de l'importuner, puis elle posa de nouveau son attention sur Nessa lui demandant si le groupe des Numbers était un groupe fermée qui ne choisissait que l'élite de l'école. Nessa haussa un sourcil puis lui répondit d'un ton assez froid :

« Sono et moi choisissons les membres du groupe et c'est selon certain critère que nous les faisons rentrer ou non dans les Numbers... »

C'est alors que Jack revient de la cuisine avec deux tasse en tendant une a Rin, une bonne odeur de chocolat chaud embauma la pièce. Nessa lui fit un sourire lorsqu'il revint, la numéro I regarda par la fenêtre l'orage faisait rage. Soupirant intérieurement Nessa pencha un peu la tête questionnant Jack :

« Alors Jack... Comment cela se fait il que tu ne viennes dans cette école que maintenant ? Tu avais un prof a domicile avant ? Enfin si tu ne veux pas le dire c'est pas grave, je comprendrais... »

Elle ferma un peu les yeux puis posa son regard en les rouvrant sur les feuilles qu'elle tenait sur ses cuisses, il ne fallait pas qu'elle tarde trop... Elle avait encore ces documents a remettre a Sono...
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:28

    « Ce sont des raisons personnelles. »

    « Je vois, je vois. »

    « Sono et moi choisissons les membres du groupe, et c’est selon certains critères que nous les faisons rentrer ou non dans les Numbers… »

    « Oh, comme une grande petite famille. Ça doit être si drôle. »


    Pour animer la discussion, rien de mieux que de lancer l’offensive la première, non ? Rin se moquait ouvertement du groupe des Numbers, d’un rire se voulant narquois et désagréable. Que sous-entendait-elle ? Plein de choses. Mais Rin préféra s’en arrêter là : elle n’était pas de ceux qui partageaient tout volontiers avec les autres sans qu’on le lui demande. Elle aimait se faire désirer.

    Jack leur servit du chocolat chaud, en bon hôte qu’il était. Rin haussa d’un sourcil, car elle avait demandé un thé, mais l’odeur du bon chocolat l’emporta dans son cœur, et elle le remercia, sans le prendre en pitié pour autant à devoir se faire discret dans son propre dortoir pour le confort et le bien-être de deux parfaites inconnues. Il n’avait pas l’air bien heureux de ça, d’ailleurs. Il se sentait exclu. Rin, n’ayant rien à lui dire, ne s’efforça pas de l’inviter à les rejoindre dans leur « discussion ».

    Au final, Nessa préféra faire la conversation avec Jack, lui demandant le pourquoi du comment il n’intégrait le lycée qu’au jour d’aujourd’hui, lui disant qu’il n’avait pas besoin de répondre s’il ne le désirait pas.

    Rin en profita pour boire son chocolat chaud, en silence, la serviette autour du cou.

    Remarquant les petits regards que jetait Nessa aux documents sur ses cuisses, la curiosité l’emporta une fois encore :


    « De quoi s’agit-il ? Des papiers à remettre à un de vos amis ? »


    Amis. Elle insista sur le mot, comme pour lui faire comprendre que sa vision du groupe des Numbers, c’était ça : des copains, des copines, tous réunis pour s’éclater et batifoler joyeusement ensembles. D’où leur venaient ce pouvoir et cette autorité ? Comment des enfants se l’étaient-ils appropriés ? Qu’étaient-ils capables de faire à eux-seuls contre cette hausse de la criminalité ?


    « Vous êtes vraiment intéressants », lui dit-elle d’un rare sérieux.

    Pause.

    « Votre groupe est si contradictoire, si naïf, et vos idéaux si hypocrites, mais, oui, c’est d’un fascinant… », termina-t-elle dans un murmure incompréhensible sauf à ses propres oreilles.


    Elle reposa sa tasse de chocolat chaud, vide, adressant à Nessa un grand sourire. Puis, se disant qu’il serait bon de payer un minimum d’attention au jeune homme dans le salon, imita Nessa :


    « Je n’ai pas retenu votre nom de famille… quel était-il, déjà ? »


    Rin étant arrivée après les présentations du jeune homme à Nessa, elle n’avait attrapé que son prénom. Ce n'était pas si troublant que ça, mais Rin n'avait pas l'impression que Nessa était d'humeur à bavarder longtemps avec eux aujourd'hui, anormalement pressée par quelque chose. C'était frustrant, mais elle déciderait quoi faire après avoir obtenus ses réponses. Éventuellement, elle suivrait la Numéro si elle préférait les quitter maintenant. Oh, oui, elle serait plus encline à lui répondre s'il n'y avait pas un public. Quand elle vous disait qu'elle finissait toujours par avoir ce qu'elle voulait, Rin ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } _
MessageSujet: Re: Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }   Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au sein de l'école { PV Nessa & Rin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: