AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Original Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Arizona Yang, got it ?
fonda du feu de dieu (a)

messages : 32
ici depuis : 29/02/2012
i like : casser des bouches.

MessageSujet: Original Sin   Dim 1 Avr - 11:42


Original Sin
Parfois la vie ne tient qu'à un fil...

Présentation
En quelques mots nous sommes...

Intégrant tout récemment le monde du RP, OS reprend le contexte du manga Deadman Wonderland en approfondissant et réinterprétant la trame pour la rendre propre au forum. L’atmosphère d’Original Sin se veut conviviale, démocratique et libre. Ainsi, l’argumentation est reine tant que le respect vient la seconder.

Le Staff est composé d’individus expérimentés, sérieux tout en sachant rester humainement appréciable. Ces derniers concentrent tous leurs efforts pour assurer à leurs membres une bonne intrigue, un service compétent ainsi qu’une organisation propice au bon développement de chaque personnage sans n’être sourd aux propositions de chacun.

En bref, nous aimons nos membres et faisons de notre mieux pour qu’ils passent un merveilleux moment en notre compagnie o/.


Contexte
Once upon a time

T’es tu déjà rendu compte d’à quel point l’ennui pèse sur la vie telle qu’elle est définie par ces écolo aux chaussures Nike, ces pseudo solidaires, ces justiciers de la bonne cause aveuglés par leur cocon de sécurité se noyant dans une utopie que toi … Oui … Même toi juge écœurant tant elle relève d’une naïveté affligeante. D’ailleurs, je n’ai aucunement besoin de trouver d’arguments pour illustrer mon idée puisque je dispose d’une preuve irréfutable … Ta présence en ce sanctuaire de démence. Il faut soit même être fou et totalement dépourvu de toutes bonnes valeurs illusoires pour seulement daigner franchir le seuil de Deadman Wonderland, la prison où le vice, la force, l’instinct demeurent les uniques qualités garantissant la survie.

Te demandes tu qui je peux bien être, avec mon costume cravate, mes lunettes bon marché et ma coupe super branchée ? Tsunenaga Tamaki, le directeur lui-même pour te servir. Et toi … T’es qui déjà ? Un simple prisonnier ? Un nouveau deadman ? Un undertacker ? Un simple visiteur ? Qu’importe, tout ce que j’ai besoin de savoir, c’est si tu as le profil adéquat pour intégrer mon espace de jeu. Vois-tu … Ma promotion de directeur est toute récente, il m’a suffit de balancer la tête de mon prédécesseur dans des quilles pour prendre sa place. Haha je t’assure, ce n’est pas une blague ! J’ai toujours été un très grand amateur de bowling.

De ce fait, je m’occupe désormais personnellement du Carnival Corpse. Tu te demandes ce que c’est ? Juste la plus grande attraction de Deadman Wonderland mon grand ! Bon, paradoxalement, elle est cachée du grand public … N’empêche que c’est le Carnival Corpse qui nous rapporte la plus grosse recette. Ce superbe concours où s’affronte nos deadmen, ces armes humaine capable de manipuler leur sang à leur guise pour désintégrer leur adversaire. Enfin pour être précis, chacun de ces deadmen a sa propre manière de se servir de sa branche de sang mais mieux vaut que je ne t’en parle pas. J’ai peur que tout ce langage technique ne t’endorme sur place. Tu consulteras nos dossiers si jamais tu trouves le culot d’intégrer notre grande famille.

Bien sur, nous avons les undertackers, des gardiens spécialement entrainés pour rivaliser avec ces dangers potentiels. Pour tout te dire, ils sont encore plus tordus dans la tête que les deadmen eux même, à tel point que des mouches ont organisé une résistance pour renverser la prison … Ces déchets, scar chain … Je pense que c’est comme ça qu’ils se font appeler … Oh ! J’en deviendrais presque grossier à parler de mes problèmes. Bien sur, à côté, nous avons nos mignons prisonniers qui se chargent de faire office de main d’œuvre pour notre parc d’attraction. Car Deadman Wonderland, en plus d’être une prison est aussi un parc d’attraction ! Et oui !

Mais il a bien fallu trouver un moyen de faire travailler efficacement ces rebuts de la société … C’est là qu’une idée lumineuse nous est venue ! Doter tous les prisonniers d’un collier métallique leur diffusant un poison mortel les tuant s’ils n’ingèrent pas un antidote avant trois jours. Tu vas rire mais on a choisit de présenter ce remède sous la forme d’un bonbon. Après tout, la vie est quelque chose qui doit se savourer d’un point de vue enfantin pour apparaître savoureuse.

Hum … Nous aurions été cruels de ne les récompenser de leur travail que par leur survie. C’est pourquoi nous leur avons offert la possibilité de se payer avec des Cast Point résultant de leur labeur un régime alimentaire à leur goût, des fringues, des armes s’ils veulent régler leur compte entre eux et même un moyen d’annuler leur sentence. Alors ? Une aventure aussi magique réussirait à ne pas t’intéresser ? Allons bon … Quel comique tu fais … Bref … Tu acceptes vraiment ? Oh quel jeune téméraire tu fais ! Allez viens, suis moi … Ce n’est pas tout mais … Je t’en ai trop dit … Permets-moi de t’enlever toutes ces vilaines idées de ta tête avant de te laisser te présenter publiquement à notre belle communauté.


Staff
'Cause we are a team

Fondateur : Tsunanaga Tamaki
Co-Fondateur : Lowland Malt
Modo : Shiro
Modo : Senji Kiyomasa
Revenir en haut Aller en bas
 

Original Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: