AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Coup de ♥ / Coup de èoé 458959783
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de ♥ / Coup de èoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Coup de ♥ / Coup de èoé _
MessageSujet: Coup de ♥ / Coup de èoé   Coup de ♥ / Coup de èoé Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:20

Abby a écrit:
Principe ~ Voici un jeu que j'aime bien car on peut voir en un sujet toutes les belles choses et merdouilles qu'il arrive aux autres, à faire au moins une fois par semaine °w°, en énumérant toutes les belles choses de la journée (coup de coeur) et les mauvaises (coup de gueule). Mouhahaha comme ça je saurais tout /sort/ J'espère que ça vous plaira owo

    COUP DE Coup de ♥ / Coup de èoé 2131143800 ► On est weeeeeek-end ! (a) (Rien à dire).
    COUP DE Coup de ♥ / Coup de èoé 24934255 ► J'ai envie de faire pipi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Coup de ♥ / Coup de èoé _
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de èoé   Coup de ♥ / Coup de èoé Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:21

LE DERNIER POST.

Scarlet K. Yin a écrit:
HAPPY : WAAAAAAAA ( .... ) AAAAAH LE FUTUROSCOPE C'EST TROP D'LA BAAAAAAALLLLLLLLEEEEEEE POPOPOPOPOOOOOOOOOOOOO !!!!! *A* J'ai passé un séjour trop agréable sérieux, la plus part des attractions étaient trop bien 8D J'me suis trop éclaté sérieux pendant ces deux jours. ♥ Puis le soir a l’hôtel avec les deux classes la putain on a foutue la merde xD On s'est fait des mini baston dans les chambres avant de tomber raides mort dans nos lits ;w;

BAD : Seul bémol; ... LA BOUFFE et L'ORIENTATION DES PROFS. Franchement, j'ai jamais vu ça quoi xD On arrive sur place, les profs déjà ils arrivent même pas a trouver l’hôtel. On est obligé de se taper 3 fois l'allée retour avec nos sac de voyage lourd. Enfin rentré dedans et tout, journée bien passée mais fatigante, pour dîner le soir on trouve même pas le resto'. On le trouve au bout de 30 minutes caché derrière plein d'autres hôtels . Franchement, le resto ils l'on foutu dans un coin paumé c'est n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de ♥ / Coup de èoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: