AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~] 458959783
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellen Rainworth
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~] _
MessageSujet: Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~]   Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:12

Une journée banale qui avait pourtant bien commencer pour Ellen, le nez dans ses inventions comme à son habitude quand il n'y point cours. Tout semblait être parfait jusqu'à ce que quelqu'un la tire de force de cette belle activité.Cette personne était une scientifique que la jeune femme fréquentait, elle adorait même cette personne même si elle la tire très souvent dans d'autre endroit peu commun pour Ellen. Cette femme se nommer Masael, mais la jeune préférait la nommer plus Masa-sempaï. Cette scientifique au cheveux rose avait décider d'emmener sa Kohai dans un bar. Avant ça, elle pris quelque minute avant de sortir pour au moins enlever le cambouis sur son visage. Quand à ses vêtements Ellen s'en fichait un peu, elle gardait ce qu'elle avait sur elle, se disant que ça durerait certainement pas longtemps.

Ellen ressortie donc certes le visage nettoyer mais, ses vêtements eux faisait un peu pitié sur les bord mais, c'était pas si grave pour dans un bar. Il n'y avait certainement pas à se féminiser, et elle trouvait pas ça très utile. Il n'y avait donc plus maintenant qu'à rejoindre sa sempaï qui l'attendait juste en bas du bâtiment ou se trouvait Ellen. Descendant ses escaliers, elle pu enfin apercevoir les cheveux roses très spécifique de sa sempaï non loin de la porte.

-Bonjour Masa-sempaï, pourquoi donc me forcer à aller dans un bar? Vous vouliez me montrer le bon coté de voir des gens c'est ça?

Il n'y avait certainement plus qu'a aller là bas mais, ce n'était guère loin, enfin selon le plan en tout cas. Ellen souriait et même si elle ne le montrer guère au final elle avait hâte de connaître l'ambiance d'un bar, cela pourrait être une bonne expérience.


[HRP: bon c'est bof je nous est même pas fait encore partir mais tu pourras hein 8D. Je l'avais dis moi et les débuts c'est pas fameux.]
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~] _
MessageSujet: Re: Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~]   Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:31

« Ce soir ! Tu bouges tes fesses Masael ! » En effet, il arrive qu’à certain moment de la journée la jeune parle toute-seule. Ne la croyais pas folle. Elle pense juste à haute voix. Ce qui lui a causé bien des soucis. Tel que d’insulter des gens à hautes voix. Alors qu’elle pensait réfléchir dans sa tête. Maladroite. Trop. Maladroite. Aujourd’hui, elle avait en tête d’aller chercher Ellen. Jeune femme tout juste majeur. Une bien belle jeune femme que Masael ne se lassait en aucun cas de dévorer des yeux. Alors, Masael se mit en route pour aller sortir Ellen d’une de ses activités purement masculine. C’était surement la première cause d’engueule amicale chez elles. Masael est le type de fille qui assume ce qu’elle est, et qui fait tout pour qu’on remarque que c’est une femme. A l’inverse d’Ellen. Pour cela que la grande rouquine se tue à lui faire comprendre qu’il faut qu’elle se mette, par tous les moyens possibles, plus en valeur. Que les gens se retournent pour la regarder. Qu’ils fassent attention à elle ! C’est alors vêtue d’une robe noir, et aux talons haut qu’elle alla trouver Ellen. La tirant de son activité nullement féminine. Après ça, elle embarqua la jeune femme enlever le cambouis restant de sur elle. Malheureusement, elle n’eut pas le temps de tout changer. Ses vêtements, toujours en piteux états. Pour ne pas changer.

« Ellen. Si je t’emmène là-bas. C’est pour que tu puisses voir autre chose que tes inventions. Ou tes bricolages de mec. Tu es une jeune fille très belle à regarder, alors fait moi plaisir tu veux. Comporte-toi comme telle ! Comment veux-tu que les gens te trouvent séduisante, si tu te présentes comme ça devant eux ? Hein. »

Masael saisit fermement la main d’Ellen la collant à elle. Pour ne pas trop se faire bousculer, et surtout ne pas la perdre dans la foule. Perdre une si jolie fille, était tout simplement pas envisageable pour la scientifique. Une fois devant la porte du bar, elle pousserait la porte. Y laissant pénétrer la première Ellen. Un sourire aux lèvres. Allant directement s’assoir sur les chaises du fond. Attendant patiemment le serveur.

« Alors je t’offres quoi, Ellen ? » Masael sourit penchant légèrement, croisant les jambes par la même occasion. « Allez. Laisse ton côté féminin sortir ! Sinon, c’est moi qui irais le chercher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Rainworth
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~] _
MessageSujet: Re: Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~]   Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:27

Ellen fixait sa sempaï avec son sourire innocent habituel, la fixant sans retenue ni gêne, même si elle était encore un peu frustrer d'avoir était sortie de force de son activité. La jeune fille savait que trop bien que sa tenue ne plairait certainement pas à Masael, ce qui est d'ailleurs le cas. La femme au cheveux roses lui faisait toujours remarquer qu'Ellen était habiller telle un garçon, alors qu'elle devrait faire un peu d'effort. La petite n'en voyait pas encore l'utilité de cette chose et avait même trop rien pour se rendre"féminine" comme si souvent elle entends répéter de la bouche de son amie. Masael elle était toujours féminine et belle, c'était sa marque de fabrique, chaque personne se retournaient quand ils la voyait marcher. Ellen en était un peu jalouse de tout les regards qu'elle avait, même si elle n'avait rien à dire au fond.

-Je suis comme je suis. Toute maniere, je fais trop jeune tu va voir on va presque me dire de sortir parce que je fais 15 ans d'age. Je fais pas encore femme comme toi sempaï, et je ne sais pas me comporter comme une femme, ça ne fait pas si longtemps que j'en suis une en age du moins.

Se laissant trainer par la main,cette pratique ne la gêner guère et la faisait même sourire. Le coté protectrice de sa sempaï était mignon quand on y pensais, toujours à prendre soin de la jeune fille au cheveux bleu. Le vigile demanda la carte d'identité de la petite avant de rentrée, comme celle ci l'avait bien prédis et entra en première suivit de très près de Masael. Elle tira encore un peu la main d'Ellen pour l'emmener à des chaises au fond de la boites. Ellen s’asseyait en face de sa sempaï pour mieux la regardait et communiquer avec.


-Je ne sais pas ce qui à comme boissons je n'y connait rien. Mon coté féminin, je sais pas si j'en ai un réellement encore. Et comment compte tu t'y prendre pour le faire sortir?

Ellen ne comprenait pas trop les propos de Masael, n'étant pas encore habituer à ce genre de phrase, puis avec ses vêtement pitoyable elle n'avait rien de bien féminim à montrer. Ce qui au final n'était pas si grave que ça, elle ne savait pas vraiment s'y prendre pour se rendre féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~] _
MessageSujet: Re: Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~]   Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ti verre de plus ? [ PV Masael ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: