AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Rafaël Takeuchi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Rafaël Takeuchi.   Dim 11 Mar - 0:33


Rafaël Takeuchi


Netherlands (Hetalia).
nom : Takeuchi
surnom : Il se fait surnommer Done au Meridium, mais vous même vous pouvez le surnommer comme bon vous semble. Du méprisant « Prince Takeuchi » à l'amusant « Super Kebab ».
âge : 23 ans.
né(e) un : 19 Février.
profession : Boss de la Police.
situation : Grand fou solitaire.
sexualité : Hétérosexuel aux dernières nouvelles.
niveau de vie : Extrasensoriel.
vit à : Palladium.
groupe : Libra.



❝ TELL ME YOU WISH ❞

Pile

En tant que grand Chef de la Police, Rafaël se doit d'adopter une certaine attitude auprès de ces gens toujours là pour vous juger. Toujours là pour foutre la merde dès que vous faites un pas de travers. Heureusement pour lui, de l'éducation, il n'en a pas manqué pendant ses années où il n'allait pas à l'école ! En société, lorsqu'il porte son uniforme, il sait donc se comporter pour avoir l'air d'un bon dirigeant, apte et sérieux. Cela ferait plaisir à ses parents ! Cependant, malgré ses bons plans, il faut avouer que c'est un grand paresseux. Dès qu'il le pourra, il laissera son boulot à ses subordonnées sans plus de compassion pour ensuite vaquer à d'autres occupations plus amusantes ! Sinon, ce n'est pas le genre de personne qui s'énerve facilement. Il semble même envahi par de grandes réflexions philosophiques tellement ses yeux semblent perdus dans le vide interstellaire derrière ses mèches molles. Ce qui n'est bien sûr pas du tout le cas. Le pauvre garçon s'ennuie simplement. Mais si ça lui permet d'obtenir une aura mystérieuse et cool, pourquoi pas ? Malgré tout, c'est une personne volontaire qui rendra toujours ses devoirs à l'heure s'il n'y a pas eu d'autres choix ! Si on lui dit non, il n'insistera pas et fera lui même son boulot. Enfin de toute façon, qui oserait ?

Face

Lorsqu'il enfourche sa moto et passe son gel, c'est une autre paire de manche ! Done est enfin ce qu'il a envie d'être : normal. Il n'a pas à faire l'hypocrite dans son bureau, il est simplement un mec qui se balade, profitant de l'instant présent. Le passé ? Rien à foutre. Le futur ? On verra au moment voulu ! Pour le moment, c'est lui et le bitume dans Meridium. D'une certaine manière, on pourrait qualifier son comportement d'immature étant donné qu'il fuit les responsabilités pour les joies de l'amusement d'un rêve infantile. Done c'est quelqu'un de plutôt optimiste et curieux des nouvelles cultures. Contrairement à ses semblables dont les ancêtres sont totalement du globe, il a envie de mieux connaître cette inconnue qu'est la Terre. Là où est née cette chose qu'il apprécie tant, le kebab ! En gros c'est un bon gars. Si tu as besoin d'aide, il essayera de t'aider s'il le peut. Qui ou quoi que tu sois et surtout si tes intentions sont bonnes (de son point de vue). Le blond c'est aussi un grand joueur ! Il aime vraiment les défis et n'apprécierait pas du tout qu'on puisse le traiter de poule mouillée.

❝ WHAT DID YOU EXPECT ? ❞

« Regardez qui voilà, le Prince de la Police ! »

Au Palladium, il est aisé pour n'importe quelle personne un tant soit peu cultivée de reconnaître le dernier né de la famille Takeuchi. En effet, et pour son grand malheur, Rafaël a hérité de la plupart des traits caractéristiques de ses ancêtres ! Lorsqu'il était plus jeune, les invités de ses parents s'amusaient au jeu des sept différences entre lui et le portrait de Sono qui trônait au-dessus de la cheminée. Mais en fin de compte, ils n'en trouvaient qu'une et riaient, sans que l'intéressé ne comprenne vraiment la fin de la blague. Bref, si vous avez donc la " chance " de le croiser, vous verrez un jeune homme de grande taille (atteignant le mètre quatre-vingts et des poussières) doté d'une carrure athlétique. Des épaules larges, des muscles travaillés au niveau de ses bras … Ce n'est bien sûr pas non plus un bodybuilder, mais on peut dire qu'il prend soin de sa forme. En même temps, de part son rang, il se devait d'avoir une certaine présence, d'être un exemple pour la Police ! C'est ce que ses précepteurs lui avaient appris en tout cas.

« Bien droit. Regard sérieux. Au loin. Fixe. Rentre le ventre. Il va falloir reprendre le sport. »

Ah, tant de bons souvenirs … Mais de toute façon, s'il n'avait pas fait un peu de musculation, il serait comme la majorité de ses ancêtres. Et ça. NON. Bref, passons au plus intéressant : sa tête. On pourrait s'attendre à ce que ses cheveux soient sombres … pas du tout. Il s'en est déjà occupé plus jeune justement. Grâce au pouvoir de l'eau oxygénée, ceux-ci sont d'un blond sale. Étant tout le contraire d'attentionné avec eux, ils ont perdu leur côté soyeux, abîmés. Ni trop courts, ni trop longs, ils lui arrivent jusqu'au bas de la nuque et barrent en partie son visage. En parlant de lui justement, les traits le composant sont fins. Un nez droit, un menton volontaire … Rien de bien folichon, mais voilà qu'arrive ses yeux. C'est certainement et assurément la seule chose que Rafaël apprécie chez lui. En effet, ils sont verts. Alors que la majorité des descendants Takeuchi les ont marron virant vers le rouge ! Il ne remerciera jamais assez la pièce rapportée qui les lui a légués.

« Ce mec … C'est quoi son problème avec ses cheveux ? »

Au Meridium, ce n'est pas Rafaël que vous risquez de voir sur sa grosse moto ! Mais bien Done, clope au bec. Non, non, aucun trouble de la personnalité (quoique) … Rafaël sait très bien qui il est et c'est justement pour cela qu'il préfère se nommer autrement lorsqu'il entre dans la partie pauvre du globe. Déjà, étant le Chef de la Police, il ne serait pas très bien vu … Tel Superman, il opère de minimes changements sur sa personne afin que l'on ne puisse donc le reconnaître. Tout d'abord, ses cheveux. Ceux-ci sont relevés, défiant les lois de la gravité, grâce à du gel. Jamais il ne sort sans son pot fétiche ! « Une mèche ne penchera jamais trop longtemps grâce à son pouvoir fixant ! », comme dit la publicité. Cette nouvelle coiffure dévoile à tous son front, ainsi qu'une cicatrice liée à son enfance … à ceux qui le lui demanderont, Done vous lancera un fameux bobard prenant en compte une jolie fille, son fils de quelques mois, une horde de pervers armés jusqu'aux dents et … vous n'écouterez même plus la suite tellement c'est réaliste. Ses yeux sont ensuite cachés par des lunettes de motard teintés, le protégeant à la fois du soleil et du vent. Si ce n'est pas ça, la classe ?

❝ WHAT ABOUT THEM ? ❞

Euh … Joker ? Franchement, pour le moment il n'en pense pas grand chose. Il fait juste son boulot le plus correctement possible pour ne pas que la réputation de sa famille soit entachée. Sinon, hm ? Vous voulez qu'on se fasse un kebab un soir ?
❝ ONCE UPON A TIME ❞

De génération en génération, et ce depuis le règne de Sono Takeuchi, sa famille s'est passée le flambeau quant à la place de grand Chef de la Police. En effet, il en fut le fondateur et ainsi le précurseur avec Mune Kagashi de ce qui est aujourd'hui Libra.

Le dernier né de cette famille sur lequel pèserait un jour de grandes responsabilités est ainsi Rafaël. Le jeune homme aujourd'hui âgé de vingt-trois ans s'ennuyait fermement dans son bureau avec toutes cette paperasse inutile … Enfin, pour lui en tout cas. Il n'aimait vraiment pas ça. Mais que voulez-vous ? C'est son rôle, son devoir, son obligation. Pour sa famille.

Il ne s'en rappelle certainement pas, mais cette famille, avant, il faisait tout pour ne pas y être associé de près comme de loin ! L'effort était cependant vain étant donné qu'il avait une très grande ressemblance avec bon nombre de ses ancêtres et particulièrement Sono … Déjà, lorsque ses parents l'emmenèrent à l'école, même ses camarades de classe ne le voyaient pas simplement comme un camarade de classe ! « Comment ça fait d'être un Takeuchi ? », « Tu as déjà vu des Rioters de près ? », « Mes voisins ont été arrêtés par tes parents ! » … Pourtant, le pauvre gamin, il n'en savait rien de tout ça ! Ses géniteurs, tout de même responsables, voulaient qu'il ait une vie normale et épanouie. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'avaient mis dans une école ! Raté. Le soir même de son premier jour, il prit ses ciseaux à bout rond et joua à l'apprenti coiffeur sur sa propre tête. Résultat : Une coupe digne des poupées de film d'horreur et une magnifique cicatrice sur le front. Son année continua de la même façon, un turban sur la tête. Après cela, Karin (car tel était le prénom de sa mère) et Erick (car tel était le prénom de son père) décidèrent que les prochaines leçons qu'il aurait serait à la maison. Tant pis pour le social. Ils préfèrent vraiment éviter retrouver leur fils défiguré ou quoi … Précepteurs, institutrices et autres nounous en tout genre se suivirent sans se ressembler. La plupart, si ce n'était la majorité, n'étaient là que pour bien se faire voir du couple Takeuchi. Mais bon.

« Ils font quoi papa et maman ?
- Ils sauvent notre globe. »

Un autre épisode amusant de son enfance, dont Rafaël se souvient de manière un peu plus claire et qui le hante à chaque fois qu'il se regarde dans la glace, c'est ce jour où il était parti chez le coiffeur. Il avait quoi ? Dix ans ? Ses cheveux avaient bien entendu une pousse normale et la visite n'était que de routine. Seulement les pointes. Alors qu'il attendait se faisait masser le crâne par le gérant de la boutique en personne, il remarqua un fait étrange …

« Oh ! Elle n'était pas brune ?
- Ça mon petit, c'est le pouvoir de l'eau oxygénée ! »

Au moment de passer en caisse, où toute l'attention se porta sur ses parents … discrètement, le petit garçon de l'époque déroba une pleine bouteille de cette eau oxygénée. Résultat : l'on ne revit plus jamais les cheveux sombres de Rafaël. Cela prête assez à rire tout de même, non ? Malgré tout, il reste fier de cette tignasse qui fait de lui un être unique (ou en tout cas, dans le cadre de sa famille !).

Qu'est-ce qui avait donc bien pu le faire changer d'avis ? Pourquoi soudainement ne plus vouloir s'affirmer différent des Takeuchi ? Certainement le jour où ses parents moururent. Il avait alors dix-neuf ans. Dans le cadre de leurs fonctions, la chef de division et le grand dirigeant de la police se sont vu tués dans un attentat de Rioters. Ce drame entraîna l'obligation du dernier né de la famille à prendre en main ses responsabilités … Comment refuser ? Voilà donc pourquoi il était là, à ce bureau. Cependant n'allez pas croire que Rafaël devint très vite un grand maître dans l'art de diriger, orchestrant à merveille la Police et y accordant la totalité de son temps ! Oh non, du tout ! Tenez, le voilà justement en train de bidouiller son code barre … Facile pour quelqu'un de son rang de passer inaperçu sans qu'enquête soit faite. Un instant plus tard, il descendait déjà jusqu'à Meridium où il sortit son pot de gel fétiche et redressa sa coiffure ! Enfin, il enfourcha sa fidèle moto Casey et arpenta les rues, l'esprit libre. Rafaël laissait place à Done.

La première fois qu'il était sorti de Palladium, c'était grâce à un petit officier qui joua pendant un long moment un rôle de nounou pour lui. C'est d'ailleurs certainement le seul dont il se souvient clairement du nom : Josh Wickham. Il avait alors treize ans. S'ennuyant fermement, Josh lui proposa de l'emmener chez lui ! Ainsi il sortirait un peu, prendrait des couleurs et pourrait pourquoi pas faire ami ami avec sa fille … Un monsieur vraiment sympa. En passant la barrière qui séparait les deux globes, Rafaël donnait vraiment l'impression d'être un gamin curieux ! Il était, en quelque sorte, émerveillé par ce monde totalement différent de chez lui. Là, personne ne le regardait intensément, ne le reconnaissait ! Les attitudes, les physiques … au delà de la pauvreté matérielle, le garçon mettait au plus haut la richesse culturelle de la région. Justement, lors de ses promenades avec Josh, un jour il passa devant un stand où était écrit en plusieurs langues le nom d'un genre de sandwich … Qui devint, contre toute attente, sa nourriture préférée. Comme une mascotte et ce fut aussi surtout ce qui lui doit aujourd'hui quelques réputations ridicules auprès de ses proches amis.

« Kebab / Döner / … »

La fille de Josh s'appelle Solveig ! Les deux enfants ont le même âge et ont toujours des liens aujourd'hui encore. Au départ, leur amitié n'était que cordiale … En même temps, il n'en avait que faire d'elle au départ ! Rafaël ayant eut pour seule compagnie des employés de la police … De plus, il était bien trop content de découvrir de nouvelles choses. Qui aurait pu penser qu'ils deviendraient si proches, n'est-ce pas ? Aujourd'hui Sol est scientifique et il leur arrive de faire des tours en moto ensemble, comme ça … D'ailleurs, ne le lui dîtes pas, mais c'est en quelque sorte grâce à lui qu'elle a ce poste … ayant joué de ses relations avec la Régente du pôle scientifique, Scarlet Yin. Descendante directe de Kagashi Mune, les deux familles sont restées très proches au fil de années ! C'est pourquoi il était prédestiné que les deux jeunes gens seraient en bons termes. Bref, vous voulez certainement le moment important où la relation entre Rafaël et Solveig devint aussi solide que du diamant ? Il faut déjà savoir qu'en fin de compte, et à peu près à la même époque que lui, la jeune fille avait elle aussi perdu son père. Quelle coïncidence, n'est-ce pas ? Donc, c'était un jour qui se voulait tranquille. Les étudiants qui se destinaient à entrer dans la Police étaient de sortie pour découvrir dans quel merdier ils allaient se fourrer. Au même moment, digne de lui, Done dégustait son met favori … Cependant et très rapidement, son repas fut dérangé par les bruits de Rioters qui foutaient la pagaille, comme d'habitude. Dans son champs de vision apparut après un temps un groupe portant une jeune femme rousse … Devinez la suite ? Il la sauva bien entendu.

Si vous n'avez pas encore bien saisi, Done est un pseudonyme. Être le Chef de la Police est assez mal vu dans le Meridium, alors il valait mieux pour lui se faire discret. Et puis, lui même avait envie d'être pendant un court instant une personne autre qu'un important Takeuchi. Meridium était son moyen d'évasion en quelque sorte ! C'est là-bas qu'il a fait ses meilleures rencontres … Les Kebabs, Casey, le gel … Ces choses indispensables pour lui redonner le sourire en quelque sorte !



surnom : Gnagnagna.
âge : Bientôt majeur !
anniversaire : 18 Mars ! bientôooot
pays : France mais bon, j'ai +2 de décalage en été _o/
connexion : Je peux me connecter tous les jours, mais bon, je ne préfère pas m'avancer !
un petit mot ? : J'AI FAIT MA FICHE EN UN JOUR. VÉNÉREZ MOI /BRIQUE/ Sinon, hum, j'ai vraiment eu la flemme de faire une relecture désolé T^T




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

MessageSujet: Re: Rafaël Takeuchi.   Dim 11 Mar - 15:48

CONGRATS 102006 !
vous venez officiellement d'entrer dans la communauté de NWAX, soyez-en honoré (ahem) ! tout le monde vous souhaite la bienvenue et nous espérons que votre aventure se passera au mieux. vous pouvez d'ores-et-déjà vous rendre dans les parties adéquates afin de faire vos demandes de stuff (en tout genre : logement, métier), de créer votre réseau de connaissances ainsi que d'organiser et demander vos rplays ! restez attentifs aux changements opérés au cours de votre aventure sur le forum, ainsi qu'à la partie des news et des intrigues (mini-intrigues qui peuvent survenir à tout moment et à utiliser en rp). pour faciliter votre intégration, n'hésitez suuuuuurtout pas à vous rendre sur la chatbox ainsi qu'aller flooder un peu (ou en masse). mais avant tout, amusez-vous bien !

Enfin validé , ton histoire et le caractère de Kebab m'on trop plus, j'ai même trouvé le lien qu'auront Scarlet et lui 8) niveau caractère ils sont un peu à l'opposé tout les deux jtrouve ça cool i tout ! Je les voit donc bien genre amis d'enfance et meilleurs potes aujourd'hui ect ou un truc du genre 8) Bref babe tout est bon, bienvenue à la tête des Libra 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Rafaël Takeuchi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: