AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! [SANS RÉPONSE] Academie Genshin 458959783
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SANS RÉPONSE] Academie Genshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

[SANS RÉPONSE] Academie Genshin _
MessageSujet: [SANS RÉPONSE] Academie Genshin   [SANS RÉPONSE] Academie Genshin Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:41


Académie Genshin

Lien ; http://genshin2009.forumactif.org/
Genre ; Pensionnat rpg.
Nombre de lignes requis en RP ; 15 minimums.
Description (voire contexte) ; L'Académie Genshin, située à quelques kilomètres de Tokyo, veut offrir à vos enfant la meilleure éducation afin de leur assurer une réussite future....

Ainsi commence la présentation de ladite Académie. Mondialement connue, elle rouvre ses portes après quelques années de travaux obligés : une catastrophe naturelle dévasta la région et détruisit les bâtiments centraux. Maintenant, de nouvelles constructions remplacent les anciennes colonnes en bois. Avant l'accident elle était exclusivement réservée aux enfants de riches familles du Japon, désormais les élèves du monde entier peuvent intégrer ce lycée avec pensionnat. Peu importe votre classe sociale ou votre nom, vous avez votre place parmi nous, tant que vous sachez au moins parler le japonais.

Une académie comme toutes les autres, avec ses petits problèmes administratifs et ses élèves. Ceux-ci se rallient selon leur caractère, formant des groupes connus de tous, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'apprécient tous. Effectivement, des animosités se créent autant que les liens affectif entre les lycéens. Ayant chacun leur propre personnalité il est rare de ne pas voir une bagarre tous les jours.

Vous l'avez vu, si vous vous attendiez à trouver quelque chose de bien plus original, eh bah non. Maintenant c'est à vous de choisir votre groupe, si vous préférez les gentils rêveurs ou les sanguinaires démons. Construisez votre vie ou entamez votre seconde chance, toutes les opportunités s'offrent à vous.

Lien vers votre fiche ; Fiche c'est à dire ?
Vos logos ; (100*35) et (250*60) [SANS RÉPONSE] Academie Genshin 11qqt00[SANS RÉPONSE] Academie Genshin 29lfc3n
Normal ou top ; Top
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Yang
Arizona Yang, got it ?
fonda du feu de dieu (a)

messages : 32
ici depuis : 29/02/2012
i like : casser des bouches.

[SANS RÉPONSE] Academie Genshin _
MessageSujet: Re: [SANS RÉPONSE] Academie Genshin   [SANS RÉPONSE] Academie Genshin Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

Hey Illyès. ♥ Bon, je réponds enfin à ton message (même si c'était à poster à la suite de l'autre post, mais bref, passons). Je pense que demander un top pour Genshin, c'est un peu tôt (si on regarde les statistiques du forum, puis ça m'a pas l'air d'être très actif tout ça, octobre ?) Dans un deuxième temps : la fiche. Tu sais, c'est une fiche qui représente ton forum et qui en expliquer brièvement les activités (contexte et statistiques pour un forum rp, etc.) Enfin voilà, ça ne m'a pas l'air très abouti. Et puis, lorsqu'on demande un logo 100*35 pixels, ce n'est pas un de 100*31 qu'il faut fournir. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

[SANS RÉPONSE] Academie Genshin _
MessageSujet: Re: [SANS RÉPONSE] Academie Genshin   [SANS RÉPONSE] Academie Genshin Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:01

    Alors en fait je sais c'est pas actif mais...c'est parce que y'a personne en fait ;w;.

    Et d'accord je vais demander un bouton de 100*35 pixels :3
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Yang
Arizona Yang, got it ?
fonda du feu de dieu (a)

messages : 32
ici depuis : 29/02/2012
i like : casser des bouches.

[SANS RÉPONSE] Academie Genshin _
MessageSujet: Re: [SANS RÉPONSE] Academie Genshin   [SANS RÉPONSE] Academie Genshin Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:08

Des nouvelles ? [SANS RÉPONSE] Academie Genshin 891740399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


[SANS RÉPONSE] Academie Genshin _
MessageSujet: Re: [SANS RÉPONSE] Academie Genshin   [SANS RÉPONSE] Academie Genshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SANS RÉPONSE] Academie Genshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: