AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Adam C. Lawford; Une dynastie vindicative. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Adam C. Lawford, got it ?

messages : 14
ici depuis : 28/08/2010
i like : Justice.

MessageSujet: Adam C. Lawford; Une dynastie vindicative. [UC]   Mar 6 Mar - 1:41


Adam Christopher Lawford


Isana - Oumagadoki Doubutsuen.
nom : Adam C. Lawford
surnom :
âge : 30.
né(e) un : 08 Janvier.
études/profession : PDG d'une multi-entreprise privée le jour et Justicier la nuit.
situation : Marié.
sexualité : Hétéro.
niveau de vie : Tranquille le jour, mortel la nuit.
vit à : Palladium.
groupe : texte.





❝ TELL ME YOU WISH ❞

« Autrefois il était le plus innocent de tous les jeunes garçons que j'ai connus. Toujours joyeux, toujours plein d'imagination, de créativité. Il avait une âme d'aventurier, voulait découvrir chaque énigme de la vie. Aider le monde, les démunis. Il souriait sans arrêt, il n'y avait pas d'heure sans que je voie un de ses sourires. Il apparaissait comme un rival, un ennemi envers les autres élèves. Mais au fond il était un modèle pour eux et une idole pour elles. Il n'hésitait pas à aller du côté Meridium pour aider les nouveaux arrivants malgré mes interdictions et sa mère qui en faisait de même. Et vint le jour où tout devait se terminer. Son chemin se brisa, la malédiction de notre famille s’en est prise à lui. Et je prie Dieu pour qu’il me pardonne. Aujourd’hui il suit les mêmes routes que son arrière-grand-père.

Après cet incident, il n'était plus lui-même. Lorsqu'il regardait les autres ses yeux étaient remplis de peine. Et lorsque je venais le soutenir lui s'enfuyait. Il était devenu différent. Il était l'avatar de la gentillesse, personne n'était aussi bon que lui. Aujourd'hui, il élimine ceux qui lui font défaut. On ne peut plus l'aider, je ne peux plus l'aider. A vie il sera marqué, de la marque indélébile qui orne son visage, de la cicatrice qui blesse son âme. A jamais il sera l’image de la vengeance. On pourra l’appeler Justicier ou Vengeur mais, quel différence entre la justice et la vengeance si ce n’est que pour calmer la bonne conscience de certaines personnes.

Incapable d'oublier, il se sent en échec. Le regard humiliant des autres. Il n'en pouvait plus. Alors Adam s'est enfuit. Loin. Pour devenir une tout autre personne. Forte et Robuste. Impitoyable et Sinistre. Il est devenu un membre de la Libra, un excellent Agent. Il était devenu austère, n'avait plus de rêve. Il voulait enterrer son passé et est devenu tout ce qu'il avait juré de ne pas être. Plein d'amertume il s'est engagé dans une voie ténébreuse. Là où lorsque vous criez d'agonie, personne ne vous entend et même si un son était audible il serait ignoré. Débrouillard et intelligent, il a su s'en sortir seul. Et je suis fière de lui pour ça. Je ne pensais pas qu’il retracerait toute la piste, qu’il réussirait à me coincer moi et mes conneries. Je ne pensais pas que tous ses incidents il en ferait la liaison avec moi juste devant un comptoir de bar à siroter un whisky. Damné soit cette femme. Elle a causé ma perte. Mais, au fond je ne lui en veux pas. Mon fils sera finalement en paix. Tout du moins c’est ce que j’aurais espéré. Au final ça n’a fait qu’attiser sa peine et sa colère. Comme du carburant que l’on jette à un feu, il devient plus vif, plus intense. »

❝ WHAT DID YOU EXPECT ? ❞

« Adam n'a pas toujours ressemblé à ça, il fut un temps où il était très beau jeune homme, admirer et aimer. En effet, il avait un magnifique visage lisse et un sourire à faire tomber, aujourd'hui ? Un visage de mort à moitié calciné. Sans expression, froid. Son regard d'agonie transperce le vide et lorsqu'il est après vous, détruit votre coeur. Il est grand, en effet, un mètre quatre-vingt-huit. Et des membres marqués, musclé, surtout grâce à la mécanique dirons-nous. Est-ce que j'ai parlé de ses cheveux ? Lisse et éclatant et est-ce que j'ai parlé de ses yeux ? De vraies billes bleues. Aussi profond qu'un lac, aussi brillant qu'une étoile. Il a perdu de sa beauté, sa chevelure s'est ternie, abimée, ses yeux ont changé, de couleur innaturel. Oh oui ses yeux brillent encore plus qu'avant mais d'une lueur meurtrière.

Il était toujours vêtu de la dernière mode, des vêtements de haute-qualité. Il voulait toujours impressionner, donner le meilleur de soi-même. Une image parfaite. Il ne voulait pas qu’on le regarde mal, qu’on le regarde de bas. Il ne demandait qu’à être respecter et aimer, pas critiquer et descendu. C'était un bon enfant, il ne respectait jamais ses pairs, les règles il s'en moquait aussi. Il n'en faisait qu'à sa tête, une vraie tête de mule ce garçon. Je lui disais de porter son manteau mais, il refusait peu importe le nombre de fois je le grondais et le punissait. Il n’a jamais frémit. C'était un bon enfant. Voyez comme il a changé. Sombre comme la nuit, Chasseur et meurtrier. Ce n'est plus que l'ombre de lui-même, mécanisé, un cyborg sans-âme, sans humanité.

Vêtus de noir comme les ombres. Il aurait dit que c'est comme ça qu'il s'est toujours vu. Rigide, il se vêtu formellement. Comme pour un enterrement. Où est passé le sourire, où est passé la joie de vivre ? Je ne vois que désolation. Un homme fatigué sans ambition, un homme brisé sans émotion. Donnez-lui un miroir, demandez-lui ce qu’il en pense. Comment je sais tout ça ? Je l’observe, toujours. Même si il ne le sait pas. Et le voir aussi droit qu’une planche me fend le cœur. Le jour il se masque le visage de peau synthétique. La nuit il se découvre et se cache derrière un scaphandre. Un symbole de terreur. Inspirer la peur à ses ennemis. Son corps est recouvert de blessure, de cicatrice. Physique et psychique. Des deux côtés il n’y a aucune différence, l’une est plus brisée que l’autre mais ils sont tous les deux mal en point. Que dire de plus, je n'ai jamais été doué dans les descriptions. »

❝ WHAT ABOUT THEM ? ❞

« Adam a toujours été un original. Quand tout le monde se rangeait d'un côté, lui se rangeait de l'autre. Et quand il y avait deux côtés lui creait le sien. Aujourd'hui il fait encore la même chose mais, pas par manie mais par principe. Par dégout. A ses yeux, la Libra ne réglait que la surface des choses. Et pas de la bonne manière. Ils ont un énorme manque d'autorité et c'est pour ça que les Rioters continuent ce qu'ils font depuis des décennies. Ainsi mon fils à décider de le faire à sa façon après ma mort. Devenir une sorte d'allié de la justice. Même si les gens le considèrent criminelle. Il travaille pour le bien, même si la Libra le chasse. Il combat les Rioters mais, ne les tues pas. Il fait en sorte de les livrer à la Libra. Et quand ils lui cherchent la noise il n'hésite pas à les assommer. Comment fait-il tout ça ? Des bras mécaniques, un génie de poids en tant que meilleure amie et une pluie d'argent. Adam fait la justice à sa manière, en imposant sa vengeance »
❝ ONCE UPON A TIME ❞

Un homme marche dans la ville qui est endormie,
Il déambule, personnage étrange, vil sous la pluie.
Il se perd dans de souvenirs indélébiles, et est détruit.
Et que la pièce soit du côté face ou pile, pour lui tout est gris

Quoi raconter de plus, un roi est assis. Assis devant une fenêtre. Fumée grisante aux bords des lèvres. Un regard vitreux rouge sanguin. Une lumière, un espoir ? Qu'est-ce ceci. Dans ce monde de débris, rien n'existe. Ombre et lumière, bien ou mal. Rien de tout ça n'existe. Maintenant la survie est devenu un luxe que peu peut se permettre. Alors jeune homme que vas-tu faire. Toi qui étais vif et plein d'ambition. Une vie sociale parfaite, une éducation parfaite. Un avenir parfait, carrière dans la Libra, fils d’un multimilliardaire voué à continuer la dynastie intarissable de sa famille. Jeune homme que vas-tu faire ? Toi qui a perdu ton sourire, ton âme, pour un but impalpable. Un objectif lointain, si lointain qu'il parait démoniaque. Voir infernale. Si loin qu'il rend fou. Assez fou pour tuer, assez fou pour sortir les entrailles d'un homme ou d'une femme encore vivante pour rechercher des indices, le déclic qui fera changer les choses. Un meurtrier ? Un boucher ? Non. Un sauveur. Un ange.

Et dans sa tête, des alexandrins, parlant de malheurs.
La tristesse tel un félin le ronge, le tue avec ferveur.
Il se revoit chérubin, vivant dans le bonheur.
Mais la vie avance, devient un filin duquel si on tombe, on meurt.




surnom : texte.
âge : texte.
anniversaire : texte (a).
pays : texte.
connexion : texte.
un petit mot ? : texte.


Revenir en haut Aller en bas
 

Adam C. Lawford; Une dynastie vindicative. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: