AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Ellen Rainworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Ellen Rainworth    Mar 6 Mar - 0:53


Ellen Rainworth


Nitori Kawashiro(Touhou).
nom : Rainworth
surnom : Personne ne lui en a encore donner
âge : 18 ans
né(e) un : 25 Août au soir
études/profession : Etudiante à KHS en 3 ième année, elle à sauté une classe mais aurais pu plus si elle avait souhaitée
situation : Célibataire depuis longtemps, elle voudrais que ça change un jour mais, trouve rien de bien intéressant.
sexualité :Bisexuelle, après tout elle adore les expérience en tous genre. Donc pourquoi pas aimer les deux sexes?
niveau de vie : Elle n'est pas riche elle même mais, elle vie largement bien.
vit à : Palladium
groupe : texte.



❝ TELL ME YOU WISH ❞


"Le caractère est une chose qui n'est pas simple à comprendre ou remarquer au premier regard n'est ce pas?" C'est ce que vous dirais Ellen si vous lui demander son avis.

Parlons donc de son caractère, qui je pense retiendra l'attention de certain. nous allons donc commencer par son intelligence assez hors norme. Elle ne se force jamais ne la montrant que guère, elle préfère semblait normale. Pourtant quand on le sais, Ellen aime et adore la science au point de vouloir être inventrice et scientifique renommer dans la technologie de demain. C'est une grosse passionnée, quand on la connait, et qu'on lui en parle c'est une vrai pipelette sur le sujet de la science. Elle est légèrement philosophe aussi, disant toujours des phrases assez bien placer dans leur contexte, enfin cela dépends dès fois.

La jeune femme est aussi assez adroite et précise dans ses gestes, après tout elle invente et crée, c'est indispensable selon ses mots. Elle n'échappe guère ce qu'elle à dans les mains, enfin quand c'est des choses importante pour ses inventions et quand C'est généralement petits. Ce qui est anecdotique quand il s'agit d'objet assez gros elle les échappe souvent connement, ce qui au fond est gênant. Ellen se dis adroite mais, en fait cela dépends des moment de sa fatigue et surtout de l'importance du produit.

Son troisième point de caractère est un peu moins marquer vu qu'elle le cache comme elle le peu. Elle est possessive est parfois même à l’extrême en fait, elle n'arrive pas à prêter un objet ou le laisser trop longtemps entre les mains d'un autre. Ce problème est un peu avec tout même ses inventions chérie, elle n'arrive pas à les quitter. Ellen tente de corriger ce défaut mais, elle n'y arrive pas du tout, ce qui lui appartiens ne peux pas être aux autre c'est logique. Alors pour pas montrer qu'elle est comme ça généralement elle ne prête jamais rien.

Pour finir Ellen est du genre à être peste mais sans le remarquer, elle est parfois dur avec ses mots. La jeune femme est parfois même trop cru ou méchante avec les gens comme ça sans raison.
C'est intuitif et imprévisible, au point qu'elle ne sais même pas ce coté là de sa personnalité. Même quand on lui fait remarquer elle n'arrive même pas à s'en rendre compte ce qui est surement fort embêtant.


❝ WHAT DID YOU EXPECT ? ❞


Parlons maintenant de son physique qui est peu banale comme elle mais, c'est ce qui fait qu'elle est unique comme chacun des humains.

Commençons par ses cheveux, il ne sont pas naturel sachez le elle ce les ai teint depuis longtemps mais ça se voir pas vraiment en fait. Ses cheveux sont bleu, oui bleu, elle ne voulait pas une couleur banale. Elle adore cette couleur, et puis ça lui va très bien selon ses mots. Elle les attaches très souvent pour éviter de les peigner, même si ceux ci boucle très souvent. Elle déteste les peigner, donc elle à trouver la parade en les attachants. C'est peu commun comme situation avouons le, mais elle à toujours fais comme ça. Puis ça fais selon elle un style jeune et inattendue.

Continuons maintenant sur son visage, qui est comme plein de gens de couleur blanche, bien que ça soit loin de la couleur du malade, il y a tout même des couleur dessus. Au point où, elle n'a jamais de mal à bronzer, et elle finis noir au bout de quelque minute ce qui la dérange d'ailleurs. si nous regardons plus son visage , on remarquera une chose qui est selon beaucoup un atout. Les yeux d'Ellen son bleu, il sont d'un ton assez clair. Elle est obliger de mettre des lunettes l'été si elle sort, ses yeux ne s'adapte guère à la lumière. Elle ne sort d'ailleurs que très rarement pendant la période de l'été à cause de cette vérité, elle n'aime pas être trop exposé au soleil.

Pour finir Ellen est une femme d'une taille assez banale, ni grande ni petite, dans presque la moyenne d'ailleurs. Elle mesure environ 1m67 mais ne révèle jamais son poids ce qui semble logique, mais c'est facile à remarquer qu'elle est loin d'être grosse ou bien anorexique. Sa poitrine elle, et tout à fait convenable,elle ne complexe pas dessus et l'aime comme elle est. Dans son style vestimentaire hors cours il varie que très peu au final.Elle est à 75% en tenue d'inventrice mais, pas de n'importe quel couleur, bien entendue elle est bleu, avec une multitude de poche. Elle n'aime pas que sa tenue n'est pas de poche, elle y met très souvent ses outils dedans n'ayant pas de boite à outils qui l'encombre souvent trop. Pour les 25% du temps restant ou parfois elle sort, elle s'habille très souvent comme une femme, elle varie selon ses envie et ses humeurs, elle adore les robes et les jupes. Par contre elle à assez de mal avec les pantalons, elle trouve que ça sers un peu trop quand il s'agit de marcher en tous cas.

❝ WHAT ABOUT THEM ? ❞

Ellen ne suit que très peu cette affrontement et ne sais pas trop quoi en penser. Elle ne pense pas comme tout le monde que les rioters sont les méchant et Libra les gentils, car elle sait qu'il a toujours certainement des exceptions. Ellen est neutre en fait même si plus tard elle travaillera certainement à Libra, elle sait qu'elle sera certainement pas pour détruire les humains, elle préfère juste les aidée en faisant de nouvelle choses. Elle est totalement pacifique à moins qu'on essaye de l'attaquer elle se défendra c'est certain. Son rêve est juste de faire que ce monde devienne enfin celui d'une paix durable sans jamais devoir tuer personne.
❝ ONCE UPON A TIME ❞


Un jour d'août alors que la nuit était tomber depuis minimum une heure, quand après des heures et des mois d'attente, la petite Rainworth vis le jour.

L'enfance d'Ellen fut comme toute fille de personne aisée, assez tranquille sans problème majeur, elle était bien traitée et surtout très gâtée. Elle recevais surtout beaucoup de peluche, par centaine, toute sa chambre était envahit par ça et ce n'était point pour la déplaire. Elle était la fille chérie de ses parents, c'était la fille qu'ils avaient toujours attendue. Son père au début était déçu de son sexe c'était certain mais, il était tout de même heureux.

Quand elle eu 6 ans son père décida que sa petite, vu le danger qu'il y avait dehors qu'elle devrais apprendre le karaté pour savoir se défendre. Sa mère ne fut pas contre cette idée d'ailleurs, comprenant l'avis de son maris. Ils avaient appris en plus par une des profs qu'Ellen avait un potentiel d'intelligence plus haut que la moyenne, elle savais faire des trucs avant les autres. Et tout le monde ressentais son ennui en classe bien qu'elle ne le montrais guère. Tout ça poussa encore plus ses parents à l'inscrire dans ce genre d'activité. Il savait que trop que les gens comme leur fille serait certainement Haït ou taper, il valait donc mieux lui apprendre de bonne base. Elle commença les cours assez vite après cette décision, Ellen aimer bien cette activités. Ça la détend après les cours, elle évacuait tout le stress qu'elle accumulait. elle devint après quelque année de pratique une très bonne élève d'ailleurs dans le domaine des art martiaux, c'était le seul moment ou elle se servait réellement de son cerveau dans son jeune âge.

Quand elle eu 14 ans, Ellen découvris les joie et miracle de la science pour la première fois, mais chez elle. La jeune fille aimais déjà ce sujet depuis un moment mais, ses parents ont décider de lui acheter le nécessaire pour qu'elle puisse faire ses propres invention ou autre. Après chacun de ses entrainement de Karaté elle faisait donc des expérience comprenant bien vite, que cette sensation était son envie, son rêve. Sa première création fut une choses simple comme, un petit robot qui marcha quelque seconde mais se cassa rapidement. Bien que ça soit un échec total au niveau de la durée, c'était quand même un espoir pour le futur, il ne fallait pas abandonner. Ellen lisait donc plus de livre, et demander souvent à ses profs quelque conseils.
Sa deuxième expérience fut celle qui eu certaine répercussion dans sa vie. Un jour alors qu'elle avait marre de la couleur de ses cheveux, et n'ayant pas envie d'acheter des couleur en magasin. Ellen décida donc d'essayer de crée sa propre teinture pour cheveux,c'était pas une opération simple avouons le, mais après des mois de recherche elle arriva à faire un formule assez stable à son goût. Elle testa donc sur elle même, ne voulant pas essayer sur un cobaye après tout, se demandant comment tout ça aller finir. Elle appliqua sur ses cheveux, et eu le résultat escompter, ses cheveux était bleu, le seul hic c'est qu'elle savais pas combien de temps allait durer cette couleur.
Des mois et des mois passa sans que cette couleur ne s'enleva, et Ellen compris bien vite que son expérience avait certes marcher, mais que sa couleur était définitive, ce qui n'allait pas non plus pour la déplaire.

Elle entra dans l'école de KHS juste après cette drôle d'expérience, dans l'idée de devenir un jour scientifique. Ellen se disais qu'elle travaillerait comme ses parents dans le gouvernement mais, elle n'avais pas envie de tuer qui que ce soit. Elle était plus du genre à se dire que dans la guère existante il n'y avait pas forcément de méchant mais, juste des gens qui veulent de l'aide. Son plus grand rêve serais donc de mettre fin à tout ça mais sans détruire de vie, en construisant des machine ou des possibilité pour que tout le monde dans cette époque soit égaux. C'était surement impossible mais, c'était le rêve de cette jeune femme.







surnom : Akiyura, Kuro
âge : 23 et toute ses dents 8D
anniversaire : 23/07
pays : Le pays du nain Chiant. La France
connexion : 6/7
un petit mot ? : J'ai eu de sacré migraine je m'excuse pour toute les fautes etc j'arriverais jamais à me relire uwu.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: Ellen Rainworth    Dim 11 Mar - 15:01

J'aime pas les doubles post mais bon pour dire donc que j'ai finis. Vous avez le droit de me tappais si c'est mauvais. J'ai enfin réussis a vaincre ma migraine qui est encore là yeah o/. XD



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

MessageSujet: Re: Ellen Rainworth    Dim 11 Mar - 16:24

CONGRATS 116007 !
vous venez officiellement d'entrer dans la communauté de NWAX, soyez-en honoré (ahem) ! tout le monde vous souhaite la bienvenue et nous espérons que votre aventure se passera au mieux. vous pouvez d'ores-et-déjà vous rendre dans les parties adéquates afin de faire vos demandes de stuff (en tout genre : logement, métier), de créer votre réseau de connaissances ainsi que d'organiser et demander vos rplays ! restez attentifs aux changements opérés au cours de votre aventure sur le forum, ainsi qu'à la partie des news et des intrigues (mini-intrigues qui peuvent survenir à tout moment et à utiliser en rp). pour faciliter votre intégration, n'hésitez suuuuuurtout pas à vous rendre sur la chatbox ainsi qu'aller flooder un peu (ou en masse). mais avant tout, amusez-vous bien !

L'histoire de la teinte de ses cheveux m'a faite rire xD Mais c'est un peu bizarre si elle retrouve plus sa couleur naturelle puisque ses cheveux poussent, (enfin après c'est une question de logique et puisqu'on est sur un forum et sur une autre planète j'te pardonne puisque c'est assez fantastique le contexte 8D #PAN# ) Sinon tout est bon. Je valide ! PS : sinon pour les fautes d'orthographe fais y attention à l'avenir ~ :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Ellen Rainworth    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen Rainworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: