AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Les liens de Alice 458959783

Partagez | 
 

 Les liens de Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shuna Hyang
Shuna Hyang, got it ?

messages : 75
ici depuis : 26/06/2010

Les liens de Alice _
MessageSujet: Les liens de Alice   Les liens de Alice Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:41



« Nom : GOKURO
« Prénom : Alice

« Âge : 22 ans.
« Groupe : Students


Connaissances

DAISUHO Hikari, 18 ans.
« J'ai honte de ce que je vais dire, elle est plus petite que moi, mais elle m'a sauvé alors que j'étais en mauvaise posture! Elle est ma sauveuse et je cherche un moyen de la retrouver et de la remercier! Si vous la voyez prévenez moi s'il vous plaît!! Il faut vraiment que je retrouve cette personne pour la remercier et lui dire qui je suis, car après tout je suis partis sans décliner mon identité et je me sens honteuse! En plus, c'est elle aussi une numbers, comme Mune!! Donc normalement ça devrait être facile de la retrouver non? Fin bref, je la chercherai partout si il le faut pour la retrouver et la remercier >o< »

NOM Prénom(s), âge.
« Blabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla »



Amis

KAGASHI Mune, 20 ans.
« Ma première rencontre avec une numbers, qu'elle s'éstime heureuse! Mais elle est devenue ma confidente et mon amie! Je sais que je peux tout lui dire, sauf le fait que mon frère est son ennemie! Sinon elle le trackera et je veux pas me mettre contre elle! On se voit très souvent et on se parle de tout! C'est aussi ma meilleur amie, je l'aiderai dans n'importe quel situation en espérant qu'elle face la même chose pour moi et je suis sur qu'elle le fera! Que dire d'autre...C'est une femme auquel je tiens énormément, si on passait plus de temps ensemble, je suis sur que je pourrais la prendre comme une vrai soeur, même si on n'est pas lié par le sang x) »

WATSON Abby, 20 ans.
« C'était ma meilleure amie, une personne en qui j'avais vraiment confiance et c'était réciproque, enfin je crois. On se voyait tout les jours, se disait tout, malheureusement, après la mort de son frère, qui était un bon ami lui aussi, nous nous sommes perdus de vue. Pourtant, je continue d'avoir des nouvelle de temps à autres pars des amies et j'obtient des informations de la mort de son frère grâce à Crome, mais...ce que je sais....aurais-je le courage de lui avouer un jour? C'est une question, sans réponse....pour l'instant »



Ennemis

Inconnue, entre 20 et 23 ans.
«Je me souviendrais toujours de son visage, c'est cheveux marrons, ses yeux rouges...Surtout ses yeux rouges! C'est elle qui m'a attaqué! Ce regard froid, ce sourire sadique.....ce rire diabolique...Elle me fait peur....Si ma sauveuse n'avait pas été là, je n'imagine même pas ce qu'elle m'aurait fait subir...j'en tremble rien qu'à y penser! Cette femme, c'est un démon >o< »

NOM Prénom(s), âge.
« Blabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla »



Amour

NOM Prénom(s), âge.
« Blabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla »



Famille

GOKURO Crome.20 ans
« Dois-je vraiment le présenter? C'est mon crominet à moi! Mon frère, mon amant, mon fils, fin bref, c'est tout pour moi! Sans lui je ne serais peux être pas ici! Je le protège, le nourris comme une mère le ferai avec son fils! Je l'aime comme une soeur et je l'aime comme une femme aime un homme! Parfois un peu gamin, il est trop choupinou lorsqu'il joue son timide avec moi! Ou même quand il mache son abominable chewing gum et qu'il fait ses bulles, j'ai envie de les eclater, mais je m'éloigne du sujet x)! Donc pour en revenir où j'en étais, vous lui fait du mal, vous aurez la grande maman ours sur le dos qui...ne sait pas faire de mal à une mouches u___u, fin bref, les numbers, foutez lui là paix sinon je frappe(et je me barre en courant xD) »



Dernière édition par GOKURO Alice le Mar 17 Aoû - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WATSON Abby
WATSON Abby, got it ?

messages : 339
ici depuis : 15/07/2010

Les liens de Alice _
MessageSujet: Re: Les liens de Alice   Les liens de Alice Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:35

J'adore ton personnage ~ Mais surtout je voudrais un lien :3 Que dirais-tu d'une grande amitié ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shuna Hyang
Shuna Hyang, got it ?

messages : 75
ici depuis : 26/06/2010

Les liens de Alice _
MessageSujet: Re: Les liens de Alice   Les liens de Alice Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:39

Cela ne me dérange pas, au contraire =D

Va pour la grand amitié! ^^
Revenir en haut Aller en bas
WATSON Abby
WATSON Abby, got it ?

messages : 339
ici depuis : 15/07/2010

Les liens de Alice _
MessageSujet: Re: Les liens de Alice   Les liens de Alice Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:46

D'accord je t'envoie un MP pour plus de détails du lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Shuna Hyang
Shuna Hyang, got it ?

messages : 75
ici depuis : 26/06/2010

Les liens de Alice _
MessageSujet: Re: Les liens de Alice   Les liens de Alice Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:47

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet K. Yin
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

Les liens de Alice _
MessageSujet: Re: Les liens de Alice   Les liens de Alice Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:03

Ton lien est trop gentil TwT *a les larmes aux yeux TwT*
Revenir en haut Aller en bas
Itaak Lewis
Itaak Lewis, got it ?

messages : 168
ici depuis : 23/06/2010

Les liens de Alice _
MessageSujet: Re: Les liens de Alice   Les liens de Alice Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:54

    Alice doit forcément connaitre Raphaël !
    Étant donné que celui-ci n'arrête pas d'envoyer des sms à Crome, d'aller le voir pour le faire sortir, etc.
    Après c'est à toi de voir, soit tu apprécie Raphi car c'est l'un des ''amis'' de ton frère..
    Soit tu le déteste et t'as envi de le tuer car à cause de lui, tu entend la sonnerie du téléphone sonner toutes les 10 secondes ! /bam/
    Comme tu veux °-°
Revenir en haut Aller en bas
Shuna Hyang
Shuna Hyang, got it ?

messages : 75
ici depuis : 26/06/2010

Les liens de Alice _
MessageSujet: Re: Les liens de Alice   Les liens de Alice Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:26

Raph il est plus facile de dire "je veux un lien" xD mais j'accepte, iimage de toi en 100x100 stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Itaak Lewis
Itaak Lewis, got it ?

messages : 168
ici depuis : 23/06/2010

Les liens de Alice _
MessageSujet: Re: Les liens de Alice   Les liens de Alice Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:09

Houla, moi 1 ans plus tards !
Désolée Alice, je n'avais pas vu ta réponse, donc pour l'image 100*100, prend en une dans ma signature :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Les liens de Alice _
MessageSujet: Re: Les liens de Alice   Les liens de Alice Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:38

Je voudrais bien un lien avec toi ^^

Mais pas dans ennemis....
J'aime beaucoup ton personnage ^^. Elle a eu une enfance très difficile un peu comme celle de Lewis(sauf qu'il ne se faisait pas battre. Pour plus de détails tu peut lire l'histoire de Lewis ^^). Alors....amis ou connaissance c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuna Hyang
Shuna Hyang, got it ?

messages : 75
ici depuis : 26/06/2010

Les liens de Alice _
MessageSujet: Re: Les liens de Alice   Les liens de Alice Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:00

Hum pourquoi pas, juste il faudrait me dire le contexte et maintenant Amis ou conaissance, les deux me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Les liens de Alice _
MessageSujet: Re: Les liens de Alice   Les liens de Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: