AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Raiponce Jade Jewski ✉

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raiponce Jewski, got it ?

messages : 41
ici depuis : 28/09/2010

MessageSujet: Raiponce Jade Jewski ✉   Dim 4 Mar - 9:40


Raiponce Jade Jewski


avatar (manga).
nom : Jewski.
surnom : Un tas de petits noms détestables faisant référence à son statut de libertine et de femme ouverte.
âge : 20 ans.
né(e) un : Jour de pluie /pan. 09.02
études/profession : En deuxième année de droit.
situation : Pas de situation.
sexualité : Hétérosexuelle.
niveau de vie : Déraisonnablement riche.
vit à : Palladium, voyons ...
groupe : Palladium.



❝ TELL ME YOUR WISH ❞

Par Mme L. – Habitante connue pour ses commérages.

Raiponce est la palladiumette qu’on n’a jamais voulu avoir dans le coin. Tout d’abord, on n’aime pas sa manière de s’exprimer, Raiponce ne sait pas parler, elle parle avec son corps, dans ses actes, mais pas avec la parole comme n’importe qui le ferait. Ce défaut fait d’elle une bête humaine aux yeux des habitants. Elle attire un sentiment de peur auprès des passants, tout le monde le dit, ce sont toujours les mêmes plaintes : « Gardez la enfermée chez elle, elle pourrait tuer quelqu’un. » ; « A quand un exil chez les fous (le Méridium) ? ». Non, elle n’a jamais fait de mal, mais elle est agressive, dans sa tenue. Dans sa démarche. Tout ce qui pourrait faire d’elle une Lady au final. Oh, et pourtant, ce n’est pas qu’elle a été élevée par des cabochards, bien au contraire. Non. Mais elle a … Des petits problèmes. Là-dedans. Alors on gère tout ceci comme on peut, certains l’aborde, ce sont souvent des hommes – de tout âge - et puis … On essaie de ne pas trop lui montrer qu’elle est bien différente de tous.

CJ – Etudiant dans la même Université.

Raiponce est une élève des plus intelligentes que j’ai jamais connu. Elle a un sens de la justice incroyable. Et puis elle défie toutes les lois et nous ouvre les yeux à tous. Enfin, à tous ceux qui veulent voir la réalité et non pas ce qu’on va leur inventer … Même pas d’une manière violente ou vulgaire, elle le fait justement, clairement, et sait parfaitement toucher là où ça fait mal. C’est une artiste dans ce domaine. Et dans pleins d’autres je suis sûr ! Je l’aime bien. Je sais qu’elle n’est pas très appréciée du monde, sauf quand la gente masculine a besoin d’affection. Je trouve ça dégueulasse d’ailleurs qu’elle ne soit qu’une bouche et un vagin (‘scusez) aux yeux des hommes. Ça ne tiendrait qu’à moi, j’en ferais volontiers ma copine ; elle a énormément de qualités, elle est vraie, honnête avec tous, franche et n’a aucun complexe. Un peu comme les hippies, vous savez. 

Sarah P. – Fille populaire du coin.

Ok, alors … Qu’on se le dise : Raiponce est une dingue. Déjà, je n’ai jamais rencontré une fille qui ait autant *bip* dans sa vie. Elle n’a que vingt ans, rappelons-le, hein, et … Elle devrait être internée, mais son géniteur refuse catégoriquement.
Bah elle est mythomane. Ouais, elle s’invente une vie alors qu’y a réellement pas de quoi, elle est plus riche qu’un ministre cette traînée. Arg. Je ne comprendrais jamais comment une femme de son rang puisse être aussi libertine. Elle me fait penser à la rousse là. Celle qui montre son derrière à la Tv : Mylène voilà. Bon, elle a déjà attiré la jalousie parmi les groupes de filles populaires, mais on en ait jamais venu aux mains, on est pas comme elle nous, on n’a pas besoin de ça. On sait tous qu’un jour elle finira par montrer son vrai côté, son côté agressif et elle nous tuera tous un par un. C’est une certitude. Enfin bref, moi en attendant. Je me tiens bien, je ne me cache pas derrière mes marques de luxe. Je suis une vraie du Palladium. Pas une prostituée de luxe.

Raiponce – elle-même

Je n’ai pas tellement le choix que de vivre dans le Palladium, je l’aime bien c’est ici que je suis née et je ne me vois pas le quitter sans y avoir bien réfléchis et pour le moment, je ne préfère pas y penser. Je suis souvent seule, mais ça ne fait rien, je trouve toujours de quoi m’occuper. Les études par exemple me prennent une bonne partie de ma semaine. Oui, j’étudie beaucoup, j’aime étudier.
Malade ? Non. Les visites chez le psy’ servent juste à vérifier mon état, ça serait comme aller chez le généraliste pour un simple contrôle. C’est évident, je suis la plus normale des filles. Je n’ai juste pas la carrure que tout le monde voudrait que j’ai. J’ai l’esprit un peu trop ouvert pour certain, je vis trop pour d’autre. Eh oui, ne pas se fier au seul gouvernement est mal vu. Il manquerait plus que je veuille prendre la tête du Palladium et que j’étale ma propagande d’hippie au Saint Peuple. Haha.


❝ WHAT DID YOU EXPECT ? ❞

Ici, vous détaillerez le physique de votre personnage. Même si on a l'avatar, on ne connaît pas les habitudes ou tics de ce dernier. N'oubliez pas son style vestimentaire ou encore sa façon de parler (ce qui est important, surtout en rp).

❝ WHAT ABOUT THEM ? ❞

Ici, vous parlerez du point de vue de votre personnage sur l'affrontement Rioters/Libra. Que pensez-vous de la Libra ? Êtes-vous d'accord avec leurs méthodes ?
❝ ONCE UPON A TIME ❞

Racontez ici la biographie de votre personnage, ce qu'il a vécu à Kyuu depuis sa naissance. Sa vie au sein du Meridium ou du Palladium, etc. Le tout en un minimum de 400 mots.



surnom : Jardin.
âge : 18 ans.
anniversaire : 09.07 (a).
pays : France.
connexion : Régulière.
un petit mot ? : Pot. C't'un petit mot, mm ?





Revenir en haut Aller en bas
 

Raiponce Jade Jewski ✉

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: