AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Par ici les commandes ! 458959783
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Par ici les commandes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Par ici les commandes ! _
MessageSujet: Par ici les commandes !   Par ici les commandes ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:03

► COMMANDEZ CE QUE VOUS VOULEZ, VOUS ÊTES LE CHEF !
Non inspiré, à bout de souffle, pas très talentueux ... Ici, c'est votre topic de chance. Et oui, demandez l'aide des ces âmes charitables, de ces graphistes du tonnerre qui pourront enfin donner une allure potable à vos avatars et signatures. Suivez ce petit formulaire et postez à la suite, il n'y a rien de plus simple ! Les bienfaiteurs, répondez simplement à la commande (quand vous aurez terminé, c'est préférable, histoire de ne pas trop flooder sur ce topic).

Code:
[b]Pseudo : [/b] texte.
[b]Demande : [/b] avatar, signature ?
[b]Images proposées : [/b] insérez ici des liens menant à des images.
[b]Explications, préférences : [/b] dites ici les aspects que vous aimeriez, en détail (exemple : texte, effets particuliers, noir & blanc, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Jewski, got it ?

messages : 41
ici depuis : 28/09/2010

Par ici les commandes ! _
MessageSujet: Re: Par ici les commandes !   Par ici les commandes ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:06

Pseudo : Raiponce Jewski
Demande : Avatar.
Images proposées :
Spoiler:
Explications, préférences : Etant donné que je suis une m*rde en graphisme, mieux vaut que je n'donne d'avis. Par ici les commandes ! 3581406201
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Par ici les commandes ! _
MessageSujet: Re: Par ici les commandes !   Par ici les commandes ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:15

Pseudo : Masael Nea Black.
Demande : Avatar ♥.
Images proposées :
Spoiler:
Explications, préférences : J'ai toujours pas changer hein, je suis nulle en graphisme ! Puis je sais que vous, vous graphez comme des bêtes. Alors uhm. (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Y. Urquhart
Solveig Y. Urquhart, got it ?

messages : 78
ici depuis : 29/07/2010

Par ici les commandes ! _
MessageSujet: Re: Par ici les commandes !   Par ici les commandes ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:45

Raiponce et Masael, je veux bien essayer de vous faire quelque chose de potable. owo

EDIT for Masael › Random Pink ? 8D Nan parce que la première c'du Mawaru Penguindrum. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Jewski, got it ?

messages : 41
ici depuis : 28/09/2010

Par ici les commandes ! _
MessageSujet: Re: Par ici les commandes !   Par ici les commandes ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:48

Ok, thanks ! Je te donnerait la pièce ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Y. Urquhart
Solveig Y. Urquhart, got it ?

messages : 78
ici depuis : 29/07/2010

Par ici les commandes ! _
MessageSujet: Re: Par ici les commandes !   Par ici les commandes ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:59

MASAEL — https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/b3msex.jpg
RAIPONCE — Tu pourrais me dire le nom du personnage de ton vava ? .w. J'aimerais prendre d'autres images si ça te dérange pas. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Par ici les commandes ! _
MessageSujet: Re: Par ici les commandes !   Par ici les commandes ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:51

    Pseudo : Ilyès Assouan
    Demande : Avatar
    Images proposées :

    Spoiler:

    Explications, préférences : dites ici les aspects que vous aimeriez, en détail (exemple : texte, effets particuliers, noir & blanc, etc.) Libre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Par ici les commandes ! _
MessageSujet: Re: Par ici les commandes !   Par ici les commandes ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:25

MAAAAARCHI ♥♥ ! Ouais, bah, j'ai trouvé ça sur un site, et les noms des personnages n'était pas écrit alors .. PAS TAPEY ! Nan mais il est superbe, merci. ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Jewski, got it ?

messages : 41
ici depuis : 28/09/2010

Par ici les commandes ! _
MessageSujet: Re: Par ici les commandes !   Par ici les commandes ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:30

Solveig, ben, justement, j'ai bien regardé les autres images, et y a rien qui ne m'a plu.
.. Enfin. C'est Kashiwazaki Sena.
Revenir en haut Aller en bas
Itaak Lewis
Itaak Lewis, got it ?

messages : 168
ici depuis : 23/06/2010

Par ici les commandes ! _
MessageSujet: Re: Par ici les commandes !   Par ici les commandes ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:12

J'ai essayé ça :

Par ici les commandes ! 748547Masaelava3
Mais le rendu est mauvais avec l'écriture, donc au pire si l'avatar t'intéresse en soit, voilà sans la police :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/170062Masaelava1.png
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Par ici les commandes ! _
MessageSujet: Re: Par ici les commandes !   Par ici les commandes ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:25

C'est super joli ! *^* MERCI beaucoup, c'est classe ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Par ici les commandes ! _
MessageSujet: Re: Par ici les commandes !   Par ici les commandes ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:21

Up pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Par ici les commandes ! _
MessageSujet: Re: Par ici les commandes !   Par ici les commandes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par ici les commandes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: