AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 C ∙ PALLADIUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: C ∙ PALLADIUM.   Mer 29 Fév - 23:09


PALLADIUM,
ou le Petit Globe et ses paisibles habitants. Riches pour la plupart ou bien serviteurs du Gouvernement (sous n'importe quelle forme : scientifique, militaire, étudiant boursiers, etc.), ceux-là ont la chance de respirer un air frais et doux. Les quartiers ont un style occidental, épuré et lumineux. La plupart méprisent les pauvres habitants du Meridium, qu'ils trouvent barbares, malsains, sales et retardés. Si tout le Globe pouvait être comme eux, ce serait le Paradis. Mais dommage, ils doivent tout de même se coltiner ces « poisseux du Meridium. »


Dernière édition par Kyuu le Ven 2 Mar - 6:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: C ∙ PALLADIUM.   Jeu 1 Mar - 21:43


elijah winston



LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Voici Elijah Winston, aussi dit le Diable aux cheveux verts. Âgé de 24 ans, Elijah est né à Kyuu un dateauchoix. Bien qu'il fasse partie des habitant du Palladium, il étudie la politique our suivre les traces de son père, et réside au Palladium. Elijah aime les hommes, ah ça, oui ! Et pourtant, il est célibataire, à son grand regret.

Beau garçon ; Espiègle ; Bon orateur ; Capricieux ; Raffiné ; Vicieux

On lui donnerait bien le bon dieu sans confession, à ce prince-là. Elijah est de ceux qui paraissent mieux qu'ils ne demeurent. Autant dire que c'est mieux de l'avoir en peinture, qu'en face de soi. Au premier abord, vous le trouverez beau, charmant et très élégants. Je vous souhaite alors de ne le voir qu'une fois. Votre mère vous priera même de l'épouser sur le champ ! Ou peut-être que vous auriez déjà fait connaissance avec son vrai lui : avec ce démon. Comment vous le résumer rapidement ? Elijah est le genre d'homme intelligent, peut-être même un peu trop, qui s'ennuient si facilement de tout. Il est donc normal pour eux de trouver quelque activité intéressante, même si pour cela vous en arriverez à torturer un autre homme. Elijah est vicieux, il aime faire mal et voir les gens souffrir. Sa richesse et ses origines lui autorisent ses déboires et son père est si puissant au sein des Globes qu'il serait étonnant de voir un jour sa réputation entachée.
Mais c'est peut-être aussi ce qui le conduira à sa perte. Elijah a souffert d'avoir été trop seul dans sa vie, laissé de côté par son père qui n'avait d'yeux que pour la politique et le pouvoir. Pour compenser, il avait le droit à de jolies choses; il est alors devenu l'enfant roi le plus craint de tout Palladium.
À présent, il se rend dans le Meridium, histoire de trouver un nouveau jouet. Et si c'était vous le prochain ?

nwax ∆ feat. Muso Jin (Aquarion Evol).



helios ritz (Rioters) ▬ Le grand amour d'Elijah. Cet homme a réussi les deux plus grands exploits de l'Univers : avoir le coeur d'Elijah et celui de le lui briser. À l'époque, il s'était fait passer pour un simple habitant du Meridium, pauvre, et qui aurait pu amuser le riche citoyen du Palladium comme notre petit diable. Et c'est par hasard qu'ils se rencontrèrent : Elijah eu le coup de foudre. Ce dernier commença par torturer Helios, à le traiter comme un maître aurait traité son esclave. Et tout doucement, il fut lui-même pris de court. Lui qui pensait que ses sentiments parviendraient à l'agressé, ou que les siens s'estomperaient au fil du temps ... Helios les utilisa, conscient de l'attachement d'Elijah à son égard et lui brisa le coeur.
Le Palladien, au lieu de se venger, prit la fuite et ne le revit plus. Bien qu'il y pensait chaque jour de sa misérable vie de riche. Mais il continua tout de même à se trouver de nouveaux cobayes pour tester ses moyens de torture, histoire de faire comprendre à Helios qu'il n'avait pas été et ne sera pas le seul. Qu'il paiera un jour pour son crime.

keyline l. lawford (libra) ▬ L'éternelle complice d'Elijah. Alors que certains considéreraient le plaisir de torturer comme malsain, Elijah sait que Keyline sera toujours là pour completer ses idées. Après avoir discuter longuement avec elle lors des differentes conférences, receptions, fêtes et autres evenements ayant lieu à Palladium, il fut marquer par son humour particulier et surprit de toutes les choses dissimulées derrière un personnage si élégant. Il sait désormais que certaines de ses petites expériences peuvent être appuyés par le Docteur White Lawford, et n'hésite jamais à l'appeler des que celui ci trouve de nouvelles victimes. Cependant, comme les penchants sadiques de son amie sont plutot secrets, c'est une sorte d'amitié plutot malsaine et complice qui s'est crée entre eux.




Dernière édition par Kyuu le Sam 10 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: C ∙ PALLADIUM.   Ven 2 Mar - 5:06


arthur leon hills



LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Voici Arthur Hills, aussi dit Artie, le weird. Âgé de 19 ans, Arthur est né à Kyuu un 31 octobre. Bien qu'il fasse partie des habitants du Palladium, il étudie l'histoire et réside au Palladium. Arthur aime les femmes (et les objets bizarres), ah ça, oui (enfin, c'est ce qu'on dit) ! Et pourtant, il est célibataire.

Bien élevé ; Tête en l'air ; Gentil ; Flippant ; Adorable ; Mystérieux ; Passionné

Si vous n'êtes pas habitué à voir des gens bizarres, vous serez surpris en approchant Arthur. Il n'est pas méchant, loin de là ! Mais ses envies, ses habitudes, sa façon de vivre : c'est un tout qui rend le frêle jeune homme un poil effrayant. Pour lui, recueillir une portée de douze chiots dans la rue sera normal, tout comme faire une conférence à des peluches, ou bien encore organiser un rite sacrificiel en l'honneur des divinités qui nous gouvernent. Arthur est un rêveur, un amoureux de la fantaisie qui n'a visiblement pas sa place à Kyuu. Il se retrouve souvent exclu, car peu de gens arriveraient à le comprendre. Néanmoins, la Libra ne s'en préoccupe pas, car il n'est pas considéré comme dangereux (c'est peut-être aussi parce qu'il a de la famille au Gouvernement ?). Il reste souvent silencieux, entouré de personnes : il se raconte toujours de nouvelles histoires (« et si ... » « ou bien ... »). Il écrit beaucoup, car il aurait peur de perdre ne serait-ce qu'une de ces idées. Mais finalement, ses écrits ne lui servent pas énormément, puisqu'il les écrit et ne les consulte jamais plus ensuite.
Avec les gens, lorsqu'il n'est pas dans la lune, cela ne se passe pas trop mal. Arthur n'est pas du genre à engager la conversation mais parlera bien avec qui veut l'écouter. Toutefois, ses amis se comptent sur les doigts de la main, peu de gens ayant été capables de dépasser cette barrière psychologique ...

nwax ∆ feat. Takashi Natsume (Natsume Yuujinchou).



LIAM HILLS (libra) ▬ Liam est le grand frère d'Arthur et la seule famille qui lui reste. Il lui paraît assez froid et distant, ne s'occupant pas de lui comme certaines personnes extérieures jugeraient le mieux. Et même si Arthur ne se sent pas aidé, il ne lui en veut pas, car ce dernier a lui-même conscience qu'il peut être un peu bizarre et incompris parfois. Mais même s'il ne le montre pas ouvertement, Liam soutient son petit frère. Il le surveille de loin, mais garde toujours un oeil sur lui. D'ailleurs, si Arthur n'a pas (ou peu) d'ennuis avec le Gouvernement, c'est bien grâce à son frère, qui veille à ce que le code-barre ne se souvienne que de choses positives.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: C ∙ PALLADIUM.   Ven 2 Mar - 6:40


zadig muro



LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Voici Zadig Muro, aussi dit le Tombeur (LOL). Âgé de 24 ans, Zadig est né à Kyuu un dateauchoix. Bien qu'il fasse partie des habitants du Palladium, il ne travaille pas, vit de la richesse de son père, et réside au Palladium. Zadig aime les femmes, ah ça, oui ! Et pourtant, il est célibataire, histoire de pouvoir donner sa chance à chaque oiseau de pureté, qu'il dirait.

Charmant ; Tombeur ; Charismatique ; Maître-Chanteur ; Galant ; Taquin ; espiègle

Zadig a toujours été le parfait amant tout comme le parfait gendre. Déjà petit, au lieu d'aller en classe, il cueillait les fleurs de la cour de récréation pour les offrir aux petites filles. Il avait déjà l'âme d'un tombeur à l'époque. On peut dire qu'il a également eu une belle vie; car depuis sa naissance, tous ses jours sont composés de belles fleurs, de sourires et d'amour. Et c'est ainsi qu'il veut vivre la fin de sa vie. Mais bon, s'il veut vivre grâce à l'argent, il devrait peut-être travailler, n'est-ce pas ? Eh bien non, sa présence suffit, ainsi que celle de son père, à le faire vivre. La famille Muro est probablement une de celles qui s'est le plus enrichie au fil des années, c'est pourquoi l'on peut dire que pour les descendants de Zadig, ce sera un jeu d'enfants !
Lui préfère s'amuser, contrairement aux gens comme Liam qui misent tout sur leur carrière. La vie ne vaut pas la peine d'être gâchée par de barbares activités : aimons-nous au lieu de faire la guerre, mes amis !

nwax ∆ feat. spain (axis power hetalia).



liam hills (libra) ▬ Le policier qui l'a averti maintes et maintes fois n'est autre que Liam. À vrai dire, ces deux-là se connaissent depuis un bout de temps déjà et pour cause : ils sont amis d'enfance. Petits, ils construisaient le même château de sable, vous savez. Et à présent, tout les désunit. Liam a choisi la voie de la fierté, de la justice et de la puissance; tandis que Zadig a préféré l'amour, la joie et l'Homme. Cela ne plaît évidemment pas au Libra qui trouve ses motivations bien trop frivoles. Ce dernier ne cesse de lui rappeler qu'il est surveillé et qu'une telle vie de luxure ne peut durer aux Globes.

elena kievski (libra) ▬ Une dame qu'il a séduite ... et abandonné aussitôt. Car il ne faut pas se leurrer, Zadig plaît aux femmes, les convoite, les aime, les chérit, puis les délaisse pour d'autres fleurs. C'est un réel Dom Juan. Elena est une de ses femmes qui y a cru, oh oui qu'elle y a cru la jolie. Hélas, ce n'était qu'un vulgaire piège; un piège tendu par un ange, en personne. Elle qui était si forte, elle n'aurait jamais cru qu'un jour un homme puisse la laisser si bas. Alors elle décida de le lui faire payer, à cet « raclure. » Zadig ne peut se promener un jour dans les charmantes rues du Palladium sans se faire insulter par la sulfureuse Elena. Qui a dit qu'il n'aimait pas ça ? Et si c'était la plante qu'il cherchait ?

C. MARGOT URQUHART (RIOTERS) ▬ Zadig et Margot ont toujours été plus ou moins voisins, ils n’ont jamais été séparés à plus de trois rues, jamais séparés. Tous deux se connaissent depuis leur tendre enfance, et le frère de Margot a jugé bon de rejeter la faute de l’homosexualité de la demoiselle sur Zadig, parce qu’il l’aurait soi-disant dégoutée des hommes. On peut dire que la chose est fausse. Margot étant l’ainée de Zadig, il n’y a jamais vraiment eu de tentative sensuelle, juste des fleurs de ci de là. L’un et l’autre se considèrent comme de vieux amis, et, au moins, Zadig a un copain pour parler des filles franchement, un copain qui comprend, et ça n’est pas commun.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: C ∙ PALLADIUM.   

Revenir en haut Aller en bas
 

C ∙ PALLADIUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: