AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 458959783
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:32

Sono is a Number, a Man, a Human.

Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 4kfgav Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 25ox4eb Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 33yied3 Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 2le1hcz Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 2mruqzb

" Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs...
ou tu deviens une machine inhumaine. " - Michelle Guérin
Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Dwutyx Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 1zztxk Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// R071vc C'est l'heure du Thé avec les Numbers
      Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 2wpqejlNumber I
      Nessa
      Meilleure amie

    « Nessa ? Ce n'est pas rien Nessa. Elle est belle, populaire, forte. Un véritable modèle pour un student lambda ! La fondatrice des Numbers à tout pour elle, et même Sono. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous jeunes, les parents de celle-ci s'occupant de lui alors que sa mère était malade. Ils ne vinrent plus aussi souvent à sa mort, mais les liens entre Nessa et Sono étaient toujours forts. Les sentiments de celui-ci ont depuis longtemps dépassés l'amitié, mais il tente de se cacher cette vérité. Peut-être ouvrira-t-il un jour les yeux et se déclarera ? »
      Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 650434LOOOLNumber III
      Minami
      Rivale inconsciente

    « Minami, Minami ... tu as un drôle de magnétisme avec Nessa je trouve. Je ne peux m'empêcher pour une raison quelconque que tu puisses être seule avec elle ! Il ne faut pas te laisser faire ... je dois te barrer la route ... en tout cas, c'est ce que me dit mon subconscient. Sinon tu es une fille sympa ... tant que tu restes loin de Nessa. »
      Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Tamaki14Number IV
      Naruhito
      Collègue Number

    « Relation à creuser. »
      Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 737478Mune_1Number V
      Kagashi
      Collègue Number

    « C'est la number que Sono vois le plus souvent, restant souvent au manoir tous les deux. Ils se partagent leurs tuyaux et informations, professionnellement. Sinon ils s'entendent pas mal, comme des collègues bien que Kagashi le prenne un peu pour son grand-frère. Il essaye alors de bien remplir ce qu'elle attend de lui. »
      Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Qz3q82Number VI
      Yachiro
      Collègue Number

    « Relation à creuser. »
      Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Ieny2rNumber VII
      Daisuho
      Collègue Number

    « Drôle de fille. Pas drôle dans le sens bizarre, mais drôle dans le sens de amusante. C'est la toute nouvelle des Numbers et tout le monde est d'accord : elle est très mignonne. Sono à ce stade la trouve amusante, surtout dans sa manière d'être un peu timide -enfin, surtout avec lui-. En vrai, elle le trouve louche ! Mais ne se doutant pas de cela, il la taquine gentiment. D'un autre côté un peu plus sombre c'est l'amie de la fille louche ... Il ne veut que son bien et donc essaye un peu de lui montrer que ce n'est pas une très bonne fréquentation ... Chose pas très facile. »

Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 21awm79 Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 29espy1 Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 33o1fd1Et à l'extérieur du Château ?

      Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 33eluh4Student
      Hiroki
      Protégé

    « Gentil garçon et grand frère de Lys. Sono et lui ont le même âge et s'entendent vraiment bien comparé à celle que le deuxième Number entretient avec sa sœur. Les deux sont donc très poches et chacun est là pour l'autre bien que Sono soit plus amène à laisser Hiroki se confier qu'à se confier lui-même. »
      Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// 294jnswStudent
      Otonashi
      Fille louche

    « Louche vous avez dit ? Eh bien c'est le mot parfait pour désigner cette fille. Est-ce qu'une idée ? En tout cas Sono l'éviterait bien si elle n'était pas liée à Daisuho. Il l'a soupçonne d'utiliser la jeune Number à ses fins personnelles. De plus elle semble bien s'amuser des doutes qu'entretient Sono envers elle, jouant bien l'innocente. Le mieux est de chercher des preuves sur sa malhonnêteté. Pour lui c'est une Student. »
      Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// SexyyuukoAdult
      Kagashi
      Madame

    « Quelque chose d'étrange se dégage de cette femme. Est-ce sa prestance, sa force de l'âge, son rang dans la société ...? Sono a beaucoup de respect envers cette femme qui n'est autre que la mère de Kagashi Mune et la femme du dirigeant de Kyuu. Une femme forte et bien maternelle aux premiers abords mais n'y aurait-il pas autre chose de plus sombre ? Sono se méfie d'elle et se pose des questions ... mais sans preuves, son avis sur une si grande femme ne peut avoir de conséquence alors il préfère se taire sur ses doutes. »



Dernière édition par TAKEUCHI Sono le Mar 5 Oct - 18:11, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:39

moi moi *saute sur place* on est dans la meme année, et tu es un amis de ma anato-chan ^^ donc soit une connaissance, soit un ami, a vot' convenance m'sieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:13


I want a link!

Vu que Sono n'aime pas les hypocrites, peut-être qu'il sentirait, que, bah... Rin, c'est exactement ça ? Un mauvais feeling à propos d'elle, quoi o/. Et vu qu'elle est la "pseudo-amie" d'Hikari, tu pourrais te méfier ouvertement d'elle, quelque chose du genre ? Quant à Rin, elle pourrait apprécier Sono, justement parce qu'elle sent que Sono ne la porte pas dans son coeur ?

Voilà, voilà, si tu as d'autres idées o/ ~
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:50

Ho ho ho, ça va vite en confiture par ici è__é

Himi -► Alooors, aloors, pour le petit Hiroki ce sera quoi ? Hmm, en lisant un peu ta fiche on peut dire que ton personnage ressemble un peu au mien psychologiquement quand il s'agit d'aider les autres sans rien demander en retour. Avec un tel point commun on pourrait essayer de construire un truc autre que simple connaissance è_è Hmm, on pourrait dire que Himi fait confiance en Sono. Peut être même un peu d'admiration pour lui car ils ont quand même le même âge, ont connu la mort de personnes chères, ont presque le même caractère et pourtant Sono est le second des Numbers. De son côté, Sono le prend volontiers sous son aile :3 Dis moi si ça colle.

Rin -► Oooh, oui, ça pourrait être sympa =D ! De plus Hikari, elle, trouve que Sono est un type louche. Donc Sono va trouver que Rin est une type louche. Comme Rin est copine avec Hikari, quand Sono va essayer de lui parler de ton personnage Hikari pourrait ne pas apprécier. Sono serait donc confronté à un dilemme étant donné qu'il ne dira bien sûr à personne d'autre qu'à Hikari ses sentiments contre Rin (vu que c'est un peu la principale intéressée et que ça pourrait lui nuire si on se rendait compte qu'en tant que Number elle fait amiami avec n'importe qui). De son côté Hikari ne voulant rien entendre essayera de faire des recherches sur Sono pour savoir ce qu'il mijote et toi, dans tout ça, ça te fait une faille à creuser pour avoir les informations sur les Numbers : D Breef, que penses tu de ce petit scénario catastrophe ? XD (quoique faudra aussi demander son avis à Hikari)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:57

Moi ca me va tout a fais \\o Mon modele dans la vie, voila le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:56

Rajouté \o/
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet K. Yin
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:30

Comme on est tout les deux numbers et qu'on s'entend plutôt bien je veux un lien moi aussi mon p'tit sono \o/

Chcrois on est les deux seuls perso a rester soit dernière un ordi ou une pille de paperasse et à espionner les gens xDD donc je pense qu'on entretiendrait une bonne relation et qu'on se donnera mutuellement les infos qu'on trouve par-ci par là ♫ Comme je te considère un peut comme mon grand frère j'ai beaucoup d'estime envers toi et tu sais que j'aimerais te ressembler xD /o

Bref voilà 8D

JA-NE ~
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:05

Rajouté ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:03

Un petit lien avec moi jeune homme ? :laugh: Allez Allez, un lien s'il te plaaaaaaaait.
Tu fréquentes ma fille, tu dois bien me connaitre, un tout petit peu. x3


Dernière édition par KAGASHI Mirai le Dim 8 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:58

Oba-chaaaaaan, comment ne pas vous connaître, ce serait porter préjudice à votre rang >.< /vlan/

Hmmm, alors alors alors alooors, j'aurai tout d'abord pensé que Sono aurait un très grand respect pour dame Mirai ! Vu son rang, le fait qu'elle soit vieille,, son lien avec Mune et sa prestance naturelle (Yuukoooo aidant un peu >.<). En contrepartie, étant donné que Sono est un peu le noyau des Numbers (tout passe un peu par lui, il aime la paperasse) Mirai pourrait l'utiliser pour en savoir un peu plus sur leurs activités :') Bon, ça marcherait pas toujours et Sono commencerait à devenir un peu méfiant (surtout qu'après avoir rencontré des gens comme la Fille louche et Aymeric, les comédiens il commence à connaître >.<) mais il le montrerait un peu moins que Rin à cause du respect qu'il a envers elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:33

Je vais pouvoir mettre un mot sur notre relation, désolée du retard. En avant, en avant.

Alors : Je suis d'accord pour le 'très grand respect' que tu portes à mon égard et les 4 raisons cités, même celle que tu as barrée. Je ne manquerais pas d'être toujours parfaite quand je te croiserais, jamais un mot au dessus de l'autre, toujours bien habillé, toujours superbe, toujours sublime, toujours etc.

J'ai compris que très recensement que tu étais le fondateur (avec Nessa) du Groupe Numbers. (Oui je sais, je suis nulle)

Mais dans le RP, je suis quand même la grande Mirai-sama !! (BAF) donc disons que je connais votre groupe, je sais que Mu en fait partie, je sais aussi que tu es le Fonda, que vous êtes des sortes de justiciers qui veillent sur la/ma ville, etc. Mais je fais l'innocente mère qui sait rien de tout ça. (Mais méfiant, tu doutes de ma comédie mais tu ne te prononces pas.)

J'ai demandé à Mune si parfois, vous (les numbers) venez passer une soirée (ou une nuit ?) à la maison. La réponse a été oui alors , tu peux être sûr que Mirai se transformera en une superbe maman à l'écoute de son enfant et de ses amis quand vous venez à la maison. J'imagine trop un sympatique repas à table... x)

Pour en revenir à ta méfiance, je l'accepte bien volontiers. En parlerais-tu à tes amis les Numbers ? Si oui, est ce que tous les Numbers se méfieront de moi en finalité ?




Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:56

Alors alors alors, je crois bien qu'au début Sono ne dira rien à ses keupains collègues numbers parce qu'il n'aura pas vraiment assez de preuves contre Mirai (et puis c'est quand même une personne importante dans Kyuu et de plus la mère d'une autre keupine collègue number). Ou en tout cas si jamais il doit un jour avouer ses doutes sur Mirai ce sera dans une certaine situation et dans assez longtemps 8D Et au fait, est-ce que Mirai verrait qu'il a des doutes sur elle (ou en tout cas ne semblerait pas lui offrir autant de confiance que les autres) ? Ou ce sera juste un "simple ami de ma fille sans grande importance" à ses yeux ?


Donc voilà, après si ça te va je rajouterais tout ça alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:49

On va plutôt dire que Mirai se méfie de tout de monde et ne donne sa confiance à personne à part elle-même, même s'il s'agit d'adolescents.

Elle joue constamment (ou presque) une comédie, elle donnera donc l'impression d'être une maman contente de voir un 'simple ami de sa fille sans grande importance', c'est l'effet qu'elle désirera faire apparaitre. (Elle viendra te saluer, te tirer les joues et dire (comment tu as grandis Sono-chan, si tu veux) mais intérieurement, elle ne fait confiance à personne, elle saura presque tout de toi (et presque de tout le reste de la ville aussi, Mirai a une sainte horreur de ne pas 'savoir') et surtout elle sera toujours à se demander si tu as déjoué sa comédie, parce que tu as appuyé trop vite sur les touches de ton téléphone portable pour transmettre un message qui lui est inconnu.

J'espère avoir répondu à ta question.... j'en sais rien !! Oh my god, ça me rappelle les interrogations d'histoire, je répondais tout le temps à côté. XD



Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:19

Rajoutée :3 dis moi si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:23

Cela me convient parfaitement, je t'ai également ajouté mon chou ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Jitta Hannibal
Jitta Hannibal, got it ?

messages : 77
ici depuis : 19/07/2010
i like : it, baby.

Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:50


  • Shien ! 8D

Tu me trouves un truc, et vite. /AVION+MAGGLE/
Uh uh uh. De préférence un truc PAS banal è_é ;
& comme j'ai pas d'idée pour le moment. J'te file tout l'boulot (a).

Je réfléchirai en même temps, hun.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:33

Tu as fini de réfléchir ? //brique//
Alors pour moiiii ... je sais pas trop ce qu'on pourrait faire vu le caractère de Karen assez changeant xD De plus Sono est du genre casanier, donc pour trouver une situation ... hm ... Donne moi ton avis et si vraiment tu trouves rien de rien je vais hacher mon cerveau pour en extraire, de vraies idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// _
MessageSujet: Re: Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//   Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sono dans : "Je vends mon corps !" //vlan//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: