AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 B ∙ RIOTERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: B ∙ RIOTERS.   Mer 29 Fév - 23:09


RIOTERS,
les rebelles, ceux qui aiment semer le trouble et la panique - selon le Gouvernement et les honnêtes gens. Ils aiment saccager, insulter, frapper et j'en passe. Faire le mal autour d'eux les amuseraient presque. Défier les autorités, bien sûr que c'est leur passe-temps favori ! Certains forment des petits clans, pour le fun ou pour la mort. Bref, si vous ne voulez pas d'ennuis, évitez-les, c'est un conseil.
M'enfin, ce n'est qu'une des facettes du groupe des Rioters (dont le nom est gardé en mémoire des guerillas du passé). D'autres de ces terroristes existent pour aider le peuple, les pauvres habitants du Meridium s'aident entre eux en défiant les autorités et en faisant tout leur possible pour faire échouer les désirs de pouvoirs des riches habitants du Palladium. Ils sont pris pour des rebelles mais eux ne souhaitent que la liberté et l'égalité de Kyuu. Ils vouent donc une haine féroce envers le Palladium et le Gouvernement, qu'ils considèrent comme des êtres corrompus et inhumains. Alors certains s'allient, en ce qu'on pourrait appeler des gangs; ayant chacun un but ultime (la quête du pouvoir pour renverser Kyuu, sa destruction ou encore l'explosion des troupes de l'Armée qui sont à la botte des corrompus), bon ou mauvais.


Dernière édition par Kyuu le Ven 2 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: B ∙ RIOTERS.   Ven 2 Mar - 0:35


helios ritz



LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Voici Helios Ritz, aussi dit Red Pepper. Âgé de 23 ans, Helios est né à Kyuu un dateauchoix. Bien qu'il fasse partie des Rioters, il travaille en tant que serveur dans un restaurant miteux, le Chat Noir (Meridium Sud) et réside au Meridium Sud. Helios aime les deux sexes, ah ça, oui ! Et pourtant, il est sans recherche particulière.

Juste ; Cassant ; Bon acteur ; Manipulateur ; Dominateur ; Violent ; Franc

Helios vient d'une riche famille du Palladium, à la base. Son père venait d'une famille bien placée, mais il eut le malheur de tomber amoureux d'une femme provenant du Meridium. On déshérita cette famille lors de leur union; c'est pourquoi Helios n'a connu que la partie pauvre des Globes. Son père n'a jamais regretté d'épouser la femme qu'il aimait, peu importe d'où elle venait. L'important était d'être heureux, qu'il disait. Mais la misère les rattrapa bien vite et bientôt ils ne purent satisfaire tous les besoins du foyer. Ils s'endettèrent tout de même pour que leur fils puisse grandir de façon honorable, mais rien à faire. À Kyuu, la cruauté a rattrapé les hommes depuis bien longtemps.
Helios grandit alors dans cet environnement, entre vols, pillages, meurtres et oppression. Petit, il se battait souvent et laisser les autres dire n'était pas dans ses habitudes. C'est pourquoi ils rejoignit les terroristes, Rioters, dès qu'il le put. Entre temps, ses parents moururent, ce qui ne fit que renforcer sa haine envers la Libra.
Il est plutôt du genre à rentrer dans le tas sans faire d'histoire, avant même de parler, ce qui lui causera quelques ennuis (il a déjà été en garde à vue, par exemple; au choix du joueur : peut-être un bref enfermement de quelques mois, pour un délit mineur). Il fume beaucoup. N'a que très peu d'amis mais chérit ceux qu'il considère comme tel.

nwax ∆ feat. G. (KHR).



elijah winston (palladium) ▬ Quel acteur Helios a pu être. Berner ce malin d'Elijah ... Le Palladien n'avait pas hésité une seule seconde pour assouvir le Rioter. Et pour cause, ce maître des tortures ne savait pas s'exprimer autrement que comme cela : il avait eu un coup de foudre pour l'homme aux cheveux rouges, et ce dernier l'avait compris bien assez vite. Alors il fit croire qu'il entrait dans son jeu, qu'il était faible et qu'Elijah lui plaisait ... Mais ce fut la plus belle ruse du siècle ! Helios avait autre chose à faire que de se faire marcher sur les pieds par ce capricieux démon. Alors il lui brisa le coeur, comme il lui avait brisé son corps et sa fierté.
Elijah s'en alla et ne revint jamais le voir. Si vous demandez à Helios ce que cela lui fait, il vous dira simplement : « Je m'en fous, tant mieux. »

arizona yang (rioter) ▬ Les deux se sont tout de suite compris. Mais rien n'a été tout rose au départ. « Eh la poupée, elle va se bouger, les poubelles vont pas se sortir toutes seules, » qu'il lui avait dit. Ils travaillent au même endroit, Helios est serveur et Arizona fait la plonge. Et cette remarque ne plut pas à la sauvageonne. Elle se retourna et, serrant le poing, lui avait rétorqué une bonne insulte. Si ça n'avait pas été une fille, Helios se serait probablement jeté dessus. Non, bien trop gentleman pour ça. C'est Arizona qui lui saute dessus alors. Après lui en avoir flanqué une bonne dans le nez, il répondit par réflexe, mais s'en voulut. Pour pas très longtemps, puisqu'elle se jeta sur lui à nouveau, faisant pleuvoir les coups. Dix minutes après, ils étaient en sang, chacun dans un côté de la pièce, séparés par le patron du restaurant.
« Ça te dit une clope ? » « Ouais, et du feu, tant qu'on y est. » Ça s'était soldé ainsi. Une personne extérieur n'aurait sûrement pas bien compris la chose qui les unissait. Mais eux en sont certains.
Ce sont de bons amis, qui rigolent simplement entre eux et qui donneraient leur vie pour l'autre. Aux yeux d'Helios, Arizona n'est pas une fille : c'est la fille qu'il respecte le plus après sa mère.




Dernière édition par Kyuu le Mar 6 Mar - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: B ∙ RIOTERS.   Ven 2 Mar - 21:28


zayn windsor



LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Voici Zayn Windsor, aussi dit le Geek. Âgé de 21 ans, Zayn est né à Kyuu un 12 mars. Bien qu'il fasse partie des Rioters, il travaille en tant que mécanicien au Garage Windsor (Meridium Sud) et réside au Meridium Sud. Zayn aime les femmes, ah ça, oui ! Et pourtant, il est célibataire.

Intelligent ; Trop curieux ; Perfectionniste ; Arrogant ; Plutôt sympa ; Espiègle ; Inventif

Zayn vient d'une famille mixte, son père étant un Kyuuien qui vivait au Meridium et sa mère une descendante Terrienne. Son père travaille dans la mécanique et c'est lui qui a initié son fils au métier. Zayn a très vite prit goût au domaine et a même rajouté plusieurs de ses menues inventions : il a amélioré la mécanique de son temps. C'est un petit génie, si vous voulez. Et cela se confirma lorsqu'il quitta l'école, la trouvant bien trop « ennuyante. » Il reprit donc l'affaire familiale et se fit un nom dans le quartier.
Néanmoins il ne put blairer les activités de la Libra et choisit le camp adverse : il devint alors le petit Geek des Rioters. Il sait greffer des membres bioniques, les configurer, mais connaît également les techniques de piratage des codes-barres, ce qui est un atout non négligeable pour les terroristes.

nwax ∆ feat. Gareki (Karneval).



Scarlet K. Yin (Libra) ▬ Ces deux la n'entretiennent pas une «bonne relation» Zayn passe son temps à la provoquer en lui envoyant des messages vidéos sur sa boîte mail. Alors allez savoir comment a-t-il eu son adresse e-mail. Scarlet ferait tout pour savoir qui est celui qui l'emmerde et qui veut pas pour autant lâcher l'affaire. Et surtout, comment s'est-il procuré son adresse mail personnel ? Et pourquoi lui en veut - il autant ? Parce qu'elle fait partie de la Libra ? Parce qu'elle est Régente ? Une chose est sur, Scarlet est sur le point de découvrir son identité et ira lui règler son compte elle même.

ARIZONA YANG (RIOTER) ▬ Cette fille, c'est une vraie plaie quand il s'agit de technologie. Zayn l'a vue arriver un jour, les dents serrés et des débris mécaniques dans ses mains : elle venait de casser son Kyuung. Et s'il avait su que ce ne serait pas la dernière fois qu'il la verra pour ce genre de problèmes, il ne se serait peut-être pas proposé ! Maintenant, elle passe le voir quasiment tous les jours, énervée comme jamais, car « son machin s'est brisé. » Mais bon, à force de la voir, il l'apprécie pas mal, ce sont de bons amis.

C. MARGOT URQUHART (RIOTERS) ▬ C'est bien connu, Margot aime plaire. Et Zayn, en bon hétérosexuel, a pu apprécier ses formes. Tous deux ne s'entendent bien que pour leur physique. Zayn a vu une femme, bien que son ainée, attirante, Margot a vu un homme au style plaisant. Caractériellement, ils s'en foutent. Rien ne va mal, rien n'est vraiment sérieux, Margot lui demande parfois de pirater pour elle, il lui demande d'autres services en échange, entre rioters, tout roule. En revanche, on ne peut en aucun cas dire qu'ils tiennent l'un à l'autre. Il n'y a aucune attache sentimentale entre ses deux là, et c'est bien ça qui choque.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: B ∙ RIOTERS.   

Revenir en haut Aller en bas
 

B ∙ RIOTERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: