AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 A ∙ LIBRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: A ∙ LIBRA.    Mer 29 Fév - 23:08


LIBRA,
organisation qui regroupe les gens du gouvernement, mais aussi la police et les militaires, les scientifiques qui contribuent à l'avancée du pouvoir, et toute personne susceptible de s'engager contre les Rioters. Pour la paix; la paix à leur façon, à vrai dire. Ils possèdent souvent beaucoup d'armes de haute qualité car la plupart des scientifiques sont de leur côté. Ce groupe a le plus de moyen et qui sert le Gouvernement a le droit de résider au Chiisai. Il a aussi le droit de casser la gueule à n'importe quel rioter se pointant devant son nez, cela dit.


Dernière édition par Kyuu le Ven 2 Mar - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: A ∙ LIBRA.    Ven 2 Mar - 5:28


liam persie hills



LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Voici Liam Persie Hills, aussi dit le Bourreau. Âgé de 24 ans, Liam est né à Kyuu un dateauchoix. Bien qu'il fasse partie de la Libra, il sert Kyuu en tant que chef de division (dans la police) et réside au Palladium. Liam aime les hommes ? Ou bien les femmes ? Qui sait ! Et pourtant, il est célibataire.

Perfectionniste ; Cruel ; Professionnel ; Sans pitié ; Acharné ; Froid ; Justicier ; Abominable

Des « Quel homme fort ! Et brave, en plus de cela ! » ou « Des fois, j'aimerais commettre quelques menus délits, juste pour pouvoir être enfermée et torturée par Monsieur Hills ! », on en entend tous les jours au Palladium. C'est vrai que ce policier a la classe et qu'il donnerait envie de devenir criminel. Son attitude détachée, froide et inatteignable en rajoute certainement à cette image de perfection qu'il incarne. Sans pitié (contre la saleté), Liam n'hésiterait pas à brûler un enfant sous les yeux d'un père pour que ce dernier avoue les crimes qu'il a commis. C'est un tyran, si vous voulez. Le genre d'homme qu'on préfère adorer à la télévision. Le Meridium et ses habitants le répugne. Il refuse d'y mettre un pied s'il n'est pas muni d'une torche (qui lui servirait à tout brûler sur son passage). Il considère les sangs purs (soient les Kyuuiens de pure souche) comme des dieux. Le fait des les deux Globes soient liés lui donne déjà de l’eczéma, alors imaginez-vous la suite ...

nwax ∆ feat. Alaudi (Katekyo Hitman Reborn).



Arthur Hills (Palladium) ▬ Son petit frère. Bien qu'il ne le montre pas vraiment, Liam porte un attachement tout particulier à Arthur (et tant mieux, puisque c'est son frère). Il le surveille et le couvre en cas de besoin. Ils ne se voient pas souvent mais Liam ne l'oublie pas (et ne l'oubliera sans doute jamais). Il se sent coupable de ne pas avoir été apte à le protéger suffisamment, lorsque leurs parents disparurent et pense que son repli sur lui-même serait (un peu) de sa faute. Liam aimerait le voir un peu plus motivé et engagé pour Kyuu, du côté de la Libra (bien entendu).

Zadig Muro (Palladium) ▬ Ou l'homme qu'il a averti maintes et maintes fois. À vrai dire, ces deux-là se connaissent depuis un bout de temps déjà et pour cause : ils sont amis d'enfance. Petits, ils construisaient le même château de sable, vous savez. Et à présent, tout les désunit. Liam a choisi la voie de la fierté, de la justice et de la puissance; tandis que Zadig a préféré l'amour, la joie et l'Homme. Cela ne plaît évidemment pas au Libra qui trouve ses motivations bien trop frivoles. Ce dernier ne cesse de lui rappeler qu'il est surveillé et qu'une telle vie de luxure ne peut durer aux Globes.

Scarlet K. Yin (Libra) ▬ Ou une des divinités qu'il respecte le plus aujourd'hui. Il ne se sont parlé que cinq ou six fois mais il sait déjà pas mal de choses sur elle. Du faite que ce soit une sang pur (originaire de Kyuu) et qu'elle descend même de l'une des fondatrices de la Libra, Kagashi Mune. Voilà pourquoi il a un très haut respect pour cette Régente qui aujourd'hui se fait assez discrète malgré sa solide réputation. Scarlet se rend de temps en temps voir les autorités donc le voir aussi, leur bonne entente reste professionnelle. (A développer)



Dernière édition par Kyuu le Ven 2 Mar - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: A ∙ LIBRA.    Ven 2 Mar - 5:28


calvin holmes



LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Voici Calvin Holmes, aussi dit Cave, l'Espion. Âgé de 27 ans, Calvin est né à Kyuu un dateauchoix. Bien qu'il fasse partie de la Libra, il travaille en tant qu'espion de l'état, sous couverture de barman à la Choppe Acide (Meridium Nord) et réside dans le Meridium Nord. Calvin aime les femmes, aux dernières nouvelles ! Et pourtant, il est célibataire.

Professionnel ; Trop concentré ; Honnête ; Pas très chaleureux ; Loyal ; Détaché

Calvin est un homme sage et réfléchi. Descendant d'une longue famille de Kyuuien, il voit néanmoins d'un mauvais oeil les barbaries dont sont victimes les habitants du Meridium. Toutefois, il a choisi de suivre les traces de son père en s'engageant dans la Libra, en tant que membre du service secret. Bien qu'il n'aime pas vraiment se faire marcher sur les pieds, Calvin est quelqu'un de patient et suffisamment discret pour exerce le métier d'agent espion. On lui ordonna alors de se rendre dans le Meridium et de vivre comme ces pauvres démunis, sans trop se mêler non plus. Adepte de l'effaçage de traces, il est impossiblement dissociable des humains qui vivent autour de lui.
Mais c'est un homme bon, qui supporte mal de voir autant de gens souffrir. À vous de le faire évoluer comme bon vous semble~

nwax ∆ feat. Night (Ao no Exorcist).



eather fleeck (meridium) ▬ Cette femme le fascine, pourtant, ça n'avait pas très bien commencé. Un jour elle était venue dans le bar où il travaille, pour sa couverture. Eather le compara à un homme qui lui sembla être important pour elle, par le passé. Depuis, il ne cesse de la voir se cramponner au bar pour avoir des informations sur lui. Evidemment, pour l'espion sous couverture, ça ne l'avait pas fait. Calvin la prit alors pour une femme écervelée, bien trop tête en l'air pour survire dans ce monde de brutes. Puis il la vit ailleurs, sans qu'elle le sache. Elle soignait ces malheureux, dans la rue, qui allaient mourir d'un moment à l'autre; toujours avec ce sourire resplendissant. Il se prit alors d'affection pour elle, mais ne lui montra surtout pas. Il se contente de jouer un petit jeu avec elle, ne lui donnant pas trop ce qu'elle veut, mais en gardant tout de même le contact (essayant de ne pas se montrer trop froid). Et si ça l'amusait réellement ? Et s'il se prenait lui-même au jeu ? Et si Eather lui faisait tourner la tête ?




Dernière édition par Kyuu le Dim 4 Mar - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: A ∙ LIBRA.    Ven 2 Mar - 7:16


elena kievski



LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Voici Elena Kievski, aussi dite Pandora. Âgée de 22 ans, Elena est née à Kyuu un dateauchoix. Bien qu'elle fasse partie des Libra, elle y travaille en tant qu'agent de terrain et réside au Palladium. Elena aime les hommes, ah ça, oui ! Et pourtant, elle est célibataire.

Passionnée ; Émotionnellement instable ; Justicière ; Rentre-dedans ; Franche ; Trop Elena

Les femmes comme on les aime. Passionnée, sauvage mais câline et joviale; voici la description type d'Elena. Cette dernière aime s'amuser, aime servir Kyuu mais aime aussi se détendre et il n'est pas rare de la trouver dans un coin en train de faire la sieste. Elle recharge juste ses batteries pour être bien plus efficace encore. Sur le terrain, c'est une vraie bête, déchaînée et prête à tuer le Rioter en face d'elle. Elle sait que la Libra, c'est bien. Elle sait d'un autre côté, que les Rioters, c'est mal. Et c'est tout ce qui lui faut pour comprendre le combat dans lequel elle s'est engagée, rien de plus. Mais ne la prenez pas pour une idiote non plus, Elena réfléchit, peut-être après avoir agi, mais elle utilise sa petite tête tout de même.
Enfin, lorsque son coeur va bien. Comme dit plus haut, c'est une passionnée, qui donnera toujours plus d'importance aux sentiments (l'amour, l'amitié, la fraternité), qu'aux faits et contextes. C'est pourquoi c'est une faible en amour. Et faible face à ses amis. Impuissante, vous pouvez le dire.

nwax ∆ feat. Belgium (Axis Power Hetalia).



zadig muro (palladium) ▬ Elena a été, pour Zadig, une dame qu'il a séduite ... et abandonné aussitôt. Car il ne faut pas se leurrer, Zadig plaît aux femmes, les convoite, les aime, les chérit, puis les délaisse pour d'autres fleurs. C'est un réel Dom Juan. Elena est une de ses femmes qui y a cru, oh oui qu'elle y a cru la jolie. Hélas, ce n'était qu'un vulgaire piège; un piège tendu par un ange, en personne. Elle qui était si forte, elle n'aurait jamais cru qu'un jour un homme puisse la laisser si bas. Alors elle décida de le lui faire payer, à cet « raclure. » Zadig ne peut se promener un jour dans les charmantes rues du Palladium sans se faire insulter par la sulfureuse Elena. Qui a dit qu'il n'aimait pas ça ? Et si c'était la plante qu'il cherchait ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: A ∙ LIBRA.    

Revenir en haut Aller en bas
 

A ∙ LIBRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: