AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Viens petite âme sensible, viens a moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Viens petite âme sensible, viens a moi...   Ven 4 Mar - 22:38




    Nom du personnage avatar [facultatif]






O'Ben Eiri(s)

NOM : O'Ben
PRÉNOM : Eiri
ÂGE : 17 ans


ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
GROUPE SOUHAITÉ: Student
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?:



Description physique ~

« Eiri est une très jolie fille que beaucoup de monde trouve vraiment magnifique, on la considère comme la reine de la beautée. Elle s'habille et se maquille parfaitement bien, de plus elle a un très beau visage et une magnifique cheveulure blonde qui dépasse les épaules. Elle a de très beaux yeux marrons noisette. Elle est très demandée par les garçon, dès le premier sourire elle les fait tous tomber. Son poid et sa taille sont normaux, elle est fine de visage et de ventre. Sa poitrine est normale. Eiri a aussi une jolie démarche. Ses habits sont toujours en accord, et en armonie avec son maquillage, elle ne laisse jamais dépasser une miette de gloss, rien, tout est parfait ! »


Description psychologique ~

« Blabla blabla bla Eiri est une jeune fille...comment dire...qu'il ne faut pas qualifier par son apparence. Elle a beau être magnifique, mignonne et elle a tout pour plaire mais son caractère au fond n'est pas si mignon. En fait elle repère les bonnes têtes et les autres je peux vous dire que pour eux c'est la vie dure ! Quand elle voit quelqu'un elle fait la polie et gentille, très mignonne et sincère mais au fond d'elle elle peut des fois dire "Qu'est ce qu'il est lourd lui !". Elle est gentille avec les personnes qu'elle veut quoi. Comme beaucoup de monde elle aime s'amuser et faire la fête. Eiri va souvent dans des parcs d'attractions avec ses amies. Elle sourit souvent mais rougit aussi souvent, elle est sensible et facile a atteindre. On ne va pas tout de même dire que c'est une chochotte mais elle pleure quelques fois pour trois fois rien. Elle a aimé quelqu'un, sincerement mais celui-ci la rejettait. Donc elle s'est mis a changer pour lui et a devenir...un peu rebelle. Depuis le garçon ne la reconnait même plus, il ne sait même pas que c'est Eiri qu'il a devant les yeux ! Elle préfère cela. Elle attandra le jour ou il l'aimera pour lui déclarer son amour. »


Histoire ~

«Eiri est nee dans une famille riche du Japons. Son frère aîné était le plus chouchouté par ses parents, car c’était tout simplement un garçon. Mais cela ne veut pas dire qu’ils n’aiment pas leur fille, bien au contraire. Bien sur, c’était son frère qui obtenait toutes les petites attentions, tous les cadeaux et, de plus, les serviteurs étaient à son service. Eiri s’était donc retrouvée seule. Mais cela ne l’avait pas dérangee, car elle se consacrait entièrement à la mode et internet. Une vrai Geek. Quand son grand frère était fatigué de toute cette attention, la jeune fille et lui s’enfuyaient pour s’amuser dans la grande cour. C’était jusqu’à ses 9 ans. Son frère, devenu de plus en plus distant avec tout le monde, arrêta de jouer avec elle. Malgré tout, ça ne la dérangeait pas, elle comprenait. D’une certaine façon, en le laissant seul quand il le voulait et en le respectant, elle lui démontrait l’amour qu’elle avait pour lui.

Eiri et son frère suivirent les cours à la maison loin des jeunes de son âge jusqu’à ce qu’elle ait 15 ans. Elle n’avait rencontré que les quelques enfants bien élever que des amis de la famille amenaient avec eux. Alors imaginé donc comment elle a pu se sentir en voyant tous les élèves de sa classe dans l’école publique où elle avait suivit son frère... Elle avait peur. Peur de ce que les autres penseraient d’elle. Peur du contacte avec eux, mais surtout, elle avait peur Des Élèves. Cette peur se remplaça peu à peu par de la timidité avec le temps passez avec eux et bientôt, elle découvrit ce que c’était d’avoir des amis. Elle devient rapidement extravertie et le centre d'attention. Toujours bien habillé et même parfois un peu trop sexy pour son âge. Elle fut donc renvoyé de l'école à cause de son comportement. C’est donc ainsi qu’elle se retrouva dans cette académie fort étrange.
»




Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


SURNOM : Chacha
PRÉNOM : Charlotte
ÂGE : 15

Ce que tu aimes : Les Fraises, le Nutella, Jouer, Aikido, Volley, Dessiner
Ce que tu détestes : Epinards, le Rugby...

Comment as-tu connu le forum? Par hasard
Double-Compte?: Now'

Une petite blague ? :3





Bonjour, j'ai quelque chose a dire, est ce que quelqu'un pourrait me passer le lien de l'avatar d'Eiri dans les Prédéfinis Students, Je n'arrive pas a le copier avec le Mac.


Dernière édition par Eiri O'Ben le Sam 5 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Viens petite âme sensible, viens a moi...   Sam 5 Mar - 20:45

Déjà bienvenue à toi !
Je sais pas si tu as remarqué, mais le forum connaît une petite baisse d'activité, et comme je ne suis qu'un membre parmi tant d'autre je ne pourrai rien faire pour ta fiche à part la lire et te souhaiter la bienvenue :D
Sinon j'ai vu que tu demandais le lien de l'avatar, et comme je suis gentil et de bon coeur (mwouarf :3) le voici : http://img230.imageshack.us/img230/8537/eiri.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Viens petite âme sensible, viens a moi...   Sam 5 Mar - 20:59

Merci, ma prez' est terminée ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Viens petite âme sensible, viens a moi...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens petite âme sensible, viens a moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: