AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Uniforme ? 458959783
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Uniforme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sui, got it ?
Invité


Uniforme ? _
MessageSujet: Uniforme ?   Uniforme ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:38

Bonjour, je voulais savoir. (:
En fait, est-ce que je pourrais savoir où on peut retrouver les dessins d'uniformes ? ;D
Merci pour la réponse. Ö
Sinon serait-ce possible que j'utilise l'uniforme que vous avez ? Ö Si non, c'est pas grave, merci de répondre ! (:

Sui
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Jack r.
Matthews Jack r., got it ?

messages : 71
ici depuis : 18/08/2010

Uniforme ? _
MessageSujet: Re: Uniforme ?   Uniforme ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:27

    Saluut,
    Tu pourras trouver les uniformes ici selon l'âge et donc la classe de ton personnage. Pour ta deuxième question je pense pas que ça soit interdit ( ce que j'ai compris donc je me trompe peut-être c'est que tu veux l'utiliser pour le dessin de ton personnage ? Si c'est le cas, je t'admire déjà. Je rêverais de pouvoir dessiner un personnage correct pour le jouer mais j'ai encore du boulot.) mais peut-être faudrait-il confirmation ?

    En tout cas Bieenvenu et j'espère à très bientôt parmi nous ( ça fait secte je trouve, non ? *paan *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Uniforme ? _
MessageSujet: Re: Uniforme ?   Uniforme ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:59

Je pense plutôt qu'elle voudrait les uniformes pour son propre forum.
Je peux te conseiller d'aller sur DeviantArt après je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur. Je ne pense pas avoir le droit de te répondre pour les uniformes de Nwa* mais je pense qu'il serait moins injuste que tu les cherches toi même car les personnes ici qui les ont trouvés on du mettre du temps avant de trouver ce qu'ils voulaient précisément.
( Et oui Joker, ça fait secte (x )
Revenir en haut Aller en bas
Sui, got it ?
Invité


Uniforme ? _
MessageSujet: Re: Uniforme ?   Uniforme ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:39

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Uniforme ? _
MessageSujet: Re: Uniforme ?   Uniforme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uniforme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: