AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Ichigo, le doux nom d'une larme [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Ichigo, le doux nom d'une larme [FINI]   Lun 24 Jan - 19:11




    Nom du personnage avatar [facultatif]






NOM Prénom(s)

NOM :REINBO
PRÉNOM :Ichigo
ÂGE :16 ans


ORIENTATION SEXUELLE:Hétérosexuel
GROUPE SOUHAITÉ:Rioters
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?://



Description physique ~

« Ichigo possèdent de magnifique cheveux noir/Bleutés, on peut y apercevoir des mèches de couleurs rose/violette. Elle y accroche souvent des nœud papillon que sa défunte mère lui a offert. Elle a des grands yeux bleus, un regard sans vie, rempli de tristesse malgré les rires.. . Son nez est petit et elle a une jolie bouche fine et bien dessiné, son visage blanc fait ressortir ses lèvres.

Ichigo n'est pas très grande ni très grosse, elle a un poids parfait pour son âge et sa taille. Elle s'habille d'une façon extravagante pourrait dire certains, mais pour elle c'est juste son style, gothique lolita. Elle a le même visage que sa mère. Ichigo a bien évidement le corps d'une demoiselle de seize ans, certains pourrait dire qu'elle est «  bien foutu » mais le terme « Très bien faite » est moins vulgaire. Par contre ne lui parler jamais de son corps ou vous risquerez de passer pour un(e) pervers(e) tout au long de votre vie. »


Description psychologique ~

« Ichigo n’a pas un fort caractère, elle est calme et posée. Elle adore lire et regardait des films. Ichigo aime se faire de nouveaux amis, elle n’apprécie guère la solitude. Elle sait se montrer rigolote et est charmante aussi bien intérieurement qu’extérieurement. Ichigo écrit souvent des poèmes et composent des chansons, autant en profité quand on a une belle voix. Elle adore la neige, d'ailleurs celle-ci la fait revenir en enfance, parfois un peu trop …

Elle rêve de devenir une journaliste très connu ou alors une écrivain admirait de tous, aussi bien des lecteurs de romans noirs, que ceux de romans d'amours, et j'en passe.
Elle se sert de son passé, de son enfance, du présent pour écrire ses petits textes inventer.
A cause de sa triste enfance, elle porte sur elle la marque du désespoir malgré les sourires qui essayent de cacher la haine et les pleures.
Même si elle sait ce montrer aussi doux qu'une agneau, il ne vaut mieux ne pas l'énerver, faut quand même pas jouer avec le feu hum … »


Histoire ~

« Le 10 décembre, il neigeait dans un petit village, d’ailleurs il neigeait toujours dans ce village, sauf deux semaines en été. Cette nuit là, alors que le village calme s’endormait, une voiture fonçait à toute vitesse en direction du cabinet du Docteur Kawasaki. Dedans, on pouvait apercevoir une jeune femme, qui était entrain d’accoucher. Celle-ci était Miho REINBO, cette jeune femme n’avait pas eu une vie très lumineuse, depuis sa plus jeune enfance. Ses parents ne la désirant pas la battaient. Puis ne grandissant elle rencontra un homme, celui-ci la mit enceinte. Mais il partit, il s’enfuit, il avait surement peur d’affronter une nouvelle vie et il était surement trop coureur de jupon pour être père. Mlle REINBO était dans la voiture et priait pour que son enfant soit en bonne santé. Arriver au cabinet du docteur et après plusieurs heures, le doux visage du nouveau né ce présenta au monde, c’était une fille. Mlle REINBO la nomma Ichigo, car s’était sa petite fraise à elle, la lumière qui vient faire briller les sombres rivages. Du fait de l’abandon du père, Mlle REINBO éleva seul son enfant. Malheureusement, la jolie petite famille était très pauvre. Un soir alors que Ichigo avait 10 ans et qu’elle dormait, sa mère sortit pour allez jusqu’en ville pour ensuite faire la manche à quelques personnes. Mais la neige recouvrit la pauvre femme congelée et elle mourra de froid. A présent Ichigo a 16 ans et ce retrouve dans cette ville sous globe, fière de ce qu'elle est devenue, sans trop le montrer, fière d'être une rioters, d'être un ange déchu, malgré les apparences si trompeuse. »


Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


SURNOM :Tomato, Champignan ( oui, " gnan " :p )
PRÉNOM :Alexia
ÂGE :14 ans

Ce que tu aimes :La musique, Mon chéri, écrire
Ce que tu détestes :Les insectes !!! è_é

Comment as-tu connu le forum?: Par pur harsard, en recherchant des forum de RP
Double-Compte?: Non

Une petite blague ? :3Qu'est-ce qu'un champignon écraser ?
Reponse :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Ichigo, le doux nom d'une larme [FINI]   Lun 24 Jan - 22:23

    Bienvenue :3 . Si tu as des questions, n'hésites pas ! :3 - Comme tu as pu remarquer, je pense, le forum subit une baisse d'activité notable, mais d'après ce que j'ai lu, les admins etc devraient s'occuper et envoyer un mail collectif quand elles s'en seront occupés (enfin, c'est ce que j'ai compris owo" ), donc ne t'en fais pas si tu mets un peu de temps à être validée ! :3 En tout cas, bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Ichigo, le doux nom d'une larme [FINI]   Mar 25 Jan - 9:07

Merci,
D'accord :DD
Je vais essayer de convaincre mes amies a allez sur le Forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Ichigo, le doux nom d'une larme [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichigo, le doux nom d'une larme [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: