AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Kikai R. Tokhake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Kikai R. Tokhake   Dim 26 Déc - 13:06




    Miki de Vocaloid ♥






TOKHAKE Kikai Rin

NOM : TOKHAKE
PRÉNOM : Son prénom qu'on lui a assigné à la naissance est Rin. Mais on l'appelle toujours Kikai ( machine en japonais ) alors c'est resté. Donc on peut dire que ses prénoms sont Rin et Kikai.
ÂGE : 17 ans.


ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
GROUPE SOUHAITÉ: Rioters.
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?:



Description physique ~

« Oh, quelle est mignone o/. C'est ce que la plus part des gens disent. Et pourtant, il s'arrête souvent à ce niveau là, ils se disent qu'elle est mignone, mais jamais plus. D'ailleurs, notre Kikai n'a jamais vraiment attirée quelqu'un. Ou du moins, quelqu'un de normal, qui ne pense pas qu'au sexe et à tout ces trucs tout cochons *o*. Peut-être tout simplement parce qu'elle est trop discrète. Mais lorsqu'on lui demandait de draguer quelqu'un et qu'elle se mettait plus en valeur, tout le monde n'a que d'yeux pour elle. Afin de se distinguer ou peut-être par simple coquetterie, Rin a toujours pris l'habitude depuis son enfance de rougir ses cheveux. Ils sont d'un naturel roux mais elle les voulait... PLUS. D'une taille moyenne, Rin ne semble pas imposante, et pourtant, tout son corps et former de puissant muscle qui n'attendent qu'une choses, c'est de bondir et frapper. Kikai est une femme. BAH OUAIS èé. Alors du coup, elle possède des atouts féminins, baaah ouaaaaaais @@. D'ailleurs, elle a mainte et mainte fois utilisée son côtée féminin pour obéir à des missions qu'on lui avait donnée.»


Description psychologique ~

« Malgré son physique adipique, Kikai est quelqu'un de complètement normale. Enfin, normal pour les uns, bizarre pour les autres. De toute façon, la normalité, c'est quoi, hum ? Etre comme les autres ? Mais ils sont quoi les autres, hein ? On est pas censé être tous unique... Kikai est quelqu'un de particulièrement fière de sa propre personne. Toujours droite, le menton en l'air, le regard fixe, on l'a croirait générale. Et pourtant, elle n'aime pas commander. Kikai n'est pas vraiment une meneuse, elle est plutôt l'atout discrète du groupe. On l'a remarque toujours en dernière, elle est là, au fond, cachée et silencieuse. Et pourtant, à l'intérieure d'elle-même, ça bouillonne. Kikai est nerveuse, sanglante, et puissante. Mais elle le cache habilement, passant pour une personne calme, posée et réfléchie. Si Rin se fait prénommer Kikai, c'est pour la simple raison que Kikai, voulant dire machine en japonais, est ce qu'elle est. Une machine, efficace, intelligente, et discrète. Elle obéit toujours aux ordres de ses 'maîtres', rapidement, et sans causé autre souci. Les personnes de son entourage ont même tendance à oublier que Kikai est une jeune fille, et qu'elle a des sentiments. Même si certaines choses la dégoute, elle le fera. Si elle fait partie des Rioters, ce n'est pas seulement pour la simple raison qu'elle tue efficacement. Non, les rejoindre fut un des seules choix qu'elle prit par elle-même. Car le côté intérieure d'elle même, son vrai côté, celui qu'elle ne cache pas, est bien différent que celui d'une machine. A l'intérieure d'elle même, Kikai est égocentrique, égoïste, sadique et méchante. Elle est bavarde et émotive, colérique et suffisante. Mais ce côté là, elle ne le présente jamais, oh non, cela gâcherait tout ses plans. On pourrait croire que Rin peut se suffire à elle-même, car après tout, elle s'idéalise, se considère comme un dieu et rabaisse mentalement les autres. Et pourtant, elle a besoin d'un soutient, pas n'importe lequel. Elle a besoin de protéger quelqu'un, n'importe qui, mais d'être son garde du corps. Peut-être un moyen de se rendre utile... »


Histoire ~

« Rin est née dans un cadre familiale étrange. Sa famille cohabitait avec discrétion avec une autre famille dans une énorme demeure. La famille principale, qui n'était pas celle de Kikai, était terriblement ( oui, oui, il arrive un point où on dit terriblement ) riche et puissante dans le pays. La famille de Rin était, elle une famille auxiliaire. Les femmes étaient bonnes à tout faire dans la maison et servait, malheureusement de comment dire ça poliment... Des dames qui faisaient tout pour le plaisir des hommes de la famille des riches. Enfin, vous comprenez, n'est-ce pas ? =O. Rin était destinée à ça. Mais le problème voyez vous, c'est que sa mère mourue peu de temps après la naissance et elle fut donc élevée par sa tante. Son père était en déplacement continuel car il était le garde du corps d'une personne de la famille des riches. Car tout les hommes de la famille auxiliaire devenait des gardes du corps. Du coup, ils avaient pas de mec, alors ils ont attendue les quatre ans de Rin avant de la transformer... En garde du corps o/. Adieu sa petite enfance, bonjour le dur travail de comment devenir un garde du corps. Étrangement, Rin était très réactive à l'entraînement, ce qui ravi la famille des riches qui l'a prénomma Kikai. Dés l'âge de 10 ans, elle fut en charge du jeune fils de la famille riche. Elle le suivait partout, prenait des cours durant la nuit et fit son travail. Le gamin essaya mainte et mainte fois d'instaurer un dialogue avec la jeune Kikai mais rien n'y fit. Elle n'était pas là pour faire du sociale, mais pour protéger. A l'age de 14 ans, Kikai fuya l'entreprise familiale qui l'oppressait et rejoint un gang de mafieux. Physiquement, elle faisait plus que son âge et le gang l'accepta avec 'joie'. La bas, elle enchaina les petits boulots, protection, transports de drogue, assassinat, s'habiller en pute ( sans la faire èé ) pour convaincre des clients. Kikai a trempée dans tout ça o. Personne ne sait vraiment combien de personne elle a tuée, mais si une choses est sure, on sait qu'elle a essayé plein de technique pour tuer les gens. Sadique... ? Ah oui o/.

Si Kikai est vennue ici ? Secret o/. Mais sachez qu'a peine arrivée ici, elle s'est déjà trouvée quelqu'un à protéger :3»




Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


SURNOM : Aqua'
PRÉNOM : Léa
ÂGE : 15 ans :3
Ce que tu aimes : Invité ♥
Ce que tu détestes : Les salsifis @@

Comment as-tu connu le forum? En tombant d'un arbre
Double-Compte?: Non

Une petite blague ? :3 NON èé CHUIS PAS DROLE !


Dernière édition par TOKHAKE Kikai R. le Dim 26 Déc - 19:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Kikai R. Tokhake   Dim 26 Déc - 13:12

    Bonjour bonjour, désoler du DP, mais voyez vous, vous avez devant vous la plus grande quiche du monde o/. & cette quiche vous demande de l'aide. Elle cherche un personnage féminin joli qui n'est pas pris, alors si par bonté vous pourriez l'aidée :3...
    EDIT ; Ah, et comme je suis une immeeeeeeeeenseee quiche, je demande aussi la participation de quelqu'un de zentil. Oui oui x) Il me faudrait juste quelqu'un ( de préférence un ptit mec ) qui a connue Kikai petite, et du coup, sait que son vrai prénom est Rin, et que du coup, refuse de l'appeler Kikai. Merci merci :3
    RE-EDIT ; Ah finalement, la quiche a peut-être trouvé un personnage, mais elle a pas trouvé de belle image, alors si quelqu'un pouvait aider la quiche *o*. La quiche aime bien la version humaine de Flaky dans Happy Tree Friends ♥ Alors si vous pouvez aider la quiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jitta Hannibal, got it ?

messages : 77
ici depuis : 19/07/2010
i like : it, baby.

MessageSujet: Re: Kikai R. Tokhake   Dim 26 Déc - 16:00

    Holà la Quiche o/.
    Alors je dois pas être d'une très grande aide. MAIS!
    Flaky est déjà prise par Candy :3
    Du coup il faudra te trouver un autre personnage ~
    A moins que tu envoies un mp à Candy et lui demande si tu peux partager ce personnage avec elle.
    M'enfin, j'te dis ça mais, y'a des millions de jolies personnages à prendre t'sais ~
    En même temps, ça me dérange pas de t'aider à trouver le personnage qu'il te faut (que si tu m'imposes des critères, sinon on s'en sort jamais).

    Voilà voilà. BIENVENUE sinon \o/.
    {le forum est un tout petiiiiit peu en manque d'activité (mais ça va revenir, don't worry).
    C'est pour ça que je répond à ta présentation (chose que je ne fais jamais 8D), et parce que ça fait du bien d'avoir du nouveau sur le forum. :3 /123RACONTALIFE/.


    Bonne continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Kikai R. Tokhake   Dim 26 Déc - 16:06

    Han merci \o/
    Y'a quelqu'un :3 Aaaah, mince, Flaky-chan est déjà prise x3. Tu peux m'aider alors, dis, c'est vrai ? *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Kikai R. Tokhake   Lun 27 Déc - 21:19

    FINISH \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: Kikai R. Tokhake   Ven 31 Déc - 13:51

Ahaha pour faire remonter et je suis méchante. Bienvenue Kitkat, j'epère que tu t'amusera avec nous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Kikai R. Tokhake   Ven 31 Déc - 14:03

    Merci madame la méchante (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Kikai R. Tokhake   Ven 31 Déc - 16:45

    (Oh mon dieu,oui, je suis encore en vie.)

    /o/ bjour bjour.
    Je suis désolée mais... Miki est prise aussi ._.

    Mais bienvenue :3
    De la part d'un membre fantôme 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Kikai R. Tokhake   Ven 31 Déc - 17:13

  • Bienvenue \o !

    Je crois que je t'avais déjà fait une remarque sur la CB, mais t'as pas dû la voir. 8D

    Dans ton histoire, tu parles de pays et de richesse. Sauf que j'ai du mal à savoir si tu comprends qu'on se situe à Kyuu, une petite ville sous un globe, et que tout le monde est (plus ou moins) égal là-bas. o/ Peut-être préciser un peu plus sur ce point aiderait à ma compréhension personnelle. ;w;


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Kikai R. Tokhake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kikai R. Tokhake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: