AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Yoshikuni Shigehito 458959783
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Yoshikuni Shigehito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Yoshikuni Shigehito _
MessageSujet: Yoshikuni Shigehito   Yoshikuni Shigehito Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:59



    Yoshikuni Shigehito Fe520710

    Yoshikuni Shigehito






SHIGEHITO Yoshikuni

NOM :SHIGEHITO
PRÉNOM : Yoshikuni
ÂGE : 21 ans


ORIENTATION SEXUELLE: hétéro
GROUPE SOUHAITÉ: Student
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?:[/b 4e année]



Description physique ~

Yoshikuni, dit Yoshi' mesure un mètre septante-cinq pour soixante kilo. Pas très musclé, le physique plutôt banal. Il a, comme la plupart des japonais, les cheveux noirs, mi long. Des yeux d'un noir de jais. Un petit nez au milieu du visage et des lèvres qui ne sourient pas beaucoup. A l'instar de son nez, ses oreilles sont également petites. Dans la vie courante, le jeune homme porte un pull sombre, une veste en cuir de la même couleur et un pantalon de type jean's d'un bleu délavé. Des chaussures de ville noire légèrement pointue au bout. A l'école, il a le traditionnel uniforme propre à son année.


Description psychologique ~


Yoshikuni est un jeune homme introverti. Il place les études au sommet de ses occupations. Même s'il parait distant, voire un peu froid avec les gens, il cache une grande timidité qu'il n'arrive pas à surmonter. Pourtant, une fois que l'on connait assez bien l'individu, il peut se montrer très gentil et généreux avec ses proches.
Yoshi' a un grand respect pour les traditions ancestrales de son pays. Il aime aussi aller dans les musées afin d'enrichir ses connaissances. Il déteste la violence, le mensonge et tout autre forme de non respect envers autrui.


Histoire ~



Yoshikuni Shigehito est l'ainé d'une grande famille plutôt aisé. Il est né le 13 avril 2007 à Tokyo. Son père, Yagami Shigehito et sa mère Kioko Shigehito travaillaient tout deux dans une grande entreprise d'import et d'export. Son père était le PDG et sa mère, sa secrétaire. C'est ainsi qu'ils se connurent quelques années avant et qu'ils se marièrent très vite. Peu de temps après, Yoshi était là. Suivis de Yusuke, un an plus tard, Yoko et trois autres soeurs.

Il eut une enfance plutôt satisfaisante, même si qu'en tant qu'ainé, il dû montrer les bonnes manières à ses frères et soeurs. Souvent premier de classe, il n'avait qu'une faiblesse, le sport. C'était l'une de seuls raisons pour lequel, Yoshikuni était souvent insulté par ses camarades. Ce fut à cause de ça qu'il se renferma petit à petit sur lui même. Préférant être solitaire que mal accompagné, il trainait dans la cour souvent seul.

Grâce à ses bonnes notes, il n'eut aucun mal à être intégré à KHS, bien que le niveau d'étude soit supérieur, à présent, rien ne change pour autant. Il est toujours aussi nul en sport et toujours aussi seul.





Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


[b]SURNOM : Poochi
PRÉNOM : Poochi
ÂGE : 21 ans

Ce que tu aimes : Euh.. beaucoup de chose..
Ce que tu détestes : Beaucoup de chose..

Comment as-tu connu le forum? d'une amie et via internet.
Double-Compte?: Nop

Une petite blague ? :3 C'est l'histoire de Paf le chien, il traverse l'autoroute et PAF.
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Yoshikuni Shigehito _
MessageSujet: Re: Yoshikuni Shigehito   Yoshikuni Shigehito Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:07

Bienvenue !

Tout d'abord, je tient à te préciser que ton avatar n'est pas à la bonne taille, ici c'est :: 200 * 320
Si tu ne peux pas le redimensionné, quelqu'un d'autre ou moi même se feront un plaisir de le faire à ta place.

Si tu as des questions, on est la. : D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Yoshikuni Shigehito _
MessageSujet: Re: Yoshikuni Shigehito   Yoshikuni Shigehito Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:30

Yop yop!

Si si, je sais redimmensionner mais le truc c'est que j'ai jamais compris ce que signifiait le 200.. C'est 200 pixels de hauteur ou de largeur..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Yoshikuni Shigehito _
MessageSujet: Re: Yoshikuni Shigehito   Yoshikuni Shigehito Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:28

    C'est 200 de largeur, 300 de hauteur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Yoshikuni Shigehito _
MessageSujet: Re: Yoshikuni Shigehito   Yoshikuni Shigehito Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:39

Mmh.. C'est bien ce que j'avais fais.. Peut être est ce à cause du site que j'utilise pour? Je ne le sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Yoshikuni Shigehito _
MessageSujet: Re: Yoshikuni Shigehito   Yoshikuni Shigehito Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:27

    As tu bien mis le lien de ton avatar dans " Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
    Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. " ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Yoshikuni Shigehito _
MessageSujet: Re: Yoshikuni Shigehito   Yoshikuni Shigehito Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:39

Candy à certainement raison. w3
Tu as juste du rentré l'URL de ton image dans la mauvaise barre : D Rien de bien méchant. (':
Sinon, as tu finis ta fiche ? Parce que je vois que toutes les rubriques sont remplies ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Yoshikuni Shigehito _
MessageSujet: Re: Yoshikuni Shigehito   Yoshikuni Shigehito Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:44

Ouaip, tout est finit.

Sinon j'ai testé les trois barres. Les trois ont le même résultat :/

J'sais qu'il y a pas des masses pour les descriptions mais suis pas le plus doué pour ça. Moi c'est le rp pur qui m'intéresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Yoshikuni Shigehito _
MessageSujet: Re: Yoshikuni Shigehito   Yoshikuni Shigehito Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:43

    Bienvenue sur Never Walk Alone, Yoshi'. :p

    Tu n'as vraiment rien à ajouter dans les descriptions : < ? C'est un peu incomplet, faut bien l'admettre. ;;
    Sinon, il y a une petite incohérence dans l'histoire : NWA* se passe dans une ville sous globe qui ignore tout du monde extérieur. Ton personnage ne peut pas être né à Tokyo, par conséquent ~ Tu devrais relire le contexte, et parler un peu des groupes qui existent dans le globe (les rioters, numbers, etc ~).

    Bonne continuation ♪ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Yoshikuni Shigehito _
MessageSujet: Re: Yoshikuni Shigehito   Yoshikuni Shigehito Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:14

Oh wow, un Kaori masculin <3
On RPra ensemble un de ces quatre ^^

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Yoshikuni Shigehito _
MessageSujet: Re: Yoshikuni Shigehito   Yoshikuni Shigehito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshikuni Shigehito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: