AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ] 458959783

Partagez | 
 

 Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ] _
MessageSujet: Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ]   Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:10



    Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ] Berlinncopie

    Original, by Kuroyuki






HELL Berlinn

NOM : HELL
PRÉNOM : Berlinn
ÂGE : 17 ans.


ORIENTATION SEXUELLE: Hetero.
GROUPE SOUHAITÉ: Student.
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?: KHS - 3ème année, logiquement.



Regardez-moi ~

« En fait, t'es juste un bon à rien qui se la pète alors qu'il sait à peine foutre un pied devant l'autre. »
J'crois bien que je suis de ce genre là; à parler pour rien dire, à me prendre pour une princesse. De toutes façons, je dis toujours la vérité, celle qui blesse et qui fait mal. J'aime envoyer les gens chier. C'est doux. Oui, envoyer des piques dans la gueule et décontenancer les gens, c'est drôle. Et eux, ils peuvent rien dire. Pourquoi ? Parce que je sais pertinemment que je suis une connasse, une égoïste et une narcissique. Mais qu'est-ce que ça peut bien me foutre, de toutes façons, j'ai pas de comptes à rendre à personne, pas de dettes et j'ai une hygiène de vie pratiquement saine. Si on peut appeler ça une vie. Bref.
J'aime bien les monologues; j'aime bien parler pour rien dire. Ouais. J'aime bien m'asseoir sur un banc, à côté d'une personne que je ne connais pas et déblatérer tout ce qui me tiens dans la tête, ce que j'ai vu, entendu et que je ne comprends pas forcément, que j'attribue à ma petite personne et quitte à faire fuir celui à qui je parle. Que je ne comprends pas, oui. En fait, j'm'en tapote la nouille avec une pelle - même si j'ai pas de nouille - de pas comprendre. Alors j'utilise ces mots sans me soucier de leur sens. Et si on me dit quoi que ce soit, c'est pas grave, je dis ce que je veux. J'aime bien mentir aussi, m'inventer une vie. Bah ouais. De toutes façons, tout le monde s'en tamponne l'oreille avec une babouche de moi. Alors c'est pas comme si ma vie allait avoir une quelconque importance aux yeux des autres. Que je suis hypocrite et égoïste...
Ah mais j'suis un cas moi, hein. Une VRAIE hypocrite. Une vraie de vraie. Je pourrais sourire à quelqu'un dans la minute qui suit et lui cracher à la gueule pis faire comme si de rien n'était. Dire à ma mère qu'elle est belle alors que je n'en pense pas moins. C't'un sac d'os... Faut se méfier, avec moi. Pis en fait, j'préfère rester seule; être toute seule, ça apporte pas d'emmerdes, au moins.
Pis j'aime pas ce qui est froid. Et comme vous êtes tous froids, j'vous aime pas. C'comme ça : tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est mignon est trognon. Donc je suis une pomme. CQFD.


Déshabillez-moi ~

« Même le trou du cul du monde il a plus d'estime que toi. Quoi qu'il ressemble à quelque chose, lui. »
Je suis pas juste trop belle ?


I live near a chocolate river. ~

« Ah ouais, toi aussi t'es un de ces abrutis qui ont une vie trop triste et qui veulent se suicider ? »
Vous voulez réellement que je vous la raconte ? C'est pas beau à voir, vous savez.




Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


SURNOM : Nutty, Chibiru ( Chibi sangsue ), M'n'ange, L'envoyée de Satan (néfaste = collège)
PRÉNOM : Charly
ÂGE : 12 ans ♥

Ce que tu aimes : Manger, dormir, qu'on me fiche la paix (surtout les parents ♥), rigoler, le lait, mordre.
Ce que tu détestes : Etre réveillée, avoir faim, pleurer, me faire embêter.

Comment as-tu connu le forum? Je me baladais.
Double-Compte?: Nop.

Une petite blague ? :3 Ne donnez pas de pommes à vos pastèques radioactives.


Dernière édition par HELL Berlinn le Sam 11 Déc - 0:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ] _
MessageSujet: Re: Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ]   Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:05

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche. ♥
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ] _
MessageSujet: Re: Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ]   Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:06

Je suis vraiment désolée, mais je crois que c'est pas de si-tôt que je la finirais.
J'vous prie de m'excuser, hein, mais là, c'est insoutenable. J'arrive même plus à parler. Donc j'pense que je vais déco et j'essayerais de la finir pour plus tard. Là pour le moment, c'est pas possible.
Merci quand même, Ecko. :3
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ] _
MessageSujet: Re: Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ]   Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:41

Mais prend tout ton temps Miss : D !
Normalement, tu as deux semaines devant toi pour la faire ! (':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ] _
MessageSujet: Re: Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ]   Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souriez; vous êtes filmés. ♥ [ U.C ♦ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: