AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! ||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI 458959783
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI _
MessageSujet: ||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI   ||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:34



    ||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI 397307moe_127254_animal_ears_nekomimi_peso_tail

    Big Brother ö_ö






NOM Prénom(s)

NOM : Maddison
PRÉNOM : Svetla Lily-Rose
ÂGE : 17 ans


ORIENTATION SEXUELLE: Non mais ho !!!
GROUPE SOUHAITÉ: Students
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?: 2ème année



Description physique ~

« Baaaah...je suis une fille grande...enfin...une géante comme on me le répète souvent.
1m79. La tête dans les nuages, le cul dans les étoiles.
C'est sûrement en partie à cause de ça que les gens parfois me prennent pour un mec. Je dois avouer et je l'assume, qu'avec mon style totalement décalé, on me prend souvent pour un homme.
Peu flatteur diront certains, mais moi je trouve ça marrant. Appelez-moi alors la reine du déguisement !!!
Bref. Mais ne croyez pas pour autant que je suis un garçon manqué. Car j'ai quand même des attributs très féminins.
Loin d'avoir une poitrine bonnet Z, un cul énorme et une bouche de...une bouche pulpeuse, je n'en reste pas moins femme.
Un corps svelte que je dois probablement au fait d'avoir toujours été une hyperactivce dans l'âme.
Ok...je ne suis pas non plus de celles qui pèsent 20 kilogrammes tout mouillé ! Moi, mes kilo son sec, affichant un petit 60 au compteur.
Kilo que je ne prend pas, alors que je mange tout le temps. Mais vraiment. Un gouffre à bouffe qui désespère et mon père et ma mère. J'engloutit tout ce que je peux, jusqu'à m'en faire exploser la panse. Sauf que...ben...je prend pas un kilo. ça énerve certains, ça en fascine d'autre.

Ma poitrine est plutôt discrète. Je me complet avec. Je n'aurais pas aimé ressembler à une epèce de bimbo: Gros seins-grosses fesses ! Dieu m'en préserve, comme on dit.
Je n'ai pas spécialement de hanche non plus. En accord avec le reste de mon anatomie que je décrirais comme filiforme.
J'ai deux perches en guise de jambes. On dirait presque une Barbie...
Herk Herk Herk...retirez ce que je viens de dire...je ne suis pas une Barbie. Bien que j'ai des cheveux très longs et soyeux, Loréal...parce que je le vaut bien !!!
Hum...de couleur brun clair, roux voluptueux...enfin...une couleur peu définissable, sauf si vous faites partie des coiffeurs qui connaissent au terme près votre couleur de cheveux.
"Un marron velouté avec une touche piquante de..." TAGGLE !

Enfin. Donc. MES CHEVEUX a la couleur indéterminée >_>, m'arrive juste sous les fesses. Une grosse frange pour cacher ma protubérance qui me sert de front, des mèches plus courtes qui encadre mon petit minois.
Une coupe étrange avec lequel je peine à faire quoi que se soit de plus ou moins beau =_='.

Pour ce qui est de ce petit minois, comme énoncé plus haut, je dirais que j'ai un visage assez banal somme toute. Une peau pâle, de grands yeux dont la couleur est assez particulière. Orange. enfin...pas tout à fait, mais presque. Je ne porte pas de lentille. Allez savoir comment cela se fait. Je suis née avec, je n'y peux rien !
Ce regard de chat, rehaussé par des cils fournis et longs, surplombe un petit nez que je n'envie à personne. Heureuse de ne pas me retrouver avec une patate en guise de naseaux !
Pour ce qui est de mes lèvres, elles sont fines. Par contre, j'ai une grande bouche. Ouais, pour moi, quand on dit "Elle a une grande gueule celle-là !" c'est dans tous les sens du terme.

Voilà...que dire de plus sur moi...je ne sais pas. Pas grand chose...désolé si vous vous attendiez à une miss monde. Une russe...ça devrait vous suffire non ? »


Description psychologique ~

« FOLLE ! Enfin...c'est un peu facile dans ce monde où tout le monde déclare qu'il est fou non ? Alors je vais vous en dire plus et ainsi, vous pourrez me dire ce que vous en pensez.

Tout d'abord, je ne suis pas une personne aimant la solitude. Je ne la déteste pas, c'est vrai, mais de là à me marier avec, c'est un peu gros. Car j'aime faire la fête, ce qui implique rencontrer des gens, ce qui veux dire se lier d'amitié. Car faire du collé-serré dans une boîte fleurant bon la testosérone en ébullition et la transpi...
EN parlant de testostérone, je ne suis pas hyper portée sur le sexe opposé. Enfin. Le sexe semblable au mien non plus je dois avouer...Mais, car il y a toujours un mais, cela ne fait pas de moi une personne frigide. Car j'aime quand même m'adonné aux plaisirs de la chaire auquel...je n'ai jamais goûter ._.

Je ne vais pas vous dire que je suis vierge parce que je suis pure...c'est pas vrai.
Non plus parce que j'attends la bonne personne, le prince charmant, l'homme de ma vie, simplement parce que:

La bonne personne n'existe pas. Nous sommes tous BAD very BAD.
Le prince charmant...c'est un crapaud dégueulasse que je ne voudrais jamais embrasser...
Quand à l'homme de ma vie...ok. Je vous dit ce que je penses de l'homme de ma vie, de mon idéal, vous aussi. On rit un coup et après, on parle plus sérieusement.
Non mais. Vous en connaissez beuacoup vous, des mecs ou miss qui restent baiser avec la même personne pendant plus de 20 ans parfois plus ?
Bon je vous l'accorde, si on me dit que je vais mourir dans genre...allez...5 ans, alors peut-être que là, j'y croirai.

L'amour ? Ouais. Après ce que je viens de dire, vous devez penser que je suis de ces personnes volages qui n'ont qu'un objectif, se monter un harem, trempé leur carotte partout (ok, je ne suis pas un homme) se laisser grimper de partout, sauter de partout ou alors carrèment dévorer de partout, mais je vais vous décevoir, non.
je suis simplement de celles et ceux qui vivent leurs vie sans penser aux conséquences et au futur. Les vieux diront que je suis jeune et que c'est pour cela que je vis seulement pour le présent et uniquement lui et les autres eux, diront que c'est parce que je suis une grande gueule, qui parle, fait sa rebelle, sa tête brûlée, mais qui est en réalité une bonne fille à papa.
Et je vais vous dire moi, ce que je pense de mon papa et de tout ça.

Une fille à papa, si cela signifie que j'aime mon père, alors oui, je vous l'accorde. Mais si cela signifie, par contre, que je suis une sale fake de M**** qui vit que pour ses magazines de mode et autres conneries en chouinant dés qu'on la touche, alors...laissez tomber.
Car si j'aime mon papou et ma mamoune d'ailleurs, si, je les respecte comme personne, c'est simplement parce qu'en Russie, la famille est très importante. C'est elle qui sera toujours là pour vous relever, aussi cinglée soit elle. Et croyez-moi, dans ma famille, on est pas en reste.
MAIS si vous êtes dans l'espoir de vous dire que, parce que mon père est riche, que la Russie est réputée pour ses gosses de riches, que je suis donc votre future "Besta forever" ou alors la "meuf' que j'kiffe grave" passez votre chemin.
Car de 1, je ne suis pas une vraie fille. Le rose me débecte, les magazines sont ramassis de tout ce que je n'aime pas, les scéances shopping, sauf si vous aimez les costumes, on oublie et parler cheveux et mecs toutes la journée. Rien de tel pour me tuer.
Et de 2, je ne suis pas une fille à marier. Je ne cuisine pas comme une déesse culinaire que l'on voit dans les émissions de télé, avec leur petit tablier rose à froufrou. Je ne serai jamais une parfaite petite chienne qui écoute, se tait et obéit. Encore moins à un homme. En plus, je suis pas du genre à aimer trainer au lit et faire tout un tas de trucs romantico-gerbosse.

Voilà. Pourquoi ? Pourquoi quoi...

Je n'obéis pas ? L'anarchie...tu connais ? C'est un mot que j'aime et que j'ai appris dans ma famille. Car sachez que la Russie est un pays pleins de règles, mine de rien. Alors autant faire comme tout le monde et déclarer qu'on n'est pas un mouton...à la différence que moi, je ne fais pas juste parler et me lasiser faire finalement pour me fondre dans la masse...mes déguisements loufoques d'ailleurs en sont la preuve...

Je...ne me tais pas ? Bah. Simplement parce que si je suis née avec une langue, c'est bien pour m'en servir. Et ce, avec une franchise déconcertante. Je n'aime pas les hypocrites. Par contre, ma langue...je sais m'en servir...mais de la vôtre, vous, japonais...eux...oublions...

Je n'écoute pas ? Si..j'écoute. J'aime entendre ce que disent et pensent les autres. Car je trouve important de savoir écouter. Mais par contre, je saurai fermé mes oreilles si les choses deviennent trop.
Étant zen de nature, il est rare, même très rare de me voir m'énervé. Mais ne poussez pas hein. Vous ne savez pas ce que ça fait une Russo-suédoise d'1m79 en colère. Vraiment pas.
Ça fait...du bruit et ne retient pas ses coups. Autant vous dire que ça fait mal.

Pour tout le reste, je suis extravertie...peut-être un peu trop.
Souriante, ce qui me fait très mal à la mâchoire à la fin de la journée.
Hyperactive...je m'excuse auprès de ceux que j'ai offensé, maltraité ou carrément déstabilisé.
Gourmande, je bouffe comme un porc. Avec plus d'élégance cela dit.
Ambitieuse, je veux que le monde m'appartienne...si peux ? Nooon je veux devenir agent secret. Avec un double 0 et un 7.
Sérieuse...x'D je crois que je vais m'arrêter là. Je commence à raconter n'importe quoi alors...vaut mieux que je me taise pour cette fois. Pour une fois...profiter, ça vous fera des vacances. »


Histoire ~

«Il était une fois au pays des kiwis, une jbelle suédoise, grande, blonde aux yeux bleus, que l'on aurait put décemment appeler "cliché", si ce n'est qu'elle portait le doux nom de Frida Anna SvagVind (signifiant petite, bien qu'elle ne l'était pas au vu de son mètre 80...-_-'), qui était mariée à un Anglo-Russe, Maksimilian Maddison (Celui qui dit que ses initials font M&M's je le tue). Ils s'aimaient d'un amour pur. Elle, qui peignait et donnait des cours de peintures et d'art dans une haute école de Moscou et lui, officiellement Philosophe (Oui, c'est un vrai métier...je vous assure) et scientifique )Mariage étrange, mais je vous avais dit que ma famille n'était pas banale) et, officeusement, agent secret pour le compte du tsar (où, ai vou spréférez, l'équivalent de la reine Elizabeth d'Angleterre. Si ce n'est que le tsar n'assortit pas ses chapeaux à ses sac à mains).
Lui était un homme grand et fort, qui aimait vivre. Géant avec son mètre nonante et séduisant par sa chevelure brune, il avait créé un jeu de société pour enfant, "Le petit philosophe" qui fit un carton et même encore maintenant, suivit de près par son "Le petit agent secret". Ils sont au moins autant célèbre que nul n'avait été son premier projet " Être le communiste de demain pour les tout petits".
Bref. Riches, ils l'étaient. Prospères aussi. C'est donc sans mal qu'on s'imaginera qu'ils ont eu des enfants.
Un premier, Vyacheslav William (a qui ses petits camarades ont longtemps dit "Va chier le slave" et ce, jusqu'à ce qu'il ne soit en âge et ait la force de leur péter les dents), qui étant plus petite rêvait de devenir danseur étoile, mais qui termina et dieu seul sait comment, lutteur professionel.
Vint ensuite la belle Vladislava Rose, une belle blonde d'1m58 ( à se demander si elle aurait pas été faite avec le postier. Le nôtre étant plutôt de petite taille), qui est devenue castafiore au vu de son peu de potentiel pour le mannequinat.
Il y a ensuite Svetla Lily-Rose ¢Hey mais c'est moi !), 1m79 au compteur, qui, par contre, rêve de devenir agent secret (quoi par contre...) comme son père, c'est pourquoi elle passe sa vie dans des costumes plus loufoques les uns que les autres.
Et puis, les deux petits dernier...
Tout d'abord Igor William, 6 ans, qui se prend pour une plante...et la petite mais pas des moindres, Petya Lily...milles excuses, je veux dire Napoléon Bonaparte (Oui...mégalo, elle se prend pour le petit empereur, une main sur la poitrine, toujours vêtue comme il le fût), 5 ans.

Voilà notre famille. Le lieu de vie est la capitale de la Russie, Moscou. Bien que les deux plus grands enfants aient été créé un dans les toilettes de l'avion en partance pour les vacances en Suède et la deuxième dans un Love hôtel au Japon (>_< je voulais pas savoir ça)...les trois autres, eux, ont été fait en Russie et y sont né.
Svetla à Novgorod et les deux autres, à Saint-Pétersbourg.

Par contre, leur maison à toujours été ce manoirà l'Est de Moscou. Une magnifique demeure que les parents paient grâce à ce que touche le mari sur ses jeux vendus. Enfin...

Focalisons nous alors sur Svetla (la plus belle et la plus importante...U_U).
Née dans un hôpital de Novgorod, elle n'y est pas restée, rentrant directement après dans la ville famillial, la capital, Moscou.
Elel y a passé toute son enfance, sa scolarité. Elle y a connu ses premières amours, ses première conquêtes, ses caries et ses premiers problèmes.
Son tout premier costume, elle l'a eu alors qu'elle était âgée de 7 ans. C'est de là et aussi depuis qu'elle a vu James Bond, qu'elle rêve de devenir agent secret, comme son père. Ses études supérieurs, elle ne les finira pas, car ses parents décident de l'envoyer au Japon. Le Japon, car ils pensent que cela lui ferait du bien de connaître d'autres contrées que de s'en tenir à la leur. Et peut-être un peu parce qu'elle pourrait s'y épanouir et y apprendre les arts martiaux. Enfin. C'est ce qu'ils disent. Mais Svetla soupçonne ses parents de vouloir se débarrasser d'un "boulet", la jeune femme étant hyperactive de naissance.

Autrement, rien de plus à raconter dans cette histoire merdique. Enfin..rien sauf peut-être qu'elle est multifonction, mais pas multilingue. Enfin. Un peu. Le suédois, le russe, l'allemand, l'anglais, un peu d'italien...par contre...pas le japonais. Alors qu'elle a appris la langue parler par les papous de Papouasie...allez savoir pourquoi. »




Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


SURNOM : Sale niak ou alors: King Heimlich
PRÉNOM : Laetitia
ÂGE : 20 ans

Ce que tu aimes : Les sex pistols
Ce que tu détestes : Les fake

Comment as-tu connu le forum? Par une face de nem
Double-Compte?: naooon

Une petite blague ? :3 Qu'est-ce qui est bleu et qui fait "Poutpout" ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI _
MessageSujet: Re: ||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI   ||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:05

J'a fanaaaaaa \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI _
MessageSujet: Re: ||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI   ||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:26

Mais je t'aimeuuuuuh mon enfant >O< Bref bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI _
MessageSujet: Re: ||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI   ||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:12

  • Bienvenue !

    Désolée de l'énorme retard. ^^'
    Alors.. Tout est correct sauf l'histoire. Tout se passe dans un Globe dont on ne peux ni sortir, ni entrer. °w° &.. Il n'y a pas de nationalité. éwè~
    Donc voilà, faut juste que tu change ton histoire, sorry. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI _
MessageSujet: Re: ||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI   ||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||Même que Dark Vador...c'est ma môman|| FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: