AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 [Jacker] " Ow ça ! C'est un hippopélage ! " - Un quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: [Jacker] " Ow ça ! C'est un hippopélage ! " - Un quoi ?   Sam 13 Nov - 19:17

Il arrive parfois qu'un guerrier ait besoin de se reposer ... et même Sono (qui n'en ait pas vraiment un). La journée était agréable, il fallait en profiter ! Il s'était donc décidé à se permettre une petite promenade à la plage, à Mystic Beach. Nom étrange, quand même ... mais n'en faisons pas une thèse. Le jeune homme était venu seul, de toute façon il n'y avait personne au manoir lorsqu'il l'avait quitté pour se promener un peu. Il avait terminé ce qu'il avait à faire et une sorte de voix intérieure lui avait ordonné d'aller prendre un peu l'air et se changer les idées, loin des Rioters et tout ça ... C'est vrai que penser à autre chose de temps en temps était bienfaisant.
Arrivé à proximité du sable, Sono retira ses chaussures (les gardant alors en main) et enfonça ses pieds dans le sable puis marcha en faisant des pas lourds. La sensation du sable était agréable et puis c'était amusant d'y enfoncer ses pieds pour marcher (sans compter l'effort physique). Lorsqu'il fut à une distance raisonnable de la mer (ni trop loin, ni trop près), le jeune homme posa ses fesses sur le sable, sa tête sur ses genoux, admirant le paysage un instant ... ou plus. Il ne sait pas vraiment, il n'avait pas emmené sa montre. Il savait qu'on était l'après-midi, mais sans plus.
Il sentait que des gens passaient quelquefois, mais ils ne restaient pas longtemps ... vraiment calme ... Sono se redressa et posa ses mains dans le sable, écrivant quelques trucs sans queue ni tête avant de les effacer d'un coup de la paume. Soudain, il eut envie de faire un château de sable. C'est donc tout en chantonnant qu'il forma quelques pâtés avec ses mains. Tout en faisant ça il se souvenait de ses journées ici même avec Nessa, sa mère aussi bien que c'était beaucoup plus rare vu sa maladie. Alalah, penser au passé dans un moment pareil, c'est idiot !
Le château de Sono n'avait pour le moment aucune véritable forme ... en fait son pâté était aussi semblable à un château qu'un ornithorynque à un hippocampe pour être honnête. Il abandonna donc l'idée pour plutôt faire un gâteau de sable qu'il envoya dans l'eau par boulettes ensuite … hm … Il refit une tentative de château ~

    [ Minute culture : Un hippopélage n'existe que dans l'esprit des certaines personnes. C'est un hippocampe, en fait, avec une étymologie plus cool 8D. ]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthews Jack r., got it ?

messages : 71
ici depuis : 18/08/2010

MessageSujet: Re: [Jacker] " Ow ça ! C'est un hippopélage ! " - Un quoi ?   Sam 20 Nov - 18:28

    Une casquette blanche avec quelques motifs rouges à l'envers sur la tête, les mains dans les poches d'un simple jean à la couleur plutôt banal avec son tee-shirt rouge un peu trop large pour lui et doucement il s'était mis à longer le rivage pieds nus. Il aurait presque pu perdre quelques années avec ses cheveux en bataille, ses vêtements un peu trop grand renforçant une certaine apparence de fragilité bien qu'il avait une certaine force et il n'était pas non plus bien grand du haut de son un mètre soixante-quinze. Pourtant c'était bel et bien un adolescent qui suivait des cours au lycée du coin et non un jeune collégien comme certains auraient pu le croire. Ses yeux bleus comme absent plutôt clair, la journée étant particulièrement lumineuse, il était comme ailleurs, comme s'il s'était jeté dans un rêve sans pouvoir se soustraire à la réalité.
    Ce qui le réveilla brusquement ce fut de glisser sur quelque chose qu'il ne pu identifier, se sentant partir en arrière il voulut rectifier le tir mais ne fit que de retarder sa chute de quelques pas et rentra en collision avec un château de sable. Il ferma les yeux face à la nuée de sable que sa chute venait de provoquer et fut pris d'un léger toussotement, sûrement face à toute la poussière qu'il avait soulevé en même temps que le sable. Il avait les chaussures remplies de sable, il devait même en y avoir dans ses cheveux d'ailleurs. Il releva la tête ouvrit les yeux pour découvrir un jeune homme dont il venait certainement de détruire le châteaux de sable.
    Jack regarda longuement ce qu'il restait du château, en tout cas cela n'était pas un jeune enfant qui aurait éclaté en sanglot et il n'était vraiment pas doué avec les enfants vu son manque de patiente. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux qu'il ébouriffa pour enlever un peu de sable avant de se relever. La plupart des personnes auraient eu comme premier réflexe de s'excuser immédiatement mais pas Jack qui n'était pas réellement habitué à utiliser toute forme de politesse. Il se contenta de regarder ses chaussures, un peu contrarié de devoir attendre d'avoir enlevé tout le sable pour pouvoir recommencer à marcher paisiblement.



This is life every second here
Gripping tighter
Empty praise to all the things I fear inside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Re: [Jacker] " Ow ça ! C'est un hippopélage ! " - Un quoi ?   Dim 2 Jan - 19:53

La princesse Vénutia était formelle. Mettre du maquillage bleue avec sa robe vert kiwi était une faute de goût impardonnable ! Toute rouge, elle jeta sa bonne hors de sa chambre et s'écroula sur son lit en plume d'oie tout en sanglotant. Personne ne la comprenait dans ce château, sauf peut-être Charlie-Vincent … Oubliant tous ses problèmes, elle se mit à rêver de son cher et tendre prince charmant. Il était fort, il était beau et il sentait bon le sable chaud (comparé à son château qui n'était composé que de sable froid). Son longue chevelure se laissait facilement emporté par le vent donnant au prince un tel charisme irréel que s'en était … irréel. Vénutia laissa échapper un soupir lorsque tout à coup, tournant la tête vers la fenêtre difforme de sa chambre, elle vit un géant s'approcher dangereusement et … aaaaaah ! Plus de château.

Retour à la réalité. Sono qui précédemment s'amusait sans s'amuser vit en quelques secondes son passe-temps voler en éclat : aplati, écrasé, mort, rayé de la carte, disparu … Il n'y eu aucune réaction au premier abord tellement la scène avait été rapide … de plus j'imagine qu'il faut que l'information arrive au cerveau. Petit à petit, de la tête au pied, Sono observa la ...créature. C'était un jeune homme tout ce qu'il y avait de plus normal (il ne nota pas l'impolitesse, l'esprit du number bien trop embrumé par le calme qui avait précédé cette tempête). Casquette, cheveux blonds, yeux bleus, vêtements venant de n'importe quel magasin de n'importe quelle de la galerie marchande … Un student des plus normal mais qui devait être plus jeune que Sono. Ne se décidant pas à dire quoi que ce soit, le number commença :


« Tout va bien ? Rien de casser ? »

Il ne semblait pas y avoir trop de mal mais comme l'inconnu ne disait rien il fallait bien commencer quelque part ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: [Jacker] " Ow ça ! C'est un hippopélage ! " - Un quoi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jacker] " Ow ça ! C'est un hippopélage ! " - Un quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: