AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Kyo,l'araignée assassine FINISH 458959783
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyo,l'araignée assassine FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Kyo,l'araignée assassine FINISH _
MessageSujet: Kyo,l'araignée assassine FINISH   Kyo,l'araignée assassine FINISH Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:03



    [img]Kyo,l'araignée assassine FINISH 3836fb15[/img]

    Nom du personnage avatar [facultatif]






NOM Prénom(s)

NOM :Mizutsuki
PRÉNOM :Kyo
ÂGE :19 ans


ORIENTATION SEXUELLE:hétéro
GROUPE SOUHAITÉ:Rioters Lemon
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?:



Description physique ~

«Kyo est un jeune homme que l'ont pourrais qualifier d'avantagé physiquement . En effet , difficile de nier son charme , du haut de ses 1M78 et de ses 60kg il à une silhouette des plus svelt et élancé , pour allé avec ce corps fin , il posséde un visage en lame de couteau dont les traits doux lui donne presque une allure féminine bien qu'il n'en soit rien.Ce dit visage est encadré par une chevelure noir ébéne lui arrivant au niveau du cou contrastant avec peau legerement pâle. Pour finir , deux yeux en amande d'une couleur rouge vive réhaussé par deux fin sourcils noir sublime son visage . Ses yeux , ils sont sans doute l'arme la plus puissante de Kyo , tantôt envoutant tantôt effrayant , ils peuvent vous fasciner comme vous foudroyer d'un simple regard , évité donc de croiser leur chemins. Pour sa tenue vestimentaire , sobrietté et élégance sont les deux maitres-mots du jeune homme , il porte donc le plus souvent des vêtement de ville noir agrémenté parfois de quelques petite chaine ça et là lui donnant un certain cotés gothique et entipathique. Pour coller à cette image de "bad boys solitaire" il affiche le plus souvent une mine calme et détaché voir totalement froide! Cette attitude ne change que lorsqu'il trouvé un adversaire intérrésant , il prend alors un air plus sadique tout en gardant un minimum de classe bien entendu. Enfin , ont le reconnais facilement au tatouage en forme d'araignée qu'il porte dans le cou , il lui à d'ailleurs valu le surnom d'araignée assassine. »


Description psychologique ~

«Détaché ,stratège et sadique .Voici trois mots qui définirait sans doute à merveille Kyo ,plutôt du genre taciturne et solitaire , il n'apprécie pas de travailler en équipe et préfère agir seul . Très observateur et d'une rare intelligence , il se plait à échafauder des plant complexe qui se solde le plus souvent par un succès bien qu'il ne soit pas infaible . C'est également un être raffiné jusque dans sa façon de combattre et de tuer , grand amateur d'arme blanche et de poison en tout genre , il ne se sépare jamais de son poignard ainsi que de ses différente fioles et seringue qu'il garde précieusement dans sa veste.Bien qu'il n'aime pas être très entouré , il apprécie néanmoins la compagnie de jeune fille jolie de préférence en effet , user de ses charme sur elle est un de ses passe temps favoris , oui plus que tout Kyo aime contrôler ses "proie" les faire faire ce qu'il veut , s'amuser avec elles pour mieux les briser plus tard! Il n'est pas foncièrement mauvais pour autant , puisqu'il à rejoins les Lemons car il trouvait les agissement de Garreki trop abusif , éradiquer les Numbers et contrôlé la KHS était une chose , mais éliminé sans distinction homme femme ou enfant était trop immorale pour Kyo. Mais il peut également être d'un grand sadisme , s'appliquant à torturé lentement sa victime pour quelle l'implore d'en finir chose qu'il fait généralement d'une traite laissé par les pleur de celle-ci. en résumé , Kyo est ce que l'ont pourrais appeller un assassin sublime , un gentleman sadique.»


Histoire ~

« Tout commence dans une famille assez aisé de Kyuu city , née de parents riche et travailleur , Kyo à toujours était plutôt seul , ses parents étant souvent trop accaparé par leurs travail que par leur fils. Qu'importe , Kyo s'y adapta plutôt bien et montra très tôt des signes d'une grande intelligence , passant le plus claire de son temps dans diverse bouquin ou à réalisé différentes experience plus ou moins dangereuse d'ailleurs. Une d'entre elle lui infligea une sérieuse blessure au cou ce qui ne le démonta pas pour autant dans ses recherches! Ses parents finirent par remarquer ces capacité et lui firent passé un teste de Q.I .Compte tenue du résultat élevé qu'il obtenu,Kyo entra à l'age de 12ans en première année à la K.H.S et devint vite une des têtes de la classes. Malheureusement , ceci attisa la jalousie des autres élèves qui ne firent pas prier pour exprimer leur animausitée à son égard : insulte , blague douteuse tout y passait. Kyo pris sur lui et sauta plusieurs classes pour se retrouver en 4eme année à l'age de 17ans. Durant toutes ses années , il ressentait un sentiment étrange , il avais beau essayé de s'inttègré du mieux qu'il pouvais , il avais toujours l'impression de ne pas être à sa place. Puis un jours , ce fut le drame , durant un cours de biologie ,un des élèves fit un commentaire douteux sur Kyo , tout se passa alors très vite , en un éclaire , le jeune homme saisit un scalpel qui trainait sur le plan de travaille et le planta dans l'oeil du student qui hurla de douleur.Ce fut alors une révélation pour Kyo il avais enfin trouvé ce qu'il manquait à sa vie , cette action , cette adrénaline, toute cette haine en lui allais enfin pouvoirs s'exprimé! Il fut bien sure renvoyé de la KHS mais cella lui convenait parfaitement , il fit donc la connaissance de Gareki et de Rioters Auquel il adhéra et prêta main forte à de nombreuse reprise . Cependant , jugeant les méthode de Gareki trop inhumaine même pour les student , il décida de suivre les Lemon d'oniji entre temps , la blessure de son cou avais était remplacé par un tatouage qui en disait long sur notre homme , une veuve noir, une araignée belle et mortelle qui réduirait à néant la KHS et l'ordre des Numbers un à un...»




Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


SURNOM :Arc-en-ciel
PRÉNOM :Eric
ÂGE :17 ans

Ce que tu aimes :faire la fête
Ce que tu détestes :l'interna- -

Comment as-tu connu le forum? mystère :) nan serieux sur un forum partenaire
Double-Compte?nan:

Une petite blague ? :3 "Un generale reunis ses troupe et passe en revue les différentes unité , il s'arette devant l'infanterie et demande fièrement: SOLDAT, A QUOI SERT CE FUSIL?! A FUSSILLER MON GENERAL!
Le generale felicite les soldat et arrive a present vers l'artillerie et demande encore plus fière:SOLDAT,A QUOI SERT CE CANON?! A CANONNER MON GENERAL! il félicite le soldat et arrive enfin à la division blindé , il demande alors gonflé à bloc SOLDAT , A QUOI SERT CE TANK? et le soldat reponds A TANKULER MON GENERAL!!! ^^


ps:desolé si mon image est plus grande que ce qui est demandé mais je ne peut pas la reduir d'avantage :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Kyo,l'araignée assassine FINISH _
MessageSujet: Re: Kyo,l'araignée assassine FINISH   Kyo,l'araignée assassine FINISH Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:53

Hey ho Kyo-saaaaaan ~ :D Bienvenue ! Je sais que c'est pas à moi de le signaler mais ton avatar n'est pas à la bonne taille. Enfin, c'est facile à rectifier ;o Encore bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Kyo,l'araignée assassine FINISH _
MessageSujet: Re: Kyo,l'araignée assassine FINISH   Kyo,l'araignée assassine FINISH Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:54

Hello merci kanata pour ton acueille ^^ je sait que mon avatar n'est pas à la bonne taille mais je n'arrive pas à le mette au bon format je l'est d'ailleurs precisé dans ma fiche^^


Dernière édition par MIZUTSUKI kyo le Sam 20 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Kyo,l'araignée assassine FINISH _
MessageSujet: Re: Kyo,l'araignée assassine FINISH   Kyo,l'araignée assassine FINISH Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:57

Si c'est juste pour mettre ton avatar à la bonne taille, il faut que tu le mettes dans la troisième barre dans l'endroit de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Kyo,l'araignée assassine FINISH _
MessageSujet: Re: Kyo,l'araignée assassine FINISH   Kyo,l'araignée assassine FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo,l'araignée assassine FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: