AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Move move move mauve !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Move move move mauve !~   Mer 10 Nov - 19:41

[ Et le premier sujet est celui des mauves ! We're the champions, my friends ! 8D N'importe qui peut poster à ma suite : 3 ]

De ce qu'il en avait vu, tout Kyuu High School était en effervescence. Les couloirs étaient déserts soit parce que certains allaient acheter des accessoires de dernières minutes, soit ils se préparaient soigneusement dans leurs dortoirs ou les toilettes. De même qu'eux, Sono enfilait son costume tout en jetant des petits coups d'œil à son miroir et à son horloge : 18h15. Il avait le temps. Le manoir n'était pas trop loin de toute façon. En effet, il y avait un bal ce soir chez les Anderson : un bon moyen de passer un bon moment avec des gens qu'il ne connaissait pas forcement (vu que portant des masques, tout le monde était un peu anonyme). Bref, dernière révision de son costume ! Celui-ci était assez simple d'une certaine manière, un peu dans le style " vampire " (voir croquiiiis 8D). Quand il se sentit prêt, il donna la touche finale : son masque ; puis s'en alla en faisant bien attention à ce que les autres Numbers et Knights ne le voient pas (vive le mystère).

Sur le chemin vers le manoir, Sono ne se souciait guère d'avoir l'air ridicule dans son costume car, en fait, tous les gens qu'il croisait l'étaient aussi. C'était vraiment un grand événement ! Il espérait intérieurement qu'il n'y aurait pas de soucis avec les Rioters, qu'il n'y aurait pas besoin que les Numbers ou les Knights interviennent. Mais bon, ne pensons pas trop à tout cela ~ à grand pas, Sono enjambait les petites citrouilles grimaçantes jusqu'à arriver devant le manoir où attendaient déjà plusieurs créatures étranges (des petits jeunes déguisés comme lui quoi).

Dans le hall, Sono regardait un peu autour de lui mais il ne reconnaissait personne, vraiment. Il resta donc un moment dans un coin près du buffet à observer les gens venir. Pour le moment, il n'avait pas de raisons particulière d'aller vers un autre. Il picora quelques bonbons dans les bols bien garnis du buffet (Comment fait il pour manger avec un masque ? Et bien, il le remonte un peu, élémentaire.). Après un petit moment d'attente, le couple Anderson se montra -le silence vint aussitôt- pour souhaiter la bienvenue à tout le monde et expliquer le déroulement de la soirée de ce soir. Ils parlèrent d'un jeu ! Oh, ça allait promettre. Sono sentait l'excitation monter autour de lui, certains chuchotaient déjà, se posant des questions. Seulement le duo n'en dit pas plus mis à part qu'ils allaient devoir interagir en groupe, groupe qui se formera selon la couleur d'un ruban que chacun trouvera dans une enveloppe. En l'ouvrant, lui, trouva un long bout de tissu mauve qu'il attacha à son bras avant de regarder un peu celui des autres. Il y en avait d'autres oranges, rouges, noirs, bleus … mauve … ah ! Quelqu'un avec un ruban mauve ne se trouvait pas trop loin, il s'approcha, souriant (mais ça ne se voyait pas vraiment), et l'interpella en montrant son ruban :


« Bonsoir ~ Il semble que nous sommes du même groupe. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

MessageSujet: Re: Move move move mauve !~   Mer 10 Nov - 21:26

« Arrête .. allez oust ! »

Oh mais quel plait ce chat alors ! Toujours à se vautré comme une véritable larve sur sa tête, alors que la douce dors profondément, pour une fois. Oui car c'est temps ci, de petit montre bien peux effrayer se rut à sa porte pour lui crié dessus une fois cette dernière ouverte « une farce ou des bonbons ? » et à chaque fois cette envie de leurs criés dessus « Et la claque, c'est pas sur la liste ?! » Halloweeen avait beau être une très belle fête, ou elle – même adoré ce déguiser, elle n'en restée pas moins une fête ennuyeuse pour une personne solitaire comme elle. C'est ainsi qu'Ecko se leva de son énorme lit ou il ne resté que le drap. La couverture et sa tête d'oreiller étaler sur le sol. Pour avoir bouger comme nuit, elle avait bouger hein. C'est le pauvre Ryûji qui doit se mordre les doigts quand ils dorment ensemble. Mon dieu les coups que le jeune Knight doit ce prendre .. Mmh. Passons.

Elle eu à peine le temps d'enfiler sa robe de chambre que la sonnette de la maison venait de sonné. Elle prit doucement un élastique pour attacher ses cheveux, et en même temps, marché en direction de la porte. Qu'elle ouvra bien rapidement, et fut surprise part le facteur qui tenait dans ses mains un bien grand paquet. Et c'est à ce moment la qu'un sourire assez large se dessina sur le visage de la belle, signant le colis puis ferma la porte au facteur, s'empressant comme une gamine devant ces cadeaux le jour de noël d'ouvrir ces dernier. Elle poussa violemment son gros chat de son lit, se dernier levant la queue bien en l'air puis grogna lentement avant de partir vers la cuisine, pour enfin ouvrir le colis, et y découvrir sa magnifique robe d'Halloween. « Oh putain .. » s'écria t – elle dans la tête devant la beauté du tissus qu'elle allait porté ce soir. Pour la soirée à laquelle elle allait participé, chez les Anderson. Elle pensais que c'était un bon moyen de se faire de nouveaux amis/ennemis. Non, sérieusement, il fallait vraiment qu'elle élargissent son réseaux social, celui ci beaucoup trop .. petit.

Alors, après avoir déjeuner, s'être maquillé et coiffer. La demoiselle enfila la robe d'un geste fin pour ne pas l'abîmer. Et s'admira d'un regard légèrement narcissique dans son grand miroir et se mordis la lèvre. Elle se plaisait, c'est le principale, non ? { Robe. ♫ } Ecko finti enfin part sortir de son immeuble, en saluant de la main son amie colocataire, Emi. Le regard de la Rioters se dirigeais un peux partout, fixant attentivement les déguisements des autres personnes dans les rues de Kyuu Hight School. Certains étaient vraiment réussie, tandis que d'autre, pas du tout du tout. Et même que certains, n'avait nullement besoin d'un déguisement, leurs corps et visage étant déjà bien amoché part .. la vie. Elle souriait, oui parce que ça l'amusait de voir des vieux crillé sur les petits enfants qui eux, ne voulais que des bonbons. Et en ce qui concerne leurs farces, pour ceux qui ne leurs donné part de bonbon. Ils finissaient avec une voiture couverte de papier toilette, de liquide gluant et donc la couleur ne donné pas véritablement envie.

En arrivant devant le grand portail de la demeure des Anderson, Ecko leva les yeux vers le haut de la grille, et perdis son sourire, reprenant son rôle de méchante fille de KHS. Ce n'est pas parce que c'est Halloween et que personne ne vous reconnais, que vous devait vous laisser aller. Surtout quand l'on a une réputation à tenir. Non mais oh ! Un soupire se fit entendre, et puis elle commença à marcher vers la demeure, traversant les arbres, ceux ci plus effrayant les uns des autres. De plus, la nuit noir dehors n'arrangeais rien. Sa route n'était éclaté que pars les petites citrouilles aux sol, ou une bougie avait était placé aux cœur de celle ci. Mais également part les rayons de la lune situé au centre du ciel. Après plusieurs minutes de marche rapide vers le lieu de rendez – vous, Ecko arriva devant les Anderson qui étaient venus lui souhaiter la « bienvenue » chez eux. Elle reçue une enveloppe, ou se trouvé un joli petit ruban dont la couleur allait lui indiqué son groupe. Elle vit donc une couleur mauve sur le morceau de tissu, et le glissa sur son bracelet, que lui avait offert Ryûji. En levant les yeux, vers les gens autours d'elle, elle aperçus une personne marchant vers elle, qui semblait avoir un ruban de la même couleur que le siens. Et un sourire se dessina sur son visage. Elle s'inclina devant son interlocuteur.

« Bonsoir ~ Il semble que nous sommes du même groupe. »

Elle hocha la tête, et tout en souriant, lui répondis d'une voix douce et bien joli pour une femme de vingt ans.

« Bien le bonsoir. Effectivement nos rubans étant de la même couleur, j'en conclue que nous seront du même groupe durant l'épreuve de ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Move move move mauve !~   Ven 12 Nov - 22:54

    « Ce qu’il avait hâte d’y être, à cette soirée donnée chez les Anderson. La majorité de l’école allait probablement y aller et l’ambiance là-bas allait être pas mal. Aller au manoir serait vraiment mieux que rester tout seul dans les dortoirs tandis que les autres s’amusaient. Quoique… S’il avait eut de la bonne compagnie ça aurait pu marcher. Mais en l’occurrence, personne n’était là pour le divertir. Et puis Halloween était quelque chose de marrant hein ! Faire peur aux gens, trop amusant. Voir les costumes des autres et en faire soi-même était également quelque chose de divertissant. En parlant de costume, le jeune homme en avait également créé un. Son imagination était sans limite et il voulait le montrer. Du coup, il s’était vraiment lâché surtout niveau chapeau. Il l’avait décoré de manière à ce qu’il soit le plus classe possible : des citrouilles, des croix… Ses habits étaient plutôt classiques hormis les boutons qui étaient de couleurs différentes. Sa veste avait également une sorte de dégradé dessus. Le haut était plus foncé que le bas et cette petite touche donnait son petit plus au costume. Il s’était aussi tatoué des petites étoiles sur son visage et avait teint certaines de ses mèches de cheveux en gris. Pourquoi ? Eh bien disons que les cheveux mauves, c’est très reconnaissable alors il essayait de se camoufler au maximum. Il avait d’ailleurs acheté des lentilles de couleurs jaunes qu’il enfila rapidement. Il allait à une fête après tout alors il ne voulait pas qu’on vienne trop l’embêter !

    Takeshi s’occupait des dernières modifications sur son costume et termina son maquillage. Ses cheveux avaient une couleur argentée après le coup de bombe et son visage était plus pâle que d’habitude à cause du maquillage. Les étoiles bleues sur le côté gauche de son visage étaient bien visibles et ont les remarquait facilement. Lorsqu’il eut finit de bien vérifier que tout aller bien, il enfila son costume [ Qui se trouve ici ~] en prenant garde ne rien arracher au passage. Après cinq minutes d’essayage, il passa ses gants blancs sur ses mains et mit son écharpe orange autour de son cou. Il déposa une énorme paire de couteau fourchette dans sa poche. Ahh, ce que ça l’amusait de porter ce costume ! Il posa finalement son chapeau sur sa tête et regarda un coup sur son bureau : une petite peluche en forme de citrouille y était posé et Takeshi eut la soudaine envie de la prendre avec lui, ce qu’il fit. Il la déposa sur son épaule, souri et se dirigea vers la porte. Il l’ouvrit légèrement et remarqua toute l’agitation qu’il y avait dedans. Tout le monde devait se préparer pour la soirée. En temps normal, il aurait eut du mal à sortir sans ce faire voir au vue de toute cette agitation mais là, les gens étaient tellement occupés sur leur costume que personne ne le remarquerait. Il se glissa donc rapidement et sorti en vitesse du bâtiment.

    18h et Takeshi venait d’arriver. Très surprenant de sa part étant donné qu’il était toujours en retard à ce genre d’événement. Lorsqu’il arriva, la plupart des invités étaient déjà là. Il n’eut aucun mal à se dissimuler dans la foule vu le monde qui était présent. Les boissons et petits casse-croutes fusaient à travers la pièce et le jeune homme n’eut aucun mal à se prendre un verre. Qu’est-ce qu’il y avait dedans ? À vrai dire il ne savait pas vraiment. En tout cas, ça avait bon goût. Dans la salle, tout le monde se parlait parfois sans savoir à qui ils parlaient. Enfin, c’était ça le but d’Halloween. Mais lorsque le couple Anderson pénétra dans la pièce, les murmures cessèrent et le silence s’installa. Le mari remercia les invités et sa femme suivit en expliquant ce qui allait se passer ce soir. Des jeux ? Des groupes ? D’accord, aucun problème pour lui ! Le couple se mit alors à distribuer des enveloppes contenant les groupes. Lorsqu’il eut la sienne, il l’ouvrit et découvrit un petit ruban mauve. Il était donc dans les mauves ce qui ne lui déplaisait pas étant donné qu’il aimait beaucoup cette couleur. Il accrocha donc son ruban sur la citrouille sur son épaule et se mit à se balader à la recherche de coéquipiers. À quelques mètres de lui, il aperçut deux personnes parlant ensemble et il semblait qu’ils portaient des rubans violets. Il s’approcha donc d’eux, sourit et hotta son chapeau pour faire le galant avant de prendre la parole : »

    « Bonsoir la compagnie ~ »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam P. Hills, got it ?

messages : 53
ici depuis : 20/06/2010
i like : BOOM SHAKALAKA ♥

MessageSujet: Re: Move move move mauve !~   Lun 20 Déc - 17:40

[UC]


Listen the melody

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Move move move mauve !~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Move move move mauve !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: