AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Coup de tête, balade au parc ! [PV Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Coup de tête, balade au parc ! [PV Takeshi]   Sam 6 Nov - 22:44

Hildaly venait de finir les cours. Ca avait été une journée des plus normales. Levé tôt, cours, amusement, ou pas... Bref la routine. Mais ce qui changeait par contre, c'est qu'à peine eut-il posé son sac dans sa chambre qu'un coup de tête lui prit.Pas faire ses devoirs non. C'était rarement un coup de tête faire les devoirs. C'était plus un devoir.Une obligation en quelque sorte... Mais là c'était bien différent. Il avait eu une envie parmi tant d'autres. Il voulait aller faire un tour. Il voulait quitter l'école et aller se promener. Il faisait beau, pourquoi rester à l'école ? Non. Il allait profiter du temps dehors. C'était pas étonnant qu'il ait un nouveau coup de tête. Mais cette idée avait envahi son esprit au point qu'il n'avait même pas pris la peine de se changer. Il était toujours habillé avec son uniforme. L'enlever ne faisait pas partie de son programme de la fin de journée. Enfin peu importait. Il se dirigea vers la sortie de l'école et subitement, un autre coup de tête lui pris. Pourquoi y aller tout seul ? C'est alors que l'idée lui vient de contacter TAkeshi. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu et récemment il lui avait reçu un message et avait un peu discuté avec lui via sms. Ils avaient tous les deux eu envie de se revoir. C'était donc l'occasion. Il adressa alors un message à Takeshi pour lui proposer de se rendre en ville. Il eut une réponse peu de temps après, plutôt positive. C'était parfait. Cela faisait d'une pierre deux coups. De un il sortait de l'école pour répondre à sa première envie, et deuxièmement il allait revoir un ami. C'était finalement parfait. Il quitta donc tranquillement l'école pour se rendre au lieu de rendez vous. Il avait dit le parc mais il ne savait pas encore où il allait aller exactement là bas. Il verrait une fois sur place. Après tout Takeshi avait dit qu'il allait le rejoindre mais il n'avait pas dit qu'il partait dans la seconde. Donc il pouvait y aller, prendre de l'avance et il l'attendrait là bas. C'était une bonne chose.

Il sortit donc de l'établissement en emprunta la route pour se rendre en ville. Il croisa un mec qu'il avait déjà vu auparavant un jour lorsqu'il était parti faire un tour tout seul. Il discuta un moment avec lui avant de continuer sa route. Il venait de lui proposer d'aller boire un verre mais il devait voir Takeshi. Donc il 'avait refusé. S'il n'avait rien eu à faire, il aurait sûrement été. Après tout pourquoi pas. Cela lui aurait fait une occupation en plus. Mais là maintenant, c'était non. Peut-être plus tard. C'est ce qu'il lui avait dit. Mais il verrait bien à ce moment là. Après encore un bon quart d'heure.il arriva enfin au parc. Il s'arrêta à l'entrée de celui-ci et observa un moment les lieux. Avec le soleil qui déclinait lentement annonçant la fin de la journée, cela donnait vraiment une magnifique vue. Il resta encore un moment comme ça avant d'entrer dans le parc.Il s'y balada lentement observant les lieux. Il y avait beaucoup de monde, c'était un parc très prisé et surtout apprécié par sa beauté. Il y avait des couples, des familles, des enfants, des ado, des adultes, des personnes âgées. Il y avait vraiment du tout. Il aimait bien voir autant de monde. Il trouvait cela beau d'observer un tel rassemblement. C'était agréable. Les gens étaient clames et profitaient agréablement de leur journée, de leur temps. C'était plaisant.

Il s'avança alors de le parc et observa le lieu. Il fallait qu'il trouve un endroit où se poser en attendant Takeshi. C'est en avançant qu'un couple libéra un banc un peu plus loin. Il s'avança alors vers l'endroit et s'assit à son tour. Il prit son portable ensuite et écrivit un dernier message à TAkeshi, histoire au moins de lui dire où il était et où il l'attendait. Il envoyait le message puis il laissa ensuite sa tête aller un peu vers l'arrière. Un rayon de soleil venait gentiment s'écraser sur son visage et il ferma lentement les yeux pour profiter de celui-ci. C'était doux sur le visage, c'était chaud, et cela lui faisait beaucoup de bien... Il n'avait plus qu'à attendre Takeshi là maintenant. Et tout simplement profiter du temps estival et de ce moment tranquille loin de l'école. Cela faisait du bien de changer un peu de lieu.



[C'est vraiment pas terrible je suis désolée >< , je me rattraperai au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Coup de tête, balade au parc ! [PV Takeshi]   Sam 13 Nov - 17:01

    [Excuse moi de mon retard >O< Mais les cours c’est galère à gérer…]

    « Takeshi se redressa subitement et haleta tandis que la sueur coulait le long de son front. Il ouvra les yeux et porta la main à son visage ; encore un de ces stupides cauchemars qui revenaient chaque nuit. Il en avait assez de devoir supporter ces horribles rêves tous les soirs. Mais s’il avait encore fait un cauchemar, cela voulait dire qu’il s’était endormi ? Alors qu’il avait classe ? Pendant un instant, il eut un doute et regarda autour de lui en tentant de reprendre son souffle. Il n’était pas dans la salle de classe, pas du tout. Il pouvait voir le ciel et le vent caressait sa joue. D’abord surpris, il se souvint qu’il avait séché certaines heures de cours et qu’il s’était rendu sur le toit de l’école. Là, l’air était pure et on se sentait libre. Il adorait venir ici et se détendre sans que personne ne lui crie dessus. Il pouvait être tranquille et parfois être avec des gens qu’il appréciait. Mais pas n’importe quelle personne comme des filles quelconques. À vrai dire, peu de gens savaient que le toit était un endroit accessible même si on risquait de se prendre des heures de colle si on se faisait attraper. Bon, il faut aussi dire que beaucoup des élèves avaient peur de se faire attraper par des professeurs ; que des trouillards…
    Après quelques minutes de réflexion personnelle, Takeshi jeta un coup d’œil à sa montre. Il était déjà si tard ?! Le jeune homme se redressa rapidement mais le changement de position lui donna un mal de tête plutôt violent. Pourtant, le garçon ne s’arrêta pas à ça et descendit les escaliers non pas sans mal. Lorsqu’il arriva en bas du bâtiment, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Glissant sa main à l’intérieur de la poche, il en sortit son mobile et regarda le SMS qu’il venait de recevoir : il venait d’Hildaly. Les indications écrites dessus lui expliquaient où il se trouvait dans le parc. Sur un banc apparemment. Takeshi replaça le téléphone dans sa poche et se dirigea vers le parc qui n’était pas très de l’endroit où il se trouvait.
    En temps normal, le jeune homme aurait mis quelques minutes à peine pour s’y rendre mais le mal de tête qui tuait sa cervelle le ralentit un peu. Il arriva finalement à destination et se mit à la recherche de son camarade. Il lui avait indiqué le banc où il s’était assis mais ça ne manquait pas de banc dans le parc. De plus, celui-ci était plutôt large ce qui ne lui facilitait pas la tache. Pendant cinq minutes, Takeshi chercha désespérément Hildaly avant de finalement retrouver l’endroit du rendez-vous. Il reconnu d’abord son camarade et remarqua que le banc était caché par des buissons ; normal qu’il ne l’est pas vu… Le jeune homme soupira et s’avança vers son ami. Un léger sourire s’afficha sur son visage et le mal de tête qu’il avait le fit finalement se laisser tomber sur le banc. Il était crevé et ça se voyait. En ce moment ce n’était pas la forme alors il lança juste un salut et tenta d’afficher son sourire habituel. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Coup de tête, balade au parc ! [PV Takeshi]   Mar 23 Nov - 14:42

Hildaly s'était laissé aller à somnoler grâce au rayon de soleil qui lui réchauffait le visage. C'était vraiment agréable et ça le détendait énormément, bien qu'il n'était pas forcément quelqu'un de tendu. Mais qui ne profiterait pas d'un temps magnifique qui s'offrait à eux en ce jour. C'était tellement bon. Il pouvait entendre qu'il n'était pas le seul à en profiter avec des enfants qui couraient partout, des gens qui se promenaient dans le parc tranquillement. Même les sons ambiants étaient agréables Ca respirait la joie de vivre, le plaisir de profiter des moments où on ne travaillait pas, où on avait rien d'autres à faire que de littéralement..glander. Enfin ça c'était lui en ce moment, ce n'était pas forcément le cas de tout ceux qui étaient dans le parc. Mais ça n'avait pas d'importance. Lui il était là, tranquille, à attendre Takeshi qui ne devrait plus trop tarder. En même temps il n'était pas pressé déjà parce qu'il n'avait aucune notion de l'heure. Donc là il ne savait pas du tout depuis combien de temps il attendait, et ensuite parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de se presser quand on avait aucune raison de le faire. Profiter du moment présent était une de ses priorités qu'il appliquait sans grand souci avec son imprévisibilité et ses coups de tête. Ne disait-on pas qu'on ne vivait qu'une fois ? Et bien lui il profitait de la vie à chaque instant et ça lui allait très bien comme ça. Pas besoin de plus, pas besoin de moins. Tout était très bien. Il remarqua que ça faisait longtemps qu'il n'avait plus vu sa petite soeur, hika-chan. Il se demandait si elle allait bien. Peut-être devrait-il lui envoyer un petit message plus tard dans la journée pour avoir de ses nouvelles et même essayer de la revoir si cela pouvait se mettre. Mune aussi il ne l'avait pas vue ces derniers temps. Décidement, deux personnes importantes pour lui qu'il n'avait plus vu depuis un moment. Il fallait qu'il y remédie. Il leur enverrait un message dès qu'il quitterait Takeshi...une fois qu'il serait là bien sûr.

En parlant du loup, il sentit une présence venir à côté de lui, ce qui le fit ouvrir lentement les yeux et tourner la tête. Takeshi venait d'arriver. Il répondit à son salut et le regarda un moment. Il avait une drôle de tête et semblait extrêmement fatigué. PEut-être était-il malade ? Si c'était le cas, il aurait pu décliner son invitation, il ne l'aurait pas pris mal. Après tout il fallait d'abord prendre soin de soi avant de foncer. Enfin il disait ça mais il ne l'appliquait jamais. Si un coup de tête le poussait à faire quelque chose alors qu'il avait de la fièvre, il ne faisait...malade ou non. Mais bon ce n'était pas parce qu'il le faisait qu'il fallait faire pareil bien évidemment et quand ça concernait les personnes qu'il appréciait, il leur disait bien évidemment le contraire et de prendre soin d'eux-même. Il observa encore Takeshi un moment avant de lui parler.


"Tu as l'air crevé et pas bien."

Il vint poser sa main doucement sur le front de Takeshi pour voir s'il n'avait pas de la fièvre et donc s'il ne commençait pas une maladie. Mais non il n'était pas vraiment fiévreux C'était déjà une bonne chose concrètement Il n'aurait pas voulu que Takeshi se force à venir au parc s'il n'était pas bien. Enfin... Même sans fièvre il avait quand même d'aller mal.

"Tu aurais du rester à l'école et aller te reposer. Je n'aurais pas été fâché si tu avais décliné l'invitation. Il ne fallait pas te forcer à venir."

Il aurait totalement compris. Et puis Takeshi était son ami. Il savait que s'il lui avait dit qu'il n'était pas bien, ce n'était pas un mensonge ou un moyen détourner pour ne pas le voir. Et puis de toute façon, là n'était pas la question. Il continua à le regarder. Peut-être que rester su un banc tranquille au soleil lui ferait du bien aussi. Il pouvait se reposer là même si ce n'était pas le meilleur endroit quand même au vu du bruit autour.

"Tu veux peut-être que j'aille te chercher quelque chose à boire ou à manger ? CA te ferait peut-être du bien..."

Il n'avait pas l'air inquiet ou quoi. C'est juste que puisque son ami n'avait pas l'air au mieux de sa forme, il avait envie de l'aider, de se montrer présent pour lui sur le moment. Il ne savait pas si c'était une bonne idée mais il proposait tout ce qui pouvait passer dans sa tête et qui lui semblait positif pour Takeshi. Ce serait de toute façon ce dernier qui lui dirait si oui ou non il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Coup de tête, balade au parc ! [PV Takeshi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de tête, balade au parc ! [PV Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: