AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Un moment tranquille, le soleil brille { PV Hildaly }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Un moment tranquille, le soleil brille { PV Hildaly }   Ven 5 Nov - 0:39

-" Ok je viens avec toi. Ca me tente bien. "

Hildaly et Oz marchaient tranquillement jusqu'au toit. Le toit... Avant que Oz ne parte que jour au lendemain comme ça pendant huit mois sans donner de nouvelle et qu'il allait en cours, il se faisait déjà souvent virer de cours et bien sûr, sa première destination était le trois quarts du temps le toit, où il restait assis par terre à glander sans voir le temps passer. Ou alors, il y allait quelque fois avec une amie à lui et il essayait souvent de l'embrasser, mais sans succès. Le pauvre Oz se prenait plutôt des coups ou de belles baffes à la place. Enfin bref... Sur le trajet menant vers le toit, Hil' regardait Oz et il brisa le blanc momentané qu'il y avait.

-" Au fait, pourquoi tu as été expulsé de cours ? "


C'est vrai ça. Pourquoi déjà ? Ah oui, c'est vrai. Parce que, comme souvent Oz n'écoutait pas le cours et ça n'avait pas trop plus au prof. Mais bon, c'est pas sa faute si le cours était nul et inintéressant et qu'il était d'être le seul à ne pas suivre. Peut-être que Oz énervait le plus les profs par rapport aux autres élèves parce que même si il n'écoutait pas grand-chose en cours, il arrivait à avoir de bonnes notes ? Il ne savait pas mais franchement, il s'en foutait bien parce que pour lui, les profs sont jamais contents, ils leur faut toujours que tout soit fait selon leur exigence et ça, ça le saoule. Alors quand il est viré de cours, Oz n'a envie que d'une chose. C'est de dire au prof « Merci, Merci de me libérer de votre cours franchement nul et qui sert à rien. » Mais bon, il ne veut pas aggraver son cas en les provocant non plus. C'est comme donner le bâton pour se faire battre comme on dit.

Ils étaient déjà arrivés sur le toit. Hildaly lui tenait la porte pour le laisser sortir en premier. Oz lui fit un signe de tête en remerciement. Une fois à l'extérieur sur le toit, il posait son sac avec un extrême délicatesse, n'est-ce pas, par terre. C'est fou comme Oz peut être soigneux avec ses affaires. Le plus bizarre, c'est que la seule chose qu'il traite avec délicatesse et soit est sa moto. Faut dire aussi, c'est un mec bizarre alors...

Une fois débarrassé de son sac, Oz se retournait vers Hil' avec son air détaché habituel et répondit à sa question de tout à l'heure.

-" Euh... Parce que j'ai pas écouté le cours, comme la moitié de la classe d'ailleurs, et que le prof m'a demandé ce qu'il avait dit et que j'ai pas sus répondre. "


Il s'assit ensuite par terre, adossé à un mur et sortit son paquet de cigarette de sa poche, en prit une et rerangeait son paquet. Il avait enfin sa clope tant attendue. Oz se l'allumait donc (évidement). Il leva ensuite sa tête vers Hildaly pour tout simplement rajouter rajouter :

-" Et toi ? "

Oui, le temps de réaction de Oz pour répondre à une question et en formuler une peut-être assez impressionnant quand il s'y met. Mais ça veut pas dire qu'il est débile, abrutie ou autre, c'est juste qu'il est deux de tensions. Mais il peut aussi être très actif quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment tranquille, le soleil brille { PV Hildaly }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: