AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Ma p'tite Bergèreuh ! {PV CANDY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Ma p'tite Bergèreuh ! {PV CANDY}   Lun 1 Nov - 0:57

Oz était sur sa moto en train de faire un tour sans but précis où aller. Il roulait de partout dans Kyuu avec son bébé (sa moto, cherchez pas pourquoi il l'appelle comme ça). Oz et les motos, c'est une longue histoire d'amour ça. Il peut paraître parfois dingue et inquiéter des gens quand il commence à parler à sa moto, mais bon, il est très déconseillé de lui dire que ça sert à rien de parler à une moto et il est encore plus déconseillé de la toucher sans son autorisation personnelle à moins que vous ne soyez assez proche de lui pour qu'il ne dise rien. Bref, il roulait quand il vit qu'il passait devant le parc. Ça donné bien envie à Oz de faire un petit tour à pied dans le parc. Il garait sa chère moto puis rentrait dans le parc tranquillement. Ça faisait longtemps qu'il n'y était pas venu.

Après avoir fait un peu tour, Oz s'ennuyait et ne savait pas quoi faire. Il s'adossait à un arbre, sortait un paquet de cigarette de sa poche et s'en allumait une. Il soupirait d'ennui quand du coup, il eut une idée qui l'amusait bien. Un enfant passait devant lui en courant et ~hop~ un croche patte et ~boum~ par terre. Oz en avait un grand sourire satisfait de voir l'enfant se relever en pleurant aller voir sa mère qui n'est pas très loin pour dire quelque chose du genre «j'ai boboooo, je veux un bisou magique». Oz ne se lasserait jamais d'entendre ça, c'est une des choses qui le faisait bien rire (oui, il est un peu sadique sur les bords). Ces sales gosses qui croit au «bisou magique», ça lui donne envie d'aller les voir et de leur dire avec une voie angélique «tu sais, les bisou magique et tout ça, c'est des conneries. Si t'y crois, c'est vraiment que t'a un sérieux problème mentale, va consulter.» Mais bon, si il fait ça, il risque de vraiment s'attirait des ennuies et c'est bien la dernière chose dont il a envie. Vous devez vous demander de comment réagirait Oz si on faisait ça à ses enfants, nan ? Ben la réponse est tout ce qu'il y a de plus simple : Oz + enfants = 0. Il ne veut pas d'enfants, il trouve que ça sert à rien et que ça chouine tout le temps.

Bref, on s'en fous de ça. Il était toujours là, adossé au même arbre, à enchainer clope sur clope, les yeux perdu dans le vague. Quelque longues minutes passèrent, Oz était toujours perdu dans ses pensées quand il vit soudain des cheveux roux passer devant lui qui lui attirait son attention. De dos, on pouvait voir que c'était une fille de petite taille qui ne lui était pas inconnue d'ailleurs. Candy. Ce prénom faisait toujours penser aux bergères Oz. Oui, je sais, aucun rapport mais bon, lui ça lui fait penser à ça, c'est comme ça et cherchez pas pourquoi. Quelques fois il s'amusait à l'appeler «la bergère» avec un grand sourire (ce qui n'est pas très courant avec lui, mais le plus souvent c'est quand même les filles qui arrivent à le faire sourire). Oz la vit s'arrêter devant une grande fontaine et s'asseoir sur le rebord. Il se lava donc, sa cigarette dans la bouge et se dirigeait vers elle avec sa deux ou trois de tensions habituelle.

Oz aimait bien Candy. malgré le fait qu'elle est peut-être un peu collante et gamine, il s'amusait bien avec elle et c'est aussi quelqu'un qui peut quand même être aussi d'agréable compagnie quoi qu'en dise certaines personnes. Arrivé à côté d'elle Oz lui dit (avec son grand sourire pas très courant à voir) :

-" Ma p'tite bergère ! Ça fait un petit peu de temps qu'on c'est pas vu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Ma p'tite Bergèreuh ! {PV CANDY}   Lun 1 Nov - 3:02

    Une belle petite journée. Oui, c’était ça, une simple belle petite journée ponctuée de petites joies, pour la petite – ça fait beaucoup de « petite » dans une phrase – Candy. A commencer par un bon petit déjeuner, un temps ni trop chaud, ni trop froid, un temps dégagé, un temps à aller dehors ! Et comme la jeune rouquine n’est pas une fille qui reste cloitrée chez elle, en se levant ce matin là, elle n’avait qu’une envie ; se promener.
    Hop, elle enfila rapidement une salopette, un t-shirt rayé, une chaussette marron à pois rose, l’autre blanche rayée verte, et ses habituelles petites tennis taille 34 et demi. Candy rajouta par-dessus tout ça un vieux pull trop grand. Et ni une, ni deux, elle quittait la chambre qu’elle partageait avec trois autres personnes.

    Où aller ? Candy n’y avait pas vraiment pensé, ayant juste suivi ses pieds, laissant vagabonder ses pensées au gré de la feuille d’arbre qui venait de tomber près d’elle, où du petit garçon qui courrait en pleurant vers ses parents. Ah, pleurer en courant vers ses parents, croyez moi, la spécialiste c’est bien Candy. Et quand ce n’est pas vers ses parents, ça peut être tout à fait vers un ami. Enfin, ça ne doit plus étonner grand monde, à présent, j’imagine.
    Ah, les petits pieds de Candy l’avaient mené jusqu’au parc. Elle n’y était jamais vraiment allé, mais un parc, c’est pour les enfants, et elle reste un grand enfant, alors cela lui plait. Des marelles, des grands espaces d’herbe, un vrai bout de paradis. Elle avait vraiment bien fait de sortir, aujourd’hui.

    C’est donc d’excellente humeur que la petite rousse s’élança, marchant aussi vite que ses courtes jambes lui permettaient, d’une démarche légèrement sautillante, vers l’intérieur du parc. Où aller, que faire ? Boh, elle trouvera bien en chemin. Candy se haussa légèrement sur la pointe des pieds pour regarder sur le plan; et vit ce qui l’intéressait. Une fontaine ! C’était un endroit sympa, ça, les fontaines. Là où les gens jettent de l’argent pour faire un vœu, là où les enfants jouent à s’arroser, là où les amoureux se donnent rendez vous, oui, Candy finirait bien par trouver quelqu’un qu’elle connait là-bas. Elle reprit sa petite course, dépassant les bébés dans leurs poussettes, les adolescents en bande – ou pas – les solitaires et les adultes trop occupés pour faire attention à elle.
    Enfin arrivée à son but, la rousse se hissa à grand peine sur le rebord de la fontaine, et commença à balancer ses jambes dans les vides, déjà perdue dans ses pensées. Une voix familière fit sursauter la petite, qui afficha un sourire ravie.

    « Ma p'tite bergère ! Ça fait un petit peu de temps qu'on c'est pas vu ! »
    Oh, il n’y avait qu’une seule personne qui l’appelait comme ça – même si elle ne comprenait pas trop, c’était mignon – et rien qu’a la voix, elle aurait pu reconnaître Oz. La « petite bergère » sauta sur ses jambes, debout sur le rebord et sauta affectivement au cou du garçon, comme un petit koala qui , une fois qu’il s’est accroché à vous, ne se décrochera que si vous lui donnez une bonne raison. En plus, aujourd’hui, Candy avait vraiment envie de faire des câlins.

    « Oooh ~ Oz ~ ! C’est vrai que ça fait longtemps ! – elle prit une mine légèrement attristée – Tu vas bien, dis moi ? »

    Finalement, la petite lâcha le cou d’Oz et rejoignit le rebord, afin d’être à une hauteur normale pour parler. Un grand sourire de petite fille barrait son visage. J’ai comme l’impression qu’elle est contente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Ma p'tite Bergèreuh ! {PV CANDY}   Lun 1 Nov - 22:15

Montant sur le rebord de la fontaine, Candy sauta au cou de Oz. Il eut le réflexe de la tenir pour ne pas qu'elle ne tombe en passant ses bras derrières son dos. Il la regardait toujours en souriant, ça avait presque manqué à Oz la manie que Candy avait de sauter sur les gens pour leur faire un câlin. Elle avait l'air bien partie pour rester accroché un bon moment comme ça. Heureusement que Oz en avait pris l'habitude et puis même, Candy était légère pour lui alors ça ne le dérangeait pas vraiment.

-« Oooh ~ Oz ~ ! C'est vrai que ça fait longtemps ! Tu vas bien, dis moi ? »


Elle avait pris un air un peu triste et se détachait du cou de Oz. Elle n'était pas restée accrochée très longtemps pour une fois. Candy restait debout sur le rebord de la fontaine en face de de Oz. On peut même dire qu'elle était à une taille à peu près «normal» pour discuter sans que Oz n'ait besoin de se baisser pour parler à cause de sa grande et taille et de la petite de Candy. Comme on dit, tout ce qui est petit est mignon, et c'est bien son cas, elle est petite (pour son âge) et toute mignonne et jolie comme une poupée.

Un grand sourire était maintenant dessiné sur le visage de Candy, elle semblait contente. Oz préféré de loin voir sa petite bergère adorée contente plutôt que la voir pleurer. Son grand sourire à lui se transforma en un petit sourire en coin.

« Moi je vais super bien et toi ? T'a dû rentrer au KHS maintenant ? »


«Kyuu Hight School»... Que de souvenir pour Oz là-bas. Ses yeux se sont perdus dans le vague quelques secondes, son visage repris son air neutre habituel. Maintenant, dès qu'il va en cours, c'est presque pire qu'avant. C'est-à-dire que : soit il sèche toute la journée en restant sur le toit à fumer, soit il va en cour, mais il se fait virer donc il va sur le toit pour fumer (encore) en attendant le prochain cours. Oz regardait Candy avec un petit sourire et rajouta :

-« On se croisera plus souvent maintenant que je suis rentré et que je revais en cours. »


Quand Oz dit qu'il «reva en cour», c'est bien entendu à sa façon comme ça l'arrange. Mais bon, peut être qu'il ferait un effort de venir plus souvent pour voir sa p'tite bergère. Oz tendait une main à Candy, se mettant à côté d'elle pour d'elle puisse sauter du rebord de la fontaine sans qu'elle ne se fasse mal, même si ce n'est pas très haut. Ils commençaient ensuite à marcher tranquillement pour faire le tour du parc en discutant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Ma p'tite Bergèreuh ! {PV CANDY}   Mar 2 Nov - 15:51

    Oz ne semblait pas contrarié par le fait que Candy lui ai sauté dessus, et cela la rendait plutôt heureuse : ça changeait des gens qui la trouvaient trop collante ! Elle quitta donc le cou d’Oz et reprit sa place du haut de son perchoir – euh, du haut du rebord de la fontaine. Oz eut un petit sourire, qui ne fit que renforcer l’immense sourire de Candy. Niaiseuse, va.

    « Moi je vais super bien et toi ? T'a dû rentrer au KHS maintenant ? »
    Oh, oui, c’est vrai qu’elle venait à peine de rentrer à Kyuu High School. C’était assez différent de ce qu’elle avait pu connaître avant, et même si elle n’était pas la première en cours, elle était une élève relativement sage, comparé à certaines personnes évidemment.
    Candy hocha la tête, pour dire qu’elle allait bien, mais Oz avait déjà repris.

    « On se croisera plus souvent maintenant que je suis rentré et que je re-vais en cours. »
    Les yeux de Candy s’arrondirent, avec toujours un grand sourire. C’était une excellente nouvelle, ça ! Elle pourrait courir partout et tomber sur lui au détour d’un couloir, et lui sauter dessus, si c’est pas génial !

    « Aa, mais c’est trop bien ça ! »

    Candy se perdit dans ses pensées un petit instant, juste assez de temps pour voir que Oz lui tendait une main – depuis peu de temps –, elle dégagea ses petites mains de ses manches pour l’attraper, puis elle sauta du haut de la fontaine, atterrissant avec grâce et sans s’écorcher les genoux. Ils commencèrent donc à marcher dans le parc, parmi les bambins qui piaillaient etc., etc. De loin, on aurait presque pu dire un grand frère et sa petite sœur, c’est mignon.

    « Et, dis, tu étais où quand tu n’étais pas là ? »


    Question qui travaillait Candy depuis un moment. C’est vrai, quoi, elle s’était demandé où il était passé, et s’était même un peu inquiété. A tort peut-être, elle se doutait bien qu’Oz était un grand garçon qui était capable de se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Ma p'tite Bergèreuh ! {PV CANDY}   Sam 6 Nov - 1:02

Candy et Oz marchaient toujours. Il essayait de ne pas aller trop vite pour les petites jambettes de Candy. Elle lui posait soudain une question qui fit légèrement grimacer Oz.

-" Et, dis, tu étais où quand tu n’étais pas là ? "


C'est pas le fait de où il était qui le gêné le plus, mais plutôt le souvenir de la raison pour laquelle il était parti. Maintenant que j'en parle, pourquoi il est parti déjà ? Ah oui, à cause d'une énièmes dispute avec une amie à lui. Elle lui avait encore dit qu'il ne prenait rien au sérieux, qu'il ne pensait à rien d'autre qu'au sexe quand il était avec elle ou même quand il est avec une fille, juste parce qu'il passait son temps à essayer de l'embrasser et peut-être aussi de la tripoter ? Mais en tout cas, c'était faux ! Oz ne pense pas qu'à ça. Elle lui avait aussi dit qu'il serait incapable de vivre sans sexe et ressortit une bonne partie de ses défauts. Il est vrai qu'il est peut-être un peu pervers sur les bords, mais bon... C'est un mec quoi, on peut pas lui demander l'impossible, hein. En plus, pour son retour, il s'est mis en tête qu'il allait faire une abstinente sexuelle, pour montrer il est peut-être capable de s'en passer. Enfin bref.

Oz faisait toujours une tête bizarre à cause du souvenir la dernière dispute qu'il avait eu avec cette fille. D'ailleurs c'est peut-être pour la revoir qu'il est finalement revenu, mais pas de chance pour lui, parce que maintenant c'est elle qui est partie. Il baissait ensuite la tête vers Candy pour lui répondre.

-" Euh... J'étais parti de l'autre côté de Kyuu pour un peut me changer les idées... "


Oz est bien obligé d'admettre une chose, c'est que quand il est parti, il n'aurait jamais pensé qu'il aurait fait se faire du soucis ou manqué à quelqu'un. Mais bon, maintenant il est rentré, vivant et en un seul morceau avec en plus de nouveaux flingues comme il les adores. Oz aurait peut-être dû aussi ramener un cadeau à sa p'tite bergère, ça lui aurait surement fait plaisir maintenant qu'il y pense, bon ben, il y pensera une prochaine fois quand il verra un truc sympa.

Oz en avait un peu mare de marcher, alors dès qu'il a vu un banc, il s'est assis dessus en s'allument une autre clope temps qu'à faire. Assis, il était environ à la hauteur de Candy. Il la regardait en retrouvant le petit sourire qu'il avait tout à l'heure.

-" Et toi alors ? T'a fait quoi pendant que j'étais pas là ? J'ai remarqué que t'a un peu grandie aussi. "


Il avait le soleil dans les yeux, ce qui rendait ses yeux bleus foncé d'un bleu plus clair, ce qui lui allaient encore mieux soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Ma p'tite Bergèreuh ! {PV CANDY}   Sam 6 Nov - 19:54

    Pendant quelque minute, Candy regretta sa question. Il avait l’air un peu … Contrarié, ou triste, peut être pensif ? Zut, peut-être aurait-elle du éviter cette question, peut-être qu’Oz ne voulait pas en parler. Candy se mordilla légèrement la lèvre, mais Oz répondait déjà.

    " Euh... J'étais parti de l'autre côté de Kyuu pour un peut me changer les idées... "
    Candy hocha la tête. Visiblement, ce n’étais pas « trop » grave, elle avait dû se faire du souci pour rien. Elle lâcha un tout petit soupire soulagé. L’autre côté de Kyuu, hein. Elle n’y était jamais allé, elle n’est même jamais allé plus loin que là où elle habite, la petite. Alors l’autre côté de Kyuu … C’est comme à l’autre bout de la planète. Faudra qu’elle y aille, un jour. Et oh, elle ramènera quelques trucs pour ses amis. Candy se perdit quelques temps dans ses pensées, imaginant ce à quoi l’autre côté pouvait ressembler.

    Elle suivit Oz qui rejoignit un banc, et resta debout tandis qu’il s’asseyait. Elle sautilla presque sur ses petits pieds, fronçant les sourcils alors qu’il fumait. Le tabac, c’est tabou, on en viendra tous à bout. Enfin, Candy le pense mais ne le dit pas, chacun fait ce qu’il veut. Elle fut heureuse de voir que le sourire d’Oz était revenu. Elle préférait ça.

    " Et toi alors ? T'a fait quoi pendant que j'étais pas là ? J'ai remarqué que t'a un peu grandie aussi. "
    Oh ! Oz était sûrement la seule et unique personne à lui avait remarqué qu’elle avait grandis. Certes, de peu, mais elle avait grandis ! Elle se sentait fière de dire qu’elle atteignait le un mètre quarante-cinq ! maintenant. La petite rousse se mit sur la pointe des pieds, avec un grand sourire.

    « Ahah ! T’es le seul à avoir remarqué que j’ai grandis ! Maintenant, j’fais un mètre quarante-cinq ! Bientôt, je serais grande … Comme toi ! »

    Oui, enfin, Candy, ça m’étonnerai qu’un jour tu sois grande comme Oz, mais bon, tu peux rêver. L’expression de Candy était celle d’une gamine fière de dire qu’elle à fait quelque chose toute seule. C’est émouvant. Elle se reposa sur ses pieds, toujours avec un grand sourire.

    « A part ça, il ne s’est pas passé grand-chose … Hé, dis ! Tu m’emmèneras un jour de l’autre côté de Kyuu, dis, dis ? »

    Les yeux de la rouquine semblaient remplis d’étoiles. A vrai dire, ça faisait déjà quelques minutes qu’elle pensait à ça, et qu’elle attendait juste un moment pour le placer. Elle sautilla presque sur place, avec une expression qui semblait dire « s’il te plait, dis oui, dis oui, dis oui ! » Qui ne craquerait pas devant une telle bouille de bébé si mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Ma p'tite Bergèreuh ! {PV CANDY}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma p'tite Bergèreuh ! {PV CANDY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: