AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Ce matin, attendant le train... [PV: Jadeuuuuh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Ce matin, attendant le train... [PV: Jadeuuuuh]   Dim 31 Oct - 18:50



    [Désolé c'est très court °^°]

    « Ce qu’il était crevé le petit homme, oui il l’était. Le fait qu’il soit sorti avec des amis tard le soir l’avait déjà complètement crevé et il s’était retrouvé saoul. Et puis cette fille du club de musique était arrivée et lui avait proposé qu’il reste chez elle le temps qu’il dessaoule. Il avait accepté et comme toutes les fois où il était resté chez une fille, ils avaient couché ensemble. Takeshi avait donc, non seulement eut une soirée agitée mais la nuit qui l’avait suivi était dans le même style.
    Au petit matin, il se décida à rentrer et le moyen le plus facile d’y arriver était de prendre le tramway. Le jeune homme l’avait déjà pris plusieurs fois mais pas aussi tôt le matin et le vide qu’il y avait sur les quais l’apaisait. Venir ici aux heures de pointes était la pire des choses à faire ; la foule était toujours présente et il y avait quelques risques de tomber sur les railles même si les quais étaient plutôt larges. Mais là, il n’y avait personne ou du moins presque puisqu’il arrivait de tomber sur une ou deux personnes partant plus tôt que d’habitude. Mais général, personne n’était présent.
    Takeshi chercha un endroit où s’asseoir et trouva sans problème un banc. Il jeta un œil pour connaître l’horaire du prochain train et remarqua que celui-ci n’arriverait que dans 5 minutes. 5 minutes à attendre… Ça allait être long. Il se contenta de s’asseoir et regarda en face de lui. Son casque était sur ses oreilles et la musique jouait à l’intérieur de ceux-ci. Ses yeux continuait de fixer le quai d’en face sans réelle émotion et son pied tapait le sol au rythme de la musique. Ses doigts tapotaient également le banc comme s’ils tapaient sur un clavier d’ordinateur.
    Le silence régnait en maitre sur le quai et le seul bruit qu’on entendait était le tapotis des doigts de Takeshi. Lorsqu’il regarda le temps restant à nouveau, il put lire qu’il restait 4 minutes à attendre. Qu’est-ce que c’était long d’attendre le matin, sur un quai de tramway… »
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce matin, attendant le train... [PV: Jadeuuuuh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: