AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Message de Hildaly [31/10] 458959783
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Message de Hildaly [31/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Message de Hildaly [31/10] _
MessageSujet: Message de Hildaly [31/10]   Message de Hildaly [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:00

Hey Takeshi ! : D
C'est vrai qu'on s'est pas croisé des masses ces jours-ci mais je vais nickel bien. Et toi ?
Ben c'est la soirée au manoir ce soir non ? Ca a l'air cool comme truc. Je me réjouis d'aller jeter un coup d'oeil.
On peut se retrouver et y aller ensemble si tu veux ?
A plus !



(En vrai ce soir je ne suis pas là je fête vraiment halloween IRL xD)


Dernière édition par TAKAOTO Hildaly le Dim 31 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Message de Hildaly [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Hildaly [31/10]   Message de Hildaly [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:44

Héhé ouais d'office de toute façon on se verra !
Oh de neuf... Rien de bien spécial. Je viens de me décider à bosser un peu..On verra si je m'y tiens : D
ET toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Message de Hildaly [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Hildaly [31/10]   Message de Hildaly [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:10

Oh c'est une occupation intéressante tiens ça de t'amuser avec les filles.
C'est quand même mieux que de bosser...
D'ailleurs je ne vais sûrement plus bosser très longtemps tu titilles mon envie de faire autre chose... Vraiment aucune volonté : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Message de Hildaly [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Hildaly [31/10]   Message de Hildaly [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:23

Ouais mais à force de ne pas bosser je vais encore me foutre en retard... Je ferai tout à la dernière minute comme d'hab : p.. Ou pas on verra.
Tu te fais tourner autour par les filles...Bah profites en ! Mais c'est vrai qu'à force ça me gonflerait aussi. Abandonne les et va t'amuser autrement si ça te gonfle : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Message de Hildaly [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Hildaly [31/10]   Message de Hildaly [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:33

Ouais c'est ce qu'on dit... Mais ce n'est pas facile à appliquer et effectivement le plus souvent je préfère bosser dur sur autre chose : p.
Je comprends.C'est pas toujours facile de s'occuper.
Ce serait avec grand plaisir Tak-chou ♥. Moi je peux être libre quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Message de Hildaly [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Hildaly [31/10]   Message de Hildaly [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:42

Ok je te tiens au courant rapidement !
On pourra se tirer un peu de l'école pour aller faire un tour dans la ville.
Enfin dès qu'on est libre on se le dit et on se voit! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Message de Hildaly [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Hildaly [31/10]   Message de Hildaly [31/10] Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:48

Ca marche!
Je me réjouis de te revoir Tak'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Message de Hildaly [31/10] _
MessageSujet: Re: Message de Hildaly [31/10]   Message de Hildaly [31/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de Hildaly [31/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: