AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Je m'ennuie, je m'ennuie ♫ [PV: Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Je m'ennuie, je m'ennuie ♫ [PV: Gaby]   Sam 30 Oct - 23:12

    « Ce qu’il pouvait s’ennuyer aujourd’hui ce qui était plutôt rare pour Takeshi. Il avait tout essayer : aller sur internet, embêter ses amis mais là rien ! Rien du tout ! Aucune idée, le blanc total et ça, ça l’énervait. Le jeune homme n’était pas le genre de personne qui aimait rester sur place. Il aimait bouger, être actif quoi ! Personne n’était là pour s’amuser avec lui alors il décida à aller à l’extérieur, plus précisément au centre commercial. Il mit son casque autour de son cou et sortit du bâtiment en mettant les mains dans ses poches. Sa marche était dynamique et au bout de quelques minutes plaça son casque sur sa tête. Il déclencha sa musique dans sa poche et se mit à marcher en rythme. Il arriva au centre commercial et regarda autour de lui. Il y avait pas mal de gens dans le coin et également pas mal de filles. Takeshi aimait les femmes et ne le cachait pas. Mais d’un autre côté, les femmes aimaient également Takeshi. Il était le genre de garçon qui attirait les filles avec son style rebelle. Oui, il était plutôt populaire et il le savait.
    Alors qu’il regardait autour de lui, il reconnu beaucoup de filles dans la grande foule. Tout ce monde lui donnait plutôt mal à la tête et il se contenta de s’asseoir sur un banc près d’une fontaine. La musique criait à travers ses oreilles. Sa journée était toujours aussi ennuyeuse et le jeune homme soupira avant de songer à rentrer. Une personne troubla ses pensées lorsqu’elle se rapprocha de lui. Une jeune fille se tenait devant lui un sourire aux lèvres. Ces lèvres bougèrent d’ailleurs mais ses oreilles n’écoutèrent pas un seul de ses mots. Ils se connaissaient ? Takeshi la regarda un peu mieux et la reconnue vaguement. Il était déjà sorti avec cette fille non ? Le jeune homme soupira et enleva ses écouteurs. Les seuls mots qu’il entendit furent « …jouer ensemble ? ». Il n’avait pas besoin d’un décodeur pour comprendre le sens de ces mots. Takeshi était le genre de garçon qui n’avait jamais réellement eut de longues relations et il préférait surtout les aventures d’un soir à autre chose. Et en temps normal il n’aurait pas refusé une proposition venant d’une fille aussi mignonne. La fille continua de lui parler mais il n’y fit pas attention. Il s’en fichait plutôt de cette gamine, il s’emmerdait et c’est tout ce qui contait maintenant. La demoiselle en face de lui prit un air attristé et s’assit sur ses genoux de manière à pouvoir mettre ses bras autour de son cou. Situation plutôt normale pour le playboy alors aucune réaction n’apparu. Elle se mit à faire ce que toutes les filles faisaient avec lui, elle le charma et tenta de le faire tomber dans ses bras. Pourtant, Takeshi ne faisait pas réellement attention à ce qu’elle lui disait. Aucun bruit ne passait dans sa tête et ça, ça l’emmerdait vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Je m'ennuie, je m'ennuie ♫ [PV: Gaby]   Sam 30 Oct - 23:36

    Gabriel se promenait depuis une demi heure dans la galerie marchande, cherchant de quoi s'occuper -et des beaux spécimens à mater- mais rien. Le néant total. Le vide intersidéral. Il s'assit sur un banc et ferma les yeux, se préparant à faire une petite sieste. Quelques minutes passèrent, et il ne trouvait toujours pas le sommeil tant attendu. Gabriel poussa un long soupir d'ennui et se mit à observer les gens, activité qui était la plus interessante qu'il ait pu trouver en ce moment précis. Il regardait les filles qui passaient devant lui, jetant des clins d'oeils à celles qui n'étaient pas accompagnées, n'ayant pas envie de se retrouver avec un oeil au beurre noir, ce qui aurait gaché toute l'harmonie et la beauté de son visage d'ange. Gabriel s'ennuyait royalement, et cette galerie marchande manquait vraiment d'animation. Il rejeta la tête en arrière, heurtant dans le même coup le mur qui était derrière le blanc, mur qu'il n'avait pas vu. Il jura et posa la tête sur le mur, plus doucement cette fois.
    Un bruit le fit se redresser. Une jeune fille semblait faire des propositions plutôt osées à un garçon qu'il ne voyait pas, et qui n'avait pas l'air de s'en occuper. Gabriel soupira, et détailla la fille. Elle était plutôt jolie, mais assez quelconque. Ce n'était pas vraiment son type, mais il changea de banc pour se rapprocher de celui devant lequel la fille était. Il pouvait entendre d'ici la musique sortir du casque du garçon, et il se demanda quelques secondes si la fille n'était pas un peu attardée. Il secoua la tête et se dit que ce n'était pas important, après tout...
    La fille s'installa soudain sur les genoux du garçon, et Gabriel put voir des cheveux violets qui l'interpelèrent. Mais c'était son ami Takeshi qui se faisait draguer ! Lui qui voulait interrompre la tentative de la jeune fille pour mettre son interlocuteur dans son lit et prendre la place du dit interlocuteur se ravisa. Il n'allait pas priver son ami, tout de même. Il observa le manège de la fille en hochant la tête, consterné qu'elle ne se rende pas compte qu'il ne l'écoutait pas. Il se leva et se dirigea vers eux, et s'assit juste à côté de Takeshi, ignorant totalement la fille. Gabriel posa sa tête sur l'épaule de son ami, soupirant.
    « Tu me trompes maintenant ? Que tu es vilain.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Je m'ennuie, je m'ennuie ♫ [PV: Gaby]   Dim 31 Oct - 9:19


    [Désolé c'est plutôt court °^°]

    « Blablabla… La fille continuait de lui faire son petit manège en tentant de le faire craquer. Elle était vraiment agaçante cette nana hein ! En plus, il parierait qu’elle était plus jeune que lui. Attention, plus jeune ne veut pas forcément dire plus laide mais disons que les deuxième et troisième années s’accrochaient beaucoup plus aux garçons pour avoir des relations longues et n’hésitaient pas à les harceler. Il aurait bien accepter la proposition mais coucher avec une deuxième année ne le tenter pas tant que ça. Si elle avait été au club de musique alors ils auraient pu se voir et plus se connaître mais ce n’était pas du tout le cas. En réalité, la seule fille qu’il connaissait bien au club de musique était celle qui faisait de la basse, Eiri. Pourtant, il n’avait jamais encore couché ensemble… Enfin bon, revenons-en à nos moutons. Takeshi était donc assis là à écouter tout le baratin de cette fille mais une autre voix se fit entendre et un poids sur son épaule le fit réagir. Lorsqu’il tourna la tête, il tomba sur le visage faussement triste de Gabriel, son pote. Il n’entendait pas vraiment ce qu’il disait mais lâcha un :
    « Qu’est-ce que tu fais là ? »
    La tête de l’autre garçon sur son épaule fit que la jeune fille sur le jeune homme se serra encore plus contre lui. Takeshi ôta son casque de sa tête et fixa Gaby. Lui aussi était plutôt populaire et ça se comprenait avec son visage et ses cheveux. Des cheveux verts… Erreur de jeunesse non assumé ? Také n’avait jamais vraiment su… La fille continua de se serrer contre lui de manière à lui faire comprendre ce qu’elle voulait. Takeshi soupira et se contenta de poser sa main sur le dos de la nana qui lui souffla quelques mots à l’oreille tandis qu’elle tourna très légèrement la tête pour demander de sa voix tranquille s’il voulait se joindre à eux. Tak soupira encore une fois. Ralala ! Les filles comme elle, parfois il aimerait s’en passer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Je m'ennuie, je m'ennuie ♫ [PV: Gaby]   Dim 31 Oct - 20:20

    (Je crois n'avoir jamais fait pire que ça.)

    Gabriel vit Takeshi tourner la tête vers lui, l'air légèrement surpris de le voir là. La fille se serra un peu plus contre son ami, semblant lui dire "Il est à moi, n'y touche pas" ou quelque chose approchant. Il soupira.
    Takeshi retira son casque et Gabriel sentit son regard le détailler longuement, et être stoppé par la fille qui pressait son corps contre son ami, tentant sans doute de le faire réagir, sans grand résultat. Elle souffla quelque chose à l'oreille de Takeshi tandis que ce dernier mettait sa main dans son dos, et elle se tourna vers lui, l'invitant à se joindre à eux. En temps normal il n'aurait pas craché dans la soupe, mais là elle l'ennuyait plus qu'autre chose.
    Gabriel se redressa, quittant l’épaule confortable de son ami, et recoiffa ses cheveux qui étaient naturellement verts, contrairement à ceux de Takeshi qui étaient blonds à l’origine. Il croisa les jambes, et rejeta la tête en arrière dans un long soupir, puis se redressa et se dit qu’il allait essayer de s’amuser, n’ayant que ça à faire de toute manière. Il n’était pas vraiment d’humeur perverse, mais plutôt méchante.
    « Je m’ennuyais, et je passais par là. Je t’ai vu en si bonne compagnie que je n’ai pas pu m’empêcher de venir tenir la chandelle… à moins que cela vous dérange, bien entendu. »
    Gabriel tira le bout de la jupe de la fille fortement, tentant de la faire tomber les fesses par terre, qu’il rigole au moins. Elle glissa au sol en poussant un petit cri, et il retint un petit rire. C’était si bien d’être méchant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Je m'ennuie, je m'ennuie ♫ [PV: Gaby]   Dim 31 Oct - 21:37

    [No soucy ;D ]

    « Takeshi écouta vaguement le discours de son ami avant que la gamine sur ses genoux ne glisse par terre. Le jeune homme à côté de lui rigola légèrement et le garçon aux cheveux violets en fit de même. Ce qu’il était méchant aujourd’hui Gabriel ! Les passants autour d’eux esquissèrent des petits sourires à la vue de cette scène et la fille au sol se releva rapidement avant de repartir en croisant une autre femme à qui elle murmura quelque chose. Takeshi n’y fit guère attention et se contenta de rigoler à côté de son ami. Lorsqu’il se calma enfin, il regarda Gaby.

    « C’était sympa ton truc ! En fait cette fille me tapait sur le système alors tu m’as rendu service. »

    Un sourire se dessina sur ses lèvres. Finalement, cette journée pourrait peut-être être intéressante. Son visage rayonna à nouveau comme tous les jours et il demanda à son camarade ce qu’il contait faire à partir de maintenant. S'il était là, il devait probablement vouloir faire quelque chose ; au pire, il pourrait l'accompagner. Décidemment, l’ennui était quelque chose de contagieux dans le coin mais le fait qu’il s’emmerde également ne le surpris pas le moindre du monde. Allez savoir pourquoi… Et vous savez quoi ? Le fait de savoir que son ami pervers ne savait que faire non plus l’amusait plus que cette fille. Cette gamine qui essayait de le chauffer et de l’exciter… Sérieusement pour qui elle se prenait ? De plus, Takeshi en avait plutôt marre de flirter avec toutes ces filles. Surprenant non venu d’une séducteur comme lui. Et pourtant, même les gars comme lui ont leur limite. Il avait atteint la sienne. Au pire un gars aurait été potable mais là les filles, il en avait par dessus la tête. Les regarder de loin, d’accord mais aller plus loin, hors de question.
    Le regard du jeune homme se porta à nouveau sur son ami. Ils avaient le même âge et se ressemblaient d’une certaine manière ; leur façon de se comporter était très ressemblante vu leur perversité et leur sens de l’humour plutôt spécial. Un truc que Gabriel n’avait peut-être pas était probablement l’amour pour la musique qu’avait Takeshi. Také passait une grande partie de son temps dans les salles de musique avec cette fille aux cheveux blonds. Il adorait sa guitare et la musique. D’ailleurs il n’était pas rare de le voir sécher les cours pour aller en jouer. De temps à autre il séchait les classes pour trainer avec les filles ou encore pour échapper aux professeurs. Les profs, il en appréciait certains mais beaucoup d’entre eux critiquaient sa manière d’étudier et le fait qu’il sèche les cours. Pourtant, Takeshi n’était pas mauvais élève. Ses notes étaient plutôt bonnes et ne se plaignait pas d’en avoir des standards.
    Encore une fois, revenons à nos moutons ! Il éteignit sa musique et attendit la réponse de Gabriel en le fixant du coin de l’œil. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Je m'ennuie, je m'ennuie ♫ [PV: Gaby]   Mar 2 Nov - 21:39

    Gabriel ne fut pas surpris quand Takeshi lui dit que la fille l’ennuyais, son ami ayant vraiment l’air d’avoir envie de l’enlever de la lorsqu’ils les avait vus. Il rit un peu, voyant la fille s’éloigner avec un air gêné. Il sentit le regard de son ami sur lui, et se tourna pour entendre Takeshi lui demander ce qu’il comptait faire. Ce qu’il comptait faire ? Et bien… il n’en savait rien, il trainait là depuis quelques dizaines de minutes et n’avait pas encore trouvé d’occupation. Il soupira, et secoua la tête négativement.
    « Non, je n’ai rien trouvé à faire… Je pensais en venant vers toi que tu aurais quelque chose à faire… »
    Gabriel sourit, encore un point commun à rajouter à une liste déjà très longue. Il n’avait pas de passion comme Takeshi, lui. Il avait essayé beaucoup de sport, et jouait de quelques instruments, mais rien ne l’intéressait vraiment. Ce n’était pas comme si il n’avait pas essayé d’aimer ça, de s’y intéresser, mais rien n’avait fait. Gabriel n’appréciait pas ce qu’il faisait, mais s’y était résolu pour ses parents. Arrivé à KHS, il n’avait rejoint aucun club, aucune équipe. Il n’y avait que récemment qu’il avait découvert la photographie, et rejoint le club de photographie, donc. Il ne s’y était pas trop impliqué pour le moment, mais avait utilisé l’argent qu’il recevait de ses parents pour s’acheter du matériel. Cette passion lui était venue très soudainement, et il avait un certain talent… Mais ne préférait pas en parler à ses parents, imaginant déjà leur réaction. Il soupira, sortant de ses pensées.

    « Et toi ? Tu as quelque chose de prévu ? »

    Gabriel remarqua enfin que Takeshi avait éteint sa musique et sourit plus largement. Son ami aimait beaucoup la musique, et même si il ne comprenait pas cet amour, cela le faisait sourire à chaque fois. D’ailleurs, Gabriel savait que Takeshi séchait souvent les cours pour jouer, et qu’il faisait enrager la plupart des professeurs en ayant des bonnes notes. Lui-même ne séchait pas, n’ayant rien a faire d’autre qu’aller en cours et ne voulant pas se faire réprimander par ses parents. Il était plutôt intelligent, et collectionnait les bonnes notes, sans pour autant étudier. Son temps libre était consacré à du glandage, en général. Il secoua la tête, reprenant le cours normal de la conversation et attendant la réponse de Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Je m'ennuie, je m'ennuie ♫ [PV: Gaby]   Sam 13 Nov - 13:58

[Désolé pour mon horrible retard et c'est pas terrible donc voilà >O<]

    « Takeshi soupira lorsqu’il entendit que son camarade n’avait aucun projet pour la journée. À vrai dire, lui non plus n’avait pas d’idée de journée à passer. Pourtant, à la galerie marchande ce n’est pas d’activité que l’on manquait. Mais là, rien. Alors pendant un instant, il réfléchi. Qu’est-ce qu’il pouvait faire ici ? Aller au Maid Café ? Bonne idée mais il n’était pas vraiment d’humeur à voir des minettes dans tous les coins… Il aurait également pu aller faire les boutiques avec son ami mais il y avait beaucoup trop de monde pour faire cela. La foule lui donnait un peu mal à la tête de temps en temps. Alors que faire ? Pourquoi ne pas tout simplement se promener ? Au moins il n’y aurait pas trop de monde et les filles ne seraient pas tout le temps autour de lui. Oui, ça lui semblait être une bonne idée et le soleil était présent mais pas trop en même temps.
    Takeshi répondit simplement qu’il avait songé à aller se balader. Il fixa le ciel un instant et tourna son regard sur Gabriel. Quand on le regardait de plus près, on comprenait facilement pourquoi il était si populaire. Son style mauvais garçon plaisait beaucoup aux filles et c’était plutôt compréhensible. Pourtant, le jeune homme n’avait pas de réelle passion. Takeshi savait qu’il avait essayé plusieurs activités mais qu’il n’avait jamais présentées d’amour pour aucune d’entre elle. D’après les rumeurs, le garçon aux cheveux verts aurait rejoins le club de photographie. Affaire à suivre pour voir si cette fois-ci il accrocherait…
    Même s’ils étaient amis, Takeshi ne savait pas grand chose de la vie de Gabriel. Bien sûr il connaissait ce copain de cours et grand pervers qu’il était mais il ne connaissait que très vaguement son passé. Non non, autant dire qu’il ne connaissait rien de son passé. Son camarade ne lui en avait jamais parlé probablement parce que l’autre ne lui avait jamais rien demandé. Mais Také aimerait tout de même connaître un bout du passé de son ami. Même si c’était quelque chose de tout petit, un tout petit détail qui ne serait pas jugé comme important. C’est à ce moment-là que Takeshi eut une idée. Pourquoi ne pas lui demander maintenant ? Le jeune homme sourit et se leva avant de demander à Gabriel avec un ton joyeux comme tout :

    « Tu veux pas v’nir avec moi ? On pourra parler. » Son sourire s’allongea et il attendit en silence et en espérant une réponse positive de son ami. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Je m'ennuie, je m'ennuie ♫ [PV: Gaby]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'ennuie, je m'ennuie ♫ [PV: Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: