AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 YUI ♣ || Journée d'octobre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: YUI ♣ || Journée d'octobre .    Jeu 21 Oct - 21:57

    Exploration, exploration, huu ! C’était un peu ce à quoi pensait, par ce petit matin d’octobre, la petite Candy, la petite touffe rousse dans un pull marron trop grand, une chaussette bleue et l’autre rose. Elle baillait encore largement, puisqu’elle n’avait pas bien dormi – cauchemar, quand tu nous tiens ! – et elle avait encore les yeux « tout pleins de sommeil. »

    C’est donc emmitouflée dans un pull, un bonnet sur sa touffe rousse, une écharpe qui cachait la moitié de son visage enfantin que la petite fille était descendu vers le bâtiment principal. Pour quoi faire ? Techniquement, Candy avait envie de se faire des amis, mais elle ne voyait pour l’instant que des adultes, des adultes qui comme son frère n’ont « pas que ça à faire. » L’adolescente poussa un petit soupire contrarié qui ressemblait à un petit « pffit ! » puis elle s’appuyait contre un mur, croisant les bras en abordant une moue boudeuse de petite fille contrariée. Oui, oui, elle est contrariée. Contrariée d’être toute seule, c’est pas drôle d’être seule.

    Ah, c’est pas une fille, qui vient là-bas ? La moue boudeuse de Candy disparait aussi vite qu’elle était venue, remplacée par un sourire d’enfant à qui on vient d’annoncer noël en avance. Mieux avoir l’air heureux que boudeur pour attirer des gens. Enfin, je crois. Ou alors aller leur parler directement pour ne pas avoir à attendre.
    Candy s’élança donc vers la fille avec une démarche à moitié sautillante, à moitié déterminée. Elle s’arrêta à quelque pas de l’inconnue.

    « Euh ! Excuses moi, je suis perdue, je ne retrouve pas ma chambre. C’est la numéro 4 de l’Aile Nord. Tu peux m’aider ?
    »

    Bon, d’accord, elle ne s’est pas réellement perdue, mais elle utilise un prétexte pour discuter un peu. Et voilà qu’elle fixe l’autre fille d’un air tout mignon de chaton abandonné.


Dernière édition par LEANEE Candy le Ven 22 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: YUI ♣ || Journée d'octobre .    Jeu 21 Oct - 22:46

Journée banale remplie de gens bête et les pauvre petite personne ne comprenant rien a l'art ou intelligence de Yui enfin tout cela pour dire que ce mois d'octobre.Il était donc temps de sortir de son "atelier" ou plutôt des endroit pour faire ses expérience loufoque.La petite n'avait don plus rien à faire pour le moment vu qu'elle ne pouvait pas rester indéfiniment la. Bon ce n'était pas grave le lycée regorge de couloir où se promener d'ailleurs une fille se présenta à elle peu de temps après son envie de se promener.La fille semblait perdue et surtout nouvelle ses cheveux était long très long et surtout roux ce qui rendait cela très mignon,elle semblait être aussi jeune que Yui pour une fois que cela arrivait.Elle chercher son chemin il fallait l'aider donc sa pourrait changer un peu cette journée banale.

-Je crois que je peux t'aider.Bienvenue ici en tout cas je m'appelle Yui et je suis celle qui est la plus intelligente de ce lycée et ne crois jamais ce que dise les autre sur moi ils ont tort je suis la meilleure.Et toi tu t'appelle Comment?

Que de chose logique et qu'elle belle présentation de soit quoi de mieux que dire la vérité et personne ne doit douter de sa d'ailleur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: YUI ♣ || Journée d'octobre .    Ven 22 Oct - 11:59

    La petite rouquine aurait bien sauté au cou de la jeune fille guère plus grande qu’elle. Merci, merci de me parler ! Non, quand même pas, mais merci de m’aider, même si techniquement, elle n’a pas besoin d’elle. Candy afficha à l’adresse de Yui un petit sourire. La plus intelligente ? La meilleure ? Et un peu prétentieuse, mais ce n’est pas un problème pour Candy, par défaut elle aime tout le monde.

    « Merci beaucoup de m’aider, Yui ! Je m’appelle Candy, enchantée de te rencontrer, alors ! »

    Onn, onn, comme elle est polie la petite. Elle fit un quart de tour pour faire face aux escaliers et agita les bras en l’air pour faire glisser ses manches, permettant ainsi de libérer ses toutes petites mains de bébé. Candy pointa un escalier au hasard – enfin, elle savait bien que c’était l’escalier qui allait à l’inverse de sa chambre, mais autant continuer l’hypothèse de « je suis perdue. »

    « C’est cet escalier là qu’on doit prendre, pour aller vers l’Aile Nord ?
    Elle jeta un regard interrogatif à Yui, avec un tout petit sourire. Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: YUI ♣ || Journée d'octobre .    Ven 22 Oct - 14:42

Yui regardait la fille qui semblait contente c'était le mots oui sont excitation se sentait beaucoup mais c'était si mignon et pour une fois que cette ambiance pouvait exister.La petite finalement aimait bien cette journée elle semblait déjà un peu plus palpitante cette Candy avait l'air plein de vie et Yui aimait bien cela sa changeait des gens trop triste.sa changeait aussi de ses journée seule a faire des inventions que personne ne croyait que sa marchait, ils avaient bien tord tous mais on en est pas la. Candy était déjà partie loin là elle était au mauvais escalier,elle semblait un peu pressée quand même mais Yui rattrapa la petite enfin elle dis sa , elle est pas plus grande.Il fallait la ramener sur le bon chemin sa serait bête de la perdre maintenant quoi.

-Euh non c'est de l'autre coté Candy, Tu devrais pas aller aussi vite tu sais même si je comprends l'enthousiasme.

Oui Yui connait bien sa l'enthousiasme il en faut toujours c'est une bonne chose et sa fait toujours un peu rire les gens non?Et puis malgré toute l'intelligence qui pouvait y avoir dans sa tête c'était une gamine après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: YUI ♣ || Journée d'octobre .    Sam 23 Oct - 16:42

    L’autre côté ? Vraiment ? Elle s’était donc … trompée ! Candy prit un air troublé de petit chaton qu’on vient de surprendre en train de faire une bêtise. Oohn, comme elle est mignonne, la petite ! Elle joua avec ses mains en se balançant d’avant en arrière sur ses pieds.

    « Ah, bon, j’étais sûre que c’était de ce côté-là, pourtant … »

    Elle leva un regard tout larmoyant vers Yui. Son enthousiasme si débordant de tout à l’heure avait laissé place à une petite fille sensible qui vient de se tromper (volontairement en plus, elle est un peu bizarre). La rouquine s’accrocha au bras de Yui, et frotta sa joue comme un chat qui se blotti contre vous.

    « Je vais te suivre, j’ai peur de me perdre, moi ! »

    Candy adressa à la blondinette un petit sourire à moitié dissimulé dans son écharpe, certes, mais qu’on devinait à la façon dont les joues de la petite bougeaient. Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: YUI ♣ || Journée d'octobre .    Sam 23 Oct - 17:39

Cette Candy était mignonne surtout quand les larmes sortait de ses petit yeux non vraiment sa avait son effet.Yui regardait la petite rousse en souriant à moitié car malgré tout être mignonne sa pouvait faire pas mal de chose la preuve.La blonde pris Candy par le bras pour un peu la rassurée car celle ci semblait appeurée donc il fallait bien esssayer de faire ce qui fallait pour la calmer.Elle emmena candy sur le bon chemin tout en gardant bien le bras de son amie elle avait bien envie de prendre la main mais sa aurait l'air bizarre même si c'était que deux amies pourtant sa main était pas loin de celle de candy sa aurait était mignon non.

-Ne t'inquiète pas je te lâcherais pas sa serait bête que tu te perde,tu peux te tenir a moins cela ne me dérangera pas.

Oui Yui proposait bien a une personne de rester avec elle c'était surtout qu'elle aimait bien sa nouvelle amie qui avait environ son âge en plus qui était vraiment trop mignonne même si il fallait la peignait mais peut être pourrait elle le faire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: YUI ♣ || Journée d'octobre .    Lun 25 Oct - 13:02

    Candy suivit docilement Yui sur le bon chemin, de sa démarche sautillante, enfantine, sa démarche «Candyenne.» Elle trouvait la blonde très gentille, et presque aussi mignonne qu’elle. Elle aurait bien envie d’être son amie, oh, oui ! La petite glissa ses doigts entre ceux que Yui. Elle se sentait vraiment bien avec la blondinette, et elle était contente de sa journée. Ha, son petit numéro de fille égarée marchait bien.

    « Oh, merci Yui, t’es trop gentille ! »


    La rouquine sautilla en continuant d’avancer. Elle détailla légèrement Yui avec un petit sourire, avant de reprendre.

    « Ah, je me demandais ~ ! Ta chambre … Elle est où ? Près de la mienne ? Parce que si nos chambres sont proches, on pourra se voir sou~vent ! »

    Oh oui, elle aurait bien voulu que leurs chambres soient proches. Comme ça, si elle fait un cauchemar, elle pourra squatter la chambre de Yui, la petite maligne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: YUI ♣ || Journée d'octobre .    Mar 26 Oct - 11:28

Yui se sentait importante car elle aidée Candy pourtant c'était juste une petite visite de l'école très banale pourtant c'était trop tard l'ego de la petite tête blonde était au plus haut.La main de la petite rousse elle n'avait pas hésité a prendre celle de Yui qui était contente quand même de tout cela, pour une fois que le quotidien changeait un petit peu.Les deux petites était donc maintenant amies c'est sa? Enfin c'est ce qu'il paraissait dans leur façon de se parler.Par contre Yui se demandait bien pourquoi Candy lui demandait ou était sa chambre, il est vrai qu'elle sont toute les deux élèves donc c'était une question banale surement.La petite blonde se demandait comment son amie allait le prendre de savoir que Yui avait une maison et donc qu'elle était loin de sa chambre.

-C'est que j'ai une maison personnelle donc je suis un peu loin de ta chambre mais on se verras souvent je pense.


Yui disait sa sans vraiment de conviction enfin si pour revoir son amie oui mais ça la déragée de la laissée ici,elle avait l'air un peu fragile.Peut être qu'elle pourrait lui proposait de venir chez elle de temps à autre sa serait bien.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: YUI ♣ || Journée d'octobre .    

Revenir en haut Aller en bas
 

YUI ♣ || Journée d'octobre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: